| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 22:11:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 22:11:15 ![]() ![]() |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
bountard Bounty pour les intimes | Salut,
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est tout ce que je te souhaite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma mere a essayé de faire une galette dukan ce matin, elle a foiré je sais pas quoi mais j'ai failli gerber --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Clairement, il faut le jaune sinon c'est pô bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:21:36 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimes |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 16-10-2009 à 14:21:33 --------------- Mon Feedback |
ptitelunatik Oups | Ce matin début du 4ème jours de la phase d'attaque seulement -1 kg |
lionelk C'pô facile tous les jours | Enfin.... retour aux légumes..... Haricots verts, poulet..... du bonheur. --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caudacien |
|
ptitelunatik Oups |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:51:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 15:53:42 |
jeunejedi | hier mon premier repas de gala (très soft sauf alcool |
sonia Contre-pied. | Ah mais bon sang ! Vous allez tous être en stab bientôt quand je serai encore en croisière putain |
Zangalou | l'horreur de faire les courses en phase PP |
Cougy Play it fucking loud ! |
Mes 5 premiers jours j'ai certes perdu 3,7 kg mais d'après l'impédancemètre de ma balance je n'ai perdu que 1 kg de gras. Peut-être n'avais tu pas d'eau en excédant dans le corps ? Faut voir aussi quel est ton poids de départ, quelle taille, quel type d'ossature et combien tu veux perdre ? Comme déjà dit c'est pas parce que tu perds peu maintenant que tu ne perdras pas le poids que tu veux perdre. Bref pas la peine de stresser. Edit : Sonia t'es qu'une vilaine de nous souhaiter de reprendre notre poids. Message édité par Cougy le 16-10-2009 à 16:48:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 18:50:38 ![]()
|
Shay93 | Hier je n'arrivais pas à pioncer, et j'ai vu sur facebook dans un groupe dukan une nana toute pleine de bourlets fine comme tout, un ventre plat, aucune peau qui pendouille rien ! --------------- Ah Ah... |
Shay93 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
jeunejedi |
sweetiiiie | bien --------------- Et si le ciel était vide... |
Zangalou | vivement la fin de la phase PP quand même ^^" je vais être pas loin des 4kg perdus cette semaine, mais bon je suis relativement stricte aussi, je ne me fais jamais de pain dukan, mes grignotages se limitent a 3 bâtonnets de surimi et j'évite le surplus.
Message édité par Zangalou le 17-10-2009 à 02:47:15 |
ptitelunatik Oups | Ce matin + 100grammes sur la balance (toujours en phase d'attaque) |
Shay93 |
ptitelunatik Oups |
|
sweetiiiie | mon 1.4kgs en plus hier a disparu ce matin... et en y réfléchissant bien, c'est vrai que mes deux derniers paquets de VDG étaient bien salés, on pouvait même y voir des cristaux de sel --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 10:54:22 ![]() + 300g ce matin, mais même pas peur. Je vais les mater ces kilos |
sweetiiiie | on les aura --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
| [Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | |