| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 16:37:08 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Raoul Guinness |
|
sonia Contre-pied. | Bon, en tout cas, moi, je suis remontée à bloc. Plus motivée que jamais de chez jamais de chez jamais. Faut dire que Dieu ou consort m'a gravement punie après cette orgie@boulimiqueLand. Message cité 7 fois Message édité par sonia le 23-06-2010 à 17:47:03 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Revenez les gros |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 17:51:39 ![]() Nan mais c'est cool. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:51:39 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:20:47 ![]()
|
noria |
ptitelunatik Oups |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jacence § Vouzissi § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JacenX Light Years Ahead |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
ragousuperstar | je pense, les céréales c'est surtout des glucides.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 21:47:56 ![]() Encore un qui a cru que Dukan c'était un régime de pauvre |
v10ware |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Oui, mais comme elles ne sont pas assimilables car non destructibles par notre matériel enzymatique, elles n'apportent rien ou presque. Par contre, la bouillie générée absorbe une partie du gras (entre autre) présent dans le "bol" alimentaire. Donc le son d'avoine faut pas compter dessus pour apporter de l'énergie au moteur. Pour information, la valeur énergétique des aliments est mesurée en brulant les aliments sous un excès d'oxygène, et on mesure l'élévation de température engendrée par cette combustion. En général, l'aliment est placé dans une bombe calorimétrique et celle-ci est placée dans un réservoir d'eau. On mesure alors l'élévation de température de l'eau et connaissant la quantité d'eau chauffée, on détermine l'énergie de l'aliment, en retranchant éventuellement l'énergie apportée par le gaz ayant servi de combustible pour au moins déclencher la combustion. L'énergie "sur le papier" d'un aliment n'est donc pas forcément intégralement assimilable. Entre 500 kCal de son d'avoine et 500 kCal de sucre, kCal mesurées selon la méthode ci-dessus, autant te dire que le ratio d'assimilation est diamétralement opposé, le sucre devant être quasi intégralement converti en énergie utilisable par le corps, et immédiatement en plus. Et ce qui n'est pas utilisé sur le champ doit être rapidement converti, au moins en partie, en graisse. Message cité 1 fois Message édité par andhar le 24-06-2010 à 07:05:18 |
le_persan | ça change la vie le son d'avoine |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 10:46:32 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais c'est normal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par exemple ui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
Dans l'escalier... dans l'escalier...
Message édité par sonia le 24-06-2010 à 11:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez