Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°29139877
AbdrX
Posté le 03-02-2012 à 15:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne sais pas  si c'est deja passé :

La version ultra rapide du régime Dukan =>

http://fr.pourelles.yahoo.com/vers [...] 06036.html

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 15:30:54  profilanswer

n°29141545
FRANCKBLB
Posté le 03-02-2012 à 17:40:38  profilanswer

A force de vouloir faire du buzz et gagner du fric Dukan est en train de se dé crédibiliser.

Déja que son régime est critiqué, c'est pas en sortant des régimes express pour les greluches qui veulent perdre 2kg que ça va s'arranger.

n°29143134
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 20:51:42  answer

FRANCKBLB a écrit :

A force de vouloir faire du buzz et gagner du fric Dukan est en train de se dé crédibiliser.

Moi tant qu'il ne nous propose AUCUNE étude (je ne parle même pas d'étude sérieuse :o) sur le son d'avoine...

n°29143195
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-02-2012 à 20:59:08  profilanswer

[:implosion de carla:4]

---------------
Horse_man
n°29158936
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-02-2012 à 00:21:32  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Logiquement oui, le froid fais bruler plus de calorie car le corps lutte pour maintenir sa température mais ça reste je pense anecdotique.

Surtout que si tu sors faire du sport sous temps bien froid, y'a de forte chance que tu en fasse moins longtemps (ou à moindre intensité) que sous beau temps, donc au final pas sur que tu brûle plus.

Au pire fait des pompes à la maison  [:tachyon:1]

Je pense que le mieux, c'est de ne pas ou peu chauffer chez soi, et garder une température fraiche, du style 17°C. Si tu te couvres modérément, tu luttes contre le froid 24h/24, et alors sur la durée tu brûles un max de calories. Par contre, il faut arriver à ne pas trop compenser avec la bouffe. Et ne pas sortir découvert, sous peine de prendre froid. Et tout le monde dans la maison en profite. :D

Message édité par el muchacho le 06-02-2012 à 01:02:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29161390
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-02-2012 à 10:59:15  profilanswer

ben, mon père a eu quelques déboires avec le son d'avoine :

il a fait un dukan, suivi et qui a bien marché et même bien stabilisé depuis 2 ans. il a accompagné ça avec une bonne quantité de sport en faisant du cardio trainning sur un home trainer.
il a seulement constaté qu'en consommant 4 cuillères à soupe de son d'avoine par jour, son assimilation des graisses avait certes diminuer mais effet indésirable du truc, la vitamine D aussi n'était plus assimilé ou presque, au point d'en avoir des palpitations et de l'arythmie cardiaque.
le suivi était d'autant plus approfondi que pour son âge (la soixantaine approchante), il faisait des tests d'efforts et doppler à l'hopital. c'est le cardiologue lui même qui a fait le rapprochement et lui a demandé de lever le pied sur le son d'avoine en n’excédant pas 2 CàS par jour. et depuis, plus de problème.

perso, j'en prends qu'une le matin avec le petit dej et très rarement une de plus le soir si je fais un encas FB 0%.
J'avais surtout des petits coups de mou et des vertiges au début du régime quand j'y allais un peu trop fort (-7kg en 3 semaines) mais depuis que j'ai trouvé une certaine stabilité, c'est nickel.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°29161568
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-02-2012 à 11:17:47  profilanswer

vinzomatik a écrit :

il a fait un dukan, suivi et qui a bien marché et même bien stabilisé depuis 2 ans. il a accompagné ça avec une bonne quantité de sport en faisant du cardio trainning sur un home trainer.
il a seulement constaté qu'en consommant 4 cuillères à soupe de son d'avoine par jour, son assimilation des graisses avait certes diminuer mais effet indésirable du truc, la vitamine D aussi n'était plus assimilé ou presque, au point d'en avoir des palpitations et de l'arythmie cardiaque.

Hé oui...

---------------
Horse_man
n°29161799
FRANCKBLB
Posté le 06-02-2012 à 11:38:40  profilanswer

Sur le son d'avoine, je pense qu'au delà des sois disante vertu que cela apporte qui je pense reste anecdotique, c'est plus pour le côté ingrédient qui permet de faire des recettes (notamment des desserts) que Dukan dois conseiller d'en prendre.

n°29162122
angelorei
Posté le 06-02-2012 à 12:03:23  profilanswer

Je crois que c'est aussi pour aider à faire khakha :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°29162163
FRANCKBLB
Posté le 06-02-2012 à 12:07:36  profilanswer

Ca c'est le son de blé [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 12:07:36  profilanswer

n°29162289
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-02-2012 à 12:17:49  profilanswer

Le son d'avoine, je peux pas m'en passer.
Ça me permet de faire du simili pain (pain qui avant le régime était indispensable à un repas pour moi). Et même pour les sandwichs, sans lequel le régime n'aurait pas été tenable je pense

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°29163079
Raoul Guin​ness
Posté le 06-02-2012 à 13:44:31  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le suivi était d'autant plus approfondi que pour son âge (la soixantaine approchante), il faisait des tests d'efforts et doppler à l'hopital. c'est le cardiologue lui même qui a fait le rapprochement et lui a demandé de lever le pied sur le son d'avoine en n’excédant pas 2 CàS par jour. et depuis, plus de problème.

perso, j'en prends qu'une le matin avec le petit dej et très rarement une de plus le soir si je fais un encas FB 0%.
J'avais surtout des petits coups de mou et des vertiges au début du régime quand j'y allais un peu trop fort (-7kg en 3 semaines) mais depuis que j'ai trouvé une certaine stabilité, c'est nickel.

Il me semble que dans le bouquin, c'est 2 cuillères de son d'avoine et une de son de blé par jour, pas plus. Je ne suis plus très sur mais il me semble que c'est ce qui est indiqué.
Dans le dernier livre de dukan, je crois que la cuillère de son de blé a disparu.

n°29163149
vinzomatik
Posté le 06-02-2012 à 13:51:01  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Il me semble que dans le bouquin, c'est 2 cuillères de son d'avoine et une de son de blé par jour, pas plus. Je ne suis plus très sur mais il me semble que c'est ce qui est indiqué.
Dans le dernier livre de dukan, je crois que la cuillère de son de blé a disparu.

ben si le son de blé aide à chier alors que c'est déjà pas simple, j'imagine même pas sans
http://www.demotivationalposters.org/image/demotivational-poster/1008/constipation-wolverine-constipation-demotivational-poster-1282523726.jpg

---------------
n°29167090
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-02-2012 à 18:17:27  profilanswer

n°29168177
angelorei
Posté le 06-02-2012 à 20:31:17  profilanswer

55 fans, c'est une légion :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°29206435
Angelene
Posté le 10-02-2012 à 09:08:22  profilanswer

[:simchevelu]  

Je passe le we chez une amie qui est en plein Dukan, et chacun amène un peu de bouffe. Tant qu'à faire je préfère préparer du Dukan compliant.

Je cherche des idées de recettes testées et approuvées, dans les styles quiche/cake/dessert et ne nécessitant pas (trop) d'ingrédients spécifiques.

Des suggestions ?  :whistle:

n°29207072
AbdrX
Posté le 10-02-2012 à 10:27:20  profilanswer

Angelene a écrit :

Je passe le we chez une amie qui est en plein Dukan, et chacun amène un peu de bouffe. Tant qu'à faire je préfère préparer du Dukan compliant.

Je cherche des idées de recettes testées et approuvées, dans les styles quiche/cake/dessert et ne nécessitant pas (trop) d'ingrédients spécifiques.

Des suggestions ?  :whistle:

:hello:  

aucune idée, je ne sais pas cuisiner ...  [:tinostar]  

regarde sur http://www.dukanaute.com/

y a des recettes ... sinon, certains ici ont de bonnes recettes je crois bien ...;)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29207300
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 10:44:54  answer

Angelene a écrit :

Des suggestions ? :whistle:

Filtre mon pseudo. Je crois avoir posté la recettes des muffins au thon et des croquettes de jambon.

n°29207560
Angelene
Posté le 10-02-2012 à 11:05:22  profilanswer

Ok je regarde ça de suite. Merci beaucoup  :jap:  :)

n°29207713
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-02-2012 à 11:16:01  profilanswer

/quote
Par contre une boite de combien pour le thon ? Et ça te fais combien de muffin ?

Pas trouvé pour les croquettes par contre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 10-02-2012 à 11:22:30

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°29207755
vinzomatik
Posté le 10-02-2012 à 11:19:14  profilanswer

mon métabolisme m'étonne parfois.
j'ai pas particulièrement durci mon régime, qui n'en est même plus vraiment un tellement mon alimentation me parait normale maintenant.

pourtant, ces derniers jours, mon poids est reparti à la baisse de façon vertigineuse et, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs mois, je ressent une extrême fatigue le soir qui m'envoie au lit avant 22h.

la seule habitude alimentaire qui a changé, c'est qu'en l'absence de cafetière au boulot (cassée), je me suis mis à boire 3 ou 4 infusions ou thés par jour (toujours sans sucre).

ça peut quand même pas être seulement ça?   [:klemton]  

bref, pour palier ce problème, ce midi ce sera boudin aux pommes de chez le boucher traiteur, un bon repas de gala, histoire de remettre un peu de calories au programme.

le pire, c'est qu'avec ce froid, je ne prends plus mon vélo, j'ai pas envie qu'un automobiliste me défonce à cause du verglas et de toute façon, ça caille trop. et j'ai annulé le squash cette semaine faute de partenaire. c'est donc pas le sport qui brûle mes calories, c'est le moins qu'on puisse dire.

---------------
n°29207864
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-02-2012 à 11:26:58  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mon métabolisme m'étonne parfois.
j'ai pas particulièrement durci mon régime, qui n'en est même plus vraiment un tellement mon alimentation me parait normale maintenant.

pourtant, ces derniers jours, mon poids est reparti à la baisse de façon vertigineuse et, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs mois, je ressent une extrême fatigue le soir qui m'envoie au lit avant 22h.

la seule habitude alimentaire qui a changé, c'est qu'en l'absence de cafetière au boulot (cassée), je me suis mis à boire 3 ou 4 infusions ou thés par jour (toujours sans sucre).

ça peut quand même pas être seulement ça?   [:klemton]

bref, pour palier ce problème, ce midi ce sera boudin aux pommes de chez le boucher traiteur, un bon repas de gala, histoire de remettre un peu de calories au programme.

le pire, c'est qu'avec ce froid, je ne prends plus mon vélo, j'ai pas envie qu'un automobiliste me défonce à cause du verglas et de toute façon, ça caille trop. et j'ai annulé le squash cette semaine faute de partenaire. c'est donc pas le sport qui brûle mes calories, c'est le moins qu'on puisse dire.

C'est quoi une semaine type de repas pour toi ? (Tu es en P4 je suppose)

Message édité par Poupou49 le 10-02-2012 à 11:28:15

---------------
n°29208117
vinzomatik
Posté le 10-02-2012 à 11:45:04  profilanswer

je suis en P rien du tout vu que je suis pas le dukan, je n'ai donc pas de journée PP par exemple.

mais une journée type :
petit dej :
demi pomelos rose (bien balaise)
1 kiwi
150g de FB 0% + 1CaS de son d'avoine

repas de midi :
100g mini à 150g de viande (ce que je veux ex.: steak 15%, poulet roti, tranches de jambon...)
100g à 150g de féculents (pâtes, patates, riz, petits pois...)
200g mini à 300g de légumes "verts" (peuvent être réparti en une entrée de crudité + accompagnement du plat, carottes et mais ne sont pas interdits)
30g de fromage (de préférence léger <15% mais c'est pas trop strict)
30g mini à 50g de pain
1 dessert (ce que je veux en évitant les pâtisseries tous les jours, en réalité c'est souvent un fruit ou un yaourt pas forcément 0%)

repas du soir :
100g mini à 150g de viande (ce que je veux ex.: steak 15%, poulet roti, tranches de jambon...)
pas de féculents
200g mini à 400g de légumes "verts" (peuvent être réparti en une entrée de crudité + accompagnement du plat, carottes et mais ne sont pas interdits)
30g de fromage (de préférence léger <15% mais c'est pas trop strict)
30g mini à 50g de pain
1 dessert (ce que je veux en évitant les pâtisseries tous les jours, en réalité c'est souvent un fruit ou un yaourt pas forcément 0%)

ajoutons à cela quelques repas de gala, en moyenne 2 par mois.

mais je pense que l'évolution vient beaucoup de l'alcool zéro ou presque. je suis en moyenne à 1 bière et 3 verres de vin par mois.

---------------
n°29208331
Cend
Meuh !
Posté le 10-02-2012 à 12:01:15  profilanswer

quand tu dis 100 a 150g de feculents, c'est cru ou cuit ? (je pense notamment aux pates et au riz...)

n°29209023
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-02-2012 à 13:34:16  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Ca c'est tout le monde, ça, le froid qui frappe la France depuis une semaine...

---------------
Horse_man
n°29209241
vinzomatik
Posté le 10-02-2012 à 13:59:26  profilanswer

Cend a écrit :

quand tu dis 100 a 150g de feculents, c'est cru ou cuit ? (je pense notamment aux pates et au riz...)

cuit, tout est toujours pesé cuit, au moment de servir

Black_Jack a écrit :

Ca c'est tout le monde, ça, le froid qui frappe la France depuis une semaine...

ça, tu dois surement avoir raison mais autant j'étais reparti doucement à la baisse après noël en ne perdant qu'environ 200g par semaine, autant là en trois jours j'ai presque perdu 1 kg sans rien changer à mon alimentation

ça doit correspondre au retour du son d'avoine au petit dej avec un petit temps de latence, pendant noel je tournais au panettone et au Christstollen (typique gâteau de noël allemand), tout pour pas maigrir :d

Message édité par vinzomatik le 10-02-2012 à 14:06:19

---------------
n°29209273
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-02-2012 à 14:02:26  profilanswer

Tant mieux. Ca veut dire que ton organisme fonctionne mieux et qu'il sait brûler ses réserves ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 10-02-2012 à 14:02:32

---------------
Horse_man
n°29209325
vinzomatik
Posté le 10-02-2012 à 14:08:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tant mieux. Ca veut dire que ton organisme fonctionne mieux et qu'il sait brûler ses réserves ;)

idéalement, je préférerais trouver un juste milieu, 200g par semaine de perte de poids, ça m'allait bien pour stabiliser en douceur.
là, ça veut dire qu'il faut que je revois mon plan de stab en ajoutant quelques calories

---------------
n°29209343
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-02-2012 à 14:10:07  profilanswer

Bah calcules le nombre de calories grosso modo que ça fait par jour.
Ça te donnerais une indication déjà je pense

---------------
n°29209424
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-02-2012 à 14:19:16  profilanswer

vinzomatik a écrit :

idéalement, je préférerais trouver un juste milieu, 200g par semaine de perte de poids, ça m'allait bien pour stabiliser en douceur.
là, ça veut dire qu'il faut que je revois mon plan de stab en ajoutant quelques calories

Si tu ne ressens pas de fatigue particulière (bon ok...le soir dodo, mais y a l'hiver aussi), je ne vois pas trop l'intérêt de chercher la stabilité, surtout si tu te sens bien. Ton corps a l'air de bien fonctionner en mode déstockage, je suis pas certain qu'enrichir la diète envoie de bons signaux :D

---------------
Horse_man
n°29209457
FRANCKBLB
Posté le 10-02-2012 à 14:22:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je suis en P rien du tout vu que je suis pas le dukan, je n'ai donc pas de journée PP par exemple.

Vu tes repas types, tu à une alimentation qui s’approche d'un régime, et tu manges à peu près le même chose que moi (voir même moins) alors que je suis en phase de perte.

A vu de nez tu consomme moins de 2000 calories, je dirais même autour de 1500 donc logique que tu continue de perdre .

Si tu veux arrêter de perdre, il te faut augmenter tes apports, soit en augmentant ton petit dej (qui est très light) soit en prenant un gouter, ou alors en ajoutant certaines choses comme de la matière grasse à chaque repas (une cuillère d'huile ou 10 grammes de planta fin/fruit d'or) ou un petit plaisir sucré (yaourt au sucre en déssert, céréales etc...)

n°29209504
vinzomatik
Posté le 10-02-2012 à 14:27:22  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Bah calcules le nombre de calories grosso modo que ça fait par jour.
Ça te donnerais une indication déjà je pense

par expérience, vu que j'ai très longtemps fait le calcul via mon appli iphone, ça tourne entre 1400 et 1700 kcalories par jour, il faudrait pour bien faire que je remonte entre 1800 et 2100 par jour sachant que je suis un homme d'1m86 de 34 ans pour atterrir en douceur à 80kg et stabiliser à 2000 kcal/j.

sans dire trop de conneries, ça devrait approximativement tourner comme ça

FRANCKBLB a écrit :

Vu tes repas types, tu à une alimentation qui s’approche d'un régime, et tu manges à peu près le même chose que moi (voir même moins) alors que je suis en phase de perte.

A vu de nez tu consomme moins de 2000 calories, je dirais même autour de 1500 donc logique que tu continue de perdre .

Si tu veux arrêter de perdre, il te faut augmenter tes apports, soit en augmentant ton petit dej (qui est très light) soit en prenant un gouter, ou alors en ajoutant certaines choses comme de la matière grasse à chaque repas (une cuillère d'huile ou 10 grammes de planta fin/fruit d'or) ou un petit plaisir sucré (yaourt au sucre en déssert, céréales etc...)

oui, j'oubliais, il y a déjà des matières grasses dans mes cuissons (environ 2CaS d'huile par jour ou équivalent) et le soir je mange quasi quotidiennement une pomme devant la TV.

je vais plutôt voir si une fois dans la semaine, je peux pas me faire un plat genre pates bolo, carbonara, steak frites... que ce soit le midi ou le soir d'ailleurs. on sera plus proche d'un retour à une honnête réalité

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 10-02-2012 à 14:33:40

---------------
n°29209541
Cend
Meuh !
Posté le 10-02-2012 à 14:30:56  profilanswer

ah ouais, 100 a 150g de feculent cuit, c'est effectivement pas lourd, enfin je vois en pate par exemple, j'aimerais bien savoir ce que ca donne en cru, mais ca doit pas etre enorme...

n°29209561
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-02-2012 à 14:33:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

par expérience, vu que j'ai très longtemps fait le calcul via mon appli iphone, ça tourne entre 1400 et 1700 kcalories par jour, il faudrait pour bien faire que je remonte entre 1800 et 2100 par jour sachant que je suis un homme d'1m86 de 34 ans pour atterrir en douceur à 80kg et stabiliser à 2000 kcal/j.

sans dire trop de conneries, ça devrait approximativement tourner comme ça

Forcément en consommant entre 1k4 et 1k7 kCal par jour, tu vas perdre beaucoup. Même pour quelqu'un qui fait pas de sport. Alors si en plus en temps normal, tu fais du sqash + du vélo...

Pour la part, il faudrait que je calcule mon nombre de KCal/jour, mais la flemme de tout peser (surtout que j'ai pas de balance à aliment chez moi)

---------------
n°29209595
vinzomatik
Posté le 10-02-2012 à 14:35:44  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Forcément en consommant entre 1k4 et 1k7 kCal par jour, tu vas perdre beaucoup. Même pour quelqu'un qui fait pas de sport. Alors si en plus en temps normal, tu fais du sqash + du vélo...

Pour la part, il faudrait que je calcule mon nombre de KCal/jour, mais la flemme de tout peser (surtout que j'ai pas de balance à aliment chez moi)

ben au début c'est fastidieux, tu pèses tout mais après en étant honnete avec toi meme tu fais à la vue du volume, par habitude tu finis par savoir ce que 150g de pates cuites font dans ton assiette

---------------
n°29209600
Angelene
Posté le 10-02-2012 à 14:36:02  profilanswer

Poupou49 a écrit :

/quote
Par contre une boite de combien pour le thon ? Et ça te fais combien de muffin ?

Pas trouvé pour les croquettes par contre :/

Mêmes questions ici (ça me parait pas beaucoup les ingrédients pour les muffins  [:jean-guitou] ) :D

n°29209601
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-02-2012 à 14:36:06  profilanswer

Cend a écrit :

ah ouais, 100 a 150g de feculent cuit, c'est effectivement pas lourd, enfin je vois en pate par exemple, j'aimerais bien savoir ce que ca donne en cru, mais ca doit pas etre enorme...

Ça fait du 35 à 50 g cru en gros

---------------
n°29209632
vinzomatik
Posté le 10-02-2012 à 14:38:57  profilanswer

enfin faut voir que lorsque tu as une assiette de 30cm de diamètre (c'est pas rien), tu mets 150g de pate, 1 steak haché de 100g et 200g de légumes verts (genre haricots verts), t'as tout juste la place de poser une cuillère à café de moutarde

---------------
n°29209645
FRANCKBLB
Posté le 10-02-2012 à 14:40:19  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui, j'oubliais, il y a déjà des matières grasses dans mes cuissons (environ 2CaS d'huile par jour ou équivalent) et le soir je mange quasi quotidiennement une pomme devant la TV.

je vais plutôt voir si une fois dans la semaine, je peux pas me faire un plat genre pates bolo, carbonara, steak frites... que ce soit le midi ou le soir d'ailleurs. on sera plus proche d'un retour à une honnête réalité

Perso, je te conseille d'augmenter tes doses quotidiennes plutot que de te faire un ou deux gros repas par semaine, c'est plus "sain" et ça t'habituera à avoir une meilleur rythme pour bien stabiliser, plutot que de faire des yoyos (un jour diet, le lendemain gala).

Vu ta taille et le fait que tu fais un peu de sport, 2000 calories semble le minimum pour toi et même en consommant ce nombre de calories il y a des chances que tu continue de perdre, je pense que 2200/2300 calories sont pour toi l'idéal pour ne pas bouger.

Message édité par FRANCKBLB le 10-02-2012 à 14:42:09
n°29209697
vinzomatik
Posté le 10-02-2012 à 14:44:56  profilanswer

Phase 1:
revenir à une alimentation équivalente mais sans produit 0%, histoire de ne plus psychoter sur les étiquettes de ce que je mange.

phase 2:
augmenter progressivement les quantités de féculents, voire en remanger un peu le soir...

phase 3:
réintégrer les produits sucrés voire bannis par les régimes (coca classique, alcool, patisseries...) à petites doses bien sur et très progressivement.

---------------
n°29209760
FRANCKBLB
Posté le 10-02-2012 à 14:50:27  profilanswer

Le 0% et le coca light, c'est pas le mal non plus, on peut très bien en consommer à vie (beaucoup de gens mince et jamais au régime consomme uniquement des sodas light),et quand on a eu des problèmes de poids je pense qu'il faut justement garder l'habitude d'en consommer.

Et aujourd'hui privilégier certains aliments et "psychoter" sur les étiquettes c'est quelque chose de courant, les gens font plus attention qu'avant maintenant quand ils font leur courses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)