| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 13:53:45 ![]() ![]() |
Comet |
Personnellement, je suis stable à mon poids souhaité (voire perd involontairement) depuis quelques mois maintenant, au prix de la diminution drastique de sucres en tout genres (féculents ou desserts) et de ma consommation d'alcool. Message édité par Comet le 16-01-2012 à 13:59:36 --------------- *** *** |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 16-01-2012 à 14:19:54 |
vinzomatik What goes up must come down | très exactement la diet a écrit "hypoglycémiant" ce qui sous entend, pour répondre à comet en même temps, minimiser les sucres de quelque forme que ce soit. aucun aliment banni mais seulement absorbés à certaines heures précises et en quantités limités. (en gros c'est du low carb optimisé)
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Comet |
--------------- *** *** |
vinzomatik What goes up must come down | je compense la faim par une pomme, de l'eau ou du FB 0% avec du son d'avoine. avec une préférence pour une bonne pomme type pink lady bien juteuse et un peu acide, ça cale bien et c'est meilleur que le FB. mais c'est clair que la plus grosse évolution tient en 3 points : - plus de bière ou presque (idem pour le vin et les alcools) à vrai dire, c'est finalement très sain et ça colle à point nommé avec un mode de vie moins djeunz, deux gamins, un traintrain quotidien plus soft que par le passé etc... et c'est surement pour ça que ça marche bien. s'il fallait tenir ce rythme en sortant en boite / resto... avec des potes, ça serait surement bcp plus dur. d'ailleurs on s'en rend compte très vite, on aura beau dire qu'il faut savoir choisir ses plats au resto quand on fait un régime, la réalité est autrement plus dure : Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 16-01-2012 à 16:58:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 19:14:00 ![]() Dukan dans le grand journal sur Canal +. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 19:15:41 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | On est tous passé par cette phase...en tout cas, moi, j'ai ressenti (et je ressens toujours) la même chose. Message édité par Raoul Guinness le 17-01-2012 à 22:16:48 |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai beau avoir perdu bientot 25kg, j'arrive pas à avoir ce point de vue. j'aime trop la bouffe et je comprends encore trop bien la satisfaction qu'on peut avoir à s'enquiller le bide jusqu'à rupture avec de la junk food, à manger le suprême de l'interdit au régime, des sucreries les plus fines et artisanales au bonbec haribo blindé de E330 et d'acidifiant, tout comme je sais apprécier un bon repas si diététique soit il ou la cuisine moderne d'un grand restaurant, la gastronomie française ou la platrée de pâtes carbo faite à l'arrache. il y a un temps pour tout, ce que je n'aime pas, ce sont les mélanges innapropriés comme sacrifier un grand vin avec un jambon beurre et encore ça dépend du jambon, du pain et du beurre. je sais d'où je viens et je ne le renierai pas, je fais un régime aujourd'hui, ça ne fait pas de moi une élite sortie du ghetto qui va pouvoir regarder les gros comme des merdes qui échouent alors que j'ai réussi. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 17-01-2012 à 23:35:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 00:27:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 00:54:40 ![]() Tiens reflag. Bon va falloir que je m'y remette sérieusement à ce putain de régime que j'avais commencé, jamais fini |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 18-01-2012 à 11:29:01 |
Hadock31 Coffee first questions later | Et les noirs qui veulent pas se faire blanchir la peau mais se plaignent de discrimination ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 18-01-2012 à 11:47:41 |
Raoul Guinness |
|
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 18-01-2012 à 12:07:21 |
Raoul Guinness |
|
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez