| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 15:05:05 ![]() ![]() |
angelorei | Tu en as de la chance... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
san marco tune up - turn loud |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 08-06-2012 à 15:48:51 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 11:54:46 ![]() Ce sondage |
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 13:47:52 ![]() Juste une petite question, pour les quelques gros encore ici. L'alternance par demie journée (PP le matin / PL le soir) est-elle efficace ? |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 13:58:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:08:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 16:17:08 ![]() Je vais recommencer en 5/5, je me suis pris en tof, ca calme ... dire que je me trouvais immonde y a 2 ans avec 10 kg en moins |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 16:47:11 ![]()
|
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
Spiderkat |
Au contraire sans sel, tu redécouvres le vrai goût des aliments.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 08:40:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 10:03:33 ![]()
On est loin du gout vrai dans ce cas Perso j'ai mes petites astuces > Un peu de Curry Balti dans les brouillades d'oeuf. Sinon herbes de Provence, poivre, épices diverses etc ... J'ai des poêles en céramiques (que je conseille d'ailleurs) qui ont la particularité de permettre de cuire sans aucune matière grasse sans que ça attache et qui "tirent" le jus des aliments, ca me permet de faire des fonds en rajoutant quelques épices qui donnent beaucoup de gout. Sinon J-2 de la phase d'attaque ... l'effet des prot se ressent déjà, à savoir un sentiment de satiété durable. En revanche sur le coup, j'ai l'impression de rien manger Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 10:03:55 |
vinzomatik What goes up must come down | arome saveur de maggi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 13:12:15 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Spiderkat | Et qui est une notion tout à fait subjective. |
vinzomatik What goes up must come down |
edit: pas bicarbonate, mais chlorure de potassium, substitut de sel de table, donne le gout sans ajouter de sodium dans l'organisme Message édité par vinzomatik le 12-06-2012 à 16:26:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 23:45:31 ![]() 6 ans que je me laisse aller, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai déjà repris le sport en salle depuis 1 mois, et là je fais une petite pause pour mieux supporter la phase d'attaque. Ca devrait aussi faire du bien au moral. J'ai une morphologie plutôt mésomorphe, avec des os fins, et mon corps a fini par prendre après un régime alimentaire chaotique (vous avez dit macdo midi et soir?) sans aucun sport. Du coup, il n'est plus du tout équilibré, et bien loin de ce à quoi j'avais l'habitude. J'ai aussi besoin de reprendre l'habitude de préparer mes plats, faire de la cuisine, aimer manger, manger sans culpabilité, sans dégoût face à un plat industriel préparé grâce à la flemme. Après 6 mois de réflexion, c'est parti pour un régime Dukan depuis ... aujourd'hui! Mon menu du jour :
Petite fiche à faire évoluer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 00:02:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 08:45:35 ![]() sinon y'a possibilité de faire des galettes, genre crèpes ou pancakes avec le son d'avoine... |
Omelor | Salut, je viens de trouver le topic dukan sur hfr et je voudrais vous faire part de mon témoignage. Message cité 1 fois Message édité par Omelor le 03-07-2012 à 09:29:03 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Omelor | Merci Message cité 1 fois Message édité par Omelor le 03-07-2012 à 10:50:46 |
Vini Vini - Le vrai |
RDV chez la nutritionniste lundi prochain, à voir sur quel régime je vais devoir m'orienter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez