Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22976788
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2010 à 17:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais laisse tomber, ils se sont gourés avec le topic ratal...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 17:25:51  profilanswer

n°22976834
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 17:27:28  answer

le topic quoi ?

n°22976839
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2010 à 17:27:40  profilanswer

Cougy a écrit :

c'est pas vrai, je connais 8 mecs et 2 filles !

Tu connais 2 filles...c'est déjà pas mal héhé  [:eric le-looser]

---------------
Horse_man
n°22976841
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-06-2010 à 17:27:47  profilanswer

ouep j'ai un QI d'huitre, du gras, pas de muscles, pas de taf, pas d'argent, pas de copine, je geek toute la journée sur un mmorpg, je me branle sur du pron bas de gamme et j'habite dans un hlm merdique tout seul.

Ceci etant dit, mon echantillon ne donne pas le meme resultat que les analyses de scientifiques.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°22976848
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2010 à 17:28:11  profilanswer

Le topic où tu racontes que tu t'es pris un rateau par une nana qui pèse plus lourd que toi, la salope :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-06-2010 à 17:29:30

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22976916
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 17:31:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu connais 2 filles...c'est déjà pas mal héhé  [:eric le-looser]

[:rofl]

Tillow a écrit :

Le topic où tu crées un multi pour raconter que tu t'es pris un rateau par une nana qui pèse plus lourd que toi, la salope :o

:D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22976965
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-06-2010 à 17:33:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Faux : y a justement une étude qui vient de sortir sur le rapport entre le poids et le fait d'avoir un partenaire sexuel. Article sur le sujet

EDIT :

Citation :

Les chercheurs ont découvert que les femmes obèses étaient 30% moins susceptibles d'avoir eu un partenaire sexuel durant l'année écoulée que les femmes de poids normal. En revanche, peu de différences ont été observées sur ce point entre les hommes obèses et ceux de poids normal.

De précédentes études ont mis en évidence des tendances similaires, mais les chercheurs ont été surpris par les différences constatées entre les deux sexes. "Peut-être que les femmes sont plus tolérantes envers les maris rondouillards que les hommes à l'égard des épouses rondouillardes", avance Kaye Wellings, co-auteure de l'étude et professeure de santé reproductive et sexuelle à l'Ecole d'hygiène et de médecine tropicale de Londres.

Il faut plusieurs études pour montrer un fait, une seule c'est uniquement bon à faire mouiller les pécors lisant le journal   [:podadan]

Au mieux c'est un indice.

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 16-06-2010 à 17:35:12

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22977046
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2010 à 17:37:17  profilanswer

mixmax a écrit :

Il faut plusieurs études pour montrer un fait, une seule c'est uniquement bon à faire mouiller les pécors lisant le journal   [:podadan]  

Au mieux c'est un indice.

Tu es un fan des méta-analyses alors  :love:

---------------
Horse_man
n°22977084
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 17:39:06  answer

Tillow a écrit :

Le topic où tu racontes que tu t'es pris un rateau par une nana qui pèse plus lourd que toi, la salope :o

ah ouais, la salope.
(on trouve vraiment tout sur HFR)

n°22977127
TheCreator
Posté le 16-06-2010 à 17:41:39  profilanswer

pas que ça me blesse dans mon orgueil mais cette histoire ne me concerne pas hein :D

j'ai jamais eu de copine plus lourde que moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 17:41:39  profilanswer

n°22977316
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 17:50:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas que ça me blesse dans mon orgueil mais cette histoire ne me concerne pas hein :D

j'ai jamais eu de copine plus lourde que moi :o

Faut dire que pour être plus lourd que toi, faut en tenir une sacrée couche. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22977347
TheCreator
Posté le 16-06-2010 à 17:51:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Faut dire que pour être plus lourd que toi, faut en tenir une sacrée couche. :o

[:benny hill]

Bon, conneries mises a part, je VEUX attaquer le régime, le seul truc qui me bloque c'est que j'suis toujours chez toute ma famille et que ça me saoule franchement de bouffer "a part", ya des gens dans cette situation?

Message édité par TheCreator le 16-06-2010 à 17:52:56

---------------
n°22977376
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 17:53:04  profilanswer

Bon sinon les stabilisés : êtes vous restés stables ? Avez vous repris ? Avez vous continués de perdre au point d'être hospitalisés ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22977959
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 16-06-2010 à 18:31:52  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon sinon les stabilisés : êtes vous restés stables ? Avez vous repris ? Avez vous continués de perdre au point d'être hospitalisés ? :D

moi je suis stabilisé depuis 5 minutes, j'ai pas repris un gramme! :bounce:

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°22978094
mootmoot
Posté le 16-06-2010 à 18:43:33  profilanswer

Ptain c'est trop lent :(

Quasi 2 heures/jour à la salle de sport depuis lundi, au moins j'ai trouvé les exercices ciblés adéquats, je vois un effet... Mais quand je vois les petites jeunes de 18-25 ans avec pas un poil de graisse qui passent devant moi en train de souffrir sur une machine comme une grosse truie celluliteuse.....  :cry:  

Autant j'ai les abdos qui se redessinent et j'ai perdu du q, que le bide fait un comeback  :heink: , ptètre qu'il ressort davantage parce-que j'ai perdu au-dessus, mais bon c'est zarb... Le haut des bras fait toujours flipflop le flan en dessous, et mes cuisses en perdant font des escaliers à l'intérieur, avec une marche manquée sous mes fesses pleines de cellulite.  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par mootmoot le 16-06-2010 à 18:43:50
n°22978844
noria
Posté le 16-06-2010 à 19:50:55  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par noria le 16-06-2010 à 20:03:47
n°22979770
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2010 à 20:58:37  profilanswer

Ouais, en stab.  
Ah merci, je ne pense jamais à aller là-bas, au Naturalia, Rue de Montorgueil. Je me coltine celui d'Hôtel de ville puis Arts et Métiers pour terminer dans la foulée Rue de Bretagne (en évitant soigneusement sur le même trottoir, le traiteur italien qui fait des lasagnes à se damner...) mais j'ai zappé celui-là, tiens.  
Bon, la prochaine fois, j'enfile mon slim, mes talons aiguilles, mon Ipad, mon autobronzant, mes lunettes de soleil mouche et je file à Montorgueil@ThePlaceToBe.

Enfin, entre-temps, en pleine frénésie frénétique y'a quelques jours, la bouche suave pleine de nutella, j'ai commandé le son sur le site de D.ukan.  
Plus cher mais soi-disant meeerveiilleux et teeeellement plus efficace que tous ses concurrents. Quel marchand de tapis quand même ce D.ukan. [:prodigy] >> http://www.maboutiqueregimedukan.c [...] g_fr&num=0

ptitelunatik a écrit :

En tout cas bravo !!  
Moi je n'arrive pas a passer en dessous des 60kg et la ça commence à me gonfler sévère !!!  :cry:  
Ton poids actuel te convient ou tu souhaites en perdre encore un peu ?

Merci [:lergo:3] C'est quoi ton objectif déjà ?
Oui, sinon ça va, je trouve, 58...  
Maintenant, faut remodeler tout cet ex-gras pendouillant  [:tim_coucou]  et endurer la plèbe des salles de sport.  [:tim_coucou] Ceci dit, j'ai jamais autant ri qu'en fréquentant les salles de sport à Paris. :D

laureka a écrit :

Elle était à base de quoi ta récompense ? chocolat ?  [:anathema]  

Achète toi un vêtement ou un accessoire la prochaine fois, c'est moins dangereux  :D  

Ouais, chocolat. Nutella plus précisément. Au départ sur une pov' biscotte sans sel (ouais, on y croit [:kiki]) , puis à la cuiller comme les vrais, en cachette, seule, vautrée dans mon lit en djellaba, en jetant le pot vide (allah ouackbar), un peu honteuse, tout au fond mais tout au fond de la poubelle vide puis recouverte de vieux magazines (entre autre le Elle avec le mannequin bonnasse obèse en couv' qui traînait dans mes chiottes depuis des lustres . Je veux plus la voir celle-là :fou: ) :D  

Dans mon frigo, ça risque pas. [:tim_coucou]  Coeurs de palmiers, coeurs d'artichaut, poivron, salade verte et tranche de poulet sous cellophane.  Bah, putain, dans la famille de "THE frigo de peine à jouir", je demande la fille.  [:prodigy] Même mon mec est resté au bureau, ce soir.  [:lergo:3]  

n°22980624
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2010 à 21:46:51  profilanswer

Et demain soir, au programme, la folaille complète : salade d'endives.  [:prodigy]  
Ca vous la coupe, hein.  [:prodigy]

n°22980680
Raoul Guin​ness
Posté le 16-06-2010 à 21:50:41  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas perdu 1 gramme  :( mais rien repris non plus :wahoo:  

Je fais une stab un peu zarbi. Pas de pâte ni de riz, 1 ou 2 repas de gala par semaine. 1 journée PP et tous les soirs un paquet de biscuit gerblé (5 biscuits) :D  

Tous les dimanche, je me dis qu'il faudrait refaire un PP/PL pour perdre encore 4 kilos. Donc le lundi c'est PP et le mardi, …c'est gerblé :D  
Ca fait 4 semaine que ca dur :(

Message édité par Raoul Guinness le 16-06-2010 à 21:51:35
n°22980716
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-06-2010 à 21:52:28  profilanswer

Cougy a écrit :

stable dans le poids : oui

stable dans la masse graisseuse : non j'ai continué à perdre du gras

perte de tour de taille : oui, encore 1cm quasiment récemment

je suis plus super drastique dans mon alimentation, continue à faire gaffe en bannissant les gateaux etc etc (mais il m'arrive par exemple de manger comme récemment une glace à 16h, mais pas tous les jours non plus)  

comment s'appelle la partie juste en dessous des abdos ? le truc qu'on voit bien formé chez les super maigre  ..... elle commence à apparaitre ici [:julm3] par contre ce putain de reste de gras qui veut pas partir d'au dessus des abdos ....  :fou:  :fou:  

voila :D

Message édité par btbw03 le 16-06-2010 à 21:56:36
n°22980727
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2010 à 21:53:07  profilanswer

1 paquet de gâtal tous les soirs  :D Effectivement, c'est spécial  :D

n°22980810
mootmoot
Posté le 16-06-2010 à 21:57:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

je suis plus super drastique dans mon alimentation, continue à faire gaffe en bannissant les gateaux etc etc (mais il m'arrive par exemple de manger comme récemment une glace à 16h, mais pas tous les jours non plus)  

comment s'appelle la partie juste en dessous des abdos ? le truc qu'on voit bien formé chez les super maigre  ..... elle commence à apparaitre ici [:julm3] par contre ce putain de reste de gras qui veut pas partir d'au dessus des abdos ....  :fou:  :fou:  

:fou: [:mmmfff]

n°22980830
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-06-2010 à 21:58:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Faux : y a justement une étude qui vient de sortir sur le rapport entre le poids et le fait d'avoir un partenaire sexuel. Article sur le sujet

EDIT :

Citation :

Les chercheurs ont découvert que les femmes obèses étaient 30% moins susceptibles d'avoir eu un partenaire sexuel durant l'année écoulée que les femmes de poids normal. En revanche, peu de différences ont été observées sur ce point entre les hommes obèses et ceux de poids normal.

De précédentes études ont mis en évidence des tendances similaires, mais les chercheurs ont été surpris par les différences constatées entre les deux sexes. "Peut-être que les femmes sont plus tolérantes envers les maris rondouillards que les hommes à l'égard des épouses rondouillardes", avance Kaye Wellings, co-auteure de l'étude et professeure de santé reproductive et sexuelle à l'Ecole d'hygiène et de médecine tropicale de Londres.

FAKE §§

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22980867
btbw03
Posté le 16-06-2010 à 21:59:51  profilanswer

attend je reviens de loin aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°22980955
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2010 à 22:04:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

La bite.  

De rien. [:tim_coucou]  

Je reprendrai bien un peu d'endives, merci.  

[:lergo:3]  

n°22980956
Raoul Guin​ness
Posté le 16-06-2010 à 22:04:30  profilanswer

Je mange soit cela : http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000283/00028398/00028398-t0.jpg

ou cela
http://base.proxi-business.com/uploads/COOPALSACE/PHOTO1/3251491/787803.jpg

J'en prend 5 après mon repas. C'est pas la mort non plus.

Exemple pour aujourd'hui.

Matin : ze galette + 1 bol de FB+ 1  verre d'eau
Midi : 2 tomates + du colin + 1 yaourt nature + 1 sveletesse vanille  
17h : 1 pomme
soir : carottes râpées + steack haché +1 yaourt nature + 5 gerblé :D  

Je pense que je ne bouffe pas assez le midi. Du coup, le soir, j'ai besoin de mes gerblé :D  
J'ai vachement de mal à m'en passer, mais je vais y'arriver [:alphat]

n°22981131
btbw03
Posté le 16-06-2010 à 22:09:56  profilanswer

régime du guerrier mon fils, régime du guerrier :D  

sonia a écrit :

La bite.  

[:deratisateur]  

je parlais de ça : http://img641.imageshack.us/img641/3728/sanstitre3wyf.jpg  

n°22981303
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-06-2010 à 22:18:23  profilanswer

sonia a écrit :

Ouais, en stab.  
Ah merci, je ne pense jamais à aller là-bas, au Naturalia, Rue de Montorgueil. Je me coltine celui d'Hôtel de ville puis Arts et Métiers pour terminer dans la foulée Rue de Bretagne (en évitant soigneusement sur le même trottoir, le traiteur italien qui fait des lasagnes à se damner...) mais j'ai zappé celui-là, tiens.  
Bon, la prochaine fois, j'enfile mon slim, mes talons aiguilles, mon Ipad, mon autobronzant, mes lunettes de soleil mouche et je file à Montorgueil@ThePlaceToBe.

Mon objectif d'après le site dukan 54 kilos et j'aimerais bien les atteindre avant début aout mais je crois que je rêve  :cry:  
Moi aussi il faudrait que je fasse du sport mais je n'ai pour l'instant pas le temps.

Les biscuits gerblé c'est trop bon  [:sir_knumskull]  !!

n°22981727
mootmoot
Posté le 16-06-2010 à 22:41:56  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mon objectif d'après le site dukan 54 kilos et j'aimerais bien les atteindre avant début aout mais je crois que je rêve  :cry:  
Moi aussi il faudrait que je fasse du sport mais je n'ai pour l'instant pas le temps.

Les biscuits gerblé c'est trop bon  [:sir_knumskull]  !!

Après le boulot. :/ Et j'ai plus que des vitamines qui puent les fesses de grand-mère alors j'en prends plus. :/ :/

(et même objectif, exactement. :/ Ptain encore 10 kilos !  :cry: )

n°22981955
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2010 à 22:58:44  profilanswer

Quels sont vos petits trucs les grow pour ne pas craquer sur une petite douceur à 22h54 ?

Perso, ce soir, je teste un tout nouveau truc.
Je me suis foutue en bikini (mouhahaha  [:prodigy] ), ai allumé toutes mais TOUTES les lumières de l'appart.
De ce fait, les voisins, (si tant est qu'ils soient complètement fascinés par ma petite personne. Paye ton érotomanie [:lergo:3] ), peuvent parfaitement me voir de n'importe où, si je bouge d'un poil mon cul du canapé pour traverser le salon et me rendre dans la cuisine jusqu'au frigo. Et pour apporter un peu de level à tout ça, j'ai retiré tous les plaids du canapé. Je me gèle le cul d'ailleurs.

Hanhan. Je suis trop stratège comme meuf.  [:lergo:3]

(Bon, c'est quand qu'il rentre là mon mec au juste que je stoppe un peu mes conneries [:tim_coucou] Oui quand il est là, je fais semblant d'être parfaitement normale et équilibrée :o )

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 16-06-2010 à 22:59:45
n°22982011
btbw03
Posté le 16-06-2010 à 23:01:48  profilanswer

photo ? :o  

le coca zero ça marche bien pour combler les envies de sucre sinon :D

n°22982444
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-06-2010 à 23:29:58  profilanswer

sonia a écrit :

La bite.  

Mais pourquoi je rigole comme un con à ces blagues, pourquoi ??  [:moulti]

Le coca zero ça cale bien ouai. Après boire 1Litre d'eau en moins d'une minute cinquante, si on meurt pas étouffé, ça doit calmer les envies. Je pense. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 16-06-2010 à 23:35:18

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22982522
laureka
Posté le 16-06-2010 à 23:35:07  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Mais pourquoi je rigole comme un con à ces blagues, pourquoi ??  [:moulti]

Parce qu'elle est super drôle. J'évite de la lire au boulot d'ailleurs !  :o  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°22982691
laureka
Posté le 16-06-2010 à 23:53:20  profilanswer

sonia a écrit :

Quels sont vos petits trucs les grow pour ne pas craquer sur une petite douceur à 22h54 ?  

Perso, ce soir, je teste un tout nouveau truc.  
Je me suis foutue en bikini (mouhahaha  [:prodigy] ), ai allumé toutes mais TOUTES les lumières de l'appart.  
De ce fait, les voisins, (si tant est qu'ils soient complètement fascinés par ma petite personne. Paye ton érotomanie [:lergo:3] ), peuvent parfaitement me voir de n'importe où, si je bouge d'un poil mon cul du canapé pour traverser le salon et me rendre dans la cuisine jusqu'au frigo. Et pour apporter un peu de level à tout ça, j'ai retiré tous les plaids du canapé. Je me gèle le cul d'ailleurs.

Hanhan. Je suis trop stratège comme meuf.  [:lergo:3]  

(Bon, c'est quand qu'il rentre là mon mec au juste que je stoppe un peu mes conneries [:tim_coucou] Oui quand il est là, je fais semblant d'être parfaitement normale et équilibrée :o )

On est une heure plus tard là, t'as enlevé le haut ou ton mec est rentré ?  :D  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°22982758
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 00:02:04  answer

reste plus qu'à taper dans les milfs  [:ariakan:1]  

j'ai aussi cette impression que les femmes sont en general plus indulgente envers les petites poignées d'amours, le bidounet confortable etc.
Bon après c'est sur la midinette de 15 ans qui se prend pour lady gaga va preferer M. abdo sur ses posters :o

n°22984348
uluhkay
Posté le 17-06-2010 à 09:14:52  profilanswer

En même temps l'enquête est assez crétine, bien que sûrement juste.
Mais prendre un échantillon sur une pop de 18-70 ans c'est un peu débile, y a trois générations différentes, trois éducations différentes et pas du tout la même répartition dees personnes en surpoids suivant l'âge.
Ca me choque pas du tout d'entendre que les hommes gros galèrent moins que les femmes grosses passés 35-40 ans. Mais sur la période 18-30 ans j'y crois pas une seule seconde, l'exemple par ce topic, toutes les grosses ici sont casées alors que la plupart des gros eux ne le sont pas  [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 17-06-2010 à 09:15:07
n°22984403
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2010 à 09:23:41  profilanswer

uluhkay a écrit :

toutes les grosses ici sont casées alors que la plupart des gros eux ne le sont pas  [:cend]

[:faluja:5]

---------------
Horse_man
n°22985690
laureka
Posté le 17-06-2010 à 11:28:21  profilanswer

Les grosses, elles se casent quand elles sont minces. C'est après qu'elles laissent pousser.  ;)

---------------
n°22985702
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-06-2010 à 11:29:16  profilanswer

Tête qui tourne aujourd'hui :/

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22985800
myrtile
Posté le 17-06-2010 à 11:35:31  profilanswer

Moi pas le moral aimerai manger un truc bien gras :(

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22986163
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2010 à 12:00:26  profilanswer

myrtile a écrit :

Moi pas le moral aimerai manger un truc bien gras :(

Alors, si tu dois craquer, vas-y franchement dans le gras, mais pas dans les glucides (=0). Tu t'écartes de Dukan, mais ce sera un craquage plus facile à rattraper qu'un craquage glucidique (qui modifie davantage le métabolisme endocrinien) [:aloy]
Le mieux étant de ne pas craquer, ou alors de manière encadré.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)