| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 12:28:46 ![]() ![]() |
uluhkay |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 24-06-2010 à 19:04:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Maquereaux au vin blanc ce soir Message édité par Iryngael le 24-06-2010 à 19:30:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | HAN §
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 22:30:07 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | J'ai refait les crèmes au "nutella" recette Pamp'. Je ne m'en lasse pas |
andhar Vieillir ou mourir | Ma femme et moi avons commencé notre régime il y a une semaine et les résultats ne sont pas similaires : moi, j'ai perdu 1,4 kg et elle ... à peine 0,4!
Message cité 3 fois Message édité par andhar le 24-06-2010 à 22:48:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut persévérer Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-06-2010 à 22:43:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais pas mais j'ai failli avaler ma cuillère --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Y en a qui bossent, tu feras un CR bien sûr --------------- Horse_man |
JacenX Light Years Ahead | t en es à cbien de perte en cbien de tout irynzilla? --------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Après une pause dans une espèce phase de conso durant le mois de mai j'ai repris le régime je suis à -31 vers les -32. Ca traine un peu mais j'ai les choses en main Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-06-2010 à 23:49:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
myrtile | @ andhar on dois pas du tout mangé de legumes... --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
uluhkay |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils ont sans doute pas fait 1 semaine de PA Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-06-2010 à 10:00:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Toey | http://www.groupon.fr/deals/paris Attention temps limité ! Message cité 1 fois Message édité par Toey le 25-06-2010 à 12:10:14 --------------- Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee.. |
sonia Contre-pied. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai fait 20km, c'était ptetre pas une bonne idée de me lever a la bourre et de faire comme d'hab, a savoir attendre le repas du midi pour bouffer Message édité par Iryngael le 25-06-2010 à 12:29:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toey |
--------------- Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee.. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Leave sonia alone --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toey | Je précise juste --------------- Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee.. |
sonia Contre-pied. | J'ai semblé agressive ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je taquine, juste Message édité par Iryngael le 25-06-2010 à 12:44:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, petite question pour ceux qui ont perdu des dizaines de kilo en quelques mois, n'avez-vous pas des vergetures ou de la peau "élastique" ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 25-06-2010 à 13:05:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez