| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:44:58 ![]() ![]() |
caudacien | Putain impressionnant en effet |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | méthode lafay .. le hic, c'est pas pour moi, j'ai pas de chaises dans mon appart |
petitebrunette1 | C'est dukan compliant les barres gerlinea? Vous confirmez? --------------- Reviens,bgx |
san marco tune up - turn loud |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jeunejedi |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 19:52:09 ![]() ![]() |
Shay93 | 15 jours de dukan (aucun écart à part 10cl de cidre doux de normandie) et je STAGNE j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- Ah Ah... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | GAVE TOI DE PROTEINES --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shay93 | je fais de la salsa et je prends tous les jours les transports --------------- Ah Ah... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je rentre à nouveau dans un de mes futals d'avant le printemps dernier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nico [PPC] | Le lait est autorisé dans ce régime ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ecrémé seulement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nico [PPC] |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tant que tu veux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shay93 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aromatisés sans restriction, avec morceaux de fruits tolérés sauf en phase d'attaque Message édité par Iryngael le 14-11-2009 à 14:03:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. | Mais euh... y'a personne qui tilte sur le chocolat chaud de Shay, le matin ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et tu maigriras pas, comme elle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Anéfé.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
sonia Contre-pied. | De plus, c'est un toléré à raison, je crois, d'1cc/jour. |
pamplelune Yes sir |
nicky78 | Le samedi c'est PESEE HEBDOMADAIRE Voici le graphe de la semaine : 75,2kg L'objectif 75kg est pratiquement atteint mais il reste encore un peu de bide à faire disparaitre Message édité par nicky78 le 14-11-2009 à 16:03:59 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
sonia Contre-pied. |
Oui bien sûr ! Heureusement d'ailleurs qu'ils sont autorisés parce que vl'la l'haleine de yéti avec ce régime Message cité 1 fois Message édité par sonia le 14-11-2009 à 18:36:07 |
herekose |
sonia Contre-pied. | Eh ben, on atteint un de ces degrés d'intimité sur ce topic... |
sonia Contre-pied. | Pas mal les marques de bronzage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez