| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:36:40 ![]()
|
Omelor | Pour le petit dej et a la pause de 10h je me fait ca de temps en temps. Message édité par Omelor le 03-07-2012 à 16:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 16:53:43 ![]() tiens tu aurais pas une recette de glace qui marche? moi j'en ai essayé une et il fallait un marteau piqueur tellement elle était dure quoi... |
Omelor | http://www.dukanaute.com/recette_g [...] -7871.html |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:06:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 17:26:38 ![]() merci ! par contre j'ai une sorbetiere.. je met tout le melange dedans??? comment je peux faire? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 22:06:02 ![]() Merci pour l'accueil ! Ca fait plaisir de trouver un topic Dukan sur HFR. Je reviens des courses, où j'ai fait quelques petites folies. On commence par un pèse personne de compet' J'ai ensuite pris du son d'avoine, des yaourts 0% et de hesmesetas, pour faire des petites crèpes J'ai aussi trouvé de la truite fumée avec 30% de réduc', j'ai pris du saumon au poissonnier (moins cher qu'en barquette ou fumé), de la sauce soja non sucrée, du concentré à la tomate et des bouillons dégraissés, tous autorisés par la liste des aliments sur dukanaute pour la phase d'attaque. Et enfin, j'ai fait un tour au rayon bonbon, ma petite faiblesse, où j'ai trouvé des petits bonbons sans sucre et sans lipide. Toutefois, il y a un peu de glucides type polyols. Après petite recherche sur wiki, j'ai compris que ça correspondait à l'aspartam, j'aimerais qu'on me le confirme avant de commencer à les manger (avec modération, pour éviter une mauvaise digestion).
Bref, 22h18, et si on allait préparer ce saumon pour manger des sashimis ce soir? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 22:20:01 |
Omelor | Pour les glaces, si tu as une sorbetierre, il faut suivre une recette avec sorbetierre. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 09:34:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 17:45:32 ![]() aaaaaahmais la phase de croisière est ma préférée |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:03:39 ![]() bonne route à toi alors |
Black_Jack Bo_Jack | Souci thyroïdiens ? --------------- Horse_man |
Vini Vini - Le vrai | Non, autre programme tout simplement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 22:25:51 ![]() Hop hop, petit rapport après 10j de régime : -6.2KG. Je suis enfin passée en dessous de 60 kg ce matin (59,7 !!). Je me suis accordée 100gr de pain à midi pour accompagner mon rôti de veau froid parce que je sentais que j'en avais besoin (voir des étoiles au boulot, non merci !). On verra les conséquences demain sur la balance. J'ai tjs autant de mal à manger le matin, autant dire que je ne mange pas. Les biscuits c'est pas mon truc, et oeuf/jambon, je peux pas, vraiment. Mon verre de jus d'orange, mon thé et mes madeleines/céréales fitness me manquent Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 22:27:19 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:32:10 ![]() tu risques pas un manque d'apport en calcium??? |
Spiderkat | Le calcium ne se trouve pas que dans les produits laitiers et donc ne pas en manger n'est pas un problème en soi si l'on consomme les aliments qui en contiennent. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 21:20:40 ![]() oki c'est mon excuse à moi pour me gaver de yaourt |
Gallaz1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 18:48:54 ![]() Ah ah ! Et pourtant, avec ma morpho, j'ai vraiment pas bcp de marge pour perdre (on va dire que j'suis déjà assez mince, c'est pas comme si j'avais 50kg à perdre). Mais je sais que j'ai beaucoup de chance. Comme le muscle d'ailleurs, après 8 ans d'arrêt total j'avais bien perdu, et là mes petits séjours à la salle de sport font leur effet rapidement ! Cependant, premiere mauvaise nouvelle ce matin : j'ai repris 400gr ! Faute au tiers de croissant que j'ai mangé la veille ? En tout cas, le manque de féculents se fait franchement ressentir, psychologiquement d'abord, et je sens aussi mon corps qui réclame, qui réclame... Je me demandais si je pouvais pas intégrer, les jours où je sens que la tension ne suit pas, une petite portion de pain ou de riz, un truc qui m'aide à tenir en somme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 18:51:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 23:06:24 ![]() Je pense que je vais dédrap, vu que je ne fais plus du tout Dukan. Je ne regrette pas ce régime, j'ai perdu 15 kg.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 23:06:40 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 09:37:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 09:37:49 |
Omelor | Solution Imba. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 18:42:57 ![]() Bah en fait, je me dis qu'avoir encore faim en PC après avoir mangé une côte de boeuf grillée, des haricots verts et du fb 0%, j'ai de quoi m'inquiéter ... Anyway, hier j'en pouvais plus, j'ai mangé une petite portion de riz nature, et depuis ça va bcp bcp mieux. Pas bien, je sais, mais il arrive un moment où ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 18:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez