| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Toonnette | Reprise du message précédent :
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:12:25 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je me suis fait un super fichier de statistiques, depuis que j'ai débuté mon régime, j'y relève, ce que je mange, les écarts, l'activité sportive, les khakha, le poids bien sûr et toutes remarques utiles (maux de tête, quand j'ai la patate, etc...) Aujourd'hui : 7j d'attaque et 33j de croisière (2PP/2PL) Pour l'instant, en croisière, je remarque : Voilou, sinon, 9,5kg de perdu en 40j. 48% de mon objectif. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 14-09-2010 à 10:31:05 --------------- ------------ |
noria |
|
noria | Impression, mais impression peut-être seulement, que ce fil a du mal à se relancer... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 22:56:09 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un flacon me dure 3 mois facile --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vous avez des idées pour se remotiver pour ce régime ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 00:30:11 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | te dire que t'es qu'un sale gros et que si tu continues pas tu le resteras ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 00:40:54 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | je dis 3 mois mais en plus jusqu'à présent ma mère tapait dedans elle aussi. j'en ai un tout neuf depuis que j'ai emménagé fin aout, je verrai bien cb de temps il dure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ohcto YBLWB |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je suis enfin passé sous les 72kg --------------- More GG, more skill |
junk1e pour du faux |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
waddle * | 25 jours de régime et -8Kg (101 à 93) pour 1m91 pour un objectif de 89/90 kg Message cité 1 fois Message édité par waddle le 15-09-2010 à 10:45:55 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Luke_fr | Bonjour à tous,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 12:02:44 ![]() il faut se faire des craquages/plaisirs afin de tenir sur la longueur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Luke_fr | Merci! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Luke_fr | Petite question concernant cette phase 3 justement.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous vous posez trop de question, faut y aller au feeling |
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez