| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : Message édité par Zangalou le 12-11-2009 à 23:35:33 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 23:35:18 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | jayjay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je suis encore giga fat. Maintenant je peux le dire, je suis passé de 148kg à 135 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeunejedi | pour quelle taille? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Zangalou | j'ai deja fait 130+ a une époque alors faut pas lacher les gens |
Zangalou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et là a 122 :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:14:16 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1. J'ai même pas acheté le livre, j'ai eu une version condensée gratuite que ma soeur a eu avec top santé. Et à la base j'é"tais contre dukan sachant que c'est un régime qui est quand même pas foncièrement bon pour le corps car trop restrictif
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Shay93 | Impresionnant --------------- Ah Ah... |
Ryoh |
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
titounne |
--------------- Des images |
KapweT L'exocet. |
|
bloum95 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 08:41:02 ![]()
|
Angelene | Bonjour les dukaniens et dukaniennes !
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 13-11-2009 à 09:00:26 |
Angelene | J'ai dû perdre dans les 1.5kg en phase d'attaque et 1 par semaine les deux suivantes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Encore 200g et j'aurais perdu 7k en 1 mois... --------------- Le Saoumfa |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bloum95 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, ca reste des exercices de muscu, souplesse, a faire chez soi, pas besoin de materiel (a part une barre de traction, faudrait que je m'achete ça --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 09:57:11 ![]() rapport à vos photals, vous avez bien fondu les gars |
Angelene |
herekose |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tout a fait, rien que le niveau 1 est crevant, quand tu es à 8 répét de chaque exo ca doit deja bien te faire evoluer...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:28:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 11:29:29 |
herekose |
|
bloum95 |
|
sonia Contre-pied. | Impressionnant le boy's band plus haut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez