| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 09:32:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 09:32:11 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | pamplelune, cougy, faites-vous des bisous.
|
titounne |
herekose | 86.8 ce matin !! plus que 1.8 kg et c'est staaab !! Ca doit faire 13 ans minimum que j'ai pas vu ce chiffre punaise !! |
lili75013 | bravo !!! |
jeunejedi | gg oué |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bravo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
86 ce serait mon poids parfait Message édité par Iryngael le 17-11-2009 à 11:01:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Angelene | Moi j'attends le retour de Sonia sur les Sveltesse aromatisés (et aussi les freedent si possible Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 17-11-2009 à 11:13:40 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 11:12:38 ![]() ![]() |
herekose | J'ai encore mangé un chocolat hier soir. Ca dechire officiellement ! Et vraiment limite meilleurs que les danettes ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Angelene |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sonia, si tu pouvais dire à Dukan que je le remercie pour son régime qui roxx, ce serait gentil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
herekose | Donne lui le lien du forum tant qu'a faire ! |
Angelene | C'est vrai que mine de rien on lui fait une sacré pub |
caudacien | On devrait demander du pognon |
Cougy Play it fucking loud ! | Je demande d'ailleurs un pourcentage sur ses ventes de livres ! 2 personnes autour de moi s'y sont mises après avoir vu mes résultats. Edit : Bigre ! Me v'la caudaciened ! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 17-11-2009 à 11:37:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Oh l'autre hé ! Message édité par Cougy le 17-11-2009 à 11:52:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sweetiiiie | mouais, moi c'est 2 kgs de plus sur ma balance depuis hier et je suis pas contente --------------- Et si le ciel était vide... |
dioute | tout une histoire sur les regimes : la video
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 13:15:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 13:18:57 ![]() |
herekose |
|
lili75013 |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 16:47:13 ![]()
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Cougy Play it fucking loud ! |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
sonia Contre-pied. | En trois mois et demi, je n'ai fait qu'un écart (un resto) sous contrôle de Dudu. |
sonia Contre-pied. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez