Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°30320289
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 13:31:41  answer

Reprise du message précédent :
ce n'est pas un petit "craquage" de temps en temps qui ruine le régime non plus, si ça peut vous aider à tenir ;)

il ne faut pas que ça se répète tous les jours (ou soirs) quoi :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 13:31:41  profilanswer

n°30320314
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 13:33:37  answer

pisus a écrit :

12 eme jour -9 kilo j'ai pris comme rythme 2/2 Allez plus que 11 kilos et c'est bon :love:
Je pourrais remangé des pates et du pain :love:

ptain [:tinostar] t'es un rapide dis donc

mais je dois avoir le record de toute façon avec 10kgs en 10jours [:julm3]

-16kgs en un mois et -20 en deux mois

rien repris au bout de 2ans  [:panzani gino]

n°30320774
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-05-2012 à 14:05:48  profilanswer

Quel régime alimentaire actuel tu as?
Tu fais quoi et combien de sport par semaine?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°30322322
pisus
Posté le 21-05-2012 à 15:33:40  profilanswer

Si je suis a -20 en 2 mois c'est  le paradis, mais lors de mon premier dukan j'avais perdu encore plus vite, j'ai rien repris pendant 2 ans vu que je mangeais bien.

Et puis catastrophe, je suis en alternance, et je bosse de chez moi donc obligé de sortir que 2 jours par semaine.
Les jours ou j'était chez moi, c'était par jour en gros:

-Petit déj: 3/4 bol de céréales ou des crépes avec un litre d'oasis

-Midi: 2 (steak /burger/cordon bleu/escalope panné) + frites ou pates (si pates rajouté l'équivalent de 100 gr de gruyere, si frites rajouté l'équivalent d'énormément de sauce) + 1 bon litre de oasis ou coca

-Vers 17 heure: 2/3 bol de céréales histoire de finir le paquet + du oasis

-le soir sensiblemet la même qu'a midi.

+ En supplément un paquet de maltesers/mms dans la journé  :o

Resultat entre 15 et 20 kilos de repris en 1 ans (ah oui j'oubliais j'ai arrété le sport durant cette période)
J'ai peur en me relisant :o

Message édité par pisus le 21-05-2012 à 15:39:46
n°30322454
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 15:42:16  answer

lal0utre a écrit :

Ha ouais, bah toi au moins tu sais exactement pourquoi tu grossis re-grossiras:D

Corrigé :o.

n°30322662
pisus
Posté le 21-05-2012 à 15:54:56  profilanswer

Non mais mes 2 prise de poids c'est quand j'ai arrété le sport et que j'était coincé chez moi
Tant que je suis loin de mon frigo sa va.
Quand je suis pas chez moi généralement le midi c'est un club thon/poulet une canette.
Avec genre un bol de cereales le matin et généralement pas super faim le soir.
En fait je pense que je grossi quand je m'ennuie (bon ensuite la journé que j'ai décris c'est vraimet quand j'abusait :o)

n°30323277
Raoul Guin​ness
Posté le 21-05-2012 à 16:38:51  profilanswer

pisus a écrit :

En fait je pense que je grossi quand je m'ennuie (bon ensuite la journé que j'ai décris c'est vraimet quand j'abusait :o)

Bienvenu au club.
J'ai exactement le même problème. Si je m'ennuie, je bouffe. Si je suis occupé, aucun souci.
Problème : je suis un p*tain de flemmard :D  
C'est pas facile à gérer :D

n°30324702
pisus
Posté le 21-05-2012 à 18:39:09  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bienvenu au club.
J'ai exactement le même problème. Si je m'ennuie, je bouffe. Si je suis occupé, aucun souci.

Moi je souffre quand j'ai rie a faire, et bon cuisiné/mangé me permettais de perdre un peu de temps

n°30332740
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-05-2012 à 12:09:19  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bienvenu au club.

Je suis comme ça aussi  :sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°30334214
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-05-2012 à 14:10:55  profilanswer

Comme tout le monde je pense.
Après il y a les gens comme moi, qui même en étant occupé ont faim ^^

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 14:10:55  profilanswer

n°30349123
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 15:46:33  answer

Poupou49 a écrit :

Quel régime alimentaire actuel tu as?
Tu fais quoi et combien de sport par semaine?

régime alimentaire normal et je me fais plaisir

restau toutes les semaines, ptit dej a base de 2 croissants + 1 pain aux raisins et parfois un cookie

je mange tous les jours au Restaurant Universitaire (donc repas équilibré)

mais je prends environ deux desserts sucrés par semaine au repas et quelques verres d'alcool dans la semaine

2heures de footing par semaine

et oui j'ai pas grossi depuis 2ans maintenant

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 15:47:45
n°30350341
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-05-2012 à 17:12:00  profilanswer

gros craquage hier soir j'ai démonté un pot entier de ben & jerry cookie dough

Message édité par vinzomatik le 23-05-2012 à 17:12:10

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°30350393
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-05-2012 à 17:15:20  profilanswer

J'ai envie de manger de la pizza ce soir :(

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30350550
Raoul Guin​ness
Posté le 23-05-2012 à 17:28:49  profilanswer

n°30351860
pisus
Posté le 23-05-2012 à 19:31:39  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai envie de manger de la pizza ce soir :(

Moi sa me fait rien la pizza a regarder par contre un pot de KFC que tes potes mange devant toi c'est douloureux :o  
Alors que tu mange des escalopes sans gout :o

Sinon ce matin 89,9  :love:  :love:  :love: c'est bandant

Message édité par pisus le 23-05-2012 à 19:31:52
n°30389361
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 26-05-2012 à 21:48:53  profilanswer

chev_alier a écrit :

et ça se trouve où ? dans des magasins diététique, pour les oiseaux ?
Est-ce vraiment nécessaire le son de blé et avoine ?

Ca marche ça ?
http://www.maboutiqueregimedukan.c [...] ramel.html

http://www.maboutiqueregimedukan.c [...] aramel.jpg

Je suis étonné que ça soit autorisé alors qu'il y a 27% de glucide...
Dans le son d'avoine c'est carrément 51%, y a pas un hic ?

Bon je viens de gouté à ces pépites, c'est sur que ça vaut pas mon country crisp choco, mais c'est plutôt bon, on sent bien le goût caramel. Par contre durdur de se limiter à 30g vu que je rempli mon bol généralement (100g).

---------------
2,21 gigowats !
n°30400010
pisus
Posté le 27-05-2012 à 22:59:33  profilanswer

chev_alier a écrit :

Bon je viens de gouté à ces pépites, c'est sur que ça vaut pas mon country crisp choco, mais c'est plutôt bon, on sent bien le goût caramel. Par contre durdur de se limiter à 30g vu que je rempli mon bol généralement (100g).

La livraison se fait en combien de temps environ ?

Message édité par pisus le 27-05-2012 à 23:00:47
n°30403401
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-05-2012 à 13:48:30  profilanswer

Commandé le 17 mai à 21h (jeudi), expédié le 21 mai (lundi), reçu le 25 mai (mais en suisse), pour la france on peut enlever 2 jours.
donc faut compter 1 jour (24h) pour la préparation puis 2 jours pour la livraison.
Les frais de port sont assez cher (~10 euro), mais gratuit dès 65 euro (pour la france).

edit : Profitez également de 10% de ristourne sur l'ensemble de votre commande sur MaBoutiqueDukan jusqu'au 31/05/2012 avec le code suivant: CHEQUIER10

Message cité 1 fois
Message édité par chev_alier le 28-05-2012 à 14:12:40

---------------
2,21 gigowats !
n°30506941
pisus
Posté le 05-06-2012 à 22:49:09  profilanswer

chev_alier a écrit :

Commandé le 17 mai à 21h (jeudi), expédié le 21 mai (lundi), reçu le 25 mai (mais en suisse), pour la france on peut enlever 2 jours.
donc faut compter 1 jour (24h) pour la préparation puis 2 jours pour la livraison.
Les frais de port sont assez cher (~10 euro), mais gratuit dès 65 euro (pour la france).

edit : Profitez également de 10% de ristourne sur l'ensemble de votre commande sur MaBoutiqueDukan jusqu'au 31/05/2012 avec le code suivant: CHEQUIER10

Merci, tu peut me dire sa donne quoi en CL les 30 grammes ? j'ai rien pour calculé.

J'ai acheté :
Céréales caramel + fruits rouges + ketchup+ plaque anti adhésif le tout est trés bien

Par contre la mayo est dégeu

Message cité 1 fois
Message édité par pisus le 05-06-2012 à 22:55:03
n°30509172
Gallaz1
Posté le 06-06-2012 à 10:16:03  profilanswer

Salut !  

Petit bilan pour ma part :  
Je perds environ 800 grammes par semaine. Ma perte a été ralentie par quelques écarts "contrôlés" mais qui ne rentre pas totalement dans le régime. Je n’éprouve pas vraiment de lassitude, et je rentre dans une période moins active socialement parlant, donc je pense que la perte va reprendre son rythme :p

Si vraiment je vois que ça ne "redescend" pas plus rapidement, est ce que je peux refaire 5 jours de PP, et repasser en alternance 1/1 ensuite ?

n°30509488
pisus
Posté le 06-06-2012 à 10:37:27  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Salut !  

Petit bilan pour ma part :  
Je perds environ 800 grammes par semaine. Ma perte a été ralentie par quelques écarts "contrôlés" mais qui ne rentre pas totalement dans le régime. Je n’éprouve pas vraiment de lassitude, et je rentre dans une période moins active socialement parlant, donc je pense que la perte va reprendre son rythme :p

Si vraiment je vois que ça ne "redescend" pas plus rapidement, est ce que je peux refaire 5 jours de PP, et repasser en alternance 1/1 ensuite ?

Je suis exactement dans le meme cas, j'ai perdu 10 kilos les 15 premiers jours !
Et depuis 15 jours perdu 1 kilos, c'est frustrant.
Perso je m'autorise un excés par semaine (souvent un restau avec ma chérie).
Et la je fait 5 jours de PP, vu que ce week end je part en week end et je pense que je vais pas suivre le régime

n°30509622
Gallaz1
Posté le 06-06-2012 à 10:43:50  profilanswer

pisus a écrit :

Je suis exactement dans le meme cas, j'ai perdu 10 kilos les 15 premiers jours !
Et la je fait 5 jours de PP, vu que ce week end je part en week end et je pense que je vais pas suivre le régime

Bon ça me rassure un peu :p je suis pas la seule dans le même cas, ceci dit, la perte de départ me motive à continuer malgré tout....
C'est vrai que le plus dur pour moi, c'est le soir à la maison, quand mon copain mange (très sportif, donc très gros appétit), et le week end quand je sors voir les potes ou la famille...

n°30510323
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 06-06-2012 à 11:29:06  profilanswer

pisus a écrit :

Merci, tu peut me dire sa donne quoi en CL les 30 grammes ? j'ai rien pour calculé.

J'ai acheté :
Céréales caramel + fruits rouges + ketchup+ plaque anti adhésif le tout est trés bien

Par contre la mayo est dégeu

bah avant je mettais 100g de cereal et ça remplissait mon bol, maintenant je ne met plus qu'un tiers. Je dirais que t'as droit à 2 cuillères à soupe remplie au max.Grâce à l'effet du son d'avoine, bien que je mange très peu au petit dej, ça bourre vite le ventre, c'est bien !
Je suis étonné du ketchup dukan, il est vraiment bon et pas calorique !

1 excès par semaine ? si c'est en 2ème phase c'est pas bien. Moi je me suis autorisé une fois 20g de pâtes ou un peu de crème à 12%, mais c'est tout.
Pourtant même au resto c'est pas dur de suivre le régime, si c'est un français, suffit de prendre une viande + légume (y a toujours), si c'est asiatique, la majorité des plats passe (pas prendre aigre doux), sauf les fritures et bien sur ne pas prendre de riz. Bien sur il faut éviter les crêperies, les fast food et les kebab.

Ca serait bien de mettre la FAQ sur le topic, y a pas les réponses...

Citation :

VI. La FAQ. J'ai une question, ou se trouve la réponse ?
C'est ici justement !

1. Je me sens crevé après quelques jours de phase d'attaque, c'est normal ?
    2. Aux toilettes c'est pas trop ça, selles absentes/molles, je peux faire quoi contre ça ?
    3. Saumon, boeuf, homard, huîtres. Ca revient pas un peu cher comme régime ?
    4. A l'approche de mes règles mon poids stagne, c'est normal ?
    5. Mon poids veut pas descendre, pourquoi ? Je suis démotivé
    6. J'ai du mal à boire de l'eau, j'ai droit au soda light ?

Ca m'intéresse tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par chev_alier le 06-06-2012 à 11:31:33

---------------
2,21 gigowats !
n°30510500
Raoul Guin​ness
Posté le 06-06-2012 à 11:40:35  profilanswer

tu as une partie des réponses sur le site du Doc

http://www.regimedukan.com/la-communaute/faq?start=8

n°30510515
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 11:41:25  answer

pisus a écrit :

c'est normal le corps a fini par s'habituer et fait quelques stocks ;)

du moment qu'il y a perte c'est bien non? après c'est sur qu'il va y avoir des périodes prises-pertes de poids... selon les aléas de la vie et de notre coprs ;)

n°30510516
Gallaz1
Posté le 06-06-2012 à 11:41:25  profilanswer

chev_alier a écrit :

bah avant je mettais 100g de cereal et ça remplissait mon bol, maintenant je ne met plus qu'un tiers. Je dirais que t'as droit à 2 cuillères à soupe remplie au max.Grâce à l'effet du son d'avoine, bien que je mange très peu au petit dej, ça bourre vite le ventre, c'est bien !

1 excès par semaine ? si c'est en 2ème phase c'est pas bien. Moi je me suis autorisé une fois 20g de pâtes ou un peu de crème à 12%, mais c'est tout.
Pourtant même au resto c'est pas dur de suivre le régime, si c'est un français, suffit de prendre une viande + légume (y a toujours), si c'est asiatique, la majorité des plats passe (pas prendre aigre doux), sauf les fritures et bien sur ne pas prendre de riz. Bien sur il faut éviter les crêperies, les fast food et les kebab.

Ca serait bien de mettre la FAQ sur le topic, y a pas les réponses...

Citation :

VI. La FAQ. J'ai une question, ou se trouve la réponse ?
C'est ici justement !

1. Je me sens crevé après quelques jours de phase d'attaque, c'est normal ?
    2. Aux toilettes c'est pas trop ça, selles absentes/molles, je peux faire quoi contre ça ?
    3. Saumon, boeuf, homard, huîtres. Ca revient pas un peu cher comme régime ?
    4. A l'approche de mes règles mon poids stagne, c'est normal ?
    5. Mon poids veut pas descendre, pourquoi ? Je suis démotivé
    6. J'ai du mal à boire de l'eau, j'ai droit au soda light ?

Ca m'intéresse tout ça.

Bah quand je parle d'excès, c'est plus : je suis au resto, je prends viande+légume, mais y a genre une sauce avec la viande, ou elle est préparée avec un peu de gras, ou pareil pour les légumes, ils sont pas "juste" à la vapeur....

n°30511096
pisus
Posté le 06-06-2012 à 12:17:17  profilanswer

chev_alier a écrit :

[/quote]

Oui tkt pas mes excés c'est pas non plus, un macdo avec 3 burgers.
C'est viande + légumes mais généralement y'a du gras, et bon un bon vin avec :o

Je sais que c'est mal mais bon si sa me permet de continué sans frustration la a chaque fois qu'un truc me tente je me dit non c'est bon toute facon samedi  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

et oui je sais que le corps s'habitude, je suis pas frustré de cette perte mais bon c'est lent quand même, je voulais attendre encore 5 kg de pertes pour reprendre le sport mais je pense que je vais recommencer plus tot pour booster cette perte ;)

Message édité par pisus le 06-06-2012 à 12:19:08
n°30521613
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-06-2012 à 08:41:29  profilanswer

bon personnellement j'ai arreté Dukan.

étant végétarien à la base, j'avoue que même si j'ai laissé tomber de coté mes convictions pour maigrir.... les jours sans verdures c'est trop dur.

et pire les pas de fruits de temps en temps ca me déprime.

j'ai trouvé un régime plus adapté à mon alimentation... qui marche également du feu de dieu (plsu de perte que dudu pour l'instant)

par contre ca n'empeche qu'il y a les memes principes (cétose .. etc)

n°30526205
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-06-2012 à 15:18:27  profilanswer

san marco a écrit :

étant végétarien à la base, j'avoue que même si j'ai laissé tomber de coté mes convictions pour maigrir.... les jours sans verdures c'est trop dur.
j'ai trouvé un régime plus adapté à mon alimentation... qui marche également du feu de dieu (plsu de perte que dudu pour l'instant)

Par curiosité c'est quoi ton nouveau régime ?

---------------
n°30526269
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:22:39  answer

atkins je suppose non ?

n°30527201
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-06-2012 à 16:20:36  profilanswer

san marco a écrit :

Tu m’étonnes que faire Dukan en étant végétarien tu as eu du mal...

Je pense qu'un régime pour qu'il marche et qu'il soit efficace, il doit être limite spécifique à une personne et à un moment donné de sa vie

---------------
n°30533063
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-06-2012 à 23:32:08  profilanswer

non  

thonon

n°30533242
wizza
Posté le 07-06-2012 à 23:52:20  profilanswer

les bains ?
(pardon [:cupra] )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30533355
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-06-2012 à 00:06:59  profilanswer

Pizza :D

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°30533392
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-06-2012 à 00:13:39  profilanswer

wizza a écrit :

les bains ?
(pardon [:cupra] )

c'est lié  :jap:

n°30537928
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-06-2012 à 13:22:40  profilanswer

jamais entendu parler.

---------------
n°30539031
angelorei
Posté le 08-06-2012 à 14:31:56  profilanswer

Un régime lolilol qui dit pas son nom quoi... Encore un. http://www.pourmaigrir.net/index.php?p=43

Mais non ! C'est pas restrictif ! Ca se tient très bien ! Et ça repose sur un processus chimique secret qui empêche de reprendre le poids perdu ! Et vous gardez tous vos muscles !

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°30539541
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-06-2012 à 14:57:53  profilanswer

pour le suivre, oui ca se tient très bien....
bien plus facilement que Dukan pour ma part (je ne peux pas me passer de fruit et de verdure)

quand à la non perte de masse musculaire, ce site raconte de la merde.
et le mécanisme de verouillage de l'effet yoyo : comme tous les régimes, ceux qui disent le contraire prennent les gens pour des couillons.

clairement à plus de 1kg par semaine de perte, quel que soit le régime tu perds du muscle c'est évident.
et évidemment, à la sortie de la phase de perte c'est consolidation.

comme dans tout les domaines si on se contente de lire les publicités ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 08-06-2012 à 15:00:18
n°30539574
angelorei
Posté le 08-06-2012 à 15:00:08  profilanswer

san marco a écrit :

pour le suivre, oui ca se tient très bien....  
bien plus facilement que Dukan pour ma part (je ne peux pas me passer de fruit et de verdure)

quand à la non perte de masse musculaire, ce site raconte de la merde.

clairement à plus de 1kg par semaine de perte, quel que soit le régime tu perds du muscle c'est évident.

Et tu as jamais faim ? Et tu manges des fruits à volonté ? Tu bouffes pas de viandes ? Et ça dure vraiment que 15 jours ? Un régime flash de magazines ?

---------------
n°30539661
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-06-2012 à 15:05:05  profilanswer

j'ai eu faim les 2 premiers jours.... depuis pas de fringale, pas d'envie subite de sucre ou autre.

les fruits à volonté, uniquement sur les repas où c'est permis :jap:

mais comme je l'ai dit plus haut, c'est un régime alimentaire qui convient mieux à mon alimentation à la base.
j'aime manger de la salade sans rien
je m'enfile une salade romaine entière, nature en croquant les feuilles directement :)

manger de la carotte cru au réveil ca ne me gène vraiment pas

car je suis habitué à manger de la verdure ;)

ce n'est pas un régime miracle, juste qu'il est plus adapté à mes habitudes alimentaires et donc plus facile à tenir pour moi

Message édité par san marco le 08-06-2012 à 15:05:18
n°30539681
angelorei
Posté le 08-06-2012 à 15:06:36  profilanswer

Tu en as de la chance... :(

Moi c'est macdo pizza glaces américaines et rosé le régime qui correspond le mieux à mes habitudes alimentaires... :o

Comment ça se fait que tu sois devenu gros avec des habitudes alimentaires comme ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)