Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°3844158
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2004 à 23:01:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

genova- synthesis a écrit :

tu veux quoi? que je te donne un petit topos sur comment faire apparaitre le diable  :lol: soyons sérieux cette événement c'est produit fortuitement sans particularité d'invocation juste en prononcant le nom c'est tout.
 
tu n'as qu'a essayer et voit par toi méme.


Fortuit? Vous étiez comme ça et "pouf" Satan était dans votre garage?
J'ai essayé et j'ai vu par moi même qu'il ne se passait pas un pet de lapin. C'est d'ailleurs aussi le cas d'un paquet de monde, des gens bien plus motivés que moi pour faire apparaître le diable aussi, et j'ai encore rien vu ou entendu de concluant... Donc creuse toi la tête et essaye de te rappeler!


Message édité par Cardelitre le 28-09-2004 à 23:02:15
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:01:31  profilanswer
 

n°3844167
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 23:02:48  profilanswer
 

push a écrit :

avais-tu consommer certaines substances avant les faits ? et ne ments pas  :D


 
non du tout a l'age de 15 ans on ne pense pas a consommer de la drogue.


Message édité par genova- synthesis le 28-09-2004 à 23:03:20
n°3844183
instanton
Posté le 28-09-2004 à 23:03:45  profilanswer
 

Quel nom tu as utilisé? :??:  Satan? Lucifer? Belzébuth?
 
Vas-y... Essaie... Y va ptetre se passer qqch  :bounce:  [:fix_g]

n°3844206
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2004 à 23:06:17  profilanswer
 

genova- synthesis a écrit :

non du tout a l'age de 15 ans on ne pense pas a consommer de la drogue.


  [:alvas] Tu vis sur un atoll dans le Pacifique?

n°3844267
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 23:10:59  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Fortuit? Vous étiez comme ça et "pouf" Satan était dans votre garage?
J'ai essayé et j'ai vu par moi même qu'il ne se passait pas un pet de lapin. C'est d'ailleurs aussi le cas d'un paquet de monde, des gens bien plus motivés que moi pour faire apparaître le diable aussi, et j'ai encore rien vu ou entendu de concluant... Donc creuse toi la tête et essaye de te rappeler!


 
je ne sais pas,peut-étre la répétition de l'invocation au moins 1 semaines de spiritisme avant que le phénoméme se produise,le faite aussi qu'a cette époque il y avait baucoup de jeune du quartier qui pratiquait le spiritisme, une sorte de phrénésie avait envahis les jeunes du quartier pendant 2 semaines.
 
aussi peut-étre le type de personne invoquant car je me souviens qu'avec certaines personnes cela ne marchait pas du tout,la combinaison magique étant un naifs un peu ébété avec un vicieux peu recommandable.

n°3844279
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 23:11:48  profilanswer
 

instanton a écrit :

Quel nom tu as utilisé? :??:  Satan? Lucifer? Belzébuth?
 
Vas-y... Essaie... Y va ptetre se passer qqch  :bounce:  [:fix_g]


 
on a utilisé satan.belzhébut cela nemarche pas du tout
 
ah oui autre détail mais je crois qu'il n'y a que moi qui a prété attention,avant chaque phénoméme il se produisait comme une sorte de coup de vent(on l'entendait comme sifflant tout doucement et comme si pénétrant a l'intérieur du garage)


Message édité par genova- synthesis le 28-09-2004 à 23:16:07
n°3844317
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2004 à 23:15:41  profilanswer
 

Citation :

aussi peut-étre le type de personne invoquant car je me souviens qu'avec certaines personnes cela ne marchait pas du tout,la combinaison magique étant un naifs un peu ébété avec un vicieux peu recommandable.


Le naïf c'était toi?
 
Edit: quote


Message édité par Cardelitre le 28-09-2004 à 23:16:37
n°3844326
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 23:16:41  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Le naïf c'était toi?


 
 :lol: t'es un comique toi

n°3844380
instanton
Posté le 28-09-2004 à 23:20:38  profilanswer
 

Ben, ça serait mieux pour toi. Sinon, vicieux peu recommendable?


Message édité par instanton le 28-09-2004 à 23:21:09
n°3844404
alzione
Posté le 28-09-2004 à 23:22:12  profilanswer
 

Et tu as quel âge maintenant ?
 
 
Sinon c'est intéressant ton histoire de coup de vent précédent les évènements... ah !! oui !! C'est vrai ! T'as pas de preuves.. OOoohh
 
Sinon j'ai pas compris l'histoire de la porte du garage bloquée ? Malgré le verrou défait pas moyen de l'ouvrir c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:22:12  profilanswer
 

n°3844420
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 23:24:05  profilanswer
 

instanton a écrit :

Ben, ça serait mieux pour toi. Sinon, vicieux peu recommendable?


 
 je ne suis ni vicieux ni naifs c'est  mes 2 anciens potes qui l'un était naifs un peu ébété et l'autre une vrai teigne!

n°3844456
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 23:27:37  profilanswer
 

alzione a écrit :

Et tu as quel âge maintenant ?
 
 
Sinon c'est intéressant ton histoire de coup de vent précédent les évènements... ah !! oui !! C'est vrai ! T'as pas de preuves.. OOoohh
 
Sinon j'ai pas compris l'histoire de la porte du garage bloquée ? Malgré le verrou défait pas moyen de l'ouvrir c'est ça ?


 
effectivement la porte était bloqué et ce sans vérou.

n°3844468
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2004 à 23:28:53  profilanswer
 

genova- synthesis a écrit :

:lol: t'es un comique toi


Ah non permet moi, tu est bien plus drôle que je ne pourrais jamais être, je m'incline...

n°3844489
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2004 à 23:30:39  profilanswer
 

genova- synthesis a écrit :

effectivement la porte était bloqué et ce sans vérou.


Je sais pas mais moi ça m'arrive tout le temps de pousser au lieu de tirer, ou l'inverse, avec les portes. L'oeuvre du malin?

n°3844515
alzione
Posté le 28-09-2004 à 23:32:05  profilanswer
 

genova- synthesis a écrit :

effectivement la porte était bloqué et ce sans vérou.


 
Tu devrais faire le récit très précis et annoté de cette histoire.. plus tu donneras de détails plus on pourra examiner intelligemment ce qui se serait passé :)


Message édité par alzione le 28-09-2004 à 23:32:17
n°3844542
genova- sy​nthesis
Posté le 28-09-2004 à 23:34:14  profilanswer
 

bon sur ceux bonne nuit car demain j'ai l'école et surtout ne pensais pas trop a mon histoire car vous pourrez faire des cauchemars  :jap:  
sur ce qui est de la véracité de mes propos je le dit et je le répéte ceux ci est une histoire vrai,aprés faites en ce que vous en voulez. :hello:


Message édité par genova- synthesis le 28-09-2004 à 23:38:13
n°3844550
big e
Posté le 28-09-2004 à 23:35:00  profilanswer
 

T'as du temps à perdre on dirait... :lol:

n°3846018
bleup
Posté le 29-09-2004 à 09:51:18  profilanswer
 

genova- synthesis a écrit :

je ne suis ni vicieux ni naifs c'est  mes 2 anciens potes qui l'un était naifs un peu ébété et l'autre une vrai teigne!


 
Tu aurais pas du poster sur ce forum.. ici les gens ont trop les pieds sur terre.. Ils t'enverront chier plus qu'autre chose..  
Et surtout ils doivent avoir le dernier mot.. laisse les..

n°3846608
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2004 à 11:15:12  profilanswer
 

T'as raison vieux, on va laisser n'importe qui déblatérer des énormités et on va fermer notre gueule. Y a pas de raison, le droit à la Connerie est inscrit dans la constitution.

n°3846846
big e
Posté le 29-09-2004 à 11:45:21  profilanswer
 

De toute façon, qui y a cru ne serait-ce qu'une seconde?

n°3846866
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2004 à 11:47:01  profilanswer
 

Lui-même?

n°3846939
big e
Posté le 29-09-2004 à 11:54:25  profilanswer
 

Ouais, à force de la répéter il a peut-être réussi à se convaincre.

n°3847308
GBo
Posté le 29-09-2004 à 12:39:09  profilanswer
 

Il y a peut-être eu hallucination, ils se sont mis en transe ou quelque chose comme ça (ce qui expliquerait que la poutre ne suive pas les régles de la physique). Ou alors mauvaise blague de lascars à l'extérieur. Le plus incroyable de tout c'est quand même qu'il n'y ait pas eu photo :whistle:

n°3847328
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2004 à 12:42:25  profilanswer
 

Moi ce que j'aime, c'est qu'ils font disparaître tout début de trace de preuve avant que qui que ce soit n'ait pu venir constater quoi que ce soit...

n°3874104
alzione
Posté le 02-10-2004 à 18:28:33  profilanswer
 

Hmm la suite de cette histoire dans l'autre topique ésotéricomique

n°3875524
Bck
Posté le 02-10-2004 à 22:36:02  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

J'espère que ce n'est pas ca...franchement je trouve ca con que l'esprit ne puisse pas perdurer après la mort...ca fait des années et des années de connaissances , toute une vie,réduite en miettes par la mort.. un vrai gachis. Dommage que l'on puisse pas sauvegarder l'esprit avant la mort du corps, imaginez la connaissance de tout les morts contenue dans une sorte de mémoire collective


Au vu de l'éternité représentée par la mort, c'est pas grand chose quand même :o .  
 
(oui le post est un peu vieux  :) cf.p1 )


Message édité par Bck le 02-10-2004 à 22:36:55
n°3937614
maouuu
Posté le 11-10-2004 à 17:44:49  profilanswer
 

J'ai aussi un collègue qui dit avoir fait un voyage astral (il était sous kétamine aussi). Il s'est vu se lever et marcher :ouch:
 
pas bon la drogue [:ddr555]

n°3957149
shaker114
Lost in translation
Posté le 14-10-2004 à 00:18:09  profilanswer
 

les mecs n'oubliez pas que genova- synthesis a été ban sous plusieurs pseudo des forums hardw et softw pour troll excessif, ça explique je pense !

n°3957216
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 00:29:08  profilanswer
 

Ah bon! Ca expliquerait pas mal de choses alors...

n°3962618
le charcut​ier
Posté le 14-10-2004 à 20:58:58  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

les mecs n'oubliez pas que genova- synthesis a été ban sous plusieurs pseudo des forums hardw et softw pour troll excessif, ça explique je pense !


le charcutier nouvellement génova synthésis)
shaker 114 je t'emmerde royalement!!
déja je n'ai pas comme tu dis était ban plusieurs fois de différent forum,je me suis fait ban une fois d'un topic jeux vidéo traitant du mmorpg world of warcraft ou mon mécontentement concernant le fait de payer un abonnement mensuel n'a pas plus a ses pro mmorprg,ils se sont ligués et mon bannis injustement du topic une sanction inadmissible!et c'est donc pour cela que je me suis constitué un autre pseudo(génova synthésis) pour tenter de poster un dernier méssage sur ce topic.
 
puis cette réflexion de shaker 114 vient du fait qu'il y a peu,nous nous sommes froissés au sujet de la qualité de la msi k8n néo plat sur le topic dédié et qui au passage était tout bonnement une catastrophe en o\C(enfin ce n'est pas le sujet)
 
enfin,concernant la véracité de mes propos je le dis encore et je le répéte ceci est une histoire vraie que cela plaise ou non,méme pour les sceptiques et les pseudos scientifiques je m'en contrefou totalement de leur avis! moi je sais que c'est vrai,j'ai pu le constaté par moi méme.
aprés les gens qui n'y croivent pas c'est tout a fait leur choix,ils sont en droit de douter surtout face a de telles propos,moi je ferais exactement la méme chose mais surtout en éssayant de respecter ce témoignage et ne pas me rétrancher dérriére un ton arrogant horripilant au plus haut point et qui traduit une certaine jalousie de ces personnes n'ayant jamais rien vu, rien vécu, rien entendu, avec pour seule connaissance,seule certitude, seule sens a leurs vie, des résultats scientifiques!
 
 
  [:jcdenton182]


Message édité par le charcutier le 14-10-2004 à 21:15:51
n°3962849
alzione
Posté le 14-10-2004 à 21:21:28  profilanswer
 

le charcutier a écrit :

(...)enfin,concernant la véracité de mes propos je le dis encore et je le répéte ceci est une histoire vraie que cela plaise ou non,méme pour les sceptiques et les pseudos scientifiques [...] mais surtout en éssayant de respecter ce témoignage et ne pas me rétrancher dérriére un ton arrogant horripilant au plus haut point et qui traduit une certaine jalousie de ces personnes n'ayant jamais rien vu, rien vécu, rien entendu, avec pour seule connaissance,seule certitude, seule sens a leurs vie, des résultats scientifiques!


 
 
Pour ton témoignage, je le prends pas pour de la mierda, tout simplement parce que t'es pas le seul alors ne serait-ce que par simple précaution (loi des grands nombres on va dire ça comme ça) il mérite qu'on s'y attarde. De plus ton récit est bien ficelé donc bon on peut au moins le respecter pour ça :) Au passage tu as peut-être de nouvelles précisions qui sont remontées sur cette histoire du fait d'en avoir parlé ?
 
[:jcdenton182]
 
Rien que pour ce smiley tu peux pas être foncièrement mauvais :)

n°4018633
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 22-10-2004 à 17:18:34  profilanswer
 

CMShadow a écrit :

Une de mes ex était obsedée par la mort et avait fini par me filer un peu de son angoisse...
En fait, ce qui me ferait peur c'est qu'après la mort, notre corps soit sans vie mais pas notre ame... imaginez vous, passer l'eternité dans le noir, sans pouvoir faire aucun mouvement;.. uniquement penser http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif
 
Et puis depuis qu'un ami est mort sous mes yeux, l'importance que je donne à la vie a pris une toute autre forme...


 
Donne ton corps à la science...

n°4047295
Gratos
Posté le 27-10-2004 à 07:47:09  profilanswer
 

Vie après la mort ça reste à prouver.
Mon père en phase terminale dans sa leucémie est décédé à l'âge de 72 ans hier à 9 heures du matin. La journée précédent sa mort il a sombré dans le coma.
Cependant le médecin traitant nous a dit ( à la famille) qu'avant la mort, coma ou non, perte de conscience ou non, le patient entend tout ce qu'on lui dit. Même une heure après sa mort il nous entend.
 
Sur quoi se base-t-il pour faire de telles affirmations?  :pfff:

n°4047421
alzione
Posté le 27-10-2004 à 09:08:47  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Vie après la mort ça reste à prouver.
Mon père en phase terminale dans sa leucémie est décédé à l'âge de 72 ans hier à 9 heures du matin. La journée précédent sa mort il a sombré dans le coma.
Cependant le médecin traitant nous a dit ( à la famille) qu'avant la mort, coma ou non, perte de conscience ou non, le patient entend tout ce qu'on lui dit. Même une heure après sa mort il nous entend.
 
Sur quoi se base-t-il pour faire de telles affirmations?  :pfff:


 
Je ne sais pas sur quoi le médecin se basait mais je peux te dire que l'audition est un processus tout sauf conscient (à ~85%).
Les compréhensions phonémique, sémantique, lexicologique, graphèmique, ainsi que la dissociation des parasites se fait inconsciemment pour le language en général, la conscience 'éveillée' n'est nécessaire que pour attirer l'empan d'attention sur une emphase d'action ou d'association préméditée.
 
 
Après la mort, le cerveau cesse peu à peu de s'oxygéner mais c'est comme si il 'tournait' à la fermente pendant 1heure au lieu de fonctionner à plein régime.
 
En résumé, en parlant à un sujet dans cet état grogi, c'est comme glisser des messages subliminaux ou lui parler dans son rêve, puisque dans le sommeil les 'muscles' de l'audition n'entrent pas en catalepsie 'tétanisante'. Ils ne sont nécessaires que pour moduler le volume d'entrée mais au niveau des cils et de la lame, tu pourrais comparer ça à des secousses électrostatiques (c'est le liquide qui transmet les ondes aux cils qui créent des impulsions) qui sans plus d'effort arrivent au cortex auditif.


Message édité par alzione le 27-10-2004 à 12:57:29
n°4052093
Gratos
Posté le 27-10-2004 à 21:01:39  profilanswer
 

C'est vrai alzione pour ce qui est du cerveau qui cesse peu à peu de s'oxygéner après la mort car c'est tout à fait logique vu que que le défunt cesse de respirer. Pour ce qui est du reste je t'avoue que si ce que tu affirme est vrai je l'ignore faute de connaissance.
 
Par contre le récit de genova- synthesis me laisse grandement perplexe (pour ne pas dire utopique).
Pourtant je suis bien prêt à accorder le bénéfice du doute face à certain témoignages même si ce n'est pas prouver scientifiquement.
Mais j'ai trop entendu d'histoires abracadabrantes pour les considérer comme des faits digne de la vérité.
 
Par exemple (dans une revue qui date avant la guerre du golf), j'ai entendu le cas d'une femme qui avait perdu son mari durant la guerre ( je ne sais pas s'il s'agit de la première ou deuxième guerre mondiale).
Elle avait fait appel à un médium pour entrer en contact avec son mari défunt.
 
Le médium entra en transe et répondit aux questions de la veuve. La veuve était convaincue que l'esprit de son mari était incarné dans le corps du médium pour la raison que celui-ci relatait des anecdotes de leur vie commune que personne d'autre pouvait savoir.
 
6 mois plus tard, après que la guerre fut terminée, son mari revient à la maison. Il n'était mort parce qu'il avait eu erreur sur l'identification du cadavre du guerrier. La veuve s'était remariée et voyant son mari 6 mois après son supposé décès elle croyait à une resurrection à cause de sa croyance religieuse.
 
Bon sang de merde, il n'y pas eu de resurrection pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais été mort.
 
Mais le problème pour moi est la question suivante:
 
Puisque son mari n'était pas mort comment le médium pouvait-il relater des faits de leur vie commune que seul le mari (supposément défunt) et sa femme avaient connaissance puisque le mari était encore vivant?.
 
Je suis vraiment écoeuré de voir de telle confusion entre les croyances et ce qui est réellement.

n°4052306
big e
Posté le 27-10-2004 à 21:56:00  profilanswer
 

Déjà tu ne sais pas ce que la femme a dit au médium pendant leur entretien, c'est-à-dire ce qu'elle a pû lui révéler involontairement et que lui a utilisé ensuite etc...

n°4052490
Gratos
Posté le 27-10-2004 à 22:20:12  profilanswer
 

big e a écrit :

Déjà tu ne sais pas ce que la femme a dit au médium pendant leur entretien, c'est-à-dire ce qu'elle a pû lui révéler involontairement et que lui a utilisé ensuite etc...


Certe non je ne le sais pas.  
 
La revue ne présisait pas quelle était la teneur de l'entretien entre la femme et le médium. Ce n'était qu'un résumé.
 
Probablement une revue à sensation...si c'est le cas ça devrait même pas exister ce genre de revue...c'est anti-scientifique...et ça contribue seulement à nourrir toutes sortes de superstitions, croyances...j'aurait donc du retenir le nom de cette revue et garder l'article (ne serait-ce que pour le discréditer face à la science))

n°4052505
arktic
Posté le 27-10-2004 à 22:22:40  profilanswer
 

kenshin057 a écrit :

pensez vous qu'il y ait une vie apres la mort?
les expériences du tunnels sont elles des preuves?


 
- Qui fait la pluie et le beau temps ?
La nature…
- Qui a fait la nature ?
Le Big Bang…  
- Qui a ordonné ce Big Bang ?
.......
.......
troublant non ?  :D


---------------
L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme.
n°4052550
GBo
Posté le 27-10-2004 à 22:28:45  profilanswer
 

Qui a créé l'ordonnateur?  :hello:

n°4052568
Bleed_Seph​iroth
täk
Posté le 27-10-2004 à 22:30:33  profilanswer
 

rendez- vous dans un siecle pour mieu comprendre

n°4052576
GBo
Posté le 27-10-2004 à 22:31:30  profilanswer
 

big e a écrit :

Déjà tu ne sais pas ce que la femme a dit au médium pendant leur entretien, c'est-à-dire ce qu'elle a pû lui révéler involontairement et que lui a utilisé ensuite etc...


C'est le B A BA des écoles de médiums, faire parler son patient, c'est fou tout ce que les gens mis en confiance sont prêts à dévoiler sans même sans rendre compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR