| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 18:37:19 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Comment tu remontes le menton fièrement sur la deuxième... |
san marco tune up - turn loud | 'tain faut pas que je craque ... j'ai une envie irresistible d'un bol de riz nature |
herekose | Nan en plus je fait une sale gueule hehe... Nan mais si ca vous gene je les enleve ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | NON laisse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Finalement y a pas besoin d'aller sur le topic des smileys pour voir des HFRiens à oilpé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. | Bon, les petits paydays plus haut, c'est pas bientôt fini les petites courbettes. |
herekose | Viens mater... |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 15-11-2009 à 01:52:58 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 01:50:55 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Shay93 |
jeunejedi | Tu peut surement prendre un truc pas trop éloigné 100% dukan compliant (lait écrémé/cacao dégraissé) |
Shay93 | non quelle est la recette ? je suis vraiment une quiche avec les recette dukan je n'arrive à rien --------------- Ah Ah... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 14:43:30 ![]() Moi le seul truc que je galère à trouver, c'est le lait en poudre... Vous trouvez ça où? Y'en a partout et c'est moi qui ne sait pas chercher? |
Shay93 | J'ai beaucoup de mal avec le son de blé et d'avoine --------------- Ah Ah... |
Shay93 |
Shay93 |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 15:52:59 ![]() Alors n'oublies pas de la surveiller de temps à autres, je crois que ça peut être vite sec ce volatile. Ou alors je confonds |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
sonia Contre-pied. | Ma pintade, contre toute attente, est une tuerie. |
Shay93 |
sonia Contre-pied. |
Shay93 |
Message édité par Shay93 le 15-11-2009 à 16:36:06 --------------- Ah Ah... |
Ryoh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au fait restal hier soir, j'ai pris une salade parisienne (jambon blanc, oeuf salades, tomates, maïs) sans sauce et par contre écart du soir, une salade de fruits --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais bah la, repas avec mes anciens camarades de BTS donc les fruits --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez