Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23072422
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-06-2010 à 16:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Typiquement les légumes, les fruits (l'ananas par exemple). Les amandes aussi.
Et les aliments acides : céréales, viandes, oeufs, produits laitiers (surtout eux)
Le corps compense, mais à terme il peut y avoir des complications, au niveau des os, notamment. Quand on est jeune ça va, mais après...

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 16:37:08  profilanswer

n°23072479
Raoul Guin​ness
Posté le 23-06-2010 à 16:42:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Typiquement les légumes, les fruits (l'ananas par exemple). Les amandes aussi.
Et les aliments acides : céréales, viandes, oeufs, produits laitiers (surtout eux)
Le corps compense, mais à terme il peut y avoir des complications, au niveau des os, notamment. Quand on est jeune ça va, mais après...

Merci
arf, vu la quantité de yaourt et de fromage blanc que j'absorbe, je suis mal barré moi.
Va falloir que je force sur les légumes en PL [:denez]

n°23072698
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-06-2010 à 17:00:27  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:D me fait chié au boulot.

Les mises à jours windows, c'est d'un long… :whistle:  

sur ton mac OS? :d

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°23072784
Raoul Guin​ness
Posté le 23-06-2010 à 17:05:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur ton mac OS? :d

:whistle:  

je viens de recevoir un vaio, et entre les mises à jours et la création des disques de réinstallation (94 min tout de même), y'a de quoi glander (je pourrais faire autre chose pendant ce temps là, mais je ne suis pas multitâche [:elessar53] )

n°23073455
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 17:42:04  answer

Comment être ramené à sa condition de sous-être du 21e siècle en moins de 3 secondes.

Alors que je me baladais au centre, j'aperçois une nana super sexy, à l'allure sportive, minishort qui attend au coin d'une ruelle, cherchant visiblement quelque chose. Plusieurs personne passent à sa hauteur (j'étais sur le trottoir d'en face). Je passe en la matant, elle me remarque pas et soudain alors que je m'appretais à tourner j'entends un "Hey s'il vous plait !!! Monsieur, monsieur" ... je m'approche d'elle, visiblement elle distribue des plaquettes pour ... un nouveau centre d'amincissement qui vient d'ouvrir.  [:tim_coucou]  

En rejoutant une couche "Ca pourrait vous intéresser"  

Ca fait toujours plaisir.  [:tim_coucou]²²  

Je vais me suicider avec 3 paquet d'oréos tiens ...  [:tim_coucou]

n°23073522
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-06-2010 à 17:45:57  profilanswer

Bon, en tout cas, moi, je suis remontée à bloc. Plus motivée que jamais de chez jamais de chez jamais.  [:lergo:3]

Faut dire que Dieu ou consort m'a gravement punie après cette orgie@boulimiqueLand.
J'ai touché le fond, mes frères.
J'ai eu une diarrhée sortie des foudres de l'enfer.  [:prodigy]
Bon, là, déjà, rien de bien extraordinaire, certes. Si ce n'est que pour le versant glamour du topic, je passe mon tour, évidemment.  [:prodigy]
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, malheureusement  [:lergo:3]
Dieu m'a donc punie par le biais d'une diarrhée totalement démoniaque. Diarrhée qui m'a inondé le futal (Levi's bootcup taille 29 quand même :sol: ) en pleine ascension du deuxième étage de ma cage d'escalier. J'habite au 3e :'( Et le sort ne s'arrêta pas là. Alors que suintante et dégoulinante au sens propre [:lergo:3]  mais néanmoins drapée dans le peu de dignité qu'il me restait [:lergo:3] , j'entendis alors le bruit de la clé de la voisine du 4e dans sa serrure, prête à sortir de chez elle et donc à me croiser tout bonnement dans mes matières fécales...
Il n'en fut rien. QQn, je ne sais où, eut pitié et je réussis, en sueur, à atteindre mon appartement avant ce terrible face à face. [:lergo:3]
/casse mon image.

Message cité 7 fois
Message édité par sonia le 23-06-2010 à 17:47:03
n°23073536
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-06-2010 à 17:46:32  profilanswer

:D  

n°23073561
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-06-2010 à 17:48:15  profilanswer

:'(

n°23073703
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-06-2010 à 17:51:37  profilanswer

Revenez les gros :'(

n°23073704
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 17:51:39  answer

Nan mais c'est cool.  [:clooney6]  

Je vais m'arracher une jambe, comme ca je rentrerai dans la norme des 60 kg BB Brunes.  [:clooney6]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 17:51:39  profilanswer

n°23073980
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-06-2010 à 18:06:36  profilanswer

sonia a écrit :

Bon, en tout cas, moi, je suis remontée à bloc. Plus motivée que jamais de chez jamais de chez jamais.  [:lergo:3]  

Faut dire que Dieu ou consort m'a gravement punie après cette orgie@boulimiqueLand.  
Bon, là, déjà, rien de bien extraordinaire, certes. Si ce n'est que pour le versant glamour du topic, je passe mon tour, évidemment.  [:prodigy]  
Dieu m'a donc punie par le biais d'une diarrhée totalement démoniaque. Diarrhée qui m'a inondé le futal (Levi's bootcup taille 29 quand même :sol: ) en pleine ascension du deuxième étage de ma cage d'escalier. J'habite au 3e :'( Et le sort ne s'arrêta pas là. Alors que suintante et dégoulinante au sens propre [:lergo:3]  mais néanmoins drapée dans le peu de dignité qu'il me restait [:lergo:3] , j'entendis alors le bruit de la clé de la voisine du 4e dans sa serrure, prête à sortir de chez elle et donc à me croiser tout bonnement dans mes matières fécales...  
Il n'en fut rien. QQn, je ne sais où, eut pitié et je réussis, en sueur, à atteindre mon appartement avant ce terrible face à face. [:lergo:3]  
/casse mon image.

http://hfr-rehost.net/preview/hurleysashimi.files.wordpress.com/2009/04/yuck.jpg

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°23074159
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 18:20:47  answer

Laisse.
Ces radasses ne ciblent rien du tout, et sont juste sous-cortiquées. Pour elles, le sens de la vie c'est de pouvoir montrer son nombril. Et si elle t'a hélée, c'est parce que toi tu la matais alors que les autres essayaient d'éviter du propectus.  
Ya une crétine un jour lointain qui m'a abordée en essayant de me vendre le powerplate et en m'expliquant qu'avec je pourrais sans doute perdre en deux mois mon petit ventre. (J'ai juste eu à lui répondre que j'étais enceinte de 5 mois et que mon ventre j'espérais bien le garder plus que deux mois encore eu égard les normes admises en matière de reproduction humaine. Depuis je boycotte powerplate :D)  

sonia a écrit :

...................../casse mon image.

Ah oué, quand on est pas/plus habitué au gras, ça peut donner des truc spaces et dégueux en matière de digestion.
En même temps, dis-toi que tes écarts ont été lavés à grandes eaux.

n°23074569
noria
Posté le 23-06-2010 à 18:49:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le guacamole c'est très mauvais dans dukan ?

Très.

n°23074796
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-06-2010 à 19:06:28  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai eu une diarrhée sortie des foudres de l'enfer.  [:prodigy] ...................................................
 QQn, je ne sais où, eut pitié et je réussis, en sueur, à atteindre mon appartement avant ce terrible face à face. [:lergo:3]  
/casse mon image.

Quand tu n'as pas mangé gras depuis longtemps le retour de bâton fait mal.

En tout cas excuse moi mais  [:rofl]

n°23074896
TheCreator
Posté le 23-06-2010 à 19:14:18  profilanswer

je sais pas si j'ai ma place ici vu que je ne suis pas dukan, mais que je mange PP tous les midis quasiment, en attendant j'ai quand meme perdu deux kilos en un peu plus d'une semaine.

enfin si vous voulez me jeter des cailloux vous pouvez, j'ai un casque pas loin.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°23075364
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-06-2010 à 19:50:33  profilanswer

sonia a écrit :

/casse mon image.

Quand on voit la bombe que t'es devenue (oui je lurke gre :o), ca casse le mythe [:golden blessure]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23075412
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-06-2010 à 19:53:44  profilanswer

sonia a écrit :

/casse mon image.

je fais que lurker le topic mais là je peux pas résister... faut quoter... C'était tellement plaisant de quoter en live Malicia la lyonnaise à une kimouss "mais c'est pas toi qui avait déposé une crotte sur le bide de ton mec sans le vouloir après une sodomie? si si"...  

Donc je prends note, si un jour je te croise... "ah oui, miss la diarrhée dans l'ascenceur!!!! "  

Bon donc sinon, bah dukan depuis le 22 février. J'ai commencé à 101,5 kilos pour 1m80 et là je suis à 80.5. Jai perdu 17 kilos en 2 mois en gros, et le reste tout doucement depuis, faut dire que je si au début c'était 0 écart, maintenant y'en a au moins 2 par semaine... Aujourd'hui c'était un bon mcdo et tarte au pomme à midi :(  
En meme temps, l'objectif c'était 79 kilos au 7 juillet pour passer en conso...  

Ah vi, et c'est grâce à nico[ppc] qui m'a recommandé dukan que je fais ce régime... comme quoi :o

---------------
Light Years Away.
n°23075474
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-06-2010 à 19:59:37  profilanswer

n°23075488
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-06-2010 à 20:00:38  profilanswer

Iryngael a écrit :

Jacence § Vouzissi §

[:siluro:3]

---------------
Light Years Away.
n°23075865
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-06-2010 à 20:32:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23076049
ragousuper​star
Posté le 23-06-2010 à 20:44:32  profilanswer

je pense, les céréales c'est surtout des glucides.

Par contre j'ai regardé ces galettes, mais ya pas de son de blé (ou avoine je sais plus), du coup en PP ca sert un peu a rien nan ?

n°23076066
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-06-2010 à 20:45:43  profilanswer

n°23076069
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-06-2010 à 20:46:15  profilanswer

n°23077281
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 21:47:56  answer

Encore un qui a cru que Dukan c'était un régime de pauvre [:haha rabbin]

n°23077612
v10ware
Posté le 23-06-2010 à 22:02:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je me suis dit que ça pourrait être pas mal pour le petit dej' mais euh c'est normal que ces trucs aient 11g de glucides pour 7g de protéines ?

Le son d'avoine est riche en glucides, c'est de la céréale. C'est exactement pour ça (et pour pas chier mou à cause du trop plein de fibres) que Dukan impose de s'en tenir à une galette par jour (soit l'équivalent de 2 cuillères à soupe de son d'avoine).
A ce niveau, les bénéfices du son surpassent ses défauts.

n°23078476
pamplelune
Yes sir
Posté le 23-06-2010 à 22:59:54  profilanswer

Han chuis deg. Tu en es à - combien là?
(j'ai pris 1 kilo mois pfff la sale grosse :'()

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°23078510
pamplelune
Yes sir
Posté le 23-06-2010 à 23:03:07  profilanswer

sonia a écrit :

Non ?  :D  

Vous allez voir, ça a l'air de rien, or c'est ultra fatigant !

Si. Moi en salle de sport, la supra honte.  [:pamplelune]  
Je ne sais même pas comment je dois m'habiller d'ailleurs pour ça?
Elle m'a prévenue que c'était super crevant, et elle, elle est sportive. Je vais m-o-u-r-i-r. :D
(elle m'a regardé bizarre quand je lui ai demandé si on pouvait sortir de fumer une clope en cours de séance  [:monsieur merdocu] )

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°23078706
laureka
Posté le 23-06-2010 à 23:17:39  profilanswer

sonia a écrit :

/casse mon image.

C'est pas bien de se moquer du malheur des autres mais là je pleure de rire  [:power600]  

lal0utre a écrit :

C'est dommage ça a l'air bon et sympa pour le matin mais c'est carrément hors de prix

Pourquoi tu ne la fais pas toi même ?  
1CS de son de blé
2CS de son d'avoine
1 oeuf
2 CS de fromage blanc
mélanger  
parfumer ou pas (cannelle, vanille, ...)  
3 minutes au micro onde
et zou !!!
Tu peux même la faire la veille et la réchauffer au grille pain, c'est encore meilleur et plus simple pour ceux qui se lèvent au dernier moment.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23079382
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-06-2010 à 00:24:38  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

je n'en buvais pas avant dukan [:cosmoschtroumpf]  [:toede]

Essaye le Pepsi Max, c'est sans sucre mais sans le vilain goût d'aspartame du Coca Light

n°23079617
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-06-2010 à 00:53:46  profilanswer

v10ware a écrit :

Le son d'avoine est riche en glucides, c'est de la céréale. C'est exactement pour ça (et pour pas chier mou à cause du trop plein de fibres) que Dukan impose de s'en tenir à une galette par jour (soit l'équivalent de 2 cuillères à soupe de son d'avoine).
A ce niveau, les bénéfices du son surpassent ses défauts.

Oui, mais comme elles ne sont pas assimilables car non destructibles par notre matériel enzymatique, elles n'apportent rien ou presque. Par contre, la bouillie générée absorbe une partie du gras (entre autre) présent dans le "bol" alimentaire. Donc le son d'avoine faut pas compter dessus pour apporter de l'énergie au moteur.

Pour information, la valeur énergétique des aliments est mesurée en brulant les aliments sous un excès d'oxygène, et on mesure l'élévation de température engendrée par cette combustion. En général, l'aliment est placé dans une bombe calorimétrique et celle-ci est placée dans un réservoir d'eau. On mesure alors l'élévation de température de l'eau et connaissant la quantité d'eau chauffée, on détermine l'énergie de l'aliment, en retranchant éventuellement l'énergie apportée par le gaz ayant servi de combustible pour au moins déclencher la combustion.

L'énergie "sur le papier" d'un aliment n'est donc pas forcément intégralement assimilable. Entre 500 kCal de son d'avoine et 500 kCal de sucre, kCal mesurées selon la méthode ci-dessus, autant te dire que le ratio d'assimilation est diamétralement opposé, le sucre devant être quasi intégralement converti en énergie utilisable par le corps, et immédiatement en plus. Et ce qui n'est pas utilisé sur le champ doit être rapidement converti, au moins en partie, en graisse.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 24-06-2010 à 07:05:18
n°23079983
le_persan
Posté le 24-06-2010 à 01:27:04  profilanswer

ça change la vie le son d'avoine    [:cerveau lent]

n°23080676
noria
Posté le 24-06-2010 à 07:51:20  profilanswer

L'énergie "sur le papier" d'un aliment n'est donc pas forcément intégralement assimilable. Entre 500 kCal de son d'avoine et 500 kCal de sucre, kCal mesurées selon la méthode ci-dessus, autant te dire que le ratio d'assimilation est diamétralement opposé, le sucre devant être quasi intégralement converti en énergie utilisable par le corps, et immédiatement en plus. Et ce qui n'est pas utilisé sur le champ doit être rapidement converti, au moins en partie, en graisse.[/quotemsg]

Intéressant. Ce sont pour les mêmes raisons, je suppose, que les fruits sont interdits dans la phase d'amaigrissement ?

n°23080766
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-06-2010 à 08:30:28  profilanswer

n°23081937
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 10:46:32  answer

TheCreator a écrit :

je sais pas si j'ai ma place ici vu que je ne suis pas dukan, mais que je mange PP tous les midis quasiment, en attendant j'ai quand meme perdu deux kilos en un peu plus d'une semaine.

enfin si vous voulez me jeter des cailloux vous pouvez, j'ai un casque pas loin.

un demi dukan en gros  :D  

JacenX a écrit :

je fais que lurker le topic mais là je peux pas résister... faut quoter... C'était tellement plaisant de quoter en live Malicia la lyonnaise à une kimouss "mais c'est pas toi qui avait déposé une crotte sur le bide de ton mec sans le vouloir après une sodomie? si si"...  

Donc je prends note, si un jour je te croise... "ah oui, miss la diarrhée dans l'ascenceur!!!! "  

Bon donc sinon, bah dukan depuis le 22 février. J'ai commencé à 101,5 kilos pour 1m80 et là je suis à 80.5. Jai perdu 17 kilos en 2 mois en gros, et le reste tout doucement depuis, faut dire que je si au début c'était 0 écart, maintenant y'en a au moins 2 par semaine... Aujourd'hui c'était un bon mcdo et tarte au pomme à midi :(  

Ah vi, et c'est grâce à nico[ppc] qui m'a recommandé dukan que je fais ce régime... comme quoi :o

[:cerveau shay] tu as donc du arrêter les raclettes  :D  

pamplelune a écrit :

Han chuis deg. Tu en es à - combien là?
(j'ai pris 1 kilo mois pfff la sale grosse :'()

et moi ce meme kilo en une semaine, mais bon j'ai fais nawak (glaces, riz, etc + bobun entre midi et 2) faut vraiment que je m'y remette ou que je fasse cette conso mais j'en ai trop marre de moins en moins la motiv'.

n°23082037
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-06-2010 à 10:53:28  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais comme elles ne sont pas assimilables car non destructibles par notre matériel enzymatique, elles n'apportent rien ou presque. Par contre, la bouillie générée absorbe une partie du gras (entre autre) présent dans le "bol" alimentaire. Donc le son d'avoine faut pas compter dessus pour apporter de l'énergie au moteur.

Pour information, la valeur énergétique des aliments est mesurée en brulant les aliments sous un excès d'oxygène, et on mesure l'élévation de température engendrée par cette combustion. En général, l'aliment est placé dans une bombe calorimétrique et celle-ci est placée dans un réservoir d'eau. On mesure alors l'élévation de température de l'eau et connaissant la quantité d'eau chauffée, on détermine l'énergie de l'aliment, en retranchant éventuellement l'énergie apportée par le gaz ayant servi de combustible pour au moins déclencher la combustion.

L'énergie "sur le papier" d'un aliment n'est donc pas forcément intégralement assimilable. Entre 500 kCal de son d'avoine et 500 kCal de sucre, kCal mesurées selon la méthode ci-dessus, autant te dire que le ratio d'assimilation est diamétralement opposé, le sucre devant être quasi intégralement converti en énergie utilisable par le corps, et immédiatement en plus. Et ce qui n'est pas utilisé sur le champ doit être rapidement converti, au moins en partie, en graisse.

Le mot que tu cherches, ou que tu brûles d'utiliser c'est "biodisponibilité" :D Les fibres ne sont pas biodisponibles comme les autres glucides. (moléculairement ce sont des hydrates de carbones, mais nous ne possédons pas toutes les enzymes nécessaires).
Par contre, je suis sceptique sur l'absorption du gras par le "gel fribrique". Je lis partout que que les fibres bloquent ou ralentit l'absorption des glucides, certes, mais pas des lipides.

---------------
Horse_man
n°23082045
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-06-2010 à 10:54:14  profilanswer

Après 5 jours de phase d'attaque, 2 kilos perdu.  :love:  
Après 3 jours de PL, et deux jours 2 PP je commence vraiment à fatiguer, c'est normal ? Le matin quasiment impossible de me lever même après des nuits de 8heures et dans la journée des gros coups de fatigues réguliers.
Du coup je marche plus mes 30 minutes journalières car j'en ai pas trop la force....

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23082064
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-06-2010 à 10:55:37  profilanswer

Ouais c'est normal :o Essaie de voir si tu peux pas pendre des compléments alimentaires pour te redonner les vitamines qui manquent :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23082094
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-06-2010 à 10:57:49  profilanswer

Merci. :)
Comme compléments alimentaires tu parles de vitamine C par exemple ?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23082240
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-06-2010 à 11:09:40  profilanswer

Par exemple ui :) Sinon j'en ai vu qui parlaient de Spiruline.

---------------
n°23082878
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2010 à 11:53:31  profilanswer

Iryngael a écrit :

Quand on voit la bombe que t'es devenue (oui je lurke gre :o) [:golden blessure]

Euh... T'es sûr que tu te trompes pas de personne ?  :D Sans jouer, les fausses modestes, je suis pas mal mais bon, loin d'être une bombe quand même [:lergo:3] Enfin, bref :o

JacenX a écrit :

Dans l'escalier... dans l'escalier... [:tim_coucou]

pamplelune a écrit :

Si. Moi en salle de sport, la supra honte.  [:pamplelune]
Je ne sais même pas comment je dois m'habiller d'ailleurs pour ça?
Elle m'a prévenue que c'était super crevant, et elle, elle est sportive. Je vais m-o-u-r-i-r. :D
(elle m'a regardé bizarre quand je lui ai demandé si on pouvait sortir de fumer une clope en cours de séance  [:monsieur merdocu] )

:D
Tu vas aller à quelle salle de sport ?
On peut venir te voir profiter du spectacle ou pas ? :o

Message édité par sonia le 24-06-2010 à 11:54:28
n°23083298
TheCreator
Posté le 24-06-2010 à 12:28:46  profilanswer

ce midi je teste pour vous, l'omelette au tofu  [:cabri74]  

bah, c'est pas top. Le tofu rend plein de flotte, du coup j'ai du super-cuire, et ça bouffe tout le sel, donc faut encore plus saler... bref, c'est nul [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)