| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 10:25:08 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouep --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 10:27:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:17:20 ![]() Bon ben en fait je suis contente! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 11:19:58 |
kytine :| | Hello les dukaniens |
wardal68 |
Message cité 3 fois Message édité par wardal68 le 15-10-2009 à 11:32:55 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:35:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:49:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:50:46 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | On a du monde à la maison demain, je pense que je vais faire une pierrade --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:53:09 ![]()
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
kytine :| |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Crevettes et filets de poulay à midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zangalou | -3kg depuis lundi matin et le début du régime Dukan |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fred999 Rabat-joie | Ce qui me paraît le + chaud, c'est la journée PP à vie dont certains ont parlé. Pour 5 kg, cela en vaut-il la peine ?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:22:49 ![]() ça permet de faire des excés / de te laisser aller 1 ou 2 fois dans la semane et grâce à cette journée de retomber à ton poids référence. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le "Juste Poids" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
Zangalou | perso j'attaque le jour 4 de PP, je ne me sent pas fatigué ni quoi que ce soit |
herekose | saumon fumé et omelette a midi Message édité par herekose le 15-10-2009 à 15:03:38 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben moi j'en connais un qui m'a accueillie hier soir en me montrant qu'il pouvait enlever son jean sans défaire le bouton --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jeunejedi | la journée PP à vie dans le bouquin c'est surtout pour les obeses ou les gens à qui la bouffe profite beaucoup quand même
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Zangalou | si je pouvais arriver proche de la barre des 100 lundi matin Message édité par Zangalou le 15-10-2009 à 16:16:24 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
| [Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | |