Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°20203338
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 22:11:15  answer

Reprise du message précédent :

Toi, faudra que je songe à t'engager comme nutritionniste [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 22:11:15  profilanswer

n°20204463
Shay93
Posté le 15-10-2009 à 23:34:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

en gros dans 6 mois il nous reste plus de muscle ?

non tu ressembleras un une limace  [:darcktom]  

Cougy a écrit :

[:d_omi] S'très bon le fromage blanc. :D

Tu prends / as essayé quelle marque ?

Moi je prends calin c'est plutot bon  ;)  

Zangalou a écrit :

aucune en fait mais le gout du non sucré non salé pour du fromage blanc j'y arrive pas

l'aspartame est ton ami  :D  j'ai aussi beaucoup de mal bah je n'ai pas le choix, faut que mon ventre se remplisse donc j'en ai mangé en une semaine comme jamais dans toute ma vie  :sol:  

ou pas  :sarcastic:  

4eme jour phase PP -3kg ^^ je pense faire 7 jours puis 5j/5jr parce que parait que c'est mieux ^^

---------------
Ah Ah...
n°20205052
Zangalou
Posté le 16-10-2009 à 00:29:55  profilanswer

lundi matin je faisais 106.1 à poil, ce soir je fais 105.0 avec un pull, un t-shirt, caleçon + short et des chaussettes polaire :D vivement demain matin, plz en dessous des 103

pour le fromage blanc je vais m'en passer, j'en met un peu dans certains plats mais ça ressemble à rien  [:absolutelykaveh] je meurs pas de faim alors ça roule

Message édité par Zangalou le 16-10-2009 à 00:30:55
n°20206869
herekose
Posté le 16-10-2009 à 08:28:14  profilanswer

La j'en suis a un poid que j'ai eu pendant longtemps et bien je peux vous confirmer que la memoire du corps c'est bien vrai !!

Pour l'instant impossible de passer sous cette limite, j'ai meme repris un chouilla, pourtant je suis en PP depuis 2 jours :(

On verra bien ce WE...

n°20206995
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 09:00:31  profilanswer

Début de phase PL ce matin donc pesée : 96,7 kg ! :bounce: ³

Reste encore 1,7 kg à perdre et je passe en consolidation. :o

Et je vais songer à reprendre un sport de combat en plus des entrainements que je fais le samedi qui sont surtout cardio. :jap:

Spoiler :

En consolidation on peut remanger des pâtes !!! OH OUI !!! [:cerveau lent]

:D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20207688
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 16-10-2009 à 10:36:46  profilanswer

Salut,

Je me suis lancé dans la méthode de Dr.Dudu depuis 2 jours. Je suis en sur poids depuis plusieurs années, qu'il est lointain le temps de mes 80kilos :o.  
J'ai 26 ans, 1,81m, pour un poids de 110 kilos environ. Je ne me suis pas pesé au début de ce "régime", c'est pas trop un truc que j'aime faire, voir 3 chiffres sur la balance depuis 8 ans ça me gonfle (non c'est la bouffe qui fait gonfler!).
Janvier dernier je pesais pas loin de 120 kilos, j'ai changer d'alimentation depuis mais je ne sais pas manger, pris de trop mauvaises habitudes, les seuls trucs que j'ai changé depuis le début de l'année c'est l'arrêt des fast foods et grignotage entre les repas. Depuis quelques temps maintenant je me renseigne sur le régime Dukan et celui-ci me motive vraiment à perdre du pois, car je trouve qu'il me convient, de par les aliments qu'on consomme (la viande de grisons, j'adore) et le rythme.  
Je ne sais pas si je vais me peser tous les 5 jours après les phases de PP, ou si je vais rester à mon bonne vieille méthode du pantalon trop serré/trop large... Sans doute que j'aurais plus de courage à me peser quand je commencerais à en voir les effets d'ici 1 mois.  

Objectifs - de 90 kilos, je ne sais pas combien exactement, juste pour que je me sente mieux dans ma peau, avoir une silhouette que je n'essayerais plus de cacher derrière des vêtement ample ou en essayant de rentrer le bide. J'aimerais bien arriver à 80 kilos, mais essayons déjà d'y aller pas à pas, premier objectif revenir à moins de 100 kilos! Vais me peser demain matin pour voir où j'en suis pour ne pas être "déçu" si je commence à me peser dans 1 semaine. Sans doute que je vais m'amuser à reprendre le fichier excel que j'ai vu trainer ici, pour suivre mon évolution, et prendre des photos  tous les 5jours pour voir l'évolution de mon corps. Je penses que c'est une bonne idée, pour avoir une évolution de son poids+silhouette. Au fil des semaines ça donnera de la motivation.

J'espère avoir autant d'enthousiasme que Cougy :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20207821
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 10:48:19  profilanswer

C'est tout ce que je te souhaite. :jap:

Toutefois, pour les 80 kg, il faut voir comment tu es physiquement parlant : ossature fine / normale / lourde ; si tu as une certaine musculature ou pas du tout.

80 kg pour 1m81, ça me parait peu. Mais je me base sur mon référentiel donc forcément je vois plus 85 kg.

Je te conseil donc d'aller sur le site dukan (google toussa toussa) et de faire le petit test pour trouver ton poids idéal.

Ca peut te donner une bonne idée du poids à atteindre. :)

Pour le fichier excel, j'en ai fait un plus simple.

Je vais re-donner le lien, dès que je l'ai mis en ligne. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20208072
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-10-2009 à 11:10:30  profilanswer

wardal68 a écrit :

Bon courage! ;)

Merci ;)
Ce sera sans doute pas pour tout de suite, je table pour un lancement à début janvier ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°20208100
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-10-2009 à 11:12:09  profilanswer

Ma mere a essayé de faire une galette dukan ce matin,  elle a foiré je sais pas quoi mais j'ai failli gerber [:cerveau vomi] Elle a mis que le blanc d'oeuf alors que moi je le mets entier, ca peut venir de ça ? [:klemton]
Du coup pour l'instant je me prends mon son d'avoine dans le fromage blanc le matin, ca passe tranquille meme si c'est assez pateux :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°20208249
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-10-2009 à 11:21:36  profilanswer

Clairement, il faut le jaune sinon c'est pô bon :(

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 11:21:36  profilanswer

n°20208511
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 11:38:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Clairement, il faut le jaune sinon c'est pô bon :(

Et deux carrés frais nature 0% et deux tranches de jambon coupées en petite lamelle / carrés. :o

[:cerveau delight]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20208778
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 16-10-2009 à 11:56:48  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est tout ce que je te souhaite. :jap:

Toutefois, pour les 80 kg, il faut voir comment tu es physiquement parlant : ossature fine / normale / lourde ; si tu as une certaine musculature ou pas du tout.

80 kg pour 1m81, ça me parait peu. Mais je me base sur mon référentiel donc forcément je vois plus 85 kg.

Je te conseil donc d'aller sur le site dukan (google toussa toussa) et de faire le petit test pour trouver ton poids idéal.

Ca peut te donner une bonne idée du poids à atteindre. :)

Pour le fichier excel, j'en ai fait un plus simple.

Je vais re-donner le lien, dès que je l'ai mis en ligne. :jap:

Avant ma prise de poids importante je pesais 78Kilos pour 1,81m et j'étais très sportif. J'ai bien dit que je rêve de revenir à 80 :o Je sais bien qu'atteindre 90 sera déjà bien, après c'est du bonus.
Faut que je trouve du son de blé et avoine, y'en avait pas au rayon BIO de Super U :/

Vais sans doute commander en ligne sur un site donné dans les pages précédentes.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20208927
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 16-10-2009 à 12:05:02  profilanswer

Je préfère avec du jambon  :pt1cable:

---------------
n°20210486
wardal68
Posté le 16-10-2009 à 14:20:47  profilanswer

bountard a écrit :

Salut,

Je me suis lancé dans la méthode de Dr.Dudu depuis 2 jours. Je suis en sur poids depuis plusieurs années, qu'il est lointain le temps de mes 80kilos :o.  
J'ai 26 ans, 1,81m, pour un poids de 110 kilos environ. Je ne me suis pas pesé au début de ce "régime", c'est pas trop un truc que j'aime faire, voir 3 chiffres sur la balance depuis 8 ans ça me gonfle (non c'est la bouffe qui fait gonfler!).
Janvier dernier je pesais pas loin de 120 kilos, j'ai changer d'alimentation depuis mais je ne sais pas manger, pris de trop mauvaises habitudes, les seuls trucs que j'ai changé depuis le début de l'année c'est l'arrêt des fast foods et grignotage entre les repas. Depuis quelques temps maintenant je me renseigne sur le régime Dukan et celui-ci me motive vraiment à perdre du pois, car je trouve qu'il me convient, de par les aliments qu'on consomme (la viande de grisons, j'adore) et le rythme.  
Je ne sais pas si je vais me peser tous les 5 jours après les phases de PP, ou si je vais rester à mon bonne vieille méthode du pantalon trop serré/trop large... Sans doute que j'aurais plus de courage à me peser quand je commencerais à en voir les effets d'ici 1 mois.  

Objectifs - de 90 kilos, je ne sais pas combien exactement, juste pour que je me sente mieux dans ma peau, avoir une silhouette que je n'essayerais plus de cacher derrière des vêtement ample ou en essayant de rentrer le bide. J'aimerais bien arriver à 80 kilos, mais essayons déjà d'y aller pas à pas, premier objectif revenir à moins de 100 kilos! Vais me peser demain matin pour voir où j'en suis pour ne pas être "déçu" si je commence à me peser dans 1 semaine. Sans doute que je vais m'amuser à reprendre le fichier excel que j'ai vu trainer ici, pour suivre mon évolution, et prendre des photos  tous les 5jours pour voir l'évolution de mon corps. Je penses que c'est une bonne idée, pour avoir une évolution de son poids+silhouette. Au fil des semaines ça donnera de la motivation.

J'espère avoir autant d'enthousiasme que Cougy :o

Bon courage!
Perso je suis parti de 90 kg, et je suis à 2 kg de mon poids suposé de forme (76kg), mais je vois bien que je devrais en perdre au moins 3 de plus, j'ai encore un petit bide qui subsiste, ce qui me ferai 73kg pour 1m76 au final :jap:

Sinon l'idée des photos est très bonne, j'ai regreté de ne pas l'avoir fait car c'est trop tard maintenant.
Remarque, j'ai qu'a remanger, et refaire dudu... hum nan  [:klemton]

Message édité par wardal68 le 16-10-2009 à 14:21:33

---------------
  Mon Feedback
n°20210497
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-10-2009 à 14:21:23  profilanswer

Ce matin début du 4ème jours de la phase d'attaque seulement -1 kg  :cry:  :cry: je suis un peu dégoutée.

n°20210642
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 16-10-2009 à 14:30:49  profilanswer

Enfin.... retour aux légumes..... Haricots verts, poulet..... du bonheur. :)

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°20210869
caudacien
Posté le 16-10-2009 à 14:46:50  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ce matin début du 4ème jours de la phase d'attaque seulement -1 kg  :cry:  :cry: je suis un peu dégoutée.

Attend un peu, spa le résultat à 4 jours qui permet d'augurer sur le long terme :p

n°20211526
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-10-2009 à 15:35:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Attend un peu, spa le résultat à 4 jours qui permet d'augurer sur le long terme :p

Je suis d'accord mais quand j'en voit qui au meme stade on perdu 2 kg voir plus  :cry:

n°20211566
caudacien
Posté le 16-10-2009 à 15:38:43  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je suis d'accord mais quand j'en voit qui au meme stade on perdu 2 kg voir plus  :cry:

Ca veut pas forcément dire grand chose.
T'es peut-etre plus "résistante" au début.

n°20211788
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 15:51:29  answer

ptitelunatik a écrit :

Oui, moi j'avais peur que ça ne fonctionne pas, mais en fait ce que je redoute le plus c'est de ne pas dépasser un certain seuil que je connais bien, c'est récurrent, je sais que je n'ai jamais pu aller plus bas que ça malgré tous mes efforts. Je suis à 2kg de ce seuil et j'ai peur d'assez vite stagner, donc dans les jours qui viennent... l'idéal serait que je passe environ 5/6kg sous ce seuil (ce qui me donnerait le poids que j'estime devoir faire, bien que "dudu" me dit que je devrais ne pas viser plus de 4kg).  
Donc peut être que tu commences moins vite, mais que sur la durée totale tu iras bien plus vite que ceux qui perdent de manière plus ou moins fulgurante au début. Ne te décourage pas, je suis certaine que ça ne veut rien dire sur 4 jours... Simplement que quand on perd au début, c'est peut être une aide psychologique supplémentaire pour certains, on se raccroche à ça pour se dire que la suite marchera aussi bien. Mais c'est entièrement psychologique. L'important étant de perdre progressivement mais surement au cours de chaque phase.  

Hop, on ne se laisse pas avoir, tu arriveras à tes fins. :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 15:53:42
n°20211867
jeunejedi
Posté le 16-10-2009 à 15:56:49  profilanswer

hier mon premier repas de gala (très soft sauf alcool :o )
Ajd ma première PP de la stab!  je vais me peser ce matin, on va voir l'impact de ce repas de gala...

n°20212387
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-10-2009 à 16:31:38  profilanswer

Ah mais bon sang ! Vous allez tous être en stab bientôt quand je serai encore en croisière putain  :fou:  

En plus, je stagne  :fou:  :fou:  

Vivement tous que vous échouiez et repreniez du poids,  tiens.  :o Qu'on se retrouve tous ensemble encore à la même phase :D

n°20212605
Zangalou
Posté le 16-10-2009 à 16:47:33  profilanswer

l'horreur de faire les courses en phase PP :o avec le rayon fromages, charcuterie et puis les plateaux ou tu peux gouter, l'horreur

n°20212607
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 16:47:42  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mes 5 premiers jours j'ai certes perdu 3,7 kg mais d'après l'impédancemètre de ma balance je n'ai perdu que 1 kg de gras.

Peut-être n'avais tu pas d'eau en excédant dans le corps ? Faut voir aussi quel est ton poids de départ, quelle taille, quel type d'ossature et combien tu veux perdre ?

Comme déjà dit c'est pas parce que tu perds peu maintenant que tu ne perdras pas le poids que tu veux perdre.

Bref pas la peine de stresser. :)

Edit : Sonia t'es qu'une vilaine de nous souhaiter de reprendre notre poids. :kaola:

Message édité par Cougy le 16-10-2009 à 16:48:16

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20214213
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 18:50:38  answer

sonia a écrit :

Ah mais bon sang ! Vous allez tous être en stab bientôt quand je serai encore en croisière putain  :fou:  

Vivement tous que vous échouiez et repreniez du poids,  tiens.  :o Qu'on se retrouve tous ensemble encore à la même phase :D

Mais non je suis loin de la stab' moi! :o  

Bon et puis je lis que personne n'est fatigué en phase en PP, mais vous faites comment? Je suis complètement out moi, malgré les vitamines :/

n°20214244
Shay93
Posté le 16-10-2009 à 18:53:29  profilanswer

Hier je n'arrivais pas à pioncer, et j'ai vu sur facebook dans un groupe dukan une nana toute pleine de bourlets fine comme tout, un ventre plat, aucune peau qui pendouille rien !  

-20kg en 4 mois, elle est en phase consolidation là ^^

Donc prenez vous en photos de profil en sous vêtement ( au meme endroit dans la meme position ) c'est très motivant et mettez là sur le frigo à vie :lol:

---------------
Ah Ah...
n°20214258
Shay93
Posté le 16-10-2009 à 18:54:49  profilanswer

sonia a écrit :

pas tous  [:airforceone]  

je suis au 5eme jour de ma phase d'attaque ! encore 2 ! et ke remange des légumes  :D

---------------
Ah Ah...
n°20214520
sweetiiiie
Posté le 16-10-2009 à 19:24:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

hier mon premier repas de gala (très soft sauf alcool :o )
Ajd ma première PP de la stab!  je vais me peser ce matin, on va voir l'impact de ce repas de gala...

alors ?  :whistle:  

sonia a écrit :

t'inquiète, suis pas prête d'être en stab non plus.... surtout que je viens de reprendre 1,400 kg  :cry:  
sans avoir fait aucun écart  [:sweetiiiie]  
je vais finir par haïr les légumes  :fou:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°20214530
jeunejedi
Posté le 16-10-2009 à 19:26:31  profilanswer

69.7, je faisait 69.3 lundi, et ajd PP  :sol:

n°20214566
sweetiiiie
Posté le 16-10-2009 à 19:30:56  profilanswer

bien  :jap:

---------------
n°20221052
Zangalou
Posté le 17-10-2009 à 02:42:03  profilanswer

vivement la fin de la phase PP quand même ^^" je vais être pas loin des 4kg perdus cette semaine, mais bon je suis relativement stricte aussi, je ne me fais jamais de pain dukan, mes grignotages se limitent a 3 bâtonnets de surimi et j'évite le surplus.

Ah oui et je ne déjeune pas aussi, non pas par envie mais parceque mes horaires sont décalées en raison de mon job et d'autres choses que je n'étalerais pas ici, donc en gros je me lèvre et je mange le repas du midi, pis le soir normal et la nuit quand j'ai faim, hop surimi.

Message édité par Zangalou le 17-10-2009 à 02:47:15
n°20222031
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-10-2009 à 08:17:45  profilanswer

Ce matin + 100grammes sur la balance (toujours en phase d'attaque) :ouch:  Je n'ai fait aucun écart et je suis a la lettre le régime.  Je ne comprend pas du tout. Par contre aucune fatigue je me sens comme d'habitude.

n°20222088
Shay93
Posté le 17-10-2009 à 09:10:49  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ce matin + 100grammes sur la balance (toujours en phase d'attaque) :ouch:  Je n'ai fait aucun écart et je suis a la lettre le régime.  Je ne comprend pas du tout. Par contre aucune fatigue je me sens comme d'habitude.

il faut boire, tu as lu le livre dukan ???

il faut beaucoup boire, et manger peu salée... moi j'ai viré le sel et je bois 2 L par jour je perds casi 1kg / jour :)

Le matin tu peux boire une bouteille d'hydroxydase à jeun aussi  :sarcastic:  

Courage, ne désespère pas :jap:

---------------
Ah Ah...
n°20222121
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-10-2009 à 09:30:27  profilanswer

Shay93 a écrit :

il faut boire, tu as lu le livre dukan ???

il faut beaucoup boire, et manger peu salée... moi j'ai viré le sel et je bois 2 L par jour je perds casi 1kg / jour :)

Le matin tu peux boire une bouteille d'hydroxydase à jeun aussi  :sarcastic:  

Courage, ne désespère pas :jap:

J'ai le livre je l'ai bien lu et je fais déjà tout ce que tu dis (sauf pour l'hydroxydase a jeun) mais apparemment ça marche pas trop pour moi. Est-ce que ça pourrait venir du fait qu'en temps normal je mange déjà beaucoup de protéine et très peu de légume.

n°20222369
sweetiiiie
Posté le 17-10-2009 à 10:53:21  profilanswer

mon 1.4kgs en plus hier a disparu ce matin... et en y réfléchissant bien, c'est vrai que mes deux derniers paquets de VDG étaient bien salés, on pouvait même y voir des cristaux de sel  :jap:  
donc, il suffit de pas grand chose pour faire pencher la balance  [:airforceone]  
je ne l'achèterai plus à Leclerc  :na:

---------------
n°20222377
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 10:54:22  answer

+ 300g ce matin, mais même pas peur. Je vais les mater ces kilos :fou:

n°20222416
sweetiiiie
Posté le 17-10-2009 à 11:04:27  profilanswer

on les aura  [:ach_lette]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)