Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6028 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°20552184
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-11-2009 à 18:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal les marques de bronzage :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 18:37:19  profilanswer

n°20552200
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-11-2009 à 18:38:22  profilanswer

Comment tu remontes le menton fièrement sur la deuxième...  :D

n°20552360
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-11-2009 à 19:00:16  profilanswer

'tain faut pas que je craque ... j'ai une envie irresistible d'un bol de riz nature

n°20552364
herekose
Posté le 14-11-2009 à 19:00:38  profilanswer

Nan en plus je fait une sale gueule hehe... Nan mais si ca vous gene je les enleve ! :o

n°20552650
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-11-2009 à 19:31:15  profilanswer

NON laisse :o Moi je ferai de meme mais beaucoup beaucoup plus tard :o Ton ventre est mieux dessiné et y'a moins de bide :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°20552751
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2009 à 19:43:36  profilanswer

Finalement y a pas besoin d'aller sur le topic des smileys pour voir des HFRiens à oilpé :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20552755
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-11-2009 à 19:44:30  profilanswer

Bon, les petits paydays plus haut, c'est pas bientôt fini les petites courbettes.  [:prodigy]  

/se ressert un pastis avant le match.

n°20553012
herekose
Posté le 14-11-2009 à 20:09:17  profilanswer

Viens mater... [:moonboot]

n°20556345
Shay93
Posté le 15-11-2009 à 01:29:31  profilanswer

le chocolat chaud c'est du lait démi écrémé et du van houtten ... + canderel....

ce soir jme suis lachée laisse tomber, apres 1 mois de régime j'ai décrété que j'avais le droit à un kiffe du coup 1 part de pizza + un kiwi et 2 clémentines :D et non je ne regrette rien :lol:

---------------
Ah Ah...
n°20556495
pamplelune
Yes sir
Posté le 15-11-2009 à 01:50:55  profilanswer

sonia a écrit :

Oui bien sûr ! Heureusement d'ailleurs qu'ils sont autorisés parce que vl'la l'haleine de yéti avec ce régime :sweat:  
Ceux qui sont à l'aspartame sont autorisés. Je crois qu'il faut éviter ceux au sorbitol. Dukan me l'avait mis sur mon ordonnance mais je lui demanderai les marques précises en consult'.

tu croques lesquels toi? Oui-oui veux bien que tu lui demandes stp! :love:

Bah ceux à l'aspartame ça n'existe pas justement :'(
Certains en contiennent bien sur mais tous sont à base de polyols: sorbitol, maltitol, xylitol, merdouillol.... :(
Je m'y perd là dedans. J'ai épluché tous les étiquettes et aucun n'a l'air de satisfaire aux règles du tout puissant.
j'ai trouvé des marques soi-disant conseillées par Dukan sur le net, mais ça m'étonne parce qu'elles ne correspondent pas vue la compo :??:

Message cité 1 fois
Message édité par pamplelune le 15-11-2009 à 01:52:58

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 01:50:55  profilanswer

n°20556512
pamplelune
Yes sir
Posté le 15-11-2009 à 01:52:36  profilanswer

Shay93 a écrit :

le chocolat chaud c'est du lait démi écrémé et du van houtten ... + canderel....

ce soir jme suis lachée laisse tomber, apres 1 mois de régime j'ai décrété que j'avais le droit à un kiffe du coup 1 part de pizza + un kiwi et 2 clémentines :D et non je ne regrette rien :lol:

c'est pas la folaÿ comme laché :lol:
J'ai honte quand je pense aux miens en fait...bon ça fait, avec un jour de PP derrière c'est toujours resté sans conséquence, mais ça bloque net la cétose et faut 3j pour relancer le truc au moins, pfff :'(

---------------
n°20557050
Shay93
Posté le 15-11-2009 à 02:55:18  profilanswer

pamplelune a écrit :

c'est pas la folaÿ comme laché :lol:
J'ai honte quand je pense aux miens en fait...bon ça fait, avec un jour de PP derrière c'est toujours resté sans conséquence, mais ça bloque net la cétose et faut 3j pour relancer le truc au moins, pfff :'(

pas grave  [:airforceone]  jai dégusté un kiwi comme du caviar  [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  il rend fou ce régime je vous jure

---------------
Ah Ah...
n°20557764
Tillow
Posté le 15-11-2009 à 08:43:12  profilanswer

pamplelune a écrit :

tu croques lesquels toi? Oui-oui veux bien que tu lui demandes stp! :love:

Bah ceux à l'aspartame ça n'existe pas justement :'(
Certains en contiennent bien sur mais tous sont à base de polyols: sorbitol, maltitol, xylitol, merdouillol.... :(
Je m'y perd là dedans. J'ai épluché tous les étiquettes et aucun n'a l'air de satisfaire aux règles du tout puissant.
j'ai trouvé des marques soi-disant conseillées par Dukan sur le net, mais ça m'étonne parce qu'elles ne correspondent pas vue la compo :??:

Tu en manges vraiment souvent ? Parce que le chewing-gum ça file bien la dalle en général et quand on est au régime, c'est pas vraiment le top :/

---------------
n°20557801
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-11-2009 à 09:12:08  profilanswer

Shay93 a écrit :

Malheureusement le van houten c'est éventuellement un toléré à une CC par jour et par personne. Mais Dukan recommande quand même du cacao dégraissé à la place.

Pour le lait : c'est écrémé et non du demi-écrémé qu'il faut prendre.

C'est couillon mais il faut vraiment respecter les consignes à la lettre si tu veux que cela marche. :jap:

Depuis le début du régime j'ai abandonné mon benco / nesquick bien industriel au lait demi écrémé que je buvais tous les matins. Je suis donc passé au café au lait (écrémé) sucré (hermesetas) et je ne pense pas revenir en arrière. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20558190
Shay93
Posté le 15-11-2009 à 11:23:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Malheureusement le van houten c'est éventuellement un toléré à une CC par jour et par personne. Mais Dukan recommande quand même du cacao dégraissé à la place.

Pour le lait : c'est écrémé et non du demi-écrémé qu'il faut prendre.

C'est couillon mais il faut vraiment respecter les consignes à la lettre si tu veux que cela marche. :jap:

Depuis le début du régime j'ai abandonné mon benco / nesquick bien industriel au lait demi écrémé que je buvais tous les matins. Je suis donc passé au café au lait (écrémé) sucré (hermesetas) et je ne pense pas revenir en arrière. :D

Tu sais le chocolat le matin j'en prenais jamais quand je n'étais pas au régime... déjeuner le matin c'est pour moi un challenge j ai qu'une envie c'est gerber... mais comme faut manger un truc dukan donc je me suis dis allez hop chocolat... [:airforceone]  

---------------
Ah Ah...
n°20558203
jeunejedi
Posté le 15-11-2009 à 11:28:30  profilanswer

Tu peut surement prendre un truc pas trop éloigné 100% dukan compliant (lait écrémé/cacao dégraissé)

n°20558251
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-11-2009 à 11:39:16  profilanswer

Non mais 1cc tolérée de chocolat/jour, dans une tasse de lait écrémé, ça fait pas lourd le goût de chocolat, autant ne rien prendre...

Shay, t'as essayé les crêpes aromatisées le matin ?

Message édité par sonia le 15-11-2009 à 11:39:44
n°20558910
Shay93
Posté le 15-11-2009 à 13:27:44  profilanswer

non quelle est la recette ? je suis vraiment une quiche avec les recette dukan je n'arrive à rien :(

Recette salée / sucrée, PP et PL : Crêpes Dukan ou pancakes (plus épais)

Ingrédients (pour une crêpe ou un pancake) :

- 1 oeuf (avec ou sans le jaune, au choix)

- 2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

- 1 cuillère à café de lait écrémé

Pour une crêpe sucrée :

- Une demie cuillère à café d'hermesetas liquide

- (Une cuillère à café d'arôme fleur d'oranger OU un demi stick d'édulcorant Candérel vanille)

Ingrédients (pour 6-7 crêpes ou 4-5 pancakes) :

- 3 oeufs + 2 blancs d'oeufs

- 10 grosses cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

- 1 cuillère à soupe de lait écrémé

Pour une recette sucrée :

- Une cuillère à soupe d'hermesetas liquide

- (Une cuillère à soupe d'arôme fleur d'oranger OU deux sticks d'édulcorant Candérel vanille)

j ai trouvé ça la : http://ladeessedeleau.over-blog.co [...] 35630.html

---------------
Ah Ah...
n°20559312
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-11-2009 à 14:19:10  profilanswer

Moi j'utilise celle-çi :  
2 CS de son d'avoine.  
1 CS de son de blé.  
1 oeuf.
6 CS de lait écrémé.  
1cc d'arôme d'amande ou de pistache ou ce que tu veux.  

Touiller :o  
Puis 1 goutte d'huile pour faire briller ta poêle avec du sopalin, puis verser la pâte dedans et cuire à feu moyen et voilà. Important de cuire à feu moyen a contrario des vraies crêpes sinon tu niques tout :o  
Ensuite je sucre dans l'assiette avec du sucre en poudre canderel.

n°20559501
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:43:30  answer

Moi le seul truc que je galère à trouver, c'est le lait en poudre... Vous trouvez ça où? Y'en a partout et c'est moi qui ne sait pas chercher? [:klemton]

n°20559612
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-11-2009 à 14:56:16  profilanswer

Shay93 a écrit :

Tu sais le chocolat le matin j'en prenais jamais quand je n'étais pas au régime... déjeuner le matin c'est pour moi un challenge j ai qu'une envie c'est gerber... mais comme faut manger un truc dukan donc je me suis dis allez hop chocolat... [:airforceone]  

Si tu n'en prenais pas avant, pourquoi en prendre maintenant ? Surtout que là, tu ne fais pas dans le Dukan avec du van houten et du lait demi-écrémé. Le van houten c'était un toléré à une CC par jour et par personne. Ce qui est très peu, une CC. Donc autant prendre du cacao dégraissé qui lui est plus recommandé. Et pour le lait c'est du écrémé qu'il faut prendre.

Mais comme le dit Sonia, une CC de cacao dégraissé et du lait écrémé c'est surement pas terrible (je n'ai pas fait l'essai).

Il te reste pourtant une large panoplie de boissons que tu peux prendre pour le petit déjeuner : du café, du thé, de la tisane et autres infusions. Auxquelles tu peux ajouter autant de lait écrémé que tu veux et de l'édulcorant de ton choix.

En ce qui me concerne, pour le petit déjeuner c'est au minimum : un café au lait écrémé + édulcorant. Et au maximum : café au lait écrémé + édulcorant + galette Dukan + 200g de fromage blanc 0%. (en phase PP / PL) Ce qui devrait largement te caler pour le matin jusqu'au midi.

J'ai aussi vu dans un menu journalier que tu décrivais que tu avais consommé un total de 6 oeufs dans la même journée. Certes Dukan n'impose pas de limite dans la consommation des oeufs mais il ne faut pas oublier qu'un oeuf (blanc + jaune) contient presque autant de lipides que de protéines (pour 100g d'oeuf on a 13 grammes de protéines et 12 grammes de lipides).

Je pense donc que 6 oeufs par jour c'est vraiment beaucoup comme apport lipidique. Surtout qu'il est dit dans le livre Dukan qu'il ne faut pas abuser de la consommation de oeufs et la limiter en cas de cholestérol / stagnation du poids.

Voilà, voilà. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20559695
Shay93
Posté le 15-11-2009 à 15:04:01  profilanswer

J'ai beaucoup de mal avec le son de blé et d'avoine :(

---------------
Ah Ah...
n°20559701
Shay93
Posté le 15-11-2009 à 15:04:40  profilanswer

bah en effet c'est simple a trouver, tu vas dans le rayon des gateaux  [:airforceone] ou coté confiture/nutella

---------------
Ah Ah...
n°20559730
Shay93
Posté le 15-11-2009 à 15:06:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Si tu n'en prenais pas avant, pourquoi en prendre maintenant ? Surtout que là, tu ne fais pas dans le Dukan avec du van houten et du lait demi-écrémé. Le van houten c'était un toléré à une CC par jour et par personne. Ce qui est très peu, une CC. Donc autant prendre du cacao dégraissé qui lui est plus recommandé. Et pour le lait c'est du écrémé qu'il faut prendre.

Mais comme le dit Sonia, une CC de cacao dégraissé et du lait écrémé c'est surement pas terrible (je n'ai pas fait l'essai).

Il te reste pourtant une large panoplie de boissons que tu peux prendre pour le petit déjeuner : du café, du thé, de la tisane et autres infusions. Auxquelles tu peux ajouter autant de lait écrémé que tu veux et de l'édulcorant de ton choix.

En ce qui me concerne, pour le petit déjeuner c'est au minimum : un café au lait écrémé + édulcorant. Et au maximum : café au lait écrémé + édulcorant + galette Dukan + 200g de fromage blanc 0%. (en phase PP / PL) Ce qui devrait largement te caler pour le matin jusqu'au midi.

J'ai aussi vu dans un menu journalier que tu décrivais que tu avais consommé un total de 6 oeufs dans la même journée. Certes Dukan n'impose pas de limite dans la consommation des oeufs mais il ne faut pas oublier qu'un oeuf (blanc + jaune) contient presque autant de lipides que de protéines (pour 100g d'oeuf on a 13 grammes de protéines et 12 grammes de lipides).

Je pense donc que 6 oeufs par jour c'est vraiment beaucoup comme apport lipidique. Surtout qu'il est dit dans le livre Dukan qu'il ne faut pas abuser de la consommation de oeufs et la limiter en cas de cholestérol / stagnation du poids.

Merci pour tes conseils, ainsi qu'à Sonia... à vrai dire, j aime les oeufs, et le matin je n'ai absolument pas faim, mon estomac réclame à manger vers 10h.... c'est là ou je commence à boire du thé en attendant le midi  [:airforceone]  

---------------
Ah Ah...
n°20560014
jeunejedi
Posté le 15-11-2009 à 15:26:56  profilanswer

C'est bien le 18 que tu vois P.ierre sonia?
Je modifie un peu ma stab, j'ai l'impression de littéralement plonger vers mon supposé poids de forme, à la pesée hier matin: 65.2 :heink:
Soit 4kg perdu depuis le début de la stab, en gros 800g/semaine
Du coup j'ai commençé à modifier, le matin je peut une pointe de miel sur mon pain complet (en plus du brideligth 15%), + un demi verre de jus de fruit...J'attaque mieux la journée comme ça.

Hier soir repas de gala de MERDE, match de foot chez un pote donc junk food oO J'ai mangé 2 sandwitch clubs + pizzas, mais putain ca fait chier de gacher un repas de gala pour ça...

n°20560244
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-11-2009 à 15:46:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est bien le 18 que tu vois P.ierre sonia?
Je modifie un peu ma stab, j'ai l'impression de littéralement plonger vers mon supposé poids de forme, à la pesée hier matin: 65.2 :heink:
Soit 4kg perdu depuis le début de la stab, en gros 800g/semaine
Du coup j'ai commençé à modifier, le matin je peut une pointe de miel sur mon pain complet (en plus du brideligth 15%), + un demi verre de jus de fruit...J'attaque mieux la journée comme ça.

Hier soir repas de gala de MERDE, match de foot chez un pote donc junk food oO J'ai mangé 2 sandwitch clubs + pizzas, mais putain ca fait chier de gacher un repas de gala pour ça...

Voui, le 18.  

Chui en train de faire cuire une pintade.  [:prodigy]  
Une pintade !  [:totoz] Et, j'ai aucune foutue idée de combien ça doit cuire ces petites bêtes. L'a pas intérêt à être immangeable. J'ai déployé beaucoup d'énergie pour cette recette (mouhahaha) et je mise beaucoup dessus.  [:prodigy]  

Ah ! La pintade sonne !  [:psywalk]  

n°20560339
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 15:52:59  answer

Alors n'oublies pas de la surveiller de temps à autres, je crois que ça peut être vite sec ce volatile. Ou alors je confonds [:million dollar baby]

n°20560342
Tillow
Posté le 15-11-2009 à 15:53:07  profilanswer

sonia a écrit :

Voui, le 18.  

Chui en train de faire cuire une pintade.  [:prodigy]  
Une pintade !  [:totoz] Et, j'ai aucune foutue idée de combien ça doit cuire ces petites bêtes. L'a pas intérêt à être immangeable. J'ai déployé beaucoup d'énergie pour cette recette (mouhahaha) et je mise beaucoup dessus.  [:prodigy]  

Ah ! La pintade sonne !  [:psywalk]  

Zouplà : http://chefsimon.com/pintade-cocotte.html :)

---------------
n°20560516
pamplelune
Yes sir
Posté le 15-11-2009 à 16:06:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu en manges vraiment souvent ? Parce que le chewing-gum ça file bien la dalle en général et quand on est au régime, c'est pas vraiment le top :/

non mais là j'en prend pas de chewing depuis que jai commencé Dukan.
Mais du coup j'ai tout le termps envie de macher, d'avoir un truc à la bouche.
Et perso ça ne m'a jamais donné faim de macher ces merdes, au contraire même ça me donne une impression de satiété.
Bref, si vous un plan je prend.

---------------
n°20560553
pamplelune
Yes sir
Posté le 15-11-2009 à 16:09:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Mouarf, meuh nan, la quantité de lipides dans un oeuf...  [:monsieur merdocu]  
J'en ai consommé 8-10 par jour pendant 2 mois, et j'ai perdu 7kg, sans aucun ralentissement et aucune augmentation du cholestérol (c'est vrai que j'avais un taux normal à la base aussi)
L'ennemi numéro 1 c'est le sucre, pas le gras. La preuve c'est que les régimes IG marchent aussi bien, moins vite que les PP mais ça marche le 0 sucre.

---------------
n°20560652
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-11-2009 à 16:18:10  profilanswer

pamplelune a écrit :

Mouarf, meuh nan, la quantité de lipides dans un oeuf...  [:monsieur merdocu]  

As tu des données différentes à nous faire partager ?

pamplelune a écrit :

J'en ai consommé 8-10 par jour pendant 2 mois, et j'ai perdu 7kg, sans aucun ralentissement et aucune augmentation du cholestérol (c'est vrai que j'avais un taux normal à la base aussi)

Et ? Le but de ce régime est de bannir le plus possible les glucides et les lipides. Je constate que Shay93 faisait involontairement certaines choses qui rentraient en contradiction avec les principes du régime Dukan, donc je lui donnais quelques conseils puisqu'elle avait du mal à perdre du poids.

pamplelune a écrit :

L'ennemi numéro 1 c'est le sucre, pas le gras. La preuve c'est que les régimes IG marchent aussi bien, moins vite que les PP mais ça marche le 0 sucre.

Le but de ce régime c'est d'éliminer les glucides et les lipides autant que possible et de consommer en majorité des aliments riches en protéines. On sait bien que d'autres régimes fonctionnent (encore heureux). Mais ce n'est pas le débat ici et encore moins la manière de le dire.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20560687
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-11-2009 à 16:21:18  profilanswer

Ma pintade, contre toute attente, est une tuerie.  :sol:  
Eh oui. Je mange de la pintade à 16 heures. Même pas peur.  [:prodigy]

n°20560710
Tillow
Posté le 15-11-2009 à 16:22:25  profilanswer

sonia a écrit :

Je viens d'aller goûter mon bœuf bourguignon qui mitonne (presque Dukan-compliant), donc c'est pas moi qui vais te jeter un caillou :o

---------------
n°20560718
Shay93
Posté le 15-11-2009 à 16:23:30  profilanswer

sonia a écrit :

:lol:  et alors ? hier a 3h du matin j ai mangé un concombre  :whistle:  

là je vais aller au ciné dans mon sac j'ai des tomates cerises et du surimi  :sol:  il dure 2h40 le film [:airforceone]

---------------
Ah Ah...
n°20560731
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-11-2009 à 16:24:34  profilanswer

Les filles, on assure, c'est tout.  [:prodigy]

n°20560876
Shay93
Posté le 15-11-2009 à 16:35:42  profilanswer

sonia a écrit :

Les filles, on assure, c'est tout.  [:prodigy]

on a juste a se dire que le ridicule ne tue pas, mais fait maigrir  :D  

Je sais pas c'est le gout, la texture.. [:airforceone]

Message édité par Shay93 le 15-11-2009 à 16:36:06

---------------
Ah Ah...
n°20560909
Ryoh
Posté le 15-11-2009 à 16:38:51  profilanswer

Shay93 a écrit :

:lol:  et alors ? hier a 3h du matin j ai mangé un concombre  :whistle:  

là je vais aller au ciné dans mon sac j'ai des tomates cerises et du surimi  :sol:  il dure 2h40 le film [:airforceone]

2012? [:blinkgt]

n°20561117
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-11-2009 à 16:59:47  profilanswer

Au fait restal hier soir, j'ai pris une salade parisienne (jambon blanc, oeuf salades, tomates, maïs) sans sauce et par contre écart du soir, une salade de fruits [:petrus75] Ca me fait toujours doucement ricaner de considérer des fruits comme un écart [:prozac]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°20561157
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 17:04:09  profilanswer

Iryngael a écrit :

Au fait restal hier soir, j'ai pris une salade parisienne (jambon blanc, oeuf salades, tomates, maïs) sans sauce et par contre écart du soir, une salade de fruits [:petrus75] Ca me fait toujours doucement ricaner de considérer des fruits comme un écart [:prozac]

et d'autant plus si tu expliques aux gens que tu n'as pas le droit de manger des fruits et qu' ils te considèrent comme un demeuré/extra-terrestre  :sweat:  

bon, sinon je voulais faire un pot-au-feu..... et j'ai oublié d'acheter la viande [:prozac]
tant pis, ce sera une bonne soupe aux légumes :miam:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°20561210
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-11-2009 à 17:08:37  profilanswer

Ouais bah la, repas avec mes anciens camarades de BTS donc les fruits [:am72] C'est deja mieux qu'un fondant au chocolat et son coulis [:blessure]

---------------
n°20561251
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 17:12:10  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ouais bah la, repas avec mes anciens camarades de BTS donc les fruits [:am72] C'est deja mieux qu'un fondant au chocolat et son coulis [:blessure]

ça, ce sera mon écart dans deux semaines  :sweat:

---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)