Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°29576071
cmanu03
Posté le 18-03-2012 à 11:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais jamais fait gaffe a ce topic.

Pour ma part j'ai commencé le 12 septembre , je pesais 114,5kgs pour 1m78 . Ce matin je faisais 80,5kgs. Je peine a perdre le ventre même si c'est beaucoup mieux qu'avant , mais j'ai des problèmes de dos , une hanche de travers et une jambe en trés mauvais état suite a un accident , ça aide pas pour le sport.

Je compte encore perdre une petite dizaine de kilos pour ètre beau en bikini cet été.  :sol:  

:hello:

Message édité par cmanu03 le 18-03-2012 à 11:50:21

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 11:47:54  profilanswer

n°29577796
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2012 à 16:00:00  answer

Bah alors fais-le plutôt que de sortir des fausses vérités :o. Merci. [:chtiungdor:3]

n°29578314
FRANCKBLB
Posté le 18-03-2012 à 17:05:06  profilanswer

Assez d'accord 5€ le plat cuisiné je trouve pas ça si cher, quand tu vois les plats normaux style fleury michon ou autres ou les pasta box t'en es pas loin donc pour un truc spécifique ça va à peu près.

Perso je les mettrais pas mais pour les fainéants et les assistés ça reste honnête  [:cytrouille]  

n°29579259
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-03-2012 à 19:06:12  profilanswer

Flemme, je suis grow je te rappel :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29585716
angelorei
Posté le 19-03-2012 à 13:19:19  profilanswer

Je suis un futur-ex grow. Back in da business ce matin :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°29657654
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-03-2012 à 17:01:44  profilanswer

Vini a écrit :

:hello:

Bon j'avais un peu mis de côté Dukan mais ma motivation revient, mais mon "frein" c'est la thune, je trouve que tous les produits 0% sont chers pour le fromage et les laitages :/ Et aussi les steacks 5% qui coûtent une fortune !

Pensez-vous qu'il soit possible de suivre Dukan si je vais chercher des aliments de base dans un Discount ? Type Liddl, Leader P ou Mutant ?

Merci de vos retours :jap:

perso pour le fromage blanc je prends du à 20% de mg qui comme son nom ne l'indique pas, contient seulement 2à3% de mg reelle et à autrement 100 fois plus de gout que le 0%
pour les steacks hachée, il faut prendre ceux à 15% et bien les laisser cuir a feu doux pour laisser couler le gras en trop , perso ça le faisait tres bien
pareil pour la viande à bourguignon parfois en promo à moins de 6e
ya aussi les cuisses de poulet souvent en promo à moins de 3 e le kils (1.8e en ce moment à auchan toulouse)
et selon où tu habite, il y a les hypermarché asiatiques, tu peux y trouver du blanc de poulet surgelé à moins de 5e le kils.

j'ai fait une bonne partie de mon regime en etant au chomdu et c'etait gerable :o

n°29657663
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-03-2012 à 17:04:27  profilanswer

et de ce que je constate leader price est globalement le moins cher de ceux que tu cites (et que tu ne cites pas d'ailleurs :o )

n°29665662
Comet
Posté le 25-03-2012 à 17:57:16  profilanswer

canarvador a écrit :

j'ai fait une bonne partie de mon regime en etant au chomdu et c'etait gerable :o

Une connaissance qui a fait le régime dans les mêmes conditions que toi, a appris plein de nouvelles manières de cuisiner les oeufs. :o

Message édité par Comet le 25-03-2012 à 17:57:33

---------------
n°29671560
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-03-2012 à 11:37:58  profilanswer

Poupou49 a écrit :

J'ai fait un flan il y a deux jours.  
Mes potes qui font pas le régime ont bien apprécié. Et je me régale encore plus maintenant car il est meilleur un peut reposé au frigo.

Je retrouve plus la recette AHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHH!!!

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°29671623
Raoul Guin​ness
Posté le 26-03-2012 à 11:43:48  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je retrouve plus la recette AHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHH!!!

http://www.basebio-express.fr/1681-1444-large/bioflan-praline-10g-bio-equitable-bio.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 11:43:48  profilanswer

n°29672029
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-03-2012 à 12:18:00  profilanswer

Non mais un vrai flan qui ressemblait aux flan pâtissier, juste sans al pâte en dessous.
J'ai retrouvé la recette mais dans les commentateurs certain parlé de mettre du bioflan dedans pour faire des gouts différents. et du coup ils mettaient moins de maizena, mais je me rappelle plus combien ..
la recette :

Ingrédients :
- 4 oeufs
- 1 litre de lait écrémé
- 80 g d'édulcorant (faites des tests selon vos goûts)
- 90 g de Maizena
- 1 gousse de vanille ou arôme vanille

Préparation :
1 ) Faire bouillir le lait avec la gousse de vanille fendue (dans le sens de la longueur).
2 ) Pendant ce temps, mélanger la Maizena (tamisée, c'est mieux!) avec le sucre et ajouter les oeufs bien battus. Mélanger le tout (bien homogene) et ajouter le lait bouillant (sans la gousse).
3 ) Faire cuire la préparation à feu doux sans cesser de remuer pendant environ 2 - 5 mn.
4 ) Verser la préparation dans un moule.
5)Faire cuire à four moyen (thermostat 6/7) pendant environ 30 à 40 mn  
6 ) Laisser reposer 15-30 min hors du frigo puis 2-3h au frigo

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°29672400
FRANCKBLB
Posté le 26-03-2012 à 12:55:51  profilanswer

Eu l'occase de gôuter un flan Dukan, qui doit être le même que popou et  :love:  

Le truc est méga bon, on dirais un vrai par contre faites gaffe à la maizena  :whistle:

n°29672515
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-03-2012 à 13:05:14  profilanswer

Même recette que le flan au dessus mais je ne mets pas de maizena et c'est très bon.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°29672813
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-03-2012 à 13:39:22  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Eu l'occase de gôuter un flan Dukan, qui doit être le même que popou et  :love:
Le truc est méga bon, on dirais un vrai par contre faites gaffe à la maizena  :whistle:

Il est magnifique ce flan, il ressemble tellement à un vrai.
Mais avec des bioflan de gout différent ça doit être sympa aussi, mais je retrouve pas la recette sur le site dukanaute

ptitelunatik a écrit :

Même recette que le flan au dessus mais je ne mets pas de maizena et c'est très bon.

Quelle recette? Et le flan ce tient bien? Il a le même gout qu'un vrai ? Une photo ?
Car lui il ressemble en tout point à part le dessous car pas de pâte

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 26-03-2012 à 13:39:38

---------------
n°29681523
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-03-2012 à 06:53:26  profilanswer

Le Dr Pierre Dukan, qui a développé tout un business de coaching et produits dérivés autour de sa méthode controversée pour maigrir, fait à présent l'objet de plaintes de l'Ordre des médecins.

...

L'Ordre reproche à ce septuagénaire d'avoir manqué de prudence dans ses propos, tout en faisant sa promotion personnelle et d'exercer la médecine comme un commerce. Bref, des manquements au Code de déontologie médical.

...

L'Anses (Agence sanitaire de l'Alimentation) a alerté sur les risques de différentes méthodes pour les reins (par excès de protéines). Pas désarmé, le Dr Dukan réagit en prônant une prise en main par les médecins généralistes des gens qui suivent son régime avec évaluation de leur fonction rénale.

Autre danger des divers régimes miracles du marché : reprendre plus de kilos qu'on en a perdu.

source : http://actu.voila.fr/actualites/a- [...] 91908.html

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°29686633
FRANCKBLB
Posté le 27-03-2012 à 15:55:36  profilanswer

saebalyon a écrit :

Le Dr Pierre Dukan, qui a développé tout un business de coaching et produits dérivés autour de sa méthode controversée pour maigrir, fait à présent l'objet de plaintes de l'Ordre des médecins.

...

L'Ordre reproche à ce septuagénaire d'avoir manqué de prudence dans ses propos, tout en faisant sa promotion personnelle et d'exercer la médecine comme un commerce. Bref, des manquements au Code de déontologie médical.

...

L'Anses (Agence sanitaire de l'Alimentation) a alerté sur les risques de différentes méthodes pour les reins (par excès de protéines). Pas désarmé, le Dr Dukan réagit en prônant une prise en main par les médecins généralistes des gens qui suivent son régime avec évaluation de leur fonction rénale.

Autre danger des divers régimes miracles du marché : reprendre plus de kilos qu'on en a perdu.

Bah qu'on vire 50% des médecins alors  :lol:  

n°29686694
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 15:59:14  answer

Bizarre cet acharnement...

n°29686715
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-03-2012 à 16:00:31  profilanswer

saebalyon a écrit :

...
...
(1) L'Anses (Agence sanitaire de l'Alimentation) a alerté sur les risques de différentes méthodes pour les reins (par excès de protéines). Pas désarmé, le Dr Dukan réagit en prônant une prise en main par les médecins généralistes des gens qui suivent son régime avec évaluation de leur fonction rénale.
(2) Autre danger des divers régimes miracles du marché : reprendre plus de kilos qu'on en a perdu.

(1) Je pensais quand buvant plus de 2 litres d'eau par jour il n'y avait pas de risque, est ce vrai?

(2) Ça c’est le risque de tout régime si on a pas de volonté après le régime et qu'on reprend ses mauvais habitudes. D'ailleurs, le médecin de la médecine du travail a halluciné quand elle a vu ce que j’avais perdu et surtout que je n'avais pas repris depuis 1 an et de demi car elle pensait que tout le monde reprenait quasi forcément.

---------------
n°29686842
FRANCKBLB
Posté le 27-03-2012 à 16:07:55  profilanswer

Je crois qu'il mélange tout dans l'article histoire d'être à charge sur Dukan.

1/L'ordre des médecins l'attaque à cause de son business et de ses sorties médiatiques (logique il va loin)

2/ Il parle des risques des excès de prot pour les reins mais ça fait un moment que l'ANSES en avais parlé.

3/ Le journaliste conclue par une phrase bateau mais éfficace pour décrédibiliser le régime en lançant que c'est un régime miracle (terme péjoratif) et qu'il y avais des risque de reprendre (comme tout régime)

Ce qui est marrant c'est qu'avec un vrai régime (pas un régime miracle) on reprend pas de poids  :??:  puis c'est quoi un vrai régime? bref rien de neuf quoi.

n°29686983
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-03-2012 à 16:18:24  profilanswer

Jamais de fait de régime avant celui là donc je peux pas te dire c’est quoi ni si on reprend du poids.  
Après se baser sur des stats sur le net, mouais bof

---------------
n°29692210
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-03-2012 à 23:54:38  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Quelle recette? Et le flan ce tient bien? Il a le même gout qu'un vrai ? Une photo ?
Car lui il ressemble en tout point à part le dessous car pas de pâte

Dès que j'ai retrouvé la recette chez moi je la poste avec une photo  :D  

---------------
n°29694308
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-03-2012 à 10:40:43  profilanswer

Cool :D
Tellement bon le flan.
D’ailleurs, je vais aller à la boulangerie m'en acheter un ce midi je crois

---------------
n°29694394
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-03-2012 à 10:46:05  profilanswer

Et, je pense qu'il va falloir que j’arrête de me peser tout les jours pour que ça évite de devenir une obsession (même si ça doit déjà l'être..)

---------------
n°29719625
Cend
Meuh !
Posté le 30-03-2012 à 12:29:38  profilanswer

je suis joie [:elfenyu]  
suite à ma pesée de ce matin, je ne suis officiellement plus grosse :D  
mon imc est maintenant inférieur à 25 (bon ok, genre 24.9 hein, je n'ai pas beaucoup de marge, mais ca fait quand meme plaisir :D )

j'ai encore 1.4kg a perdre pour etre a mon objectif, et remanger enfin ma pizza de la victoire :o  

et 3.4kg pour etre vraiment genre avec de la marge on va dire (imc aux alentours de 23.5)

menfin, une petite victoire pour canard quand meme :D

n°29719649
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-03-2012 à 12:32:24  profilanswer

Cend a écrit :

mon imc est maintenant inférieur à 25 (bon ok, genre 24.9 hein, je n'ai pas beaucoup de marge, mais ca fait quand meme plaisir :D )
j'ai encore 1.4kg a perdre pour etre a mon objectif, et remanger enfin ma pizza de la victoire :o  
et 3.4kg pour etre vraiment genre avec de la marge on va dire (imc aux alentours de 23.5)

:bounce:  Bravo !!!

Si ce n'est pas trop indiscret tu pesais combien ? et tu pèses combien maintenant et combien de temps as-tu mis pour arriver a ton poids actuel ?  

---------------
n°29720387
Cend
Meuh !
Posté le 30-03-2012 à 13:54:03  profilanswer

je te MP ca, ce sont des informations hautement confidentielles, que personne ne connait hormis moi et ma soeur :o  
j'ai perdu 14.5kg pour le moment, reequilibrage alimentaire commencé vers le 10/09, suite à decouverte de mon hypertension. j'avais a l'epoque un IMC de 30.5
j'ai perdu beaucoup plus au début, forcement, deja j'étais beaucoup plus drastique dans mes choix de bouffe, la je tends doucement vers le rythme qui sera mien ensuite. :jap:

n°29720519
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 14:02:20  answer

Je veux pas jouer les casseurs d'ambiance mais avec toutes les infos que tu nous as données, si on connait la formule de maths de l'IMC
on devine aisément ta taille et le poids que tu faisais avant :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 14:02:31
n°29720607
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-03-2012 à 14:08:38  profilanswer

Cend a écrit :

Pareil, petite victoire quand je suis passé en dessous de 25 en imc (donc plus en obésité modérée).
Par contre, mon passage sous les 20 a été fêté comme il se doit par une pizza burger

Et félicitation à toi  [:the_prodigy]

---------------
n°29720984
Cend
Meuh !
Posté le 30-03-2012 à 14:34:33  profilanswer

je n'en doute point :D  
mais je ne pense pas que le commun des mortels, voir les gens ici que je connais irl vont s'amuser à ca :o  

Poupou49 a écrit :

Pareil, petite victoire quand je suis passé en dessous de 25 en imc (donc plus en obésité modérée).
Par contre, mon passage sous les 20 a été fêté comme il se doit par une pizza burger

Et félicitation à toi  [:the_prodigy]

passer en dessous de 20 en imc, jamais je ne pourrais
deja quand j'étais epaisse comme une crevette (si je puis dire) au college, j'avais un imc de 22.5, donc je ne me vois pas, +20 apres, y arriver de nouveau :lol:  

n°29724158
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-03-2012 à 19:06:54  profilanswer

hs mais quel interet de cacher ces infos ?

n°29728093
Cend
Meuh !
Posté le 31-03-2012 à 09:00:32  profilanswer

je ne sais pas. j'assume pas ? la honte ? le fait que même avant, personne n'aurait pu deviner mon poids (au niveau des gens que je connais irl) et que j'ai pas envie que ca change ?

n°29739850
jimmythebr​ave
Posté le 01-04-2012 à 20:49:27  profilanswer

Bon moi je démarre mon régime demain pour 3 mois et pas du tout basé sur Dukan
J'espère que je tiendrais le coup et que les résultats seront visibles rapidement.

n°29739874
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-04-2012 à 20:51:23  profilanswer

Merci tu es sur le bon topic.

---------------
Horse_man
n°29740759
canarvador
je suis ton coin
Posté le 01-04-2012 à 22:34:02  profilanswer

toutafait d'ailleurs je commence mes cours de développement personnel avec monsieur latan, j'espere que ça fera revenir mon ex :/

n°29741495
FRANCKBLB
Posté le 01-04-2012 à 23:57:44  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Et félicitation à toi  

Un mec avec moins de 20 en IMC http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/already%2047.gif
1m62 et 65,5kg  :??:

n°29743691
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-04-2012 à 11:02:02  profilanswer

Quand tu regardes mon bide, pas trop non.
Mais je compte reprendre du "bon" poids, en mangeant sainement et en faisant de la muscu. Pour remonter vers les 60-62 kg

---------------
n°29744344
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-04-2012 à 11:56:07  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Dès que j'ai retrouvé la recette chez moi je la poste avec une photo  :D  

Toujours pas la recette + photo?  
Car tu m'as donné envie  :D

---------------
n°29744363
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-04-2012 à 11:57:47  profilanswer

J'essaie de me motiver :/ J'ai pas le moral au niveau perso et j'ai pas envie de reprendre Dukan :/

Message édité par Vini le 02-04-2012 à 11:57:57

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29744400
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-04-2012 à 12:01:11  profilanswer

C’est sur que ne pas avoir le moral n'aide pas à faire attention à se qu'on mange et ça fait même l'inverse. Quand ça va pas tu manges pour te réconforter.

---------------
n°29744565
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-04-2012 à 12:13:28  profilanswer

Clairement :/ Faut que je trouve la motivation, je vais déménager très bientôt, façon "nouveau départ" j'essaierai de me poser des règles une fois que je serai installé :)

Et je vais habiter à côté des pistes cyclables, ça me permettra de me bouger un peu en VTT :/

---------------
n°29745082
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-04-2012 à 13:12:16  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Toujours pas la recette + photo?  
Car tu m'as donné envie  :D

a désolée je n'ai pas oublié mais pas le temps en ce moment  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)