| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:28:52 ![]() ![]() |
herekose | C'est marqué dans le livre tres clairement donc on le sait tous.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
Cougy Play it fucking loud ! | Comment veux tu perdre 1kg de muscle en 1 semaine ? Clairement les premiers kilos c'est principalement de l'eau et un peu de gras, on a jamais dit le contraire. Comme dans tout régime d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-10-2009 à 16:34:59 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zangalou | et puis niveau flotte faut dire qu'on en bois des dizaines de litres aussi |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:47:36 ![]() ![]() |
Zangalou | donc selon toi ceux qui ont perdu 10kg en 1 ou 2 mois c'est que de l'eau ou de la flotte ou ils ont quand même perdu de la graisse |
Dkiller |
Zangalou |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 15-10-2009 à 16:52:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai faim et j'ai pas de quoi m'acheter un coca zero --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Vous ne pouvez pas embarquer un peu de FB 0% en cas de creux ? Ca cale bien. Message édité par Cougy le 15-10-2009 à 16:58:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zangalou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh dans uen salle surchauffée et bouffer devant mes élèves c'est chaud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zangalou |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 15-10-2009 à 17:00:57 |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
san marco tune up - turn loud | la vache, comment vous perdez vite |
san marco tune up - turn loud |
|
Zangalou |
|
Zangalou | disons que la phase PP me fatigue pas spécialement donc je pense en être capable |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 15-10-2009 à 19:12:30 --------------- Mon Feedback |
caudacien | Ayant repris le sport au moment du régime, j'ai pas perdu de muscle. J'ai meme du en prendre |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 22:11:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez