Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5787 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°28948416
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-01-2012 à 13:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand je vois ce que j'ai perdu en mangeant sur les bases d'un régime hypoglucidique, j'imagine pas ce qu'aurait été un dukan.

je frise quand même les 25kg perdus en 4 mois, incluant les fêtes de fin d'année

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 13:53:45  profilanswer

n°28948464
Comet
Posté le 16-01-2012 à 13:58:16  profilanswer

vinzomatik a écrit :

quand je vois ce que j'ai perdu en mangeant sur les bases d'un régime hypoglucidique, j'imagine pas ce qu'aurait été un dukan.

je frise quand même les 25kg perdus en 4 mois, incluant les fêtes de fin d'année

Quels sont aliments que tu as banni pendant ces 4 mois?

Personnellement, je suis stable à mon poids souhaité (voire perd involontairement) depuis quelques mois maintenant, au prix de la diminution drastique de sucres en tout genres (féculents ou desserts) et de ma consommation d'alcool.
Je reprendrai petit à petit une consommation plus importante de glucides quand je redémarrerai le sport... en attendant, mon corps n'en a semble-t-il pas besoin.

Message édité par Comet le 16-01-2012 à 13:59:36

---------------
n°28948730
FRANCKBLB
Posté le 16-01-2012 à 14:19:11  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Je viens de voir ton régime et j'étais intrigué par le terme hypoglucidique (je pensais à une sort de low carb)

Au final c'est un régime classique que perso je connaissais sous le terme d'hypocalorique, bref ce sont juste les termes qui changent...

Après vu ton gabarit et vu ce que tu mange (tu es autour des 1500 calories non?) tu dois bien faire "souffri"r ton organisme et je comprend pourquoi ta diet s'inquiète, d'ailleurs elle devrais augmenter ton régime parce que là c'est pas bon amha.

Message édité par FRANCKBLB le 16-01-2012 à 14:19:54
n°28949085
vinzomatik
Posté le 16-01-2012 à 14:47:51  profilanswer

très exactement la diet a écrit "hypoglycémiant" ce qui sous entend, pour répondre à comet en même temps, minimiser les sucres de quelque forme que ce soit. aucun aliment banni mais seulement absorbés à certaines heures précises et en quantités limités. (en gros c'est du low carb optimisé)

j'ai par ailleurs poussé un peu le vice au début en réduisant un peu les quantités mais la diet a désapprouvé vu que je perdais trop vite à son goût.

j'ai quand même quelques modifications des mes habitudes alimentaires qui pèsent fondamentalement dans la balance :

petit dej :
un demi pamplemousse
un kiwi
100g de FB 0% + 1càs de son d'avoine

dej:
100 à 150g de viande (ce que je veux gras ou pas)
100 à 150g de féculents
200g mini de légumes
30g de pain
1 portion de fromage (30g, éviter les 40% de MG)
1 dessert libre de choix mais une portion normale pas plus (j'opte souvent pour un fruit ou un yaourt 0% ce qui aide)

soir :
100g de viande (pas obligé)
200 à 300g de légumes (++ selon appétit)
30g de pain
1 portion de fromage maigre
1 dessert léger (fruit ou yaourt 0%)

en gros, c'est à midi que les plus gros écarts sont le mieux tolérés mais c'est pas hyper strict sur le papier, reste que je l'ai finalement été plus que prévu dans les faits et que ça a du coup très bien marché en ajoutant une bonne dose de sport.

---------------
n°28950427
Comet
Posté le 16-01-2012 à 16:49:13  profilanswer

vinzomatik a écrit :

très exactement la diet a écrit "hypoglycémiant" ce qui sous entend, pour répondre à comet en même temps, minimiser les sucres de quelque forme que ce soit. aucun aliment banni mais seulement absorbés à certaines heures précises et en quantités limités. (en gros c'est du low carb optimisé)

j'ai par ailleurs poussé un peu le vice au début en réduisant un peu les quantités mais la diet a désapprouvé vu que je perdais trop vite à son goût.

j'ai quand même quelques modifications des mes habitudes alimentaires qui pèsent fondamentalement dans la balance :

petit dej :
un demi pamplemousse
un kiwi
100g de FB 0% + 1càs de son d'avoine

dej:
100 à 150g de viande (ce que je veux gras ou pas)
100 à 150g de féculents
200g mini de légumes
30g de pain
1 portion de fromage (30g, éviter les 40% de MG)
1 dessert libre de choix mais une portion normale pas plus (j'opte souvent pour un fruit ou un yaourt 0% ce qui aide)

soir :
100g de viande (pas obligé)
200 à 300g de légumes (++ selon appétit)
30g de pain
1 portion de fromage maigre
1 dessert léger (fruit ou yaourt 0%)

en gros, c'est à midi que les plus gros écarts sont le mieux tolérés mais c'est pas hyper strict sur le papier, reste que je l'ai finalement été plus que prévu dans les faits et que ça a du coup très bien marché en ajoutant une bonne dose de sport.

:jap:

Ce que je vois:

- Plus de sucreries
- Limitation de la quantité de féculents

Si tu ne ressens pas de faim, alors c'est parfait :)

---------------
n°28950458
vinzomatik
Posté le 16-01-2012 à 16:52:02  profilanswer

je compense la faim par une pomme, de l'eau ou du FB 0% avec du son d'avoine.

avec une préférence pour une bonne pomme type pink lady bien juteuse et un peu acide, ça cale bien et c'est meilleur que le FB.

mais c'est clair que la plus grosse évolution tient en 3 points :

- plus de bière ou presque (idem pour le vin et les alcools)
- plus de confiseries ou presque (ça inclut les barres chocolatées, les bonbons, les glaces...)
- plus d'assiettes de 400g de pasta carbo

à vrai dire, c'est finalement très sain et ça colle à point nommé avec un mode de vie moins djeunz, deux gamins, un traintrain quotidien plus soft que par le passé etc... et c'est surement pour ça que ça marche bien.

s'il fallait tenir ce rythme en sortant en boite / resto... avec des potes, ça serait surement bcp plus dur. d'ailleurs on s'en rend compte très vite, on aura beau dire qu'il faut savoir choisir ses plats au resto quand on fait un régime, la réalité est autrement plus dure :
on commande un poisson légume sur la carte et on nous sert un médaillon de lotte gros comme une pièce de 2 euros qui nage dans une mare de sauce en ne manquant pas de nous disposer la corbeille de pain sous le nez :D

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 16-01-2012 à 16:58:40

---------------
n°28950562
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-01-2012 à 17:00:08  profilanswer

vinzomatik a écrit :

avec une préférence pour une bonne pomme type pink lady bien juteuse et un peu acide,

Et l'acidité d'un fruit c'est un truc très positif, signe de vitamines ;) (certaines pommes vertes sont pas mal dans leur genre aussi)

---------------
Horse_man
n°28952281
FRANCKBLB
Posté le 16-01-2012 à 19:44:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

- plus de bière ou presque (idem pour le vin et les alcools)
- plus de confiseries ou presque (ça inclut les barres chocolatées, les bonbons, les glaces...)

+1

On pourrais aussi rajouter toutes les boissons en dehors de l'eau et des sodas light.

En gros en se contentant juste des repas classique (voir un gouter ou encas) on fait déja un grand pas.

C'est con mais un verre d'alcool/coca + une cochonnerie devant la TV ou à la pause au boulot ça peut atteindre facile les 500 calories .

n°28962805
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 19:14:00  answer

Dukan dans le grand journal sur Canal +.
Il se débrouille mal sur un plateau. Il blabla presque sur le théorie du complot...

n°28962824
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 17-01-2012 à 19:15:41  profilanswer

Il craque tu veux dire !

Vous m'avez convoqué !
Non, on vous a invités

les gars du grands journal sont vite passé du registre "interview scientifique" à "calmage de parano"

Message édité par Hadock31 le 17-01-2012 à 19:19:47
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 19:15:41  profilanswer

n°28964847
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 22:03:07  answer

/moment langue de pute ON
Bon, je suis au régime. Et j'ai des gens dans mon entourage qui se goinfre. Mon mec par exemple. Mais lui, il est mince et canon. Je lui pardonne
Mais des cassos du Nord (bon, je l'ai cherché vu la ville dans laquelle je suis) qui ne font que manger des Mars, des Snickers, des Beignets tout le temps dès 8h du mat' alors qu'elles se trimballent avec au bas mot 30 kg (voir plus) en trop.  
Et dans mon esprit, ce "laisser-aller" me débecte. C'est bête mais les voir se baffrer tout le temps, ça me coupe l'appétit. Tant mieux en même temps.
Je juge, je suis une pute à me dire "bah c'est pas comme ça qu'elles vont mincir, celles là :o"
Puis même, sacrilège à mes yeux : elles boivent du coca non light, non zéro alors que c'est disponible  [:zedlefou:1] . Pourquoi s'infliger autant de sucre d'un coup, hein ?
Je ne comprends pas comment (je me répète) elles peuvent se laisser aller.
Pour ceux qui ont perdu (ou qui perdent), vous gérez comment votre aigreur, votre incompréhension?
Ou alors, je suis la seule a ressentir tout ça.

Petit côté positif : quand je vois des gens dévorer glucides sur glucides, j'ai l'impression de mincir  :D  

/moment langue de pute OFF
Merci de m'avoir lu :o

n°28965054
Raoul Guin​ness
Posté le 17-01-2012 à 22:16:27  profilanswer

On est tous passé par cette phase...en tout cas, moi, j'ai ressenti (et je ressens toujours) la même chose.

Message édité par Raoul Guinness le 17-01-2012 à 22:16:48
n°28966025
vinzomatik
Posté le 17-01-2012 à 23:34:53  profilanswer

j'ai beau avoir perdu bientot 25kg, j'arrive pas à avoir ce point de vue.

j'aime trop la bouffe et je comprends encore trop bien la satisfaction qu'on peut avoir à s'enquiller le bide jusqu'à rupture avec de la junk food, à manger le suprême de l'interdit au régime, des sucreries les plus fines et artisanales au bonbec haribo blindé de E330 et d'acidifiant, tout comme je sais apprécier un bon repas si diététique soit il ou la cuisine moderne d'un grand restaurant, la gastronomie française ou la platrée de pâtes carbo faite à l'arrache.

il y a un temps pour tout, ce que je n'aime pas, ce sont les mélanges innapropriés comme sacrifier un grand vin avec un jambon beurre et encore ça dépend du jambon, du pain et du beurre.

je sais d'où je viens et je ne le renierai pas, je fais un régime aujourd'hui, ça ne fait pas de moi une élite sortie du ghetto qui va pouvoir regarder les gros comme des merdes qui échouent alors que j'ai réussi.
mais il est clair qu'en ayant su faire l'effort moi même, je ne supporterai pas d'entendre s'apitoyer sur leur sort ceux qui n'en branlent pas une pour maigrir.
maintenant celui qui assume être comme il est parce qu'il aime la bouffe et de quelque manière que ce soit, je ne le blamerai pas.

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 17-01-2012 à 23:35:19

---------------
n°28966497
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 00:27:52  answer

vinzomatik a écrit :

j'ai beau avoir perdu bientot 25kg, j'arrive pas à avoir ce point de vue.

j'aime trop la bouffe et je comprends encore trop bien la satisfaction qu'on peut avoir à s'enquiller le bide jusqu'à rupture avec de la junk food, à manger le suprême de l'interdit au régime, des sucreries les plus fines et artisanales au bonbec haribo blindé de E330 et d'acidifiant, tout comme je sais apprécier un bon repas si diététique soit il ou la cuisine moderne d'un grand restaurant, la gastronomie française ou la platrée de pâtes carbo faite à l'arrache.

il y a un temps pour tout, ce que je n'aime pas, ce sont les mélanges innapropriés comme sacrifier un grand vin avec un jambon beurre et encore ça dépend du jambon, du pain et du beurre.

je sais d'où je viens et je ne le renierai pas, je fais un régime aujourd'hui, ça ne fait pas de moi une élite sortie du ghetto qui va pouvoir regarder les gros comme des merdes qui échouent alors que j'ai réussi.
mais il est clair qu'en ayant su faire l'effort moi même, je ne supporterai pas d'entendre s'apitoyer sur leur sort ceux qui n'en branlent pas une pour maigrir.
maintenant celui qui assume être comme il est parce qu'il aime la bouffe et de quelque manière que ce soit, je ne le blamerai pas.

Pluzun. Les cassos obèses j'en ai rien à faire, limite j'ai une seconde de dégoût visuel, mais j'ai la même envers les filles qui portent du fond de teint orange, des mecs qui ont leur pantalon descendu au milieu du cul ou cet ado qui mâchait son chewing gum la bouche ouverte dans le tram :o

n°28966659
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 00:54:40  answer

Tiens reflag. Bon va falloir que je m'y remette sérieusement à ce putain de régime que j'avais commencé, jamais fini :o

n°28966709
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-01-2012 à 01:08:56  profilanswer

Tout pareil que toi.
Et +1 avec vinzomatik

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°28968404
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2012 à 10:55:18  profilanswer

Pour ma part, j'ai quand même un peut de dégout quand je vois des gros sortir d'un kebab ou autre avec leur sac à la main, je me dis: " mais putain en faisant un peut d'effort tu pourrais perdre quelque kilos". Mais bon après, je détourne le regard et je me sens fier de moi.  [:dovakor]  
Mais le pire c'est quand je vais manger du gras dans un mac do ou autre, et que là j'entends : "Putain, faudrait que je perde du poids" ou "J'en ai marre d'être gros/grosse" . Là j'ai envie de leur foutre leur sandwich dans la gueule, le tartiner de mayo/ketchup et de l’arroser de coca [:kabouik]
Et la cerise sur le gâteau, que j'ai entendu deux fois c'est : "Oh regarde, il a trop de chance il peut manger autant sans grossir" en me regardant et en regardant mon plateau ( qui, je vous l'accorde, et toujours très conséquent).  J'ai juste envie de leur répondre : "Mais putain grosse conne (car souvent des filles), à ton avis comment j'ai fait pour ne pas être gros? Et oui j'ai galéré pendant plusieurs moi et maintenant je peux me permettre çà de temps à autre grosse pute §§§§§"[:ilovezadig:1]  

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°28968456
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 11:00:05  answer

Le vrai gros-cassos ca c'est bien celui là dont on parle, n'en a que cuire d'être un gros tas. Son hygiène de vie et ses moyens ne lui permettent pas de devenir maigre un jour et puis de toute manière, il s'en tape ... donc. Non le vrai relou c'est le gros ou pire la nana qui se plaint d'être grosse mais qui n'en fout pas une en alternant les discours "ouin ouin" et "Enfait j'men fous". Ceux là sont une vraie plaie, surtout quand tu fais un régime.

n°28968793
Hadock31
Posté le 18-01-2012 à 11:26:46  profilanswer

Iryngael a écrit :

Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

T'ain, faut renommer le topic là

Je suis pas depuis longtemps sur ce topic, mais j'espère que c'est de la private joke ce truc là, car ce niveau de haine ...

Les gros sont la dernière catégorie sociale qu'il est acceptable de haïr j'ai l'impression !

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 18-01-2012 à 11:29:01
n°28968827
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2012 à 11:29:40  profilanswer

Les gros qui veulent perdre du poids et sont prêt a faire les effort pour. Pas les gros qui se plaignent sans jamais rien faire

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°28968833
Hadock31
Posté le 18-01-2012 à 11:30:45  profilanswer

Et les noirs qui veulent pas se faire blanchir la peau mais se plaignent de discrimination ?

n°28968846
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2012 à 11:31:19  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je suis pas depuis longtemps sur ce topic, mais j'espère que c'est de la private joke ce truc là, car ce niveau de haine ...

Les gros sont la dernière catégorie sociale qu'il est acceptable de haïr j'ai l'impression !

Tu comprends pas que quelqu'un qui fait d’énorme effort ne supporte pas qu'une autre personne qui se plaint tout le temps sans faire d'effort ?

---------------
n°28968879
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2012 à 11:34:05  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Et les noirs qui veulent pas se faire blanchir la peau mais se plaignent de discrimination ?

Soit tu es un troll (sur ce topik on en voit passer souvent) , soit tu es un gros tocard car comparer un noir à une personne grosse qui grossit encore car elle bouffe de la junk food alors qu'elle pourrait arrêter et faire des efforts, même avec de l'imagination je ne vois pas du tout comment tu fais...

---------------
n°28969023
Hadock31
Posté le 18-01-2012 à 11:44:43  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Soit tu es un troll (sur ce topik on en voit passer souvent) , soit tu es un gros tocard car comparer un noir à une personne grosse qui grossit encore car elle bouffe de la junk food alors qu'elle pourrait arrêter et faire des efforts, même avec de l'imagination je ne vois pas du tout comment tu fais...

Si tu réponds comme ça a tout ceux qui passes, je comprends que ça finisse souvent en flamme war en tout cas.

Perso, je fais pas de régime, je me surveille et m'entretient sans chercher a descendre, mais connait qui en font d'autres, et vraiment, même parmi ceux qui perdent du poids, j'ai jamais vu des gens aussi aigris que chez vous.

Je passait juste après l'émission pour avoir plus d'avis sur la validité de ce régime, mais vu la mentalités de ceux qui le font, si jamais il y a cause a effet, je le déconseillerais vivement. Bien qu'efficace sur la prise alimentaire, le déséquilibre alimentaire permanent généré par ce régime a l'air d'avoir de sérieuses conséquences.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 18-01-2012 à 11:47:41
n°28969076
Cend
Meuh !
Posté le 18-01-2012 à 11:48:07  profilanswer

perso, j'avoue que pour certaines personnes, j'éprouve presque du dégoût. pas tant physiquement que niveau comportement. Je ne parle pas des gens avec léger surpoids, mais le vrai gros. perso j'ai pris une claque, et conscience vraiment de mon problème de poids quand mon toubib m'a découvert de l'hypertension. il m'avait dit qu'avec une perte de poids conséquente, le problème pouvait s'améliorer voir disparaitre. et force est de constater qu'il avait raison. Or j'ai un collègue qui en fait aussi, et qui est genre obèse, et qui m'avait dit que limite c'était une LU, et que ca servait a rien là perte de poids. et c'est le genre qui ramène plusieurs fois par semaine viennoiseries, des meringues, qui s'avale des bonbons, mars et cie, et qui se baffre littéralement tous les midis. ceux là, j'ai du mal... :/

n°28969118
Raoul Guin​ness
Posté le 18-01-2012 à 11:51:57  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Tu as lu le bouquin de Dukan?

Quasiment à chaque page, il parle des gros…d’où le titre du topic.

En écrivant ca, j'ai un doute. Il me semble bien qu'il dit gros et pas fort, obèse, gras……mais vu que ca fait deux ans que j'ai lu le bouquin, un doute m’envahit [:gordon shumway]  

n°28969126
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2012 à 11:52:57  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Si tu réponds comme ça a tout ceux qui passes, je comprends que ça finisse souvent en flamme war en tout cas.

Perso, je fais pas de régime, mais connait qui en font d'autres, et vraiment, j'ai jamais vu des gens aussi aigris que chez vous.

Je passait juste après l'émission pour avoir plus d'avis sur la validité de ce régime, mais vu la mentalités de ceux qui le font, si jamais il y a cause a effet, je le déconseillerais vivement. Bien qu'efficace sur la prise alimentaire, le déséquilibre alimentaire permanent généré par ce régime a l'air d'avoir de sérieuses conséquences.

Je réponds comme çà au gens que je considère comme des trolls.
Après que tu comprenne pas qu'on n'aime pas trop que les gens se plaignent alors qu'il pourraient faire les même effort que nous (là c’est pour le poids mais ça pour être mis en parallèle avec plein d'autre sujet), à la limite je peux comprendre. Et donc je pense que ce n'est pas lié spécialement au régime Dukan.
Mais alors ta comparaison moisie, tu voudrais que je la comprenne comment? Que tu n'as aucun argument à part comparer les grows au noir ? Ce qui n'est mais en aucun point comparable.
Et sinon, oui le régime Dukan entraine en déséquilibre alimentaire, pendant la P1 et la P2 et c’est pour ça qu'elles ne doivent pas durer des années. Et ce déséquilibre alimentaire et censé être atténuer voir combler par la P3 et pouvoir repartir dans un rythme alimentaire normal.

---------------
n°28969190
Hadock31
Posté le 18-01-2012 à 11:58:09  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Tu as lu le bouquin de Dukan?

Quasiment à chaque page, il parle des gros…d’où le titre du topic.

En écrivant ca, j'ai un doute. Il me semble bien qu'il dit gros et pas fort, obèse, gras……mais vu que ca fait deux ans que j'ai lu le bouquin, un doute m’envahit

J'ai pas lu, mais connait un peu le principe.  

Après, au niveau obésité, je ne conseillerais jamais de traiter ça avec de simples livres de régime, mais bien après consultation généraliste + diététicien, analyse du problème et choix d'une solution adaptée et suivi.  
Sérieusement, l'obésité ne se traite pas avec un simple régime (même si le régime fait tout le temps partie des solutions)

Sinon, poupou, j'ai surtout l'impression que c'est toi qui te plains. Laisse donc les autres exister comme ils sont, et ça ira mieux.

n°28969220
FRANCKBLB
Posté le 18-01-2012 à 12:00:50  profilanswer

vinzomatik a écrit :

.

+1

Ne pas oublier qu'avant le gros qui s'empiffrais c'étais nous.

Sinon moi j'ai connu ce qu'a ressenti miss one lors de ma première perte de poids, je supportais pas trop de voir des gens manger n'importe comment etc.. et encore plus si c'étais un gros (par contre toi tu supporte bien que ton mec se goinfre  :pt1cable:  ), jusqu’à ce que je me relâche et que je reprenne tout  :(  et quand ça t'arrive bah ça aide ensuite à être un peu plus humble quand tu reprend un régime, tu comprend que la bouffe c'est une drogue et qu'on s'en débarrasse pas comme ça, que passer sa vie à bouffer de la salade c'est pas évident (encore plus quand t'as la vingtaine et que tout le monde se goinfre chez mc do etc...)

Pendant le régime, tu change ton comportement, tu mange sainement, fais du sport, est d'humeur positive et tu te sent invincible, limite un être supérieur par rapport aux autres qui bouffent de la merde dans leur canapés, mais malheureusement desfois (souvent) on ne garde pas ce rythme...

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 18-01-2012 à 12:07:21
n°28969245
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2012 à 12:03:03  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Sinon, poupou, j'ai surtout l'impression que c'est toi qui te plains. Laisse donc les autres exister comme ils sont, et ça ira mieux.

Je trouve insupportable les gens qui se plaignent et qui ne font rien pour changer. Je laisse exister les grows c’est pas un problème mais un grows qui se plaint ça m'horripile, j'ai pas le droit?  
Et surtout, je répondais à Miss-One qui parlais de ce qu'elle ressentait vis à vis des grows maintenant en lui expliquant ce que je ressentais aussi, j’ai pas le droit non plus?

---------------
n°28969254
Hadock31
Posté le 18-01-2012 à 12:04:04  profilanswer

[mylife]En fait, je "cohabite" au taf avec une personne qui fait un régime et qui arrête pas de se plaindre, de commenter le nombre de ses points http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=concurence ; de s'extasier lorsqu'il lui en reste ou de se jeter sur son sandwich a 10H du mat parce qu'elle craque (super l'odeur de bouffe au boulot) de mon coté qui me modère sans suivre de régime strict c'est assez pénible, mais bon ; je reste compréhensif des autres et de leurs difficultés[/mylife]

Bref, assez passé de temps sur ce topic ; Tchao.

n°28969264
Raoul Guin​ness
Posté le 18-01-2012 à 12:05:26  profilanswer

Hadock31 a écrit :

J'ai pas lu, mais connait un peu le principe.  

Après, au niveau obésité, je ne conseillerais jamais de traiter ça avec de simples livres de régime, mais bien après consultation généraliste + diététicien, analyse du problème et choix d'une solution adaptée et suivi.  
Sérieusement, l'obésité ne se traite pas avec un simple régime (même si le régime fait tout le temps partie des solutions)

J'ai peut être pas tout compris…c'est pas le titre du topic qui te gène?

n°28969282
Hadock31
Posté le 18-01-2012 à 12:07:49  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai peut être pas tout compris…c'est pas le titre du topic qui te gène?

C'était quelques réactions sur les Grow, mais c'est pas grave.

alez, tchao cette fois

n°28969307
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2012 à 12:10:43  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

+1

Ne pas oublier qu'avant le gros qui s'empiffrais c'étais nous.

Sinon moi j'ai connu ce qu'a ressenti miss one lors de ma première perte de poids, je supportais pas trop de voir des gens manger n'importe comment etc.. et encore plus si c'étais un gros (par contre toi tu supporte bien que ton mec se goinfre  :pt1cable:  ), jusqu’à ce que je me relâche et que je reprenne tout  :(  et quand ça t'arrive bah ça aide ensuite à être un peu plus humble quand tu reprend un régime, tu comprend que la bouffe c'est une drogue et qu'on s'en débarrasse pas comme ça, que passer sa vie à bouffer de la salade c'est pas évident (encore plus quand t'as la vingtaine et que tout le monde se goinfre chez mc do etc...)

Tu n'es pas obligé de bouffer de la salade toute ta vie faut pas exagérer non plus, il suffit juste d'avoir une alimentation équilibré et d’éviter les excès (d'alcool, de sucre, de gras ..etc...)
Après j'ai la vingtaine, et tout mes potes se goinfrent au Mc Do et j'arrive à résister quand ce n'est pas mes repas de gala, il faut juste de la volonté...

---------------
n°28969317
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 12:11:40  answer

Pour rejoindre ce qui a déjà été dit, ce qui me fait suer c'est voir une fille manger avant 10h du mat' un bounty, un paquet de M&M's et un mars arrosé d'un coca non light tout en racontant "oh la la j'aimerais mincir"
Bah écoute grogniasse vire juste les merdes que tu manges sans cesse, ce sera déjà ça  
Dans l'entourage de mon mec il y a la même. Elle a commencé Dukan quand elle a vu que ça fonctionnait sur moi. Au bout d'une semaine elle avait décidé de faire l'alternance PP/PL la semaine et MCdo/Quick le WE et elle a abandonné. Et elle s'enfile 3 paquet de tic tac en une heure (bah ouais, il y a que deux calories :o)

n°28969325
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2012 à 12:12:31  profilanswer

Hadock31 a écrit :

C'était quelques réactions sur les Grow, mais c'est pas grave.

alez, tchao cette fois

'Tain !! Tu es dur de la feuille, pas sur les Grows mais les Grows qui se plaignent surtout.

---------------
n°28969356
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 12:16:41  answer

Mais je pense aussi développer une curiosité malsaine vis a vis du surpoids. Genre une émission type "Vis ma vis" à propos d'une obèse ou une anorexique, ça m'éclate. Mon mec n'a pas intérêt à zapper.
ça vient peut être aussi du fait que je suis "obsédée" par le poids, par la nourriture que j'ingère. Même "mince", je ne peux pas manger un truc sucré/gras sans ressentir un sentiment de culpabilité.
Bref, c'est psychologique :o
Et tout ça, ça date d'avant ma perte

n°28969392
FRANCKBLB
Posté le 18-01-2012 à 12:20:27  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu n'es pas obligé de bouffer de la salade toute ta vie faut pas exagérer non plus, il suffit juste d'avoir une alimentation équilibré et d’éviter les excès (d'alcool, de sucre, de gras ..etc...)
Après j'ai la vingtaine, et tout mes potes se goinfrent au Mc Do et j'arrive à résister quand ce n'est pas mes repas de gala, il faut juste de la volonté...

La salade est une image  ;)  

Le régime à vie (ou faire attention) est pas si évident que ça à gérer, mais tu le verra au bout de quelques années...

Sinon Hadock 31 à pour moi pas tout à fait tord, bizarre de voir des gros critiquer d'autres gros, OK certains sont limites (ceux qui se plaignent) mais être dégoutté par une personne plus grosse que soi alors qu'on est nous aussi victime du suroids :pfff:  

Attention, ne jamais croire lorsque l'on fait un régime ou qu'on viens de le finir (moins de 3ans ) qu'on est tiré d'affaire et comme je le disais plus haut quand tu reprend après tu change ton regard vis à vis des gros.

n°28969395
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2012 à 12:20:34  profilanswer

Et je pense que ta culpabilité va s'estomper, comme ça l'a fait pour moi
Pour ma part, je réintègre plus d'aliment qu'au début de ma P3 ou ma P4 en testant les quantités, voir si ça ne modifie pas mon poids. Et si c’est bon sur la balance, je me dis que je pourrais en manger plus régulièrement, par exemple l'huile d'olive que j'ai réintégrer en petite quantité à mes salades, les krisprolls complet le matin .. etc..

---------------
n°28969468
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2012 à 12:28:46  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Sinon moi j'ai connu ce qu'a ressenti miss one lors de ma première perte de poids, je supportais pas trop de voir des gens manger n'importe comment etc.. et encore plus si c'étais un gros

FRANCKBLB a écrit :

Sinon Hadock 31 à pour moi pas tout à fait tord, bizarre de voir des gros critiquer d'autres gros, OK certains sont limites (ceux qui se plaignent) mais être dégoutté par une personne plus grosse que soi alors qu'on est nous aussi victime du suroids :pfff:  
Attention, ne jamais croire lorsque l'on fait un régime ou qu'on viens de le finir (moins de 3ans ) qu'on est tiré d'affaire et comme je le disais plus haut quand tu reprend après tu change ton regard vis à vis des gros.

Tu trouves ça bizarre alors qu'un moment tu le faisais aussi et que tu ressentais la même chose que nous

---------------
n°28969549
FRANCKBLB
Posté le 18-01-2012 à 12:38:45  profilanswer

Je trouvais bizarre de voir des gens (gros ou pas) manger n'importe comment, car j'étais devenu un "intégriste" de la bouffe "saine"

Ce que je trouve bizarre c'est ceux qui à la simple vu d'un gros (très gros) sont dégouttes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)