| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 11:47:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 16:00:00 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
angelorei | Je suis un futur-ex grow. Back in da business ce matin --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | et de ce que je constate leader price est globalement le moins cher de ceux que tu cites (et que tu ne cites pas d'ailleurs |
Comet |
Message édité par Comet le 25-03-2012 à 17:57:33 --------------- *** *** |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:43:48 ![]() ![]() |
FRANCKBLB | Eu l'occase de gôuter un flan Dukan, qui doit être le même que popou et |
ptitelunatik Oups | Même recette que le flan au dessus mais je ne mets pas de maizena et c'est très bon. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 26-03-2012 à 13:39:38 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Le Dr Pierre Dukan, qui a développé tout un business de coaching et produits dérivés autour de sa méthode controversée pour maigrir, fait à présent l'objet de plaintes de l'Ordre des médecins.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:59:14 ![]() Bizarre cet acharnement... |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 14:02:20 ![]() Je veux pas jouer les casseurs d'ambiance mais avec toutes les infos que tu nous as données, si on connait la formule de maths de l'IMC
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 14:02:31 |
Cend Meuh ! |
|
canarvador je suis ton coin | hs mais quel interet de cacher ces infos ? |
Cend Meuh ! | je ne sais pas. j'assume pas ? la honte ? le fait que même avant, personne n'aurait pu deviner mon poids (au niveau des gens que je connais irl) et que j'ai pas envie que ca change ? |
jimmythebrave | Bon moi je démarre mon régime demain pour 3 mois et pas du tout basé sur Dukan
|
Black_Jack Bo_Jack | Merci tu es sur le bon topic. --------------- Horse_man |
canarvador je suis ton coin | toutafait d'ailleurs je commence mes cours de développement personnel avec monsieur latan, j'espere que ça fera revenir mon ex |
FRANCKBLB |
|
ptitelunatik Oups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez