| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 10:16:06 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Akitounet |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon au 1er janvier je reviens sur du dukan strict. J'ai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Oriane |
|
Oriane |
|
Oriane |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:11:57 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Raoul Guinness |
|
midnighter |
|
Oriane | |
niku conomie conomie la team | |
Oriane | oui j'aime tous les fromages ( sauf babybel kiri et autres conneries )...je fais même des repas avec des amis que de fromages depuis des années où chacun apporte un fromage qu'il nous fait découvrir.
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 30-12-2010 à 19:39:54 |
django |
|
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
laureka |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Oriane | |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
wolowizard | moij'ai perdu 1.2 kg entre hier et aujourdhui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1.3kg c'est du stockage d'eau, pas possible pour l'organisme de faire du gras aussi rapidement |
wolowizard |
je suis en train de me vider la edit: ha tu parlais au femelles du dessus Message édité par wolowizard le 01-01-2011 à 17:59:32 |
wolowizard | haaaaaaaaa le couscoussssssssssssss
|
laureka |
wolowizard | rofl le truc que j'ai jamais pu manger |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah bah voila tu nous dit pas tout Message édité par btbw03 le 01-01-2011 à 21:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez