| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 18:23:47 ![]() ![]() |
FRANCKBLB | Mais pourquoi tu leur répond pas "mais tu faisais quoi l'an passé" |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 11:11:15 ![]() |
angelorei |
vinzomatik What goes up must come down | -25kg officiellement atteint et maintenu depuis une petite semaine. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 09:59:25 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:01:45 ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:14:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:27:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:33:12 ![]()
|
angelorei |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 16:18:27 ![]() C'est comme la technique de boire de l'eau froide pour perdre du poid... Tout ça c'est complètement, complètement secondaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 18:48:09 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | c'est les fameuses calories négatives, sucer des haribos congelés --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
angelorei |
vinzomatik What goes up must come down | en tout cas 2km de vélo par -8°C, j'ai mis 10 bonnes minutes à retrouver une température corporelle correcte et une heure après j'ai encore mal au bout des doigts même avec des gants --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
angelorei | Et quand tu auras perdu un doigt tu seras content d'avoir tradé 20 cal contre un index --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:00:08 ![]() si tu perds un doigt ton metabolisme de base baisse en plus il a besoin de moins de kcal pour fonctionner |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 12:47:50 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | oui, seulement le problème du vélo c'est qu'avec la vitesse, le froid pénètre d'autant plus. sinon, pour le "y'a pas idée de faire du vélo par -8", j'ai convenu avec ma femme qu'une seule voiture suffisait et qu'en étant à 2km du taf je pouvais y aller en vélo. par ailleurs ça contribue à mon régime. malgré le froid, ces deux derniers jours ma femme avait besoin de la voiture (et pas pour aller faire du shopping), j'ai donc pris mon vélo. Sinon entre 5 et 10°C c'est très supportable, c'est vraiement les températures en dessous de 0 qui sont trop rudes, ça ne correspond donc qu'à quelques jours dans l'année. bref, je compenserai ce soir avec le squash surtout que pour la chandeleur on mange des crêpes. Message édité par vinzomatik le 02-02-2012 à 14:02:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 23:10:35 ![]() Quelques crêpes de mangées, c'était bien bon |
Cend Meuh ! | pas moi |
vinzomatik What goes up must come down | moi ce matin encore, une collègue vient de ramener des crêpes faites par son homme cuisto. du travail de pro, à la crêpière, 40cm de diamètre, je viens d'en enquiller deux, je vais exploser. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
angelorei | Moi c'est demain soir. J'angoisse déjà --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
AbdrX | je ne sais pas si c'est deja passé :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez