| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:12:16 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cend Meuh ! | non non pas bien grave, juste un manque de respect mais on a vu que monsieur savait resoudre une petite équation |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:22:38 ![]() faut bien mettre en pratique ce qu'on a appris à l'école |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as bcp à perdre ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 23:46:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bizarre, même moi qui l'a fini depuis un bail je le sens quand je fais 2/3 jours de PP |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 23:54:51 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah voila ! cherche pas plus loin |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 09:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 10:04:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 10:15:53 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vinzomatik What goes up must come down | test d'impédance avec une balance spéciale qu'ont souvent les diététiciens mais ça se trouve dans le commerce Message édité par vinzomatik le 04-04-2012 à 10:32:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Raoul Guinness | Comme je l'ai dit précédemment, je suis plutôt du genre glandeur donc j'ai acheté une balance qui fait tout |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Cher --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Raoul Guinness | J'ai besoin de 80€ pour m'acheter un four à pizza donc si tu veux, elle est à toi, moi, j'en ai plus besoin |
Cend Meuh ! | j'avais payé le mien 12€ je crois ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 09:48:29 ![]() c'est quelle marque? parce q'uil y a un peu tout et n'importe quoi sur le web... |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 10:11:11 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | 'tain je pensais pas qu'on pouvait répondre sérieusement à un jeu de mots à deux balles --------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down | bref, tout ça pour dire que dans une vraie cuisine, c'est plus facile de préparer des plats diet ou dukan compliant.
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 10:24:36 ![]() Pas de soucis |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez