| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
|---|---|
Myraelle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Myraelle le 01-09-2007 à 12:39:46 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 12:34:11 ![]() ![]() |
Lonewolf |
|
Myraelle |
|
Lonewolf |
Message cité 3 fois Message édité par Lonewolf le 01-09-2007 à 16:25:59 |
Myraelle |
Message édité par Myraelle le 01-09-2007 à 18:09:32 |
Myraelle |
Message édité par Myraelle le 01-09-2007 à 18:16:38 |
Myraelle |
|
freeza01 | je sais pas, faut voir qui en a envie d'abord. Faudrait au moins 4 ou 5 personnes quoi. |
pingui33 | ok |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:11:41 ![]() ![]() |
pingui33 | quand ou qui il faudra un signe pour se reconnaitre |
freeza01 | pour l'instant on est que 3... si vous me faîtes confiance, balancez-moi une adresse email en MP, je m'occuperai des détails, et faudra aussi définir une liste de sujets de conversation, j'en ai bien peur... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pingui33 | cette liste de sujets de conversation sera approuvée de quelle manière (à la majorité? à l'unanimité?...) |
freeza01 | bah chacun propose et on voit. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pingui33 | je vote pour |
pingui33 | il faudrait prévoir un signe pour se reconnaître sans que le autres sachent qui on est..... |
the_bhaal PSN : me demander... |
pingui33 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pingui33 | mais on sera incapable de s'organiser...il faut un neuro-standard pour nous aider!!! |
freeza01 | t'es vraiment Aspie ou tu te fous de nous ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | puis on dit un neurotype --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pingui33 | neuro-standard est une appelation qui peut être utilisée dans une classification des désorganisations neurologiques évaluées par tomographie.... |
pingui33 | hello!
|
pingui33 | bon on se mp et on essaie de se rencontrer en janvier prochain? |
freeza01 | MP moi avec âge et ville pour commencer. Peut-être que d'autres se joindront à nous. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pingui33 | janvier est un mois impair |
freeza01 | nous serons un nombre impair pour l'instant: 3. tu as vu mozart and the whale ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pingui33 | hello
|
pingui33 | je n'arrive pas à les joindre!!! |
Headspace | Asperger quoi exactement ? |
pingui33 | on se sent seul sur ce topic...
|
freeza01 | euh... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par the_bhaal le 18-10-2007 à 15:07:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
freeza01 | perso, je suis dans le doute, ça peut très bien être de l'humour réel façon autiste, mais ça peut aussi être un troll --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the_bhaal PSN : me demander... | Non non il n'est pas du tout dans le registre de l'humour là...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pingui33 |
freeza01 | salut awnt ! Passe ce test pour voir (si tu comprends l'anglais pour voir). Ce n'est pas un test de diagnostic définitif, il sert juste à s'orienter vers un diagnostic, ce qui est bien différent. http://www.msnbc.com/modules/newsw [...] efault.asp Message édité par freeza01 le 23-10-2007 à 00:09:26 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
awnt281 |
freeza01 | le seuil d'autisme est à 32 d'après ce test. Encore une fois, ce n'est pas définitif.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |