| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 15:16:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 15:16:30 ![]() ![]() |
Oriane | perso je serais dégue si j'avais repris 3 des 5 kgs perdus en plus de 2 mois. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bilan Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 26-12-2010 à 20:16:06 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Oriane | |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Et ce soir c'est Domino's pizza --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wolowizard | + 0.7 pour cette fin de semaine de merde |
Coccynelleuh |
|
niku conomie conomie la team |
wolowizard |
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 22:47:11 ![]() ![]() |
wolowizard | je veux manger des fruits bordel , juste une pomme le soir ... une banane .. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Oriane | pareil j'ai tenu le premier mois et maintenant boarf un caprice des dieux de temps en temps ... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 00:04:11 ![]()
|
Oriane | j'ai faim j'ai faim j'ai faim... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aller hop on reprend quelques jours de PP (ou presque) après ce noël
tu m'impressionnes tj autant
Message édité par btbw03 le 27-12-2010 à 14:08:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai lâché le régime y'a un ptit moment maintenant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | alimentation contrôlé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
niku conomie conomie la team | au fait pourquoi vous etiez gros? |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Zaldarf |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Oriane |
Message édité par Oriane le 27-12-2010 à 15:08:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est juste HALLUCINANT tout ce que tu manges |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c''est une loutre oriane en fait, elle digère tout en 2h |
Oriane |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez