| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 11:04:27 ![]() ![]() |
Ryoh | fait un régime PP et j'ai tout repris |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Ryoh | non, j'ai craqué, à force de bouffer que de la viande... |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Shay93 | http://macuisineoptimhmmm.blogspot [...] abel/Dukan
ptitelunatik Oups |
|
herekose |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut pas craquer, le plus dur quoi... --------------- Le Saoumfa |
jeunejedi | eh ben la stabilisation ça stabilise |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:21:49 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tite sauce sympa, enfin trouvé de quoi accompagner du poulet grillé : Message édité par _sentenza_ le 17-10-2009 à 14:38:22 --------------- Le Saoumfa |
Zangalou | de mon côté pas un gramme de pris depuis le début de la phase d'attaque, ce matin j'étais a -4kg depuis lundi, - 11.3 depuis le début de mon régime début septembre. |
Shay93 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Suite à repas chez un pote : soupe de poissons + filet de perche du nil + salade + FB. Bon la salade est de trop en phase d'attaque mais bon, c'est de la salade hein ... Message édité par Iryngael le 17-10-2009 à 17:21:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | le tournedos c'est pas trop gras/nerveux comme viande... je suppose que c'est ok... enfin, si tu enlèves le gras qui l'entoure quand même --------------- Et si le ciel était vide... |
Zangalou | oui bien sur, sinon aujourd'hui j'ai gouté la viande de grison, pas dégueulasse mais bordel, 1.60 euros pour 4 fines tranches, ouille |
sweetiiiie | c'est vrai, c'est cher, mais qu'est ce que c'est bon --------------- Et si le ciel était vide... |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 17-10-2009 à 20:42:35 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Shay93 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Zangalou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour un regime censé etre plus léger en sel, pour eviter la retention d'eau, pas sur que ca soit l'ideal de s'en gaver... --------------- Le Saoumfa |
Zangalou | bon encore une journée de PP, ensuite je reprend le sport le lundi et vendredi soir |
Zangalou | je cherchais comment gérer les écart durant un régime dukan et je suis tombé sur ça http://mon-regime-dukan.over-blog. [...] 10089.html Message édité par Zangalou le 18-10-2009 à 04:05:59 |
jeunejedi | début du régime: 21/09
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 18-10-2009 à 06:29:22 |
jeunejedi | Sinon un écart => 2 jours de PP, c'est le tarif |
wardal68 | Ca fait 3 jours que je stagne à 78.3kg et j'ai fait aucun écart pourtant Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 18-10-2009 à 10:51:33 --------------- Mon Feedback |
sweetiiiie |
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 18-10-2009 à 13:15:46 --------------- Et si le ciel était vide... |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 18-10-2009 à 13:22:17 |
herekose |
|
saba93 |
KapweT L'exocet. |
|
herekose |
saba93 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |