| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 23:19:00 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non fructose pas bon |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
si tu repart sur ça, sans sport/cardio, tu va pas continuer à perdre, mais à stabiliser ton poids
je sais pas, je consomme plus de formes de sucre "pures" à part 1 ou 2 excès les 42 du mois. Message édité par btbw03 le 20-06-2010 à 23:28:01 |
pamplelune Yes sir |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 23:42:10 ![]() Soirée picole + burger |
pamplelune Yes sir | dans mes bras le gros! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 23:46:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les burgers ca asse encore, enfin depends quoi et/ou comment ils sont fait |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 23:48:55 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 23:51:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah je croyais que c était le coup d une TDS encore |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 23:54:16 ![]()
|
pamplelune Yes sir |
Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 20-06-2010 à 23:54:46 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 00:03:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu parles en taille us aussi |
KapweT L'exocet. |
pamplelune Yes sir |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
KapweT L'exocet. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ptitelunatik Oups | Week de repas en famille samedi ou je me suis gavé plus un macdo et des spaguetti bolognaise le dimanche, je suis faible je vous laisse je vais me pendre !! |
myrtile | pfff pareille..
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
myrtile | sa fais 7 jours que je fais ma phase d'attaque ... et j'ai perdu que 1kilo --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
lazare75 | bonjour |
Raoul Guinness |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Mon dieu. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui la en effet c est pas de la barbac pure |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et t'arrives à manger ca dans le même repas ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez