| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 01:20:04 ![]() ![]() |
nicolas91200 | Nan chuis plus graw, enfin disons que je le suis moins Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 14-07-2010 à 10:13:12 |
nicolas91200 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
angelorei | En deux jours de PP j'ai perdu 1,2kg... C'est toujours impressionnant Dukan... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
django |
|
angelorei | avec 2 L par jour et un temps pluvieux ?? Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 14-07-2010 à 14:31:55 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
django |
Message édité par django le 14-07-2010 à 14:34:13 |
angelorei | ouep sur 1 semaine ça fait 3,4kg mais c'était l'attaque... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de me faire une espèce d'émincé de dinde revnu à la poêle =, avec du nuoc mam et des oignon coupés très fin, le tout légèrement caramélisé, ptain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 15:17:49 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | recette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 5 minutes à tout péter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
v10ware | Et la cuisine sent bon en prime |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso je kiffe l'odeur du nuoc mam --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et voila le plus grand bonheur quand on fait un cardio : La douche ou le bain relaxant qui suit --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 09:49:34 ![]() poisson viande poisson viande viande viande poisson viande poisson |
angelorei |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les oeufs et le fromage blanc alors ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelorei | Je me suis fait un roti de dinde hier... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 10:51:55 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Mange plus de légumes et moins de prot ? --------------- Horse_man |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sonia Contre-pied. |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 15-07-2010 à 15:46:19 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sonia Contre-pied. | Je vous ai dit qu'en ce moment, je ramasse grave ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | très cher amis dukanien, si dukan vous lasse, passez du coté obscur du low carb, en test en ce moment (depuis 10 12 jours), et je suis conquis
heu traduction ? Message édité par btbw03 le 15-07-2010 à 15:48:28 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 16:14:14 ![]() c'est ou le topic des professionnels de santé je le trouve pas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah rejoins nous, va lire plusieurs pages, tout est expliqué
oui voila, je stagnais trop en dernière phase moi là Message édité par btbw03 le 15-07-2010 à 16:34:14 |
v10ware |
|
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-07-2010 à 17:03:40 |
sonia Contre-pied. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | niveau explicatif je l'ai trouvé génial ce lien |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-07-2010 à 17:49:26 --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui nazi ortho, j'avais pas fais gaffe
nous allons conquérir les gens de dukan Message édité par btbw03 le 15-07-2010 à 18:02:42 |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez