Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°3478216
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 23:58:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alzione a écrit :

C'est sympa ce que tu dis m'fi mais c'est très oiseux


 
oiseux ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 23:58:58  profilanswer
 

n°3478228
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 17-08-2004 à 00:02:16  profilanswer
 

Je ne disais pas qu'ils (les bouddhiste) tentaient d'une quelconque facon de faire de la pub (d'ailleur c entre autres parce qu'ils ne pratiquent pas le prosélytisme qu'il merite-le bouddhisme- le nom d'etat d'esprit ou de mode de vie plutot que de religion)  je disais donc purement et simplement pourquoi d'après moi ce genres de détails pouvaient interrésser le grand publique.
 
oiseux (chui pas sur de l'orthographe) plat, leger, sans veritable interet


Message édité par vanish le 17-08-2004 à 00:03:01
n°3478248
matrix666
Posté le 17-08-2004 à 00:05:30  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Non du tout c'est une façon de détruire le mur de l'égo, ce n'est un repli sur "soi" qu'en apparance, ca ne renforce pas l'égo, ca le met en piece détachée, et ca ne relève pas de la "conceptualité" parce qu'on voit les choses telles qu'elles sont, sans les juger, une pensée négative arrive ? tant mieux on l'observe...une joie ? on l'observe, sans s'y impliquer, on voit son déroulement, du début à la fin, et son mécannisme, et c'est pareil pour toutes les sensations, pensées, c'est le mécanisme qui met à mal l'égo, c'est un processus qui s'effectue de lui même, en meme temps l'esprit devient plus lucide, c'est une facon aussi de rendre conscient "l'inconscient" d'harmoniser et d'apaiser le corps/esprit :)


 
C'est combien pour adhérer à ta secte?  
Tu offres quoi en retour?

n°3478253
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 00:06:11  profilanswer
 

vanish a écrit :

Je ne disais pas qu'ils (les bouddhiste) tentaient d'une quelconque facon de faire de la pub (d'ailleur c entre autres parce qu'ils ne pratiquent pas le prosélytisme qu'il merite-le bouddhisme- le nom d'etat d'esprit ou de mode de vie plutot que de religion)  je disais donc purement et simplement pourquoi d'après moi ce genres de détails pouvaient interrésser le grand publique.
 
oiseux (chui pas sur de l'orthographe) plat, leger, sans veritable interet


 
oui je sais je ne faisais que préciser ;)  
 
 
Oui c'est sur, personellemetn je me suis tout naturelement dirigé vers cela parce qu'intimement j'ai ressentit que ca pouvait m'apporter des réponses, et me donner un sens à la vie tout simplement..

n°3478255
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 00:07:08  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

C'est combien pour adhérer à ta secte?  
Tu offres quoi en retour?


 
Petit occidental :D j'devrais p'tet l'exprimer plus simplement que ca c'est vrai :D
 
http://www.buddhaline.net/mot.php3?id_mot=37
 
il le font surement mieux que moi d'ailleur :o
 
 
edit: changement de lien, c'était un site perso tout pourrite de quelqu'un qu'a pas compris qu'il n'y avait pas de prosylétisme là dedans:o


Message édité par Ryan le 17-08-2004 à 01:01:25
n°3478325
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 17-08-2004 à 00:21:11  profilanswer
 

en emem temps c vrai que le lien que tu donnes fait un peu bourrage de crane (répétition continu des memes expressions ("il faut pratiquer la méditation Vipassana", "il est indispensable de..." ) c une technique connue et largement utilisée par les publicitaire :/, tentative de faire passer pour un texte argumenté scientifique alors qu'il ne l'est pas......(meme chose pour les publicitaires...).
 
Enfin bon c ce genres de textes qui entachent le bouddhisme je trouve.

n°3478359
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 17-08-2004 à 00:27:54  profilanswer
 

ce phénomene ne prouve pas la vie après la mort, mais le fait que la mort physique n'implique pas la mort totale de l'individu, et il peut etre l'ombre d'un vivant pendant une période

n°3478382
matrix666
Posté le 17-08-2004 à 00:31:19  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Petit occidental :D j'devrais p'tet l'exprimer plus simplement que ca c'est vrai :D
 
http://soinreiki.free.fr/t08_benefices_meditation.htm
 
il le font surement mieux que moi d'ailleur :o


 
 
Pour le site que tu donnes, je n'ai meme pas pris le temps de lire
cette salade qui comme tout raisonnement fumeux cache la plus part du temps l'ignorance, par contre j'ai bien pris note des mots "stage" et "contactez moi..." =>$$ ;)  
 
Tu t'exprimes très bien et je pense que tu pourrais monter ta secte.
(si tu cherches des fonds je suis prêt à mettre des billes dans ton affaire)


Message édité par matrix666 le 17-08-2004 à 00:33:05
n°3478514
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 00:57:07  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Pour le site que tu donnes, je n'ai meme pas pris le temps de lire
cette salade qui comme tout raisonnement fumeux cache la plus part du temps l'ignorance, par contre j'ai bien pris note des mots "stage" et "contactez moi..." =>$$ ;)  
 
Tu t'exprimes très bien et je pense que tu pourrais monter ta secte.
(si tu cherches des fonds je suis prêt à mettre des billes dans ton affaire)


 
 
 
la méditation cai (le) mal, ca sert à rien et je vois pas pourquoi je voudrais y comprendre quoi que ce soit d'abord, c'est une secte, c'est tout http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif c'est dangereux ca pourrait me déstabiliser, et qui sait, me faire manipuler, hein :sol:  
 
 
voyons, un peu de bon sens :/


Message édité par Ryan le 17-08-2004 à 00:59:47
n°3478523
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 00:58:08  profilanswer
 

vanish a écrit :

en emem temps c vrai que le lien que tu donnes fait un peu bourrage de crane (répétition continu des memes expressions ("il faut pratiquer la méditation Vipassana", "il est indispensable de..." ) c une technique connue et largement utilisée par les publicitaire :/, tentative de faire passer pour un texte argumenté scientifique alors qu'il ne l'est pas......(meme chose pour les publicitaires...).
 
Enfin bon c ce genres de textes qui entachent le bouddhisme je trouve.


 
j'ai peut etre mal choisi le lien, en effet :D
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 00:58:08  profilanswer
 

n°3478547
-neon-
Illuminé
Posté le 17-08-2004 à 01:00:55  profilanswer
 

Ryan a écrit :

j'ai peut etre mal choisi le lien, en effet :D


 
Donne nous une url qui pete, avec plein d'infos interressantes [:atigrou]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3478568
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 17-08-2004 à 01:03:33  profilanswer
 

c'est pas une url qui faut pour etre en accord avec sois meme ...

n°3478623
Aristark
Posté le 17-08-2004 à 01:09:42  profilanswer
 

kenshin057 a écrit :

pensez vous qu'il y ait une vie apres la mort?
les expériences du tunnels sont elles des preuves?


 
j'ai un QI trop élevé pour me poser ce genre de question. :jap:

n°3479626
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 17-08-2004 à 07:26:17  profilanswer
 

Par contre ton QI est assez bah pour venir le dire ici :crazy:
 
Tu me diras, moi aussi j'aime bien aller sur les topics provoquer mon monde lol ^^ ;)

n°3479666
le penseur​ fou
Posté le 17-08-2004 à 08:16:23  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je vois pas trop ou tu veux en venir j'avoue..
 
*on ne peux penser sans sentiments et donc sans corps* ?
 
 
les pensées et les émotions sont différents je pense (d'ailleur d'apres le bouddhisme ca doit faire partie d'agrégats différents qui constitue un être, agrégats qui sont au nombres de 5)
 
*Mais peut etre ne faut-il plus penser pour etre libéré ?*
 
Non, je ne crois pas, il sagit plutot de savoir d'ou viennent les pensées, remonter à la source même, comme Néo qui remonte à la source dans Matrix 2 :D


Mais la science actuelle , en particulier les neuro-sciences, tend a montrer que la pensée est étroitement liée au corps et aux émotions .
Meme en robotique , ou on essayait de créer de l'intelligence artificielle, on a renoncé a creer des machines sans corps (ordinateurs) . on essaye de les doter de bras et de jambes, d'oeils , de nez ..
Or dans la philosophie Bouddhiste ce qui frappe (et qui rappelle un peu les stoiciens) c'est l'impression d'insensibilité , d'indifférence aux émotions . Il est vrai que pour eux le monde sensible est illusion .

n°3485477
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 17-08-2004 à 20:44:46  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Mais la science actuelle , en particulier les neuro-sciences, tend a montrer que la pensée est étroitement liée au corps et aux émotions .
Meme en robotique , ou on essayait de créer de l'intelligence artificielle, on a renoncé a creer des machines sans corps (ordinateurs) . on essaye de les doter de bras et de jambes, d'oeils , de nez ..
Or dans la philosophie Bouddhiste ce qui frappe (et qui rappelle un peu les stoiciens) c'est l'impression d'insensibilité , d'indifférence aux émotions . Il est vrai que pour eux le monde sensible est illusion .


c'est ce que je ne comprendrais jamais chez eux, en tant que grand sentimental mélancolique...

n°3485518
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 20:50:15  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Mais la science actuelle , en particulier les neuro-sciences, tend a montrer que la pensée est étroitement liée au corps et aux émotions .
Meme en robotique , ou on essayait de créer de l'intelligence artificielle, on a renoncé a creer des machines sans corps (ordinateurs) . on essaye de les doter de bras et de jambes, d'oeils , de nez ..
Or dans la philosophie Bouddhiste ce qui frappe (et qui rappelle un peu les stoiciens) c'est l'impression d'insensibilité , d'indifférence aux émotions . Il est vrai que pour eux le monde sensible est illusion .


 
C'est exactement ce qu'ils disent aussi, corps et esprit sont liés :)
 
 
*mais alors la réincarnation ?*
 
c'est justement là ou il est tres facile de s'y perdre et de mal comprendre leurs vue, c'est complexe, et au stade ou j'en suis je n'arrive pas bien à saisir ce que ca représente, il parrait juste qu'au moment de la mort, l'esprit "ordinaire" meurt pour laisser la place à l'esprit claire et subtile, une sorte de contiuum de conscience qui serait sagesse parfaite...
 
c'est tout ce que j'en sais, j'en suis pas encore à ce chapitre là :D
 
 
c'est pas une insensibilité, les gens se méprennent souvent la dessus, c'est un recul par rapport au processus de la perceptions, la percetpion étant à la source du processus de rejet/désir, qui sont la source de la souffrance, le bouddhisme tant à s'en libérer, donc c'est un processus normal, mais il ne rejettent absolument pas le fait d'avoir des perceptions et des sens pour s'en servir, que du contraire.


Message édité par Ryan le 17-08-2004 à 20:56:21
n°3489035
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 10:30:22  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est exactement ce qu'ils disent aussi, corps et esprit sont liés :)
 
 
*mais alors la réincarnation ?*
 
c'est justement là ou il est tres facile de s'y perdre et de mal comprendre leurs vue, c'est complexe, et au stade ou j'en suis je n'arrive pas bien à saisir ce que ca représente, il parrait juste qu'au moment de la mort, l'esprit "ordinaire" meurt pour laisser la place à l'esprit claire et subtile, une sorte de contiuum de conscience qui serait sagesse parfaite...
 
c'est tout ce que j'en sais, j'en suis pas encore à ce chapitre là :D
 
 
c'est pas une insensibilité, les gens se méprennent souvent la dessus, c'est un recul par rapport au processus de la perceptions, la percetpion étant à la source du processus de rejet/désir, qui sont la source de la souffrance, le bouddhisme tant à s'en libérer, donc c'est un processus normal, mais il ne rejettent absolument pas le fait d'avoir des perceptions et des sens pour s'en servir, que du contraire.


Une fois j'ai discuté avec un Bouddhiste confirmé (25 ans de pratique) , il me disait que si un jour il perdait ses enfants , il n'en serait pas affligé .

n°3794908
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 21-09-2004 à 11:54:09  profilanswer
 

Voici pour ceux qui sont interessés par le sujet un livre rédigé par le docteur Melvin Morse (pédiatre urgentiste).
Vous pouvez avoir accès via le site de l'éditeur à 2 chapitre du livre...bonne lecture. ;)
 
http://www.lejardindeslivres.com/10morse1.htm


Message édité par pseudomonas le 21-09-2004 à 11:56:29
n°3795321
GBo
Posté le 21-09-2004 à 13:19:38  profilanswer
 

Extrait:  
"Cette édition française de la « Divine Connexion » présente la synthèse des dernières découvertes scientifiques et des implications qu'elles entraînent. En effet, la science des expériences aux frontières de la mort nous enseigne que nous sommes des parcelles d'énergie intemporelle incluses dans un complexe énergétique encore plus vaste. Ces nouvelles découvertes impliquent la possibilité de communiquer avec les morts, la réalité des anges, des spectres, et surtout de la possibilité scientifique de survivre à la mort. L'édition française de mon livre va plus loin et[...]"
 
Stop j'achète! Je vais prendre aussi celui sur l'enquête sur l'existence des anges gardiens et celui sur l'explorateur de l'eau de là.  :ange:  

n°3799945
xantox
Posté le 21-09-2004 à 23:38:27  profilanswer
 

On a parlé dans ce topic du sujet de la "vie après la mort".
 
Mais que diriez vous alors de la "mort avant la vie"? Si le problème subsistait, n'y aurait-il autant de raisons d'être inquiétés par notre inexistence passée?
 
Et aussi de "la mort pendant la vie". Par exemple, êtes vous sûrs que nous ne sommes pas tous morts hier matin, et qu'aujourd'hui on a lâché dans la réalité des copies conformes?


Message édité par xantox le 21-09-2004 à 23:51:44
n°3801335
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 22-09-2004 à 09:48:09  profilanswer
 

Soit, ce Docteur Morse est:
 
-Un grand charlatant cherchant à se faire du blé avec un livre qui tente de prouver du "n'importe quoi"...alors il faudrait faire gaffe à se faire soigner par ce pseudo-médecin.
 
-Vu sa situation professionnelle, et les divers contact qu'il a eu avec des enfants à la porte de la mort a finalement trouvé quelque-chose qui dépasse de loin notre imagination cartésienne et matérialiste de notre société moderne. Un autre gand médecin, le Docteur Raymond Moody, a également suivit des patients au bord de la mort et dans son livre "La vie après la vie" (vendu à plusieurs millions d'exemplaires) il nous relate les faits qu'il a observé lors de ses contacts avec ses différents patients. Sa conclusion est simple, il croit à cette expérience de l'"au-delà" suite à ses différentes observations.  
 
-Ces médecins ne sont pas des charlatants, mais ils font fausses routes et face à l'impossibilité d'expliquer rationnellement ces phénomènes ils finissent par croire en leur propre "croyance".

n°3802446
GBo
Posté le 22-09-2004 à 12:42:19  profilanswer
 

Un pédiatre urgentiste peut être excellent, sans y connaitre beaucoup plus que toi ou moi en chimie du cerveau.
Il est donc clair dans ce bouquin qu'il dépasse le domaine de ses compétences professionnelles, et que la mention de son métier n'est qu'un argument d'autorité pouvant impressionner les crédules ou séduire les croyants, en tout cas ceux qui ont besoin d'imaginer des preuves pour assoir leur foi (contre-sens religieux).
cdlt,
GBo.


Message édité par GBo le 22-09-2004 à 19:18:06
n°3813796
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 23-09-2004 à 19:49:09  profilanswer
 

Une nouvelle science commence à naître...la neurothéologie.
 
Cette science ne tente nullement de prouver une quelconque existence divine ou autre, mais tente plutôt d'étudier le comportement cérébrale lors des expériences mystiques et des NDE.
 
Un livre traitant de ce sujet. ;)
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg


Message édité par pseudomonas le 23-09-2004 à 19:50:40
n°3814090
GBo
Posté le 23-09-2004 à 20:38:15  profilanswer
 

Est-ce toi ou les auteurs de ce bouquin qui font un rapprochement a priori injustifié entre "expériences mystiques" d'un coté et "expériences d'états proches de la mort" d'un autre coté?

n°3814554
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 23-09-2004 à 21:34:02  profilanswer
 

GBo a écrit :

Est-ce toi ou les auteurs de ce bouquin qui font un rapprochement a priori injustifié entre "expériences mystiques" d'un coté et "expériences d'états proches de la mort" d'un autre coté?


 
Désolé, mais j'ai fait un amalgame entre les deux livre cités plus haut...l'un traitant de la (NDE et du fameux "point de dieu" du lobe temporal droit)et l'autre d'une étude du cerveau lors d'expérience mystiques.  
 
Mea Culpa. ;)

n°3817205
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-09-2004 à 12:49:00  profilanswer
 

[:blackman]  
J'ai jamais lu un tel ramassi de débilités que dans ce bouquin de Morse, là... Y a tellement de conneries concentrées par pages que ça fait mal aux yeux...


Message édité par Cardelitre le 24-09-2004 à 12:57:51
n°3830897
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 26-09-2004 à 21:28:32  profilanswer
 

J'ai lu un roman, je dis bien roman très fascinant et équilibré (contre les charlattants), je cite mon commentaire extrait du topic sf :
Je viens de finir passage1 et 2 de Willis Connie, c'est à peine de la sf (genre prospective médicale immédiate), mais ce livre mérite largement le détour malgrès quelques défauts. C'est tout bonnement la double exploration très intelligente du thème de la mort, à la fois par le côté médicaloscientifique, et le côté humain "vécu". Une soixantaine de pages pour commencer à rentrer dans le sujet (c'est le gros reproche que je fais aux auteurs américains qui tirent à la ligne en créant une frustration artificielle par des trucs d'écriture, comme par ex. "l'assassin royal", ici la technique est un peu trop répétitive et voyante, je pense que c'est le côté attelier d'écriture), mais une fois que le bouquin vous tient, c'est bon, une réflexion fascinante et fine sur le thème de la mort, et pour moi assez surprenante et très bien menée. C'est le cas de dire, on fait le voyage jusqu'au bout...Chez j'ai lu collection millénaires.


Message édité par shikasta le 26-09-2004 à 22:31:10
n°3831015
moonboots
Posté le 26-09-2004 à 21:42:56  profilanswer
 

kenshin057 a écrit :

pensez vous qu'il y ait une vie apres la mort?
les expériences du tunnels sont elles des preuves?


comme dirait l'autre : il y a-t-il une vie avant la mort ?
Bon mais plus sérieux non il n'y a pas de vie après la mort, juste l'héritage que tu laisses (je ne parle pas de sous), et c'est déjà pas mal !!

n°3831401
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 26-09-2004 à 22:24:53  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

[:blackman]  
J'ai jamais lu un tel ramassi de débilités que dans ce bouquin de Morse, là... Y a tellement de conneries concentrées par pages que ça fait mal aux yeux...


 
Rien n'empêche, même à un toubib, d'aller à ses états d'âmes...mais c'est vrai que son bouquin est un peu léger et n'apporte aucunes preuves scientifiques...loin de là. :D

n°3831474
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2004 à 22:32:44  profilanswer
 

Bien sûr, chacun fait ce qu'il veut après tout... A la limite c'est presque comique là.

n°3842459
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 20:15:57  profilanswer
 

une vie aprés la mort? certainement!
pourquoi je dis cela car d'une part le néant ne peut exister,nous qui pensons sommes mortelles,nous qui avons du recul sur toutes les choses environantes sommes éphémeres. la nature ,les choses de l'environement,ces choses  ne pensent pas mais sont pourtant  immortelles,ne nous laissons impréssioner devant notre champ perceptif,nous sommes peut-étre bien plus immortelle que cette environement!et bien plus grand que cela!
 
cette certitude que je suis au dela toute épreuve (comme la mort) me vient d'une expérience dites paranormal.
c'était il y a quelques années ,j'avais a l'époque 15 ans et nous étions a plusieurs a faire une séance de spiritisme dans un pitoyable garage d'hlm abandoné.
le contexte:cela faisait déja depuis quelques jours que moi et mes amis faisions du spiritisme qui ce soldait par évidément des échecs et méme des blagues de chacuns.
puis advient ce jour ou l'ont décida de ne plus invoquer belzebhut mais satan en le traitant vigoureusement!
dans cette situation 2 de mes amis étaient a l'intérieur du garage,moi et mes 3 autres amis étaient a l'extérieur.
la premiere fois qu'il s'est passé quelques choses la porte du garage s'est fermé vigoureusement devant nos yeux s'ébait,devant cette scéne incroyable nous poussions les 2 qui étaient a l'intérieur a retenter l'expérience,et il s'en suivit une gradation exponentielle des phénoménes,je m'explique la porte du garage se vérouilla complétement!! nous étions a 4 a donné des front kick sans qu'elle bouge d'un poil!!
puis plus rien la porte se dévérouille,mais devant la perpléxité de 2 de mes amis qui étaient a l'extérieur,les 2 du garage(a l'intérieur) décidérent de recommencer,il s'en suivit alors le chaos la porte fut totalement bloquée!! un énorme bloc de pierre qui trainait dans le garage jaillit du sol et explosa la toiture du garage et par le trou ainsi formé une barre métallique qui provenait de la porte se lança sur moi lorsque je voulus ouvrir la porte(le plus étonnant c'est la trajectoire de cette barre qui n'était pas du tout parabolique ou rectiligne car a l'endroit ou je me trouvais il était impossible de me toucher.
autre fait intéressant et non des moindres la toiture(de l'eternite) prenait tout simplement feu alors mémes qu'il pleuvait!!!  
puis autre point celui de mes camarades restaient a l'intérieur du garage ont vécus des moment pénibles, un des 2 a été assommé par une planche qui était a l'intérieur,l'autre a été saigné au niveau des poignets par les 2 barres métaliques qui ce sont détachés de la porte pour venir s'écraser sur mon épaule,
quelques détails, mes 2 camarades me disérent et j'ai méme pu le contasté a travers un trou sur la paroi du garage qu'il y régnait une sorte de micro tempéte a l'intérieur de celui ci avec un bruit de fond faisant pensé a des abeilles ou a des mouches.
cette supposé entité était d'une force térrifiante!! les cailloux projetaient sur la porte ont quasiment transpercés!!
voila depuis ce temps je crois a la vie aprés la mort et je crois surtout aux formes de vie invisibles, intélligentes et surtout néfaste!!
 
PS:j'en ai rien a foutre de ceux qui n'y croivent pas ce n'est juste qu'un  témoignage!


Message édité par genova- synthesis le 03-10-2004 à 22:12:15
n°3842505
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2004 à 20:23:58  profilanswer
 

[:blackman]  oh non revoilà l'aut' boulay...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°3842516
push
/dev/random
Posté le 28-09-2004 à 20:24:57  profilanswer
 

:lol:  
 
faire attention avec les champi faut pas abuser hein !

n°3842520
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 20:25:27  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

[:blackman]  oh non revoilà l'aut' boulay...


 
tu es libre de ne me pas me croire

n°3842543
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 20:28:02  profilanswer
 

push a écrit :

:lol:  
 
faire attention avec les champi faut pas abuser hein !


 
tu peux rigoler misérable mais je sais ce que j'ai vu , toi tu nages dans tes certitudes absurdes!!

n°3842553
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2004 à 20:29:36  profilanswer
 

genova- synthesis a écrit :

tu peux rigoler misérable mais je sais ce que j'ai vu , toi tu nages dans tes certitudes absurdes!!


Et toi tu nages dans le LSD, faut arrêter là, tu te fais du mal... :pfff:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°3842557
push
/dev/random
Posté le 28-09-2004 à 20:30:17  profilanswer
 

genova- synthesis a écrit :

tu peux rigoler misérable mais je sais ce que j'ai vu , toi tu nages dans tes certitudes absurdes!!


 
fait tourner genova [:rofl]
 
t'as jamais peur de te faire attaquer par des barres métaliques pendant ton sommeil ? tu consultes ?  :whistle:

n°3842605
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2004 à 20:34:45  profilanswer
 

Faut plus traîner dans la catégorie science mon vieux, va faire un tour sous "vie pratique: comment faire voler des bares de fer en invoquant le démon".


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°3842619
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 20:36:06  profilanswer
 

moi ce qui me fait rire c'est votre ignorance  qui plus est doublé d'une arrogance.  

n°3842637
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 20:38:06  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Faut plus traîner dans la catégorie science mon vieux, va faire un tour sous "vie pratique: comment faire voler des bares de fer en invoquant le démon".


 
perso j'en ai rien a foutre que tu me prend pour un blagueur,je m'attendais a ces réactions un peu normal dans ce monde mais je peux affirmer encore une fois que ce témoignage est véri- dict

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR