Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°10104922
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 07:05:07  answer

Reprise du message précédent :
merci , en fait je voulais dire quand on voyage dans l'astral , comme des fois dans le sommeil (soi disant) on devrait  "voir" la vie après la mort en theorie nan?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 07:05:07  profilanswer

n°10108163
Fraye
Je vole haut !
Posté le 07-12-2006 à 17:13:01  profilanswer

mais il ne devrait pas y avoir de vie apres la mort puisqu'on est mort
si il y a une vie aprés la mort c'est qu'on n'est pas vraiment mort

Message édité par Fraye le 07-12-2006 à 17:13:39

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°10109688
charlie 13
Posté le 07-12-2006 à 20:59:15  profilanswer

Bof, certains n'ont pas encore compris que quand on est mort, c'est pour toujours et que personne n'en est jamais revenu.
A croire que ça leur fout la trouille de penser que quand c'est fini, c'est fini.
Il leur faut des histoires à dormir debout, de pays des chasses éternelles, de grand Manitou, de valhala, de kariguel de l'Ankou,et autres foutaises à faire peur aux petits enfants.

n°10111633
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 06:19:14  answer

ouai faut qu'on s'entende sur les mots !!!  , moi je pense que la mort fait partie de la vie  :D  

Et en general beaucoup de gens qui etaient en nde ne voulaient pas revenir tellement ils  se sentaient bien la bas  [:airforceone]   (attention le suicide en spiritualité c'est mal vu !)

n°10111884
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 08-12-2006 à 09:12:51  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bof, certains n'ont pas encore compris que quand on est mort, c'est pour toujours et que personne n'en est jamais revenu.
A croire que ça leur fout la trouille de penser que quand c'est fini, c'est fini.
Il leur faut des histoires à dormir debout, de pays des chasses éternelles, de grand Manitou, de valhala, de kariguel de l'Ankou,et autres foutaises à faire peur aux petits enfants.

Je t'invite à lire ce site concernant tes histoires à dormir debout. ;)  

http://www.iands-france.org/

Comment expliquer que des personnes inconscientes puissent décrire : des numéros de plaques de voitures?...De conversations entre personnel soignant?...des lieux qui leur étaient inconnus auparavant?...etc.

Oui, lorsque l'on est mort, on est mort...C'est d'une logique implacable. :D  
Mais si nous n'avions pas les moyens médico-techniques pour la réanimation de certains patients, bien des malades ou blessés seraient déjà considérés comme morts avec leur EEG et ECG plats alors que nous avons pu leur "rendre" la vie de manière in extremis...Tout dépend donc où l'on situe la frontière de cette mort.

Bien entendu si vous voulez des preuves de la part d'un vrai mort...Vous pouvez toujours attendre.

Les études menées sur les NDE se reposent , hélas , seulement que sur des faits, des expériences, des témoignages vécus par des individus...Est-ce pour cela qu'il ne faut pas les croire, surtout vu le  nombre d'individus ayant vécu cette expérience quelque soit leur religion, leur culture?

Mais avant de tirer des conclusions hâtives sur les NDE, le minimum sera donc d'écouter ces personnes qui ont vécu une EMI, de regrouper les faits, essayer des trouver une correlation ou autre entre ces cas vécus et ensuite en tirer une opinion personnelle (...pas une preuve évidement).

Il est un fait qu'aujourd'hui, bien que nous ayons un bagage scientifique de plus en plus importants, nous avons encore actuellement beaucoup de difficulté à trouver une réponse "toute faite" à ce phénomène, car la moindre tentative de réponse scientifique pour le EMI sont encore du domaine du spéculatif et de la supposition.

Mais peut-être qu'un jour, trouverons-nous une explication rationnelle à ce phénomène...j'en conviens. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pseudomonas le 08-12-2006 à 11:32:56
n°10111895
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 09:18:18  answer

Toute façon la vie après la mort je suis contre. On se fait déjà assez chier comme ça à vivre pendant 7 ou 8 décennies, alors l'éternité merde alors.

n°10111955
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 09:37:42  answer

maurice , admettons qu'après la mort t'auras plein de femmes etc tu dis non quand même?  :whistle:

n°10112511
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 08-12-2006 à 11:29:25  profilanswer

T'as l'air de savoir profiter un max de ta vie à ce que je vois. :heink:

n°10112568
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-12-2006 à 11:37:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Les vierges, moi c'est les vierges  :o .

n°10113305
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-12-2006 à 13:49:49  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Mais si nous n'avions pas les moyens médico-techniques pour la réanimation de certains patients, bien des malades ou blessés seraient déjà considérés comme morts avec leur EEG et ECG plats alors que nous avons pu leur "rendre" la vie de manière in extremis...

ECG plat je veux bien. EEG plat va falloir m'apporter une source valable...  [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 13:49:49  profilanswer

n°10113318
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-12-2006 à 13:51:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

ECG plat je veux bien. EEG plat va falloir m'apporter une source valable...  [:fing fang fung]

Et un EGG au plat ? [:fing fang fung]

Message édité par Mario_ le 08-12-2006 à 13:51:36

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10113857
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 08-12-2006 à 15:03:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

N'étant pas toubib, je ne pourrai pas t'en apporter, mais tu peux éventuellement écrire au Dr J-P Jourdan ainsi qu'au docteur J-Jacques Charbonnier...(ils ont chacuns sur leur site une adresse e-mail pour leur écrire)...Ils se feront certainement un plaisir de te donner certains éléments de réponse.  ;)  

n°10113882
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-12-2006 à 15:08:43  profilanswer

pseudomonas a écrit :

N'étant pas toubib, je ne pourrai pas t'en apporter, mais tu peux éventuellement écrire au Dr J-P Jourdan ainsi qu'au docteur J-Jacques Charbonnier...(ils ont chacuns sur leur site une adresse e-mail pour leur écrire)...Ils se feront certainement un plaisir de te donner certains éléments de réponse.  ;)

Donc aucun élément te permettant d'affirmer que quelqu'un est revenu à la vie après avoir présenté un EEG plat je constate. Evite de balancer des éléments de ce genre sans vérification à l'avenir, ça pourrit moins la discussion...

n°10114100
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 08-12-2006 à 15:33:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc aucun élément te permettant d'affirmer que quelqu'un est revenu à la vie après avoir présenté un EEG plat je constate. Evite de balancer des éléments de ce genre sans vérification à l'avenir, ça pourrit moins la discussion...

Ah!...c'est vrai...Tu ne crois que ce que tu vois. :sarcastic:  

Au fait, je pense que tu es capable tout comme moi de faire une petite recherche sur Google...Ce n'est pas les articles qui manquent...Bien qu'à tes yeux,cela n'apporte aucune preuve. Si tu veux un rapport médical Noir sur Blanc, je pense que les toubibs cités plus hauts pourraient te la fournir sans aucuns prob., mais tu dois être au courant que le secret médical est encore d'actualité...Au fait, as-tu été faire un petit tour au colloque de Martigues ce mois de juin 2006, car il y avait un milliers de personnes illuminées  (ainsi que les médecins présents) qui ont fabulé sur ce phénomènes durant toute la journée  ;)  

http://www.dailymotion.com/video/xq0jl_reportage-emi

Message cité 1 fois
Message édité par pseudomonas le 08-12-2006 à 15:35:43
n°10114107
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-12-2006 à 15:35:23  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Ah!...c'est vrai...Tu ne crois que ce que tu vois. :sarcastic:  

Non, je te demande une source pour appuyer tes affirmations en l'air que tu es incapable de fournir. Et c'est pas à moi d'aller chercher des liens qui appuyent TES dires.

Sinon oui, je veux bien un rapport médical noir sur blanc, ça évitera de raconter trop de conneries sans savoir ce qu'il en est.
Ah!... mais c'est vrai... tu ne crois que ce que tu veux bien croire. :sarcastic:

Message édité par Cardelitre le 08-12-2006 à 15:37:27
n°10114259
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 08-12-2006 à 15:57:43  profilanswer

Mes sources sont des bouquins écrits par ces médecins...c'est simple.

Voici un extrait de ce que l'on peut trouver sur le site du Dr Jourdan dans la rubrique "recherche".

...Cette patiente, que l'on préparait pour une intervention sur un anévrysme cérébral, était en hypothermie profonde (15,8° C) lors de son expérience. L'EEG et les potentiels évoqués enregistrés au moment même de la scène qu'elle décrit montrent qu'elle n'avait aucune activité cérébrale mesurable. Et pourtant elle a pu percevoir et mémoriser un certain nombre de détails aisément vérifiables, y compris les dialogues qui étaient enregistrés...

Message cité 1 fois
Message édité par pseudomonas le 08-12-2006 à 15:58:55
n°10114344
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-12-2006 à 16:08:38  profilanswer

pseudomonas a écrit :

...Cette patiente, que l'on préparait pour une intervention sur un anévrysme cérébral, était en hypothermie profonde (15,8° C) lors de son expérience. L'EEG et les potentiels évoqués enregistrés au moment même de la scène qu'elle décrit montrent qu'elle n'avait aucune activité cérébrale mesurable. Et pourtant elle a pu percevoir et mémoriser un certain nombre de détails aisément vérifiables, y compris les dialogues qui étaient enregistrés...

Ok donc elle était vivante mais en état d'hypothermie, c'est un poil différent. Et "pas d'activité cérébrale mesurable" ne veut pas dire EEG plat.

n°10114427
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 08-12-2006 à 16:21:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et "pas d'activité cérébrale mesurable" ne veut pas dire EEG plat.

Mais l'EEG n'est-il pas censé mesurer l'activité cérébrale  :??: Comment avoir un EEG plat sans activité cérébrale, à part en ne branchant pas les électrodes ?

n°10114511
Anna89
Posté le 08-12-2006 à 16:32:06  profilanswer

perso...moi je crois qu'il ya truc aprés !!!
j'ai vecu une expérience assez incroyable a ce sujet..
je vais pas trop m'etendre mais ça relève des TCI ... et je vous promet qu'aprés un truc pareil..ya plus de doute a avoir!!

n°10114881
theredled
● REC
Posté le 08-12-2006 à 17:24:30  profilanswer

Anna89 a écrit :

perso...moi je crois qu'il ya truc aprés !!!
j'ai vecu une expérience assez incroyable a ce sujet..
je vais pas trop m'etendre mais ça relève des TCI ... et je vous promet qu'aprés un truc pareil..ya plus de doute a avoir!!

ben dis donc  :ouch:

n°10115108
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 18:11:21  answer

c'est quoi TCI svp ?  :D

n°10115137
theredled
● REC
Posté le 08-12-2006 à 18:15:39  profilanswer

t'as qu'à mourrir [:marc]

n°10115149
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 18:18:22  answer

Tracé de Circuits Imprimés

n°10115169
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 18:21:52  answer

ah ok merci  :heink:  

regardez les autres videos de daylimotion c'est pas mal  :)  

n°10115267
theredled
● REC
Posté le 08-12-2006 à 18:35:19  profilanswer

:??: Transfert de Corrélations Intergénérationelles non ?  :heink:
A moins que Trekking sur la Cordillère des Indes
Ou Transmission Crapuleuse d'Intérêts
Quelqu'un a un bon jeu de mot ? [:fing fang fung]

n°10116028
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 08-12-2006 à 20:30:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ok donc elle était vivante mais en état d'hypothermie, c'est un poil différent. Et "pas d'activité cérébrale mesurable" ne veut pas dire EEG plat.

Faudrait m'expliquer la différence entre un EEG plat et le fait que l'activité cérébrale ne soit pas mesurable avec l'EEG...Pour moi, il n'y en a pas. :heink:  

Donc, pour toi, une patiente sous hypothermie (15.8°C) peut se souvenir et décrire les lieux autour d'elle,de même que les dialogues...Pour moi il y un truc qui m'échappe car dans cet état, les sens (ainsi que la conscience) doivent être altérés, bien que la patiente soit vivante.

Au fait, voici encore un autre extrait provenant du site de Daniel Maurer et qui concerne les EEG plats:

Citation :

...Des médecins ont découvert récemment que la conscience de certains patients était restée opérationnelle au cours d'un épisode de "mort temporaire" (tracé EEG plat). En dépit de l'arrêt du cœur, de la respiration et de toute activité du cerveau cette conscience avait survécu ! En effet, une fois réanimés, ces "ressuscités" ont décrit dans le détail ce qu'ils avaient observé depuis l'extérieur de leur corps (lieux, intervenants, appareillages, procédures de réanimation, etc.) ; récits parfois corroborés par des tiers présents sur les lieux (médecins, infirmières, sauveteurs)...

Message édité par pseudomonas le 08-12-2006 à 20:39:49
n°10116114
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-12-2006 à 20:43:21  profilanswer

Dans le contexte, je suppose que c'est la TransCommunication Instrumentale.
Voir ici

n°10116119
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-12-2006 à 20:43:58  profilanswer

addtc a écrit :

Mais l'EEG n'est-il pas censé mesurer l'activité cérébrale  :??: Comment avoir un EEG plat sans activité cérébrale, à part en ne branchant pas les électrodes ?

T'imagines pas le nombre de fois où j'ai vu ça... [:marc]

n°10116294
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 21:08:10  answer

merci , ca me rapelle le livre des esprits d'allan kardek , mais je me demande si ca marche l'ecriture automatique...  y'avais aussi un peintre , faut que je retrouve son nom : gasparetto  

http://youtube.com/watch?v=JhL4C78_YQs  allez voir ça !  :ouch:  

je sais pas si c'est vrai ou faux...

n°10117094
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-12-2006 à 23:12:09  profilanswer

asdaena a écrit :

pfff encore un débat sans fin entre croyants et sceptiques ..
On s'en sortira jamais sauf le jour où les scientifiques auront réussi à prouver quelquechose.
Et si c'est positif, tout le monde se mettra à croire qu'il y a quelquechose après. Merveilleux non ?

On n'aura pas besoin de croire, à ce moment-là. On saura.

n°10117510
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 09-12-2006 à 00:27:54  profilanswer

asdaena a écrit :

pfff encore un débat sans fin entre croyants et sceptiques ..
On s'en sortira jamais sauf le jour où les scientifiques auront réussi à prouver quelquechose.
Et si c'est positif, tout le monde se mettra à croire qu'il y a quelquechose après. Merveilleux non ?

Ton raisonnement ne tient pas.

Faudra bien avoir un débat pour que les scientos puissent investiguer et trouver quoique ce soit...Bref, celui que le sujet ne l'interesse pas, il passe son chemin, et pour celui que le sujet attire, il en discute...Maintenant reste à savoir si nous connaîtrons un jour une réponse ou non. :D

Message édité par pseudomonas le 09-12-2006 à 00:29:05
n°10118545
FrozenWarn​ings
Posté le 09-12-2006 à 10:56:00  profilanswer

moi j'y crois mais peut être pas pour tout le monde...à vrai dire il y a eu tellement de témoignages d'évenements paranormaux, je crois pas que tous ces gens soient fous...

n°10118712
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 11:45:27  answer

ce qui est le plus impressionant c'est la similitude des temoignages malgré la difference culturelle...

n°10118804
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2006 à 12:06:34  profilanswer

asdaena a écrit :

cher Bacille Gram - oxydase +, les preuves vous en avez parlé pendant 37 pages, j'ai pas besoin de rajouter une couche sur les NDE ou les voyages astraux il me semble :)
Les scientifiques connaissent ces arguments mais la plupart n'y voient que foutaises et cherchent à y répondre par une soi disante molécule (au passage si ça peut répondre au 1/10eme aux NDE, je vois pas le rapport avec les voyages astraux..)
Et puis en fait, je crois que j'ai pas envie que les scientifiques trouvent la réponse :)

Donne moi une seule preuve que les voyages astraux sont forcément autre chose qu'une sorte de rêve tout à fait banal (ou plus simplement des mensonges) :o

n°10125113
Anna89
Posté le 10-12-2006 à 13:57:25  profilanswer

je parlais de Transcommunication Instrumentale...
des messages qui passent par des appareils electriques, genre télé walkman, enregistreurs..

n°10125516
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 15:16:21  answer

Anna89 a écrit :

des messages qui passent par des appareils electriques, genre télé walkman, enregistreurs..

ca marche ça ?  :sweat:  

n°10125582
theredled
● REC
Posté le 10-12-2006 à 15:30:50  profilanswer

Anna89 a écrit :

bon allez vas-y raconte [:klemton]

n°10126177
Anna89
Posté le 10-12-2006 à 17:38:18  profilanswer

bon je raconte..je vais faire court..
y'a 9ans, mon grand pere en italie fait un arret cardiaque..pendant 3/4 d'heures les doc s'acharnent a le ramener..chose faite..
il se retrouve dans un coma completement végétatif, on se rend avec ma famille en italie, il etait "mort"...il n'avait plus aucun reflexe et ne repondait a rien..seul les membres vitaux marchaient encore..
bref, on a tout essayé pour qu'il nous fasse un signe, nous montrer qu'il nous entendait... on avait enregistré sur cassette des mots de soutien pour lui, et notamment on avait acheté une cassette genre " mozart" une compil de musique classique qu'il aimait beaucoup..
on lui avait mis ça dans le walkman et on lui laissait la journée.
bref au bout de 2 mois, mon grand pere decede..et on avait gardé cette cassette de musique classique..
on revient en france, on poursuit nos vies et puis un jour, mon pere s'est mit une aprés midi a passer la cassette..et la... a un moment on entends mon grand pere qui parle..c'est assez flippant..en fait la musique va crescendo puis y'a une coupure trés nette des voix "d'eglise" vous savez genre du latin peut etre..et puis mon grand pere qui parle ( en italien ) si je vous traduit il dit " allez parle maintenant ! c'est maintenant que tu dois dire quelque chose" et puis ça recoupe et la musique reprends..
bien entendu la cassette etait achetée donc pas possible d'enregistrer dessus et de plus, bah il etait dans le coma, et un walkman ça n'enregistre pas..

j'ai conscience que certains d'entre vous n'y croiront pas...mais svp respectez ce que j'ai ecris...c'est un truc trés perso..Merci

n°10126187
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 17:40:45  answer

merci anna89 pour ta reponse , c'est etonnant cette histoire , personellement je crois à la "vie" après cette vie donc cela semble faisable  :jap:

n°10126302
Anna89
Posté le 10-12-2006 à 18:05:53  profilanswer

de rien..si ça peut confirmer a certains qu'il ya "quelque chose" aprés...

n°10126710
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 18:57:14  answer

après avoir lu le "livre des esprits" d'allan kardek , je pense que Oui  il y a qque chose , mais apparement faut pas faire n'importe quoi dans la vie sinon ça aura des consequences , on devra revivre des choses pour "evoluer" en pureté... faut lire le livre c'est compliqué à expliquer  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)