| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:37:35 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, si vous avez des cartes haagens Dabz ou autre avec des points pour des produits gratis, je les récupère !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. | Huhu. |
sonia Contre-pied. | On se ressaisit putain On est la risée du monde entier Ah non, je confonds... Message édité par sonia le 21-06-2010 à 14:53:42 |
uluhkay | Pourquoi tu fais de la pépé si tu es en conso? |
myrtile | t'es trop forte sonia tout se que tu t'es tapé --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 15:25:51 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | uluhkay >>> Je ne sais pas... En croisière, alors que j'avais fait un écart festif (fête de famille), D.ukan m'avait dit de refaire deux Pépé derrière. Alors là, je me dis que... Mais je ne sais pas... Je suis parfaitement déstabilisée... Message cité 1 fois Message édité par sonia le 21-06-2010 à 15:29:58 |
sonia Contre-pied. |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitelunatik Oups | Ce soir orgie de poulet !! |
sweetiiiie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On va pouvoir faire mieux que petite étoile --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si on fait du sport/cardio/muscu, logiquement on a un métabolisme qui requiert "plus", non ? |
sonia Contre-pied. |
|
le_persan | pas évident quand on est invité à un mariage |
andhar Vieillir ou mourir | Un doute m'étreint : le surimi, c'est phase d'attack-compliant? Parce que dans 100 grammes, il y 10 grammes de glucides.
|
le_persan |
oui |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le mois prochain ma mère achète la trancheuse pour trancher directement les gros morceaux de viande des grisons Message édité par Iryngael le 21-06-2010 à 21:04:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en ai mis un paquet ..... Sur une pizza Message édité par btbw03 le 21-06-2010 à 21:15:35 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
django |
Black_Jack Bo_Jack | Faut bien nourrir son corps, ses muscles --------------- Horse_man |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
noria |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez-y mollo avec la viande des grisons, c'est quand même blindé de sel... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais c'est trop cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez