Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°31746048
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-09-2012 à 11:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

le monsieur a dit qu'il fallait attendre 2 ans  :o  
http://player.canalplus.fr/#/733407

Et pour moi ça marche ? :o

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 11:24:18  profilanswer

n°31746310
sidela
Posté le 21-09-2012 à 11:36:52  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Et pour moi ça marche ? :o

Poupou49 a écrit :

Posté le 07-06-2010

Je crois que je vais me laisser tenter par ce régime

non  [:vizera]

n°31746349
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:39:03  answer

juin 2010 > septembre 2012... ?!

n°31746542
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-09-2012 à 11:49:28  profilanswer

Non ça fait pas 2 ans mais plus donc ça marche pas :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31746557
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:50:37  answer

Poupou49 a écrit :

Non ça fait pas 2 ans mais plus donc ça marche pas :D

2 ans après la perte  
Suis un peu  [:penis_de_castor]

n°31748013
FRANCKBLB
Posté le 21-09-2012 à 14:00:06  profilanswer

Ca me fera toujours marrer, ces histoires de reprises pour juger un régime.

Un régime est fait pour te faire perdre du poids, à chacun ensuite de faire le nécessaire en modifiant son mode de vie pour ne pas commettre les erreurs qui ont conduit a arriver à ce surpoid.

Si des gens qui font Dukan ou n'importe quel régime reprennent du poids, c'est pas de la faute du régime en question, mais de leur faute à eux, combien de personne plutôt que d'assumer leur faiblesse, leur relâchement ou leur non remise en question préfèrent dire "ouais ce régime, c'est naze tu reprend tout derrière".

Le soucis c'est que la perte de poids est mal comprise par la grande majorité, trop de personne pensent que c'est comme une maladie : je suis gros> je fait un régime> je suis plus gros> je reprend ma vie d'avant (un peu comme quand on à un rhume, on prend des médocs et c'est fini).

Il faudrais que tout le monde comprenne que si on a des tendances à grossir, il faut se surveiller a vie, et il faudrais aussi que les médecins et nutritionnistes insiste bien là dessus, parce que dire aux gens vous mangez ça et vous maigrirez Ok c'est facile mais après?

n°31764781
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 19:44:34  answer

Cest déjà ca ...  [:kolombin]

n°31765270
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 20:47:29  answer

ahlala, toujours des gens pour critiquer sans même avoir essayé ....

n°31765298
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 20:50:11  answer

Le problème ne vient pas de là. Du tout. Heureusement, il ne faut pas essayer un régime pour le critiquer.

n°31765306
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 20:51:19  answer

On est bien d'accord mais en quelques mois tout peut changer... Et dire "haha j'ai rien pris" après 3 mois, permets-moi de douter ;).

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 20:51:19  profilanswer

n°31765863
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 21:40:19  answer

Bah, 10kg c'était à peut prêt 16% de ma masse totale, et j'dois etre plus permissive sur ma P3 qu'initialement indiqué pour ne pas continuer à perdre. Là, j'arrive à me maintenir à 56kg, j'essaie de pas aller en dessous de 55.

Après que t'y crois ou pas, ça m'fait une belle jambe :D

n°31765953
wizza
Posté le 23-09-2012 à 21:49:09  profilanswer

Non mais tout ce qu'il veut dire c'est que ça manque de recul, quoi, 3mois pour dire "moi ça a marché, j'ai pas repris"...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31766130
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 22:05:59  answer

en meme temps quand tu as fait tous les régimes possibles de la terre et qu'après 3 jours tu reprenais, ben de se dire qu'en 3mois tout va mieux, c'est que c'est sur la bonne voie, non?  
tout simplement parce que tous les régimes ne conviennent pas à tout le monde...  
en fonction de son vécu, peut etre que le "ça a marché pour moi" est plus que véridique... je le disais aussi après 3 mois et je continue de le dire maintenant...

n°31766469
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 22:39:28  answer

[:prozac] Oui bon à ce niveau de troll on va laisser couler :o.

n°31769056
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-09-2012 à 10:16:33  profilanswer

Donc en gros, il faut que j'attende le jour de ma mort pour savoir si au final le régime a marché ?
Et on pourra le déclarer à titre posthume ?

---------------
n°31769130
wizza
Posté le 24-09-2012 à 10:23:15  profilanswer

Ca dépend si tu meures dans 6mois, par exemple :jap:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31769157
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-09-2012 à 10:25:24  profilanswer

J'ai le droit de mourir dans combien de temps pour que mon régime marche alors?
Et le problème, c'est que je suis en phase de PDM légère en ce moment, donc les kilos qui seront pris d'ici ma mort autorisée ne devraient pas être comptés dedans

---------------
n°31769312
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 10:39:44  answer

Poupou49 a écrit :

Donc en gros, il faut que j'attende le jour de ma mort pour savoir si au final le régime a marché ?
Et on pourra le déclarer à titre posthume ?

il y a un juste milieu entre 3 mois et la fin de ta vie
Si tu ne crèves pas, 2/3 ans c'est déjà un bon laps de temps

n°31769375
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-09-2012 à 10:44:20  profilanswer

Donc, je peux dire que le régime Dukan marche, vu que ça fait deux ans que j'ai fini de perdre du poids.
Hop, argument d'autorité aussi con que : "J'ai repris du poids = le régime Dukan ne marche pas , c’est de la merde".
Ça dépend des gens, de leur volonté, de leur intelligence ...etc....

---------------
n°31769431
wizza
Posté le 24-09-2012 à 10:47:52  profilanswer

P'tain mais cette mauvaise foi [:prozac] ...

---------------
n°31769881
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 11:20:33  answer

Le problème c'est que Monsieur Dukan préconise de suivre son régime... à vie, donc oui il faudrait attendre sa mort pour savoir si ça marche haha :o. [:tigermood]  

n°31770318
FRANCKBLB
Posté le 24-09-2012 à 11:50:04  profilanswer

C'est clair que 3 mois c'est juste pour parler de reculé  2/3 ans me paraisse plus interessant et souvent les stats médicales juge sur 5 ans.

Perso pour avoir fait pas mal de régime et perdu beaucoup de poids (et repris aussi) il ne faut jamais crier victoire trop vite, on peut stabiliser son poids plusieurs années et tout reprendre.

Après comme je l'ait dit ce n'est pas propre à Dukan mais à tous régime, d'ailleurs les détracteurs de ce régime te ressorte toujours les mêmes arguments, mais ce serais bien qu'il nous donne un régime qui selon eux est éfficace et qui permet de ne pas reprendre et de ne pas être au régime toute sa vie  :sarcastic:

n°31770358
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 11:53:41  answer

Regarde du côté de ce que mangeaient nos grands parents :o

n°31770702
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2012 à 12:23:38  profilanswer

Jeanne Calment. Des kilos de chocolat par mois.

---------------
Horse_man
n°31770922
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-09-2012 à 12:48:36  profilanswer

A chaque fois on me dit : weight watchers c'est trop formidable tu ne reprends rien !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°31773881
Spiderkat
Posté le 24-09-2012 à 16:28:58  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est clair que 3 mois c'est juste pour parler de reculé  2/3 ans me paraisse plus interessant et souvent les stats médicales juge sur 5 ans.

Perso pour avoir fait pas mal de régime et perdu beaucoup de poids (et repris aussi) il ne faut jamais crier victoire trop vite, on peut stabiliser son poids plusieurs années et tout reprendre.

Après comme je l'ait dit ce n'est pas propre à Dukan mais à tous régime, d'ailleurs les détracteurs de ce régime te ressorte toujours les mêmes arguments, mais ce serais bien qu'il nous donne un régime qui selon eux est éfficace et qui permet de ne pas reprendre et de ne pas être au régime toute sa vie  :sarcastic:

Je ne vois pas comment à moins de repartir sur l'alimentation qui nous avait fait prendre du poids en premier lieu.

n°31775911
FRANCKBLB
Posté le 24-09-2012 à 19:13:57  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Je ne vois pas comment à moins de repartir sur l'alimentation qui nous avait fait prendre du poids en premier lieu.

Oui de ma part il y eu relâche et bien entendu c'est ma faute, mais attention  faut arrêter de croire que tout est simple et mathématique, on reste des humains avec nos faiblesse...

Donc oui en se relâchant on reprendra, faut juste pas perdre de vue que si on a été gros (je parle pas de ceux qui ont toujours été mince et qui se sont mis au régime pour rentrer dans du 36 ou des mecs qui ont pris 5/10 kg à la trentaine) on a une tendance justement à prendre facilement et qu'après un régime cette tendance va s'accentuer puisque le corps après avoir été privé voudra stocker.

Donc après un régime même en se relâchant un petit peu  (je dis pas en se gavant) on peut prendre un peu de poids, le danger c'est de se dire "ouais j'ai perdu x kilos, je sais comment faire, au pire si je prends deux kilos je remet la machine en route et c'est réglé"

A la fin d'un régime réussit souvent on se met au sport, on mange mieux etc... puis au bout de quelques années pour diverses raisons bah on arrêter voir ralentir le sport, on va manger à la cantine le midi plutôt que de faire sa gamelle ce genre de truc anodins et bim  on redeviens gros  :o  surveiller son poids quoi qu'on dise c'est un peu usant et parfois bah on peut en avoir marre et craquer.

Tout ça pour dire que ça reste un combat à vie, et qu'il ne faut jamais croire que après X années sans reprendre on est sauvé, même si bien entendu plus on a tenu plus ça veux dire qu'on a bien géré sa stabilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 24-09-2012 à 19:15:08
n°31776040
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 19:25:36  answer

Et oui, c'est une discipline qu'il faut conserver tout au long de sa vie. Y a des gens qui ont une "mentalité de gros"  [:little-wolf:2] ("je vais pas laisser cette fin de dessert", "j'ai mangé une viennoiserie ce matin alors que j'avais pas faim, autant me lâcher et me faire plaisir aujourd'hui, je ferai attention demain" etc.), j'en fais partie, et je sais que le jour où je ne suis pas discipliné est un jour durant lequel je serai en surplus calorique tout en mangeant de la merde. Garder la ligne, ça se mérite  [:fallout3:2]  

n°31776258
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-09-2012 à 19:47:34  profilanswer

Et avoir des gros biscottos aussi :D

L'avantage c’est que les deux peuvent très bien se compléter

Message édité par Poupou49 le 24-09-2012 à 19:48:41

---------------
n°31778214
Spiderkat
Posté le 24-09-2012 à 21:59:56  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui de ma part il y eu relâche et bien entendu c'est ma faute, mais attention  faut arrêter de croire que tout est simple et mathématique, on reste des humains avec nos faiblesse...

Donc oui en se relâchant on reprendra, faut juste pas perdre de vue que si on a été gros (je parle pas de ceux qui ont toujours été mince et qui se sont mis au régime pour rentrer dans du 36 ou des mecs qui ont pris 5/10 kg à la trentaine) on a une tendance justement à prendre facilement et qu'après un régime cette tendance va s'accentuer puisque le corps après avoir été privé voudra stocker.

Donc après un régime même en se relâchant un petit peu  (je dis pas en se gavant) on peut prendre un peu de poids, le danger c'est de se dire "ouais j'ai perdu x kilos, je sais comment faire, au pire si je prends deux kilos je remet la machine en route et c'est réglé"

A la fin d'un régime réussit souvent on se met au sport, on mange mieux etc... puis au bout de quelques années pour diverses raisons bah on arrêter voir ralentir le sport, on va manger à la cantine le midi plutôt que de faire sa gamelle ce genre de truc anodins et bim  on redeviens gros  :o  surveiller son poids quoi qu'on dise c'est un peu usant et parfois bah on peut en avoir marre et craquer.

Tout ça pour dire que ça reste un combat à vie, et qu'il ne faut jamais croire que après X années sans reprendre on est sauvé, même si bien entendu plus on a tenu plus ça veux dire qu'on a bien géré sa stabilisation.

Que ce soit après régime ou pas, si tu ne fais pas attention à ce que tu manges, il y a de grandes changes de prendre du poids et/ou de faire du gras.

Lorsque je suis venu aux US j'avais pris 25 kgs au bout de 2-3 ans. Je m'étais mis à boire du soda ou autre boisson sucrée, ce que je ne buvais pas en France, et à manger des plats préparés, ce que je ne mangeais pas non plus en France. Il a y quelques années j'ai arrêté les conneries et j'ai repris l'alimentation que j'avais en France, et j'ai retrouvé mon poids de départ.

C'est un combat à vie, comme tu dis, pour celui qui se force à avoir une alimentation saine et lutte constamment pour ne pas reprendre les mauvaises habitudes alimentaire. Celui qui prend ou a pris goût à une alimentation saine, je dirai que le fait de manger de cette façon est naturel et n'a rien d'un combat.

n°31783760
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 25-09-2012 à 13:31:05  profilanswer

Rebonjour ici!
Suite à mon régime dukan il y a quelques temps déjà (3ans il me semble).
J'ai repris du poids, pas autant que ce que j'avais perdu mais tout de même trop.
Est il possible de refaire le régime dukan ou bien ça fonctionnera pas comme la première fois?

---------------
|
n°31783845
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2012 à 13:41:16  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Que ce soit après régime ou pas, si tu ne fais pas attention à ce que tu manges, il y a de grandes changes de prendre du poids et/ou de faire du gras.

Lorsque je suis venu aux US j'avais pris 25 kgs au bout de 2-3 ans. Je m'étais mis à boire du soda ou autre boisson sucrée, ce que je ne buvais pas en France, et à manger des plats préparés, ce que je ne mangeais pas non plus en France. Il a y quelques années j'ai arrêté les conneries et j'ai repris l'alimentation que j'avais en France, et j'ai retrouvé mon poids de départ.

C'est un combat à vie, comme tu dis, pour celui qui se force à avoir une alimentation saine et lutte constamment pour ne pas reprendre les mauvaises habitudes alimentaire. Celui qui prend ou a pris goût à une alimentation saine, je dirai que le fait de manger de cette façon est naturel et n'a ien d'un combat.

Après régime tu es je pense plus vulnérable car tu as mis ton corps en carence et qu'il souhaitera restocker.

Ensuite chacun n'a pas la même histoire, toi tu avais un poids normal tu a  a pris 25 kg et les a reperdu tu es donc en quelque sorte revenu à ton poids de form, moi j'ai toujours été obèse  (depuis l'âge de deux ans ) et quand tu es un gros "naturel" bah il suffit de vraiment pas grand chose pour prendre 2kg car pour ton coprs le poids que tu as atteind à la fin de ton régime n'est pas "logique", c'est pour ça que j'ai bien précisé que pour certains c'étais pas évident.

Ensuite oui, je l'avoue j'ai déconné aussi, mais faut pas non plus croire que c'est une science excat, on est tous différent devant le poids, certains bouffent comme des trous et prennent jamais, d'autre prendront quelques kilos et d'autres auront une tendance à être obèse.

n°31783862
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-09-2012 à 13:42:59  profilanswer

Je croyais qu'il n'y avait que moi qui pensait des trucs aussi con !

blum95 a écrit :

Rebonjour ici!
Suite à mon régime dukan il y a quelques temps déjà (3ans il me semble).
J'ai repris du poids, pas autant que ce que j'avais perdu mais tout de même trop.
Est il possible de refaire le régime dukan ou bien ça fonctionnera pas comme la première fois?

Oui tu peux mais ça va être plus difficile que la 1ère fois.

D'ailleurs je tenais à dire que ce n'est pas juste : ma soeur qui mange n'importe quoi est toute mince, moi dès que je mange un truc (sucré/gras) je grossis  [:mechant]

Message édité par ptitelunatik le 25-09-2012 à 13:44:48

---------------
n°31786207
Spiderkat
Posté le 25-09-2012 à 16:23:26  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Après régime tu es je pense plus vulnérable car tu as mis ton corps en carence et qu'il souhaitera restocker.

Ensuite chacun n'a pas la même histoire, toi tu avais un poids normal tu a  a pris 25 kg et les a reperdu tu es donc en quelque sorte revenu à ton poids de form, moi j'ai toujours été obèse  (depuis l'âge de deux ans ) et quand tu es un gros "naturel" bah il suffit de vraiment pas grand chose pour prendre 2kg car pour ton coprs le poids que tu as atteind à la fin de ton régime n'est pas "logique", c'est pour ça que j'ai bien précisé que pour certains c'étais pas évident.

Ensuite oui, je l'avoue j'ai déconné aussi, mais faut pas non plus croire que c'est une science excat, on est tous différent devant le poids, certains bouffent comme des trous et prennent jamais, d'autre prendront quelques kilos et d'autres auront une tendance à être obèse.

Pourquoi carence ? Il y a certes carence pour celui qui veut faire un régime dur en ne mangeant qu'une feuille de salade par jour, façon de parler. Par contre il n'y aura pas de carence pour celui qui réajuste son alimentation en réduisant considérablement voire éliminant ce qui lui à fait prendre du poids à l'origine, le plus souvent la malbouffe et autre abus d'aliments très caloriques.  
Certains préfèreront perdre 50 kg en une semaine afin de ne pas se priver de leur nourriture préférée trop longtemps sans penser aux risques et conséquences que cela occasionnera plus tard. Un tel changement soudain créera un choc que le corps humain surmontera à sa manière, restockage par exemple, ou encore problème psychologique.

n°31786440
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2012 à 16:35:49  profilanswer

Carence calorique.

Perdre du poids n'est pas naturel, si c'est le cas, c'est que tu donne à ton corps moins que ce dont il a besoin donc tu te retrouve en carence calorique même si ton régime est équilibré.

Puis après une perte de poids, le corps se souviens que tu l'a fait souffrir donc il aura tendance à stocker ce que tu lui donne, d'ou la difficile transition une fois le régime terminé.

Après j'oubliais que sur HFR tout le monde étais parfait, que tout étais d'une logique implacable donc qu'il suffit juste de faire ci pour ne pas de venir comme ça  :o  

Même sur un topic régime avec des gros (encore les mecs qui ont jamais eu de soucis de poids je veux bien) , t'en a qui se crois au dessus tout et te sorte des "ouais bah suffit juste de faire ci ou ça" mais à un moment si la grosse majorité des gens reprennent après un régime c'est pas pour rien, si c'étais si simple de se maintenir y'aurais peu ou pas de gros, alors on peut dire que la majorité est faible ou autres mais dans une prise/perte de poids le moral/mental est primordial et c'est ce qui fait qu'a certains moment on est moins discipliné et on lâche prise petit à petit.

Les explications scientifique, médicale ou autres c'est une chose, les appliqués c'est autre chose, puis au delà de ça il y a aussi un facteur personnel qui fait que certains sont plus sensible que d'autres aux variations de poids.

Le mec qui a toujours été mince et qui passé un certain âge prend du poids  n'aura pas les même risques que celui qui depuis gamin est gros et qui a en bonus le papa ou la maman en fort surpoids.

Faut arrêter aussi de croire que tout est cartésien, une prise de poids c'est pas juste tu manges trop, t'as des maigrichons qui bouffent comme des porcs et qui n'arrivent pas à grossir.

n°31786760
Spiderkat
Posté le 25-09-2012 à 16:57:52  profilanswer

Dans ce cas il faut différencier les gros qui le sont parce qu'ils veulent l'être ou se fiche de l'être en ne faisant pas attention à ce qu'ils mangent, et les gros qui du fait d'un dérèglement ou d'un mauvais fonctionnement de leur corps à absorber et élimnier les calories le seront quoi qu'ils fassent.  Le problème de certains gros de la deuxième catégorie n'essayeront même pas d'avoir une alimentation saine.  
Des gros et des obèses j'en vois pas mal ici et je n'en vois jamais avec une bouteille d'eau à la main mais plutôt une bouteille de soda et de la malbouffe qui va avec.  

n°31786986
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2012 à 17:14:43  profilanswer

Trop facile de sortir le cliché de l'obèse avec son big mac à la main et surtout HS.

Je parle (et on parlais) de personne après régime donc qui par conséquent ne sont plus obèse et qui en prime ont la volonté de ne pas rester gros, et de personne qui ne se goinfre pas toute la journée.

Tu mélange un peu tout, à la base j'apportais mon témoignage en disant qu'il fallais rester vigilent car même des années après ça pouvais revenir, j'ai fait mon auto critique en disant aussi que j'étais le principal responsable de ma reprise de poids.

J'ai juste ajouter que c'étais difficile de se maintenir (je trouve ça bien plus dur que de perdre) que c'étais usant de sans cesse se surveiller (même si ça deviens un reflex et naturel)  ne pas pouvoir manger tout comme une personne "normal" (si tu bouffe la même chose que tes collègues de bureau tu peux reprendre, je parle pas de t’empiffrer ) si tu stop le sport pour X raisons bim le poids remonte, et pourtant tu n'a pas abandoné ou fait n'importe quoi, juste un petit relâchement parce que le midi c'est plus simple de manger avec les collègues à la cantine ou que le soir t'es HS et que tu déserte la salle.

Perso j'ai aussi eu la première fois ce sentiment de supériorité d'avoir beaucoup maigri, tu te crois sauvé, que tu reprendra pas, les gros te dégoûte, des que t'en vois un t'a envie de lui donner des conseils, pour toi les autres gros sont des feinéants qui mérite ce qui leur arrive etc.. puis j'ai repris au début doucement sans m'en rendre compte puis après c'étais tout et avec bonus (et quand t'as perdu + de 50kg les reprendre avec bonus ça fait mal  :sweat: ) et là bah ça aide a relativiser.

Si quelqu'un à ça, ce serais juste marrant d'avoir les stats sur les perte de poids et le fait de reprendre ou non, il me semble que la grande majorité reprend tout voir plus et pourtant la majorité des personnes ne sont pas des obèses se balladant sodas en main, sur ce même topic on vois régulièrement des gens reprendre, blamer toutes ces personnes c'est un peu trop facile.

Tout comme c'est facile de dire lui il est très gros, il cherche pas à maigrir il s'en fout (attend t'as des mecs ou meufs qui pour faire les beaux l'été veulent perdre 3kg tu crois qu'un obèse il a pas cherché à perdre du poids?)

Fin du HS là dessus, place à Dudu  [:cytrouille]

Message édité par FRANCKBLB le 25-09-2012 à 17:17:54
n°31787541
Spiderkat
Posté le 25-09-2012 à 18:07:04  profilanswer

J'ai écrit soda et non big mac. C'est peut-être cliché là où tu vis mais par ici c'est réel. J'étais parti sur une autre idée d'ou le HS.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut être vigilant surtout pour ceux qui auront tendance à repartir vers les mauvaises habitudes alimentaires. Par contre lorsque c'est devenu naturel et un réflexe, il n'y a plus besoin d'être vigilant car les mauvaise habitudes alimentaires n'ont plus leur attrait d'avant et il sera très facile d'y dire non.
Ne pas pouvoir manger tout comme une personne normal, même avec les guillements, ne veut rien dire car les plaisirs gustatifs sont différents d'une personne à l'autre. Et manger avec les collègues parce que c'est plus simple ou autre similarité, j'appelle de la fainéantise ou singer la troupe par peur des regards. C'est faire les mauvais choix pour ensuite se plaindre que le régime n'a pas fonctionné.
Perdre du poids est plus facile et je suis d'accord avec toi car il suffit souvent de se rationner à l'extême voire ne plus manger grand chose pour voire les chiffres de la balancer dégringoler. Par contre je dirai que maintenir le poids idéal après un regime par réajustement alimentaire se fait également avec un changement de penser concernant sa vision sur l'alimentation de notre époque. Faire un régime en pensant que la malbouffe ou l'alimentation industrielle c'est génial, c'est repartir pour un échec.

n°31788795
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2012 à 20:28:28  profilanswer

Spiderkat a écrit :

J'ai écrit soda et non big mac. C'est peut-être cliché là où tu vis mais par ici c'est réel. J'étais parti sur une autre idée d'ou le HS.

[:poutrella]

Ok je sais pas quoi ajouter là, j'ai vu que t'avais marqué soda et non big mac, c'étais juste pour rentrer dans ton cliché mais t'as l'air d'avoir du mal et t'es tellement dans ton truc  que si je change soda par big mac ça te donne du grain à moudre.

Pour le reste je parle de concret, de vie réel toi t'es dans la théorie (très HFR) que je ne conteste pas à partir de là...

Juste comme ça, les principes pour bien vivre on les connais : bien manger, faire du sport, pas fumer, pas se droguer, pas picoller, mettre des capotes mais dans la réalité on suit pas toujours pour diverses raisons, c'est là dessus que je voulais insister, après on peut dire que c'est de la faiblesse ou autres mais juger les échecs c'est trop facile.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 25-09-2012 à 20:29:08
n°31790387
Spiderkat
Posté le 25-09-2012 à 23:09:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

[:poutrella]

Ok je sais pas quoi ajouter là, j'ai vu que t'avais marqué soda et non big mac, c'étais juste pour rentrer dans ton cliché mais t'as l'air d'avoir du mal et t'es tellement dans ton truc  que si je change soda par big mac ça te donne du grain à moudre.

Pour le reste je parle de concret, de vie réel toi t'es dans la théorie (très HFR) que je ne conteste pas à partir de là...

Juste comme ça, les principes pour bien vivre on les connais : bien manger, faire du sport, pas fumer, pas se droguer, pas picoller, mettre des capotes mais dans la réalité on suit pas toujours pour diverses raisons, c'est là dessus que je voulais insister, après on peut dire que c'est de la faiblesse ou autres mais juger les échecs c'est trop facile.

Et c'est reparti avec ton histoire de cliché. Quelle obstination ! [:poutrella]
Je n'estime pas mon cas être de la théorie de HFR puisque c'est celle que j'applique. Ma façon de me nourrir est lié à ma façon de penser. Il y a une concordance entre les deux et manger le plus sainement possible est naturel pour moi. C'est aussi simple que ça. Un travail sur soi-même demande un certain effort et une certaine réflexion. Il faut simplement vouloir faire la démarche, par contre se plaindre et trouver toutes sorte d'excuses est plus facile pour certains apparemment.
Je ne juge pas les échecs mais plutôt les mauvais choix qui en font des échecs. Que certains se réconfortent dans la picolle ou la drogue est pour moi une faiblesse. Et ceux qui font ça pour le plaisir, et bien qu'ils le fassent tant qu'ils ne viennent pas se plaindre des conséquences et de leur connerie par la suite.

n°31811828
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-09-2012 à 22:41:23  profilanswer

Juste pour dire : franckblb 100% d accord avec ce que tu dis.

Message édité par ptitelunatik le 27-09-2012 à 22:41:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)