Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5666 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23938004
Toonnette
Posté le 13-09-2010 à 17:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitelunatik a écrit :

Bravo !!!  :bounce:  
Actuellement je suis en plein demenagement et je ne peut pas faire de cuisine donc c'est un peu compliqué de suivre le régime donc pas vraiment de reprise sérieuse depuis les vacances. En plus j'habite juste à coté d'une très bonne boulangerie  :pt1cable:

J'ai une question super con mais est-ce que je peux faire mon omelette le soir et l'emmener dans une glacière pour manger le lendemain midi ?

Merci  :jap:  

Pour la boulangerie, j'ai le même soucis que toi... A 20 mètres de chez moi j'ai la meilleure boulangerie/pâtisserie de la ville, quand je passe devant et que je sens l'odeur du pain chaud parfois je salive... Et je viens encore de passer le WE dans ma famille pour un anniversaire, j'avoue que je n'ai résisté ni au tiramisu ni au gâteau d'anniversaire ni aux lasagnes (mais j'ai suivi quand même les conseils de Dukan qui préconise de ne pas se resservir).  

C'est vrai que c'est pas évident d'avoir une vie sociale active à côté du régime, mais j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête ni de jouer les ayatollah du régime. Si je suis invité, je fais attention à ne pas trop manger, à ne pas me resservir et je ne touche ni à l'alcool ni aux soft sucrés et ensuite je fais PP pour réenclencher la machine.  D'ailleurs ma famille est assez géniale de ce point de vue là, ils achètent désormais du Coca 0 quand ils savent que je serais là. Et je me dis que c'est un entrainement pour "après" le régime, afin de ne plus tomber dans les excès, tout en limitant les frustrations.

Et sinon je pense que tu peux pour l'omelette. En grande surface, au rayon ménage, tu as plein de trucs pour transporter des repas chauds ou froids.

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 17:12:25  profilanswer

n°23942989
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-09-2010 à 23:17:59  profilanswer

noria a écrit :

Bien entendu. Aucun problème.  
Ce que je vais m'offrir est une sorte de thermos pour les repas. Il parait qu'on en trouve partout, d'après une collègue...

Pas bête l'idée du thermos pour le repas.

Toonnette a écrit :

C'est vrai que c'est pas évident d'avoir une vie sociale active à côté du régime, mais j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête ni de jouer les ayatollah du régime. Si je suis invité, je fais attention à ne pas trop manger, à ne pas me resservir et je ne touche ni à l'alcool ni aux soft sucrés et ensuite je fais PP pour réenclencher la machine.  D'ailleurs ma famille est assez géniale de ce point de vue là, ils achètent désormais du Coca 0 quand ils savent que je serais là. Et je me dis que c'est un entrainement pour "après" le régime, afin de ne plus tomber dans les excès, tout en limitant les frustrations.
Et sinon je pense que tu peux pour l'omelette. En grande surface, au rayon ménage, tu as plein de trucs pour transporter des repas chauds ou froids.

Je suis tout à fait d'accord ça. Et puis se faire plaisir de temps en temps avec ses amis ou sa famille c'est sympa  :bounce:  

Je vois que tu confirmes l'idée tu thermos pour le repas. C'est décidé samedi je m'en achète un !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°23945513
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 14-09-2010 à 10:28:16  profilanswer

Je me suis fait un super fichier de statistiques, depuis que j'ai débuté mon régime, j'y relève, ce que je mange, les écarts, l'activité sportive, les khakha, le poids bien sûr et toutes remarques utiles (maux de tête, quand j'ai la patate, etc...)

Aujourd'hui : 7j d'attaque et 33j de croisière (2PP/2PL)

Pour l'instant, en croisière, je remarque :
- que les semaines avec ecarts (limités, attention...) sont celles ou je perds le plus de poids.
- En PL, je perds plus de poids qu'en PP (généralement lié au hhakha)
- je perds plus de poids lorsque l'activité physique est constante mais faible (3j à 30 min de marche) plutôt que haché mais intense (un squash et 40 min jog en 3j).

Voilou, sinon, 9,5kg de perdu en 40j. 48% de mon objectif.

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 14-09-2010 à 10:31:05

---------------
------------
n°23950648
noria
Posté le 14-09-2010 à 17:23:15  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je me suis fait un super fichier de statistiques, depuis que j'ai débuté mon régime, j'y relève, ce que je mange, les écarts, l'activité sportive, les khakha, le poids bien sûr et toutes remarques utiles (maux de tête, quand j'ai la patate, etc...)

- que les semaines avec ecarts (limités, attention...) sont celles ou je perds le plus de poids.
- je perds plus de poids lorsque l'activité physique est constante mais faible (3j à 30 min de marche) plutôt que haché mais intense (un squash et 40 min jog en 3j).

hébé, impressionnant !

n°23952702
noria
Posté le 14-09-2010 à 20:35:29  profilanswer

Impression, mais impression peut-être seulement, que ce fil a du mal à se relancer...

n°23954695
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2010 à 22:54:27  profilanswer

Arf j'ai tellement trouvé mon rythme dans ce régime que j'ai oublié de repasser en PL :lol:

7 jours de PP au lieu de 5 c'est grave docteur ?  

Trouvé de l'hermesetas liquide ! A Auchan mais c'est tout neuf, ils viennent tout juste de refaire le rayon en le changeant de place:D et il est beaucoup mieux fourni qu'avant !

Par contre c'est cheeeeer ce truc :heink:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23954710
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 22:56:09  answer

Carou a écrit :

Arf j'ai tellement trouvé mon rythme dans ce régime que j'ai oublié de repasser en PL :lol:

Trouvé de l'hermesetas liquide ! A Auchan mais c'est tout neuf, ils viennent tout juste de refaire le rayon en le changeant de place:D et il est beaucoup mieux fourni qu'avant !

Sur le topic low carb on vient de me dire que les petits sticks étaient nettement moins chers ; mais la version liquide est peut-être chère cependant il ne faut que quelques gouttes pour avoir le gout du sucre sans contrepartie négative :D.

n°23955069
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2010 à 23:27:43  profilanswer

Je viens d'essayer et effectivement c'est bluffant ! Ca doit durer un moment quand même tout compte fait vu le pouvoir "sucrant" de ce truc :D

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23955495
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-09-2010 à 00:26:21  profilanswer

n°23955512
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-09-2010 à 00:30:11  profilanswer

vous avez des idées pour se remotiver pour ce régime ? [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 00:30:11  profilanswer

n°23955527
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-09-2010 à 00:34:04  profilanswer

te dire que t'es qu'un sale gros et que si tu continues pas tu le resteras ? :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23955536
crougnagna
Posté le 15-09-2010 à 00:36:35  profilanswer

Iryngael a écrit :

te dire que t'es qu'un sale gros et que si tu continues pas tu le resteras ? :o

moué [:yassel:2]

---------------
n°23955554
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-09-2010 à 00:40:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

vous avez des idées pour se remotiver pour ce régime ? [:crougnagna:2]

faire une pause, reprendre deux trois kilos, se ressourcer (mais en compensant par du sport)... et s'y remettre si tu juges que c'est nécessaire :o

---------------
Light Years Away.
n°23955557
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 00:40:54  answer

Iryngael a écrit :

Un flacon me dure 3 mois facile

ça fait bien deux mois que j'ai le mien mais il reste plus qu'un tiers...

n°23955580
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-09-2010 à 00:46:23  profilanswer

je dis 3 mois mais en plus jusqu'à présent ma mère tapait dedans elle aussi. j'en ai un tout neuf depuis que j'ai emménagé fin aout, je verrai bien cb de temps il dure [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23955596
crougnagna
Posté le 15-09-2010 à 00:50:09  profilanswer

JacenX a écrit :

faire une pause, reprendre deux trois kilos, se ressourcer (mais en compensant par du sport)... et s'y remettre si tu juges que c'est nécessaire :o

ça, c'est fait  [:crougnagna:2]  

maintenant restes plus qu'a me ressourcer (je sais pas comment), me mettre au sport (c'est un de mes projets)

et m'y remettre [:grounded:2]

---------------
n°23955876
ohcto
YBLWB
Posté le 15-09-2010 à 02:45:28  profilanswer

teraoctet a écrit :

capture d'écran :o

n°23956630
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2010 à 09:36:45  profilanswer

Je suis enfin passé sous les 72kg  [:pere dodu]  (en conso depuis une semaine)

---------------
More GG, more skill
n°23956682
junk1e
pour du faux
Posté le 15-09-2010 à 09:42:35  profilanswer

:ouch: l'hermesetas liquide existe en version vanille ! DO WANT  [:kb208:2]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23956690
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-09-2010 à 09:43:16  profilanswer

Félicitations :)
Et pour ma part : 66.8 je me rapproche des 65  [:wark0]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23956697
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-09-2010 à 09:43:43  profilanswer

junk1e a écrit :

:ouch: l'hermesetas liquide existe en version vanille ! DO WANT  [:kb208:2]

Où çà  ? DO WANT TOO §§§§ [:wark0]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23956706
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2010 à 09:44:38  profilanswer

L'hermesetas liquide devrait être vendu avec une pipette...

C'est vraiment chiant à doser, je préfère en poudre :o (et les sachets pour amener au boulot pour le café ou les yahourts)

---------------
More GG, more skill
n°23956858
junk1e
pour du faux
Posté le 15-09-2010 à 09:58:16  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Où çà  ? DO WANT TOO §§§§ [:wark0]

J'viens de voir ça sur leur site, j'vais faire un saut en ville histoire de voir si ça se trouve, mais ça a l'air assez récent donc j'crois qu'il va falloir patienter un peu  ;)  

Sinon, félicitations à vous deux pour vos progrès (et à tous ceux qui continuent à s'accrocher!)  [:xpay]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23957436
waddle
*
Posté le 15-09-2010 à 10:44:32  profilanswer

25 jours de régime et -8Kg (101 à 93) pour 1m91 pour un objectif de 89/90 kg
j'ai quand même vraiment hate de passer en Conso (phase 3)
pour info ma phase de croisiere je fais 1j PP / 1j PL

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 15-09-2010 à 10:45:55

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°23957805
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 15-09-2010 à 11:08:18  profilanswer

waddle a écrit :

25 jours de régime et -8Kg (101 à 93) pour 1m91 pour un objectif de 89/90 kg
j'ai quand même vraiment hate de passer en Conso (phase 3)
pour info ma phase de croisiere je fais 1j PP / 1j PL

Finalement je crois que c'est le plus efficace ce rythme, le plus facile à tenir aussi.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°23957977
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-09-2010 à 11:19:32  profilanswer

Carou a écrit :

Tu manges quoi en PP tu as des exemples de menus parce que moi franchement la PP  [:cerveau pouah]  

Carou a écrit :

Je viens d'essayer et effectivement c'est bluffant ! Ca doit durer un moment quand même tout compte fait vu le pouvoir "sucrant" de ce truc :D

Oui c'est vraiment génial comme truc.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°23958632
Luke_fr
Posté le 15-09-2010 à 12:00:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un petit conseil à vous demander.

Je suis toujours en phase croisière (1PP/1PL) et jusqu'à ce jour 0 craquage.

J'ai pourtant même eu droit au mariage de mon cousin avec apéro etc ... et je me suis contenté de boire de l'eau. Je suis donc assez fier de moi.

Le problème c'est que Vendredi soir prochain nous avons pas mal d'amis qui viennent manger à la maison (9 personnes) et que chacun apporte un petit quelque chose à manger.
Je me vois mal leur demander de faire des repas dudu et je me vois mal ne pas participer au repas avec eux.

Je pensais donc faire un petit écart ce soir là mais sans abus: éviter l'alcool, préférer les plats aux légumes et viandes blanches et ne pas abuser des gâteau et cacahuètes.
Je me dis qu'avec 2 jours de PP à la suite je devrais pouvoir compenser.

Qu'en pensez-vous? Ça me fait râlé de 'craquer' mais pour une fois que nous avons du monde je me vois mal leur prendre la tête avec mon régime.

Merci pour votre aide!

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°23958666
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 12:02:44  answer

il faut se faire des craquages/plaisirs afin de tenir sur la longueur :)

n°23958693
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2010 à 12:04:41  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Je pensais donc faire un petit écart ce soir là mais sans abus: éviter l'alcool, préférer les plats aux légumes et viandes blanches et ne pas abuser des gâteau et cacahuètes.
Je me dis qu'avec 2 jours de PP à la suite je devrais pouvoir compenser.

Craque :o
Ca fera mal au coeur de lire la balance le lendemain matin, mais 3j plus tard ça sera perdu :)

---------------
More GG, more skill
n°23958781
Luke_fr
Posté le 15-09-2010 à 12:12:43  profilanswer

Merci! :)

Vivement que je passe en phase 3!!

---------------
n°23958803
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-09-2010 à 12:14:44  profilanswer

Pareil vivement la phase 3 et les repas de galas + féculents

---------------
n°23958807
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-09-2010 à 12:15:15  profilanswer

[:clooney44]

n°23958843
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2010 à 12:19:19  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Pareil vivement la phase 3 et les repas de galas + féculents

J'ai fait plein de repas de gala en phase 2  :D  

Et finalement en phase 3 je ne mange pas tellement différemment, en dehors des pâtes 2 fois dans la semaine et un peu de pain!

---------------
More GG, more skill
n°23958959
Luke_fr
Posté le 15-09-2010 à 12:31:05  profilanswer

Petite question concernant cette phase 3 justement.

J'ai lu dans le livre que les féculents seront limités à 1 portion dans la 1ère partie de la phase et à 2 dans la 2°.

A côté de cela 1 puis 2 repas de gala.

Mais si on mange des pâtes par exemple pendant ce repas de gala, il faut les décompter des féculents pour la semaine ou c'est en plus?

---------------
n°23959017
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-09-2010 à 12:36:03  profilanswer

vous vous posez trop de question, faut y aller au feeling :D

n°23959085
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2010 à 12:42:10  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Petite question concernant cette phase 3 justement.

J'ai lu dans le livre que les féculents seront limités à 1 portion dans la 1ère partie de la phase et à 2 dans la 2°.

A côté de cela 1 puis 2 repas de gala.

Mais si on mange des pâtes par exemple pendant ce repas de gala, il faut les décompter des féculents pour la semaine ou c'est en plus?

Gala ça compte pas :D
Même pas fait gaffe que c'était qu'une portion de féculents en début de phase 3 :o

D'ailleurs je ne comprends pas pkoi ils parlent (sur le topic, je n'ai pas le bouquin) de '220g' cuits, c'est complètement débile :o  

---------------
More GG, more skill
n°23959197
waddle
*
Posté le 15-09-2010 à 12:54:13  profilanswer

petite recette PP que je viens de faire, et c'est pas mauvais du tout.

Roulé de dinde au saumon:

1 tranche de dinde type blister
mettre dessus une tranche de saumon fumé (labeyrie -25% sel, c'est le top)
ajouté un carré frais fines herbes o%
un tout petit peu d'aneth
quelques gouttes de jus de citron vert (pulco)

rouler la tranche de dinde et déguster, je viens de m'en faire 4, pas mauvais du tout

une autre que j'avais testé

faire une galette dukan, ajouter une tranche de poulet et un oeuf puis passer au four quelques minutes, un délice :D

Message édité par waddle le 15-09-2010 à 12:55:59

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°23959331
midnighter
Posté le 15-09-2010 à 13:11:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

L'hermesetas liquide devrait être vendu avec une pipette...

C'est vraiment chiant à doser, je préfère en poudre :o (et les sachets pour amener au boulot pour le café ou les yahourts)

:heink:  le flacon fait compte goutte pourtant!

n°23959341
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-09-2010 à 13:13:08  profilanswer

Ouais je galère pas trop pour doser l'hermestat, le compte goutte est assez facile d'utilisation

---------------
n°23960154
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2010 à 14:22:17  profilanswer

midnighter a écrit :

:heink:  le flacon fait compte goutte pourtant!

:??:  :heink:  

Pour doser dans un yahourt le bouchon n'est pas très pratique :o

---------------
More GG, more skill
n°23960199
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-09-2010 à 14:24:23  profilanswer

tu parles bien de çà http://www.hermesetas.dk/images/products/fr/prod08_FR_LiqBox_liquide.jpg?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)