| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 11:08:25 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
Si tu aimes les flans, j'ai testé ça, il y a quelques jours, c'est vraiment pas mal et facile à faire >> http://duduche.unblog.fr/2007/09/2 [...] t-au-tofu/ Pour la cuisson, je l'ai laissé 24 minutes au lieu des 30 requises becoz four à chaleur tournante. Message édité par sonia le 13-07-2010 à 11:41:05 |
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 12:49:56 ![]() dites j'ai pesé mon poids avant/apres le repas du midi (avec légumes)
|
sonia Contre-pied. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ca a l'air... Appétissant... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-07-2010 à 13:08:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
angelorei |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:15:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 14:18:11 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
angelorei | C'est l'image de soi.. C'est le mal --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 16:39:40 ![]() |
ogmtippex |
Raoul Guinness |
|
angelorei | Mets donc des tshirts moulants et tu verras la différence --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Raoul Guinness | J'ai commandé de nouveau Tshirts et de nouvelles chemises, mais ca met du temps à arriver |
angelorei | Tu sais pas acheter dans les magasins ? L'image de soi c'est aussi devant la glace des boutiques ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
v10ware |
angelorei | Mais c'était compréhensible quand tu étais gros, mais là, hésite pas à tenter, tu rentre dans la catégorie beau male tu as donc le droit d'aller essayer un vrai jean qui moule bien les parties stratégiques et qui te permettra de regonfler ton égo.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Raoul Guinness |
|
angelorei |
Raoul Guinness | Attend, je regarde |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 17:58:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prendre son temps dans les magasins, essayer plein de trucs, se mater dans la glace, |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:47:22 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dudu golden seal of approval même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:51:56 ![]() et les galettes de sarrasin ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dudu seal of ban --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nicolas91200 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
caudacien |
|
laureka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez