| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 12:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 12:42:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 12:43:24 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:32:22 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | perso c'est la démarche inverse qui me gène. c'est pas le fait d'avoir maigri qui change ma personnalité ni ce que je suis et pourtant je vis chez certain un regain d'interet subit comme si je n'avais aucune crédibilité avant et que par miracle, revenu dans "la norme", certaines personnes qui me dédaignaient voire m'ignoraient totalement avant m'accordent "enfin" de l'importance. j'ai un peu envie de leur dire que j'étais pas plus con avant parce que j'étais gros. sauf que l'image que dégage un gros, tu l'as très bien mis en avant, c'est un abruti bien incapable de réfléchir vu qu'il n'est pas foutu de simplement penser à se nourrir comme il faut pour pas finir obèse. et ça c'est typique de notre société actuelle, le winner de base est fidèle à l'image de la réussite sociale, un beau gosse sculpté sur papier glacé (limite toshopé) qui surveille son image pour en tirer le meilleur parti. du coup le gros est, à l'inverse, l'image d'un échec et donc de bétise humaine, pourquoi donc écouter ses conneries. qu'un régime soit motivé par des aspects liés à la santé, le bien être etc... je comprends. mais ne serait ce que vouloir maigrir pour l'image qu'on reflette aux autres, c'est déjà adhérer à la pensée de notre société qu'un gros est faible et con car il échoue. tout autour de moi, des potes, de la famille ou juste des gens qui me croisent habituellement s’extasient devant ma perte de poids comme un miracle. bref, dans les gros, y'a de tout, des forts, des faibles, des qui assument et d'autres pas, des cons et des très intelligents, alors juger sur ce seul critère c'est aussi naze que de penser qu'on a de la chance de pouvoir s'enquiller un mac do sans grossir parce qu'on est maigre le jour où on nous voit le manger. Message édité par vinzomatik le 18-01-2012 à 15:20:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
angelorei | Je reviens ! Le sucre c'est le mal... J'ai l'impression d'être un alcoolique anonyme... Si je retouche au sucre je replonge Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 18-01-2012 à 15:53:56 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 15:56:05 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 18-01-2012 à 19:23:31 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:21:50 ![]() ![]() |
Adriu | Tiens, j'aime bien ce sujet...
Message cité 3 fois Message édité par Adriu le 19-01-2012 à 14:32:57 |
Cend Meuh ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:59:33 ![]()
|
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 15:14:03 ![]()
|
patny | Avis à tous ceux qui suivent ce régime |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 16:15:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 16:17:16 ![]()
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 23:18:23 ![]() vinaigrette Jardins d'orante adoptée! |
Spiderkat |
Non, ce n'est pas vraiment pareil. Un régime, sous-entendu amaigrissant, a pour principal but de perdre et d'avoir perdu du poids à la fin d'une période donnée en réduisant considérablement l'absortion de certains aliments voire de les exclure complètement, alors qu'un rééquilibrage alimentaire c'est réapprendre à manger de tout mais d'une façon équilibré et saine, et avec accessoirement une perte de poids.
|
FRANCKBLB |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
angelorei | Beau débat... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
FRANCKBLB |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
canarvador je suis ton coin |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 20-01-2012 à 18:30:45 |
angelorei | Le mauvais pour la santé c'est avant de te dire que t'es un loser. Et après que tu leur aies répondu "ouais ouais, je sais, mais je gère tkt je suis gérant --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez