| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 15:30:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 20:51:42 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-02-2012 à 01:02:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack |
angelorei | Je crois que c'est aussi pour aider à faire khakha --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
FRANCKBLB | Ca c'est le son de blé |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:07:36 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Black_Jack Bo_Jack |
angelorei |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 10:44:54 ![]()
|
Angelene | Ok je regarde ça de suite. Merci beaucoup |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 10-02-2012 à 11:22:30 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vinzomatik What goes up must come down | mon métabolisme m'étonne parfois.
Message édité par Poupou49 le 10-02-2012 à 11:28:15 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vinzomatik What goes up must come down | je suis en P rien du tout vu que je suis pas le dukan, je n'ai donc pas de journée PP par exemple.
Cend Meuh ! | quand tu dis 100 a 150g de feculents, c'est cru ou cuit ? (je pense notamment aux pates et au riz...)
|
Black_Jack Bo_Jack |
ça doit correspondre au retour du son d'avoine au petit dej avec un petit temps de latence, pendant noel je tournais au panettone et au Christstollen (typique gâteau de noël allemand), tout pour pas maigrir Message édité par vinzomatik le 10-02-2012 à 14:06:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack | Tant mieux. Ca veut dire que ton organisme fonctionne mieux et qu'il sait brûler ses réserves Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-02-2012 à 14:02:32 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
FRANCKBLB |
|
sans dire trop de conneries, ça devrait approximativement tourner comme ça
je vais plutôt voir si une fois dans la semaine, je peux pas me faire un plat genre pates bolo, carbonara, steak frites... que ce soit le midi ou le soir d'ailleurs. on sera plus proche d'un retour à une honnête réalité Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 10-02-2012 à 14:33:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cend Meuh ! | ah ouais, 100 a 150g de feculent cuit, c'est effectivement pas lourd, enfin je vois en pate par exemple, j'aimerais bien savoir ce que ca donne en cru, mais ca doit pas etre enorme... |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Angelene |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vinzomatik What goes up must come down | enfin faut voir que lorsque tu as une assiette de 30cm de diamètre (c'est pas rien), tu mets 150g de pate, 1 steak haché de 100g et 200g de légumes verts (genre haricots verts), t'as tout juste la place de poser une cuillère à café de moutarde --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 10-02-2012 à 14:42:09 |
vinzomatik What goes up must come down | Phase 1:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez