| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
slayer95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:48:00 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Svenn |
|
charlie 13 |
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 26-06-2007 à 13:54:26 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | j'attends toujours mes images |
slayer95 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
minusplus |
|
Svenn |
|
charlie 13 | Si effectivement dieu l'a fait à son image, ça promet... |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:03:25 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Elmoricq | Hypothèse : dieu s'était murgé méchament, et s'est regardé dans l'eau des chiottes dans lesquelles il dégobillait tout ce qu'il savait avant de le créer. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après, les avantages qu'il peut conférer (inférence à partir de certains signes, visions abstraites, machins, bidules) peuvent être un facteur avantageux amenant à la suprématie du cerveau augmenté sur les cerveaux non augmentés. Mais les deux parties sont totalement indépendantes.
Si les singes ont évolué en hommes, pourquoi ya encore des hommes hein? Haha t'es trop pwned
Et naturellement, si une espèce est bien adaptée à son milieu et que le milieu ne varie pas sur de longues durées, l'espèce n'a aucune raison de se faire dégager, à moins qu'un concurrent plus efficace occupant la même niche écologique se ramène
D'ailleurs en parlant de ça, justement, vas donc les voir, les cétacés tu y apprendras sûrement des trucs au lieu de nous sortir tes stupidités. PS: et si d'aventure la théorie de l'évolution, malgré toutes ses validations expérimentales et prédictions vérifiées (e.g. chromosome humain 2), était fausse, quelle serait l'explication alternative? On s'attend naturellement à ce que cette alternative se conforme aux faits et les expliques dans une structure matérialiste, "Le monsieur magique avec sa barbe l'a fait" ça marche pas. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 14:12:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fred999 Rabat-joie |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minusplus |
|
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 26-06-2007 à 14:28:34 |
minusplus |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
|
minusplus |
|
slayer95 |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-01-2009 à 20:42:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Svenn |
Fred999 Rabat-joie |
slayer95 |
|
minusplus |
|
Fred999 Rabat-joie | Quelqu'un qui termine tous ses posts de la même manière n'est pas là pour discuter. Enfin si ça vous amuse je le libère, mais dans ce cas j'veux pas voir la moindre alerte Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-06-2007 à 14:49:57 |
slayer95 | Lachez les fauves!!!! |
Fred999 Rabat-joie |
minusplus |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0 pointé, élève chaprot vous êtes capot. (et t'as pas répondu à ma question, j'en déduis que tu es d'accord avec moi et que ton "dieu" est un connard incapable Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 15:00:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
minusplus |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |