| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 15:22:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oriane | ben voilà donc tu as pas le temps de voir si tu as faim ou pas ...
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Oriane | ben en gros je mange toutes les 4 heures donc 11h 15h 19h 23 h 3 heures et ça va je m'endors après vers 5/6 heures donc pas le temps d'avoir faim... |
niku conomie conomie la team |
|
Carou Vbulletineuse | fais deux plats différents alors... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 16:38:08 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
niku conomie conomie la team | Bon j'ai acheté votre bouquin, tain le bordel fait 250 pages une demi page par jour ca me fait + d'un an pour le lire. |
Carou Vbulletineuse | lis le en dehors des toilettes ! --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse | 1,6 kg de perdu sur les 3 que j'ai pris pendant les fêtes --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Oriane | si si poupou allez !!!
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 29-12-2010 à 15:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 14:53:49 ![]() on devrait faire un hit parade des gourmandises d'Oriane |
Je sais que j'arrêterais pas vu que j'ai trop galéré pour perdre mes 27 kilos. 2 caprices des dieux entiers plus tout ce saumon ? Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 29-12-2010 à 14:55:56 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oriane provoquerait une crise alimentaire mondiale si elle se mettait au sport |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 29-12-2010 à 15:20:04 |
Oriane |
|
wolowizard | Oriane elle a un trou noir a la place de l'estomac |
wolowizard | quand ton estomac est disproportioné par habitude tu as tout le temps faim , faut juste le reduire pendant 1 mois , ca va etre dur la premiere semaine et puis petit a petit il va reduire |
niku conomie conomie la team | Bon g commencé à lire le bouquin, purée que c'est chiant et ma femme va en chier si t'aime pas la viande tu fais comment |
Yun | Ami du poisson et du sashimi bonsoir |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 30-12-2010 à 00:41:34 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Akitounet | 22ème jour de Dukan, -7kg sur la balance et passage sous la barre symbolique des 100 kg juste avant de finir l'année.... c'est dur mais on va y arriver \0/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez