Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5760 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24987587
wolowizard
Posté le 22-12-2010 à 18:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

En fait je mange beaucoup plus qu'avant car j'atteins beaucoup moins la notion de satiété et j'ai perdu quand même 5 kgs... ;)  

Oriane a écrit :

si si t'inquiètes quand je décide de perdre du poids ça m'est facile .
J'ai du en perdre il y a quelques années car je devais être nue sur scène : je me suis remise au sport et j'ai donc suivi un régime hyper protéiné avec un nutritionniste .  ;)  
2 sachets et un repas normal par jour ( disons que je divisais par 2 les quantités que j'avalais habituellement) .

là je ne travaille pas en ce moment donc pour l'instant c'est juste pour certaines photos ou autres boulots qu'on me propose, que je fais ce régime...

Mais tu as raison sur le fait que je ne pourrais pas faire d'autres régimes autre que protéiné ..
Je n'aime que ça malheureusement pour moi c'est ce que je mange depuis des années... [:airforceone]  
y a que sur les iles où je suis obligée de manger des fruits et des légumes et bien sur j'essaye avec ce régime de manger des légumes mais bon j'y arrive pas... :cry: ...

Je faisais énormément de sport avant et un métier très physique et très stressant nerveusement sauf que j'ai arrêté mais j'en garde les bases et les muscles... ;)  
Mais merci quand même pour ton gentil  message ...  ;)  
dés que je fais un truc visuel je vous en informerais ça fera comprendre à certains que ces histoires de chiffres ne veulent pas dire grand chose... [:airforceone]  

Pour la pipe ben non justement je pratique plus depuis 8 ans alors ça me serait difficile e le faire à monsieur dukan :D .

et sinon bien sur je continue à perdre tranquillou donc je pense qu'en mars j'aurais encore 5 kgs de moins... :)  
contrairement à ce que tu penses je n'ai rien du tout contre les régimes juste que mon organisme est tellement habitué à l'hyper protéine que je réagis moins que vous si vous avez une alimentation "normale" et que vous vous forcez à manger des protéines comme la viande ou le poisson ...
et vu mon âge on ne se défait pas de tant d'années d'habitudes alimentaires le corps y est trop habitué d'où le choix du régime Dukan à la base  le choc aurait été de ne me faire manger que des légumes ou des fruits là je pense que je  [:paradise974].

parce que ton estomac est trop gros maintenant , la tu perds du poids parce que c'est dukan , mais le jour ou tu vas arreter ton estomac va crier famine en continu et c'est la que ca va etre nefaste  
moi j'avais ce probleme

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 18:32:35  profilanswer

n°24987738
Oriane
Posté le 22-12-2010 à 18:45:40  profilanswer

:sweat: c'est ce que je pense aussi...
Me faudra trouver une autre occupation que penser à ce que je vais manger... :whistle:

n°24988187
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 22-12-2010 à 19:35:52  profilanswer

Oriane a écrit :

Me faudra trouver une autre occupation que penser à ce que je vais manger... :whistle:

Le tricot  [:-lilith-]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24988979
Oriane
Posté le 22-12-2010 à 20:54:25  profilanswer

:love:  :pt1cable: okay ..j'adore monter les rangs, le tricot est une occupation super relaxante ... ;)  
mais j'assemble plus  :lol: ...

:bounce: j'ai trouvé un truc qui me cale : le foie de génisse ( oui y avait plus de veau) ben je viens d'en manger arrosé de vinaigre de framboises et bien j'ai pu faim... :love:

Message édité par Oriane le 22-12-2010 à 20:55:33
n°24989103
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-12-2010 à 21:03:01  profilanswer

tu as dis toi même que t'avais pas d'activité physique

j'avais pas compris que le bilan de ton nutritionniste datait d'il y a 10 ans :o

hyperprot, oui, mais aussi hypocalorique.

Message édité par btbw03 le 22-12-2010 à 21:03:07
n°24991396
uluhkay
Posté le 22-12-2010 à 23:10:02  profilanswer

wolowizard a écrit :

parce que ton estomac est trop gros maintenant , la tu perds du poids parce que c'est dukan , mais le jour ou tu vas arreter ton estomac va crier famine en continu et c'est la que ca va etre nefaste  
moi j'avais ce probleme

la satiété c'est bien plus compliqué que "on estomac crie famine". En général quand t'as la dalle c'est que tes cellules ont la dalle tout simplement et que l'apport calorique de ce que tu bouffes ne va pas in fine nourrir tes cellules mais plutôt etre stocké dans tes tissus adipeux.

Celle qui mange beaucoup en régime protéiné fait bien ce qu'elle veut et y a pas de mal à ça, la perte sera plus faible voire complètement nulle certes mais pour se stabiliser, se goinfrer de protéines et de lipides c'est la meilleure solution.

Quand t'as faim tu manges, y a pas à psychologiser là dessus. La question se situe en amont, "pourquoi j'ai tout le temps faim"

n°24991928
Oriane
Posté le 22-12-2010 à 23:52:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu as dis toi même que t'avais pas d'activité physique

j'avais pas compris que le bilan de ton nutritionniste datait d'il y a 10 ans :o

hyperprot, oui, mais aussi hypocalorique.

nan le nutri avait donc calculé que je mangeais pour 3800 calories ce qui équivalait à l'alimentation d'une sportive de haut niveau qui faisait 8 heures de sport par jour or je venais d'arrêter tout sport donc pour lui c'était normal que je grossisse et pour moi aussi bien sur ...
bon c'était bien la peine que j'envoie des tofs à celui qui s'inquiétait pour moi pas de réponse... :D  

et d'accord avec Ulhkay par exemple le saumon cru je ois en manger presque 800 grammes pour être rassasiée quand je le cuis la moitié mais par contre j'ai de nouveau faim dans les 4 heures qui suivent... ;)  
mais là comme je disais j'ai trouvé une parade un peu un truc étouffe chrétien ..En fait c'est quand le plat ne me plait pas plus que cela..Mais j'adore le saumon et la viande crue  :cry:  
quand j'étais petite en voiture mes parents s'arrêtaient sur la route pour acheter de la viande pour faire des fondues bourguignones quand on allait en week end et pendant les 2 heures de route j'avais déjà bouffé en douce la moitié prévue pour 4 personnes...
mes parents étaient hallucinés... [:prozac]  

je me rappelle même être partie en vacances chez des gens quand j'avais 14 ans( cétait la seule fois) et ils en revenaient pas de me voir engloutir des montagnes de nourritures vu mon aspect ils étaient persuadés que je ne mangeais rien du tout... :( je leur ai couté très cher... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 22-12-2010 à 23:53:12
n°24992985
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2010 à 02:25:47  profilanswer

:heink:

n°24993501
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2010 à 08:12:34  profilanswer

uluhkay a écrit :

la satiété c'est bien plus compliqué que "on estomac crie famine". En général quand t'as la dalle c'est que tes cellules ont la dalle tout simplement et que l'apport calorique de ce que tu bouffes ne va pas in fine nourrir tes cellules mais plutôt etre stocké dans tes tissus adipeux.

Tes cellules crèvent la dalle quand tu manques aussi de vitamines, de minéraux, voire même de certains acides aminés etc.

---------------
Horse_man
n°24996162
Oriane
Posté le 23-12-2010 à 13:31:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tes cellules crèvent la dalle quand tu manques aussi de vitamines, de minéraux, voire même de certains acides aminés etc.

berroca  ;)

découvert bien sur grâce à mon nutritionniste... ;)

Message édité par Oriane le 23-12-2010 à 13:32:25
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 13:31:24  profilanswer

n°25002159
Coccynelle​uh
Posté le 23-12-2010 à 23:48:15  profilanswer

j'ai mangé trop de connerie cette semaine, et c'est pas fini :'(

n°25003939
Yun
Posté le 24-12-2010 à 10:21:41  profilanswer

C'est la fin des haricots !

n°25004296
turtounet
Posté le 24-12-2010 à 11:14:59  profilanswer

Oriane a écrit :

bon c'était bien la peine que j'envoie des tofs à celui qui s'inquiétait pour moi pas de réponse... :D

J'ai bien reçu ton PM mais j'ai pas trop compris ce que tu attendais comme réaction de ma part :o
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a 7 ans tu n'étais pas grosse du tout :D

n°25007289
midnighter
Posté le 24-12-2010 à 18:03:07  profilanswer

Oriane a écrit :

:D  

nan mais Missieur Dukan il a dit qu'on pouvait manger à volonté des protéines ah mais..
Et puis à un moment j'ai plus faim et de nouveau faim 4 heures après...
et j'ai déjà expliqué qu'en fait avec mon nutritionniste on était arrivé à 3800 calories donc rien d'extraordinaire nan plus hein... [:amel_the_white]et le jour où je voudrais vraiment perdre je me remettrais au sport.. ;)  
Mais là fait trop froid tiens...j'reste chez moi  :o .

ps 75 Kgs pour 1,72 m ça va j'suis pas obèse hein castormalin , Taga venez dire que je suis pas grosse ... :cry:

3800 calories! :pt1cable:  
ton nutritionniste (si on peut appeler ça comme ça)t'entraine pour devenir sumo?

n°25007385
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-12-2010 à 18:14:28  profilanswer

salut, je voudrais faire faire ce régime à ma femme. Vous connaissez un site qui enseigne les rudiments? Vu que c'est moi qui me coltine la bouffe à la maison....

n°25007460
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-12-2010 à 18:22:39  profilanswer

je bouffe comme une vaaaaaaaache [:wark0] [:wark0]

@niku achète le livre "je ne sais pas maigrir" du dr Dukan, il t'expliquera tout bien comme il faut, il se trouve en grande surface et vaut ~ 6€ :)

Une fois le bouquin lu, quand t'aura compris le principe, tu pourras piocher ici : http://415.fr/

Par contre, assure-toi que ta femme a l'envie, et la volonté de faire ce régime.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°25007577
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-12-2010 à 18:36:42  profilanswer

Carou a écrit :

je bouffe comme une vaaaaaaaache [:wark0] [:wark0]

@niku achète le livre "je ne sais pas maigrir" du dr Dukan, il t'expliquera tout bien comme il faut, il se trouve en grande surface et vaut ~ 6€ :)

Une fois le bouquin lu, quand t'aura compris le principe, tu pourras piocher ici : http://415.fr/

Par contre, assure-toi que ta femme a l'envie, et la volonté de faire ce régime.

C'est le défi de la nouvelle année  :sweat: il faut lire un bouquin avant de faire le regime!  :sweat:  

n°25007863
Sharen Mor​gan
Posté le 24-12-2010 à 19:16:27  profilanswer

niku a écrit :

C'est le défi de la nouvelle année  :sweat: il faut lire un bouquin avant de faire le regime!  :sweat:  

Pas forcement, tu peux lire chapitre par chapitre, par exemple tu lis la première phase pour l'appliquer correctement et avoir des exemples. Puis la seconde quelques mois plus tard quand tu passeras à l'étape suivante.  
T'es pas obligé de tout lire, mais j'avoue que c'est super intéressant de comprendre comment ton corps réagit et va régir au régime, et les risques de rebond ect...

---------------
n°25008156
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-12-2010 à 20:14:21  profilanswer

C'est pour ma femme, elle tolère pas les régimes elle aime trop manger! Il y a d'autres alternatives efficaces au régime dukan?

n°25008207
Sharen Mor​gan
Posté le 24-12-2010 à 20:27:10  profilanswer

niku a écrit :

C'est pour ma femme, elle tolère pas les régimes elle aime trop manger! Il y a d'autres alternatives efficaces au régime dukan?

Ah bah je suis comme elle, je supporte pas me priver de nourriture, j'aime manger, c'est mon plus gros plaisir  :D  

Je me suis toujours refusé aux régimes. Bon là je commençais à me sentir un peu mal pour une douzaine de kilo en trop, mais rien a faire, aucune envie de peser mon assiette ou de manger des demi-portions et encore moins de gouter les sachets protéinés  [:yopyopyop]  

Quand j'ai entendu parler de Dukan et de sa méthode à volonté j'ai pas hésité plus d'une semaine pour me lancer.   :D  

Après pour les autres méthodes je ne saurais pas te conseiller  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25008216
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-12-2010 à 20:28:58  profilanswer

niku a écrit :

ca se lit en une heure même pas ;) c'est juste pour bien comprendre le principe entre phase d'attaque, phase PP et phase PL sinon ça sera pas clair pour toi...

---------------
n°25008223
Sharen Mor​gan
Posté le 24-12-2010 à 20:30:46  profilanswer

Carou a écrit :

ca se lit en une heure même pas ;)

Pas moi, mais j'ai pas la version de poche  [:yiipaa:4]

---------------
n°25008224
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-12-2010 à 20:30:58  profilanswer

Et concernant les femmes vous avez perdu bcp de poids?

n°25008420
Sharen Mor​gan
Posté le 24-12-2010 à 21:23:27  profilanswer

Commencé le 18 oct (66 jours) et j'ai perdu 10 kilo, je stagne un peu cette semaine à cause de quelques écarts :whistle: , mon homme m'a ramené une grosse boite de ferrero rochers  [:lergo:3]  

---------------
n°25009262
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-12-2010 à 00:11:41  profilanswer

**BURP**

---------------
n°25010262
Oriane
Posté le 25-12-2010 à 02:52:01  profilanswer

turtounet a écrit :

J'ai bien reçu ton PM mais j'ai pas trop compris ce que tu attendais comme réaction de ma part :o
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a 7 ans tu n'étais pas grosse du tout :D

et je faisais pourtant 68 kgs soit 7 kgs de moins qu'aujourd'hui...

Donc le poids les chiffres toussa ..Ca veut rien dire...

bon m'est avis que j'ai peut être un peu repris là...
J'ai craqué je me suis fait 2 gateaux chocolat picard en 2 jours... :whistle:  
sont trop boooooooooooooooooons... :love:  :pt1cable:  

pis c'est nowel d'abord... :o

n°25010685
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-12-2010 à 09:57:38  profilanswer

niku a écrit :

Et concernant les femmes vous avez perdu bcp de poids?

j'avais perdu 18 kg mais bon là je peux pas te dire combien j'ai repris là  :D  

---------------
n°25011142
Sharen Mor​gan
Posté le 25-12-2010 à 12:47:40  profilanswer

Perso j'ai échappé au repas de noyel  [:nozdormu] grâce à ma cousine qui ne nous a pas invité  [:cend]  [:juju414]  

Par contre j'ai fait un gâteau chocolat-noisette pour l'anniversaire de mon fils hier et j'avoue j'en ai pris une petite part  :whistle:  

Et pis ma maman arrive dimanche soir pour une semaine, et elle va surement cuisiner plein de bon truc, et pour le nouvel an on est invité chez ma tante, donc ça va être dur cette semaine  [:alph-one]

---------------
n°25011184
Oriane
Posté le 25-12-2010 à 13:01:06  profilanswer

ben t'es forte pour en avoir mangé qu'une petite part... [:stefro]  

perso j'ai mangé tout le gâteau en 1 fois  [:aurelie22]  
il était kro bonnnnnnnn  [:wark0]  

moi il me reste 2 petites cailles au foie gras et ce sera tout comme repas de fêtes, plus de tentations comme ça...
Ah oui j'avais oublié j'ai craqué sur des escargots aussi, là je dois dire que j'ai du exploser mon régime... :lol:

n°25011196
Sharen Mor​gan
Posté le 25-12-2010 à 13:08:35  profilanswer

Oriane a écrit :

Par contre la veille j'ai mangé un paquet de chips au bacon je sais spa pas bien, pas bien du tout  :sweat:  

Oriane a écrit :

moi il me reste 2 petites cailles au foie gras et ce sera tout comme repas de fêtes, plus de tentations comme ça...
Ah oui j'avais oublié j'ai craqué sur des escargots aussi, là je dois dire que j'ai du exploser mon régime... :lol:

Bon les cailles ok, mais le foie gras pas bien  [:avis_defavorable:1]  
Et pour les escargots j'en sais rien, c'est de la viande non [:transparency]

---------------
n°25011210
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 13:12:06  answer

Sharen Morgan a écrit :

Par contre la veille j'ai mangé un paquet de chips au bacon je sais spa pas bien, pas bien du tout  :sweat:  

oui ya pas de sauce grasse en général avec les escargots [:petrus75]

Oriane a écrit :

perso j'ai mangé tout le gâteau en 1 fois  [:aurelie22]  
il était kro bonnnnnnnn  [:wark0]  

énorme  :lol:  tout le gateau ptain :sweat:  
j'ai mangé une part de buche only et 2 , 3 verres d'alcool
et ce matin j'ai un peu pris  :cry:

n°25011229
Oriane
Posté le 25-12-2010 à 13:16:46  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

euh certes mais la sauce beurre ail persillé je suis pas sure que ce soit Dukan compliant  :lol:  

ben oui je suis excessive à chaque fois que je mange kek chose ben je le mange quoi... [:airforceone].

Par contre j'en reviens pas pas une seule goutte d'alcool depuis 2 mois ... [:implosion du tibia]  

faut dire que j'oublie à chaque fois que j'ai une bouteille de champ rosé au fridge... :lol:  
ouf...

n°25011264
Sharen Mor​gan
Posté le 25-12-2010 à 13:29:51  profilanswer

Oriane a écrit :

euh certes mais la sauce beurre ail persillé je suis pas sure que ce soit Dukan compliant  :lol:

Ah oui autant pour moi je pense jamais aux sauces vu que j'aime pas ça  :lol:  

---------------
n°25012167
midnighter
Posté le 25-12-2010 à 18:42:29  profilanswer

niku a écrit :

salut, je voudrais faire faire ce régime à ma femme. Vous connaissez un site qui enseigne les rudiments? Vu que c'est moi qui me coltine la bouffe à la maison....

premiere page!

n°25012174
midnighter
Posté le 25-12-2010 à 18:45:52  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ah oui autant pour moi je pense jamais aux sauces vu que j'aime pas ça  :lol:  

60% de sauce beurre ail persillé dans les escargots! :whistle:

n°25012645
Sharen Mor​gan
Posté le 25-12-2010 à 20:12:54  profilanswer

midnighter a écrit :

60% de sauce beurre ail persillé dans les escargots! :whistle:

J'aime pas non plus les escargots toute façon  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°25015937
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-12-2010 à 12:56:20  profilanswer

ohlala + 3 kg :cry:

allez hop on arrête la conso et on repart sur du PP !

---------------
n°25016076
Oriane
Posté le 26-12-2010 à 13:29:25  profilanswer

:ouch:  
Ouhla je me pèse pas alors.  
Je suis pas maso.  

Ma pauvre sur combien de perdus?

n°25016099
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-12-2010 à 13:37:50  profilanswer

18 kg de perdu, 3 de repris, ça va, maintenant que noel est passé je vais me faire une joie de reperdre ça :D (en même temps j'avais perdu plus que je ne le voulais au départ donc même si je les gardais ça ne serait pas dramatique)

Limiter ma consommation de FB sera mon prochain objectif, et j'y arriverai [:natas]

---------------
n°25016186
wolowizard
Posté le 26-12-2010 à 13:58:03  profilanswer

Moi jai bien envie de passer a la vitesse sup pour les 20 derniers kg

n°25016468
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2010 à 15:16:30  answer

Carou a écrit :

ohlala + 3 kg :cry:

allez hop on arrête la conso et on repart sur du PP !

Ca fait du bien les fêtes ^^.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)