| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:55:08 ![]() ![]() |
lili75013 | tu me donnes envie de le suivre sérieusement bon courage |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
nicky78 | et vous faites quoi comme repas quand vous devez faire du sport ( genre une bonne heure de foot Message édité par nicky78 le 17-11-2009 à 20:54:55 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
sonia Contre-pied. |
|
pamplelune Yes sir | Y'a de quoi --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:20:03 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
pamplelune Yes sir | Ah tu confirmes donc. Merci --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai testé 0.5/0.5 (midi a la cantine donc ptits legumes avec et le soir only proteine) et ca marche aussi... --------------- Le Saoumfa |
KapweT L'exocet. | Sérieux ? Ca m'intéresse là... Message édité par KapweT le 18-11-2009 à 00:07:32 |
herekose | 3/3 pour moi aucun soucis avec parfois 2/3 et aucun probleme non plus |
jeunejedi | j'ai fait 3/3 quelques temps, et un jour j'ai lu S.onia et j'ai fait 1/1.
|
KapweT L'exocet. | Ok, merci. Et comment vous gérez les collègues/amis qui louchent dans votre assiette de viande au fromage blanc et qui vous disent "mais pourquoi tu bouffes que ça ? En plus ça n'a pas l'air bon, pfoua comment fais-tu ? Je m'en fous des remarques en général, mais je ne supporte pas qu'on me fasse de commentaires sur ce que je mange. Et qu'à part "Taggle, occcupe toi de tes fesses Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 18-11-2009 à 01:03:50 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
KapweT L'exocet. | Je valide ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma mère fait le 1/1, elle a perdu 6 kg en commençant le même jour que moi (12/10) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeunejedi |
|
lili75013 | Demain avec mon ami, nous allons à Eurodisney mais nous voulons enmener de quoi manger, vous nous conseillez quoi pour la phase pp en emporter ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 08:44:20 ![]() |
bloum95 | moi je fait des périodes 5/5.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lili75013 | merci Tillow |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | -7 kg ce matin ! --------------- Le Saoumfa |
herekose | Hier soir Lapin aux champignons bien mijotés c'est juste terrible !! |
sonia Contre-pied. |
Message cité 2 fois Message édité par sonia le 18-11-2009 à 12:24:32 |
lili75013 | je ne sais pas si c'est du à la consommation exclusive des proteines, mais j'ai du mal à digérer et, sans vus faire de dessin, j'empeste mon entourage ; des conseils à me donner ? |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
lili75013 | je ne sais pas si c'es du à dukan, mais tu sais tu as le droit de t'alimenter, cependant exclusivement en proteines, ne tomba pas dans l'anorexie |
Shay93 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut bouffer !!!
--------------- Le Saoumfa |
lili75013 | je cherchais les mots tu les a trouvés ! |
Shay93 | j'avais deux yaourts mais ils ont tourné , ils avaient une gueule très bizarre quand même....
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez