Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22974074
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2010 à 14:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

"les fatties"...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 14:19:42  profilanswer

n°22974134
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 14:23:58  answer

Black_Jack a écrit :

Tss, je vois très bien de qui tu parles, mais c'est loin d'être la majorité hain :o :D

C'est la majorité des djeunz de 18-25 voir 30 encore en études :spamafote:  

Je peux te dire que dans mes études et mon taf, je vois passer des milliers et des milliers de djeunz de cette tranche ... et l'observation est sans appel.  

n°22974144
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 14:24:37  answer

sonia a écrit :

Voir les 58 kilos sur ma balance, ça m'a complètement destabilisée...  [:lergo:3]  

Résultat : Je n'ose plus me peser de peur de m'autorécompenser à nouveau...  [:lergo:3]

[:le boudin] tu reprendras bien encore une part de gateau ?  [:den kant:1]  [:bouldoguemystere:1]

n°22974161
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2010 à 14:25:43  profilanswer

:'(  

(Pour 1m66 quand même).  

[:lergo:3]  

n°22974185
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 14:27:35  answer

sonia a écrit :

:'(  

(Pour 1m66 quand même).  

[:lergo:3]  

Ah ouais quand même. J'ai le regret de t'apprendre qu'au dessus de 46 kg, tes obèse d'après la formule IMC lady-gaga.  [:poutrella]

n°22974205
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2010 à 14:29:15  profilanswer

Si c'est pour dire que quand on est jeune on est mince, et que ce n'est qu'après qu'on s'empâte, ben thank you captain obvious. Ces constatations on peut les faire à toute époque :D

---------------
Horse_man
n°22974209
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 14:29:35  answer

sonia a écrit :

Voir les 58 kilos sur ma balance, ça m'a complètement destabilisée...  [:lergo:3]  

Résultat : Je n'ose plus me peser de peur de m'autorécompenser à nouveau...  [:lergo:3]

58 kg pour 1m66 et tu es au régime ?  

Sinon, j'ai trouvé du son d'avoine au delimonop du RER chatelet les halles il y a deux jours.  
Et le naturalia de la rue montorgueil (celui qui est tout au début, prés de St Eustache) devait en recevoir hier.

n°22974229
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 14:30:30  answer

Black_Jack a écrit :

Si c'est pour dire que quand on est jeune on est mince, et que ce n'est qu'après qu'on s'empâte, ben thank you captain obvious. Ces constatations on peut les faire à toute époque :D

Aucun rapport. Relis avec le doigt.  [:fitterashes]

n°22974343
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2010 à 14:37:58  profilanswer

J'ai beau relire...le truc qui a changé c'est qu'on stigmatise les gros. Ok. Mais je crois que les stats plaident plus pour une augmentation du nombre de gens en surpoids...y compris dans la tranche 18/25.
Tu bases tout sur ton ressenti, qu'il y ait un phénomène marginal de gars (et garces :o ) minces comme jamais (là je dis oui), ok, mais de là à généraliser...:D
Je sais plus quand y a un film avec Frank Dubosc jeune qui passe, c'était les années 80, il faisait assez chétif le gars :D
Dis plutôt que la mode des pantalons slim te gène, et ça je peux comprendre...ça fait ressortir la minceur de la plupart des jeunes. Mais qu'il soient plus jeunes que dans les décennies passées, euh non.

---------------
Horse_man
n°22974449
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 14:44:45  answer

Black_Jack a écrit :

J'ai beau relire...le truc qui a changé c'est qu'on stigmatise les gros. Ok. Mais je crois que les stats plaident plus pour une augmentation du nombre de gens en surpoids...y compris dans la tranche 18/25.
Tu bases tout sur ton ressenti, qu'il y ait un phénomène marginal de gars (et garces :o ) minces comme jamais (là je dis oui), ok, mais de là à généraliser...:D
Je sais plus quand y a un film avec Frank Dubosc jeune qui passe, c'était les années 80, il faisait assez chétif le gars :D
Dis plutôt que la mode des pantalons slim te gène, et ça je peux comprendre...ça fait ressortir la minceur de la plupart des jeunes. Mais qu'il soient plus jeunes que dans les décennies passées, euh non.

[:emmett8]

Sinon t'as donc bien relu. Je dis pas qu'il y a plus de jeunes minces qu'avant, je dis juste qu'on stigmatise maintenant, non pas les gros (qui ont de toute façon toujours été marginaux chez les jeunes) mais le peu de gras qu'un mec puisse avoir et qui le range, pour la plus part, dans la catégorie gras voir gros.

Et pour les stats des gens en surpoids c'est surtout les classes inférieures et moyenne moins qui sont touchées. Tu verras rarement des tas en école de commerce  [:poutrella].

Et pour cette histoire de stigmatisation, c'est souvent les nanas qui flippent le plus et qui sont obsedée par leur poids (overdose de magasine de merde power) mais dans les faits c'est bien plus les mecs qui trinquent pour une poignée d'amour (surtout chez les jeunes) que la nana au cul bien cellulité et dodu ! Stun fait !  [:poutrella]

Bon après tout dépend aussi de la tranche d'age et du milieu social.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 14:45:35
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 14:44:45  profilanswer

n°22974486
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2010 à 14:47:53  profilanswer

Et les classes inférieurs et moyennes moins, tu peux pas les enlever comme ça :D Elles existent si si, même si tu préfères te trouver une pintade culturée de sup de co ou de fac de droit (avec ascendance noble ça va de soit [:moonzoid:5] )

---------------
Horse_man
n°22974493
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 14:48:16  answer

Je passe pas mal de temps avec des jeunes (enfants ou ados) je trouve qu'il y a beaucoup plus d'extrêmes.
Beaucoup d'enfants ou d'ados en franc surpoids, et pour lesquels j'anticipe un paquets d'emmerdements de santé.
Beaucoup d'ado très maigres, avec une alimentation erratique (genre "mangent" du redbull et un hamburger seulement sur la journée, ce qui en terme de calories fait peu, mais en terme de déséquilibre fait bondir :/)
A partir de l'âge de 12-14 ans, je trouve qu'il y a peu d'entre-deux, de gamins bêtement normaux du point de vue de la corpulence.
Idem chez les adultes, j'ai l'impression que soit je cotoie des IMC "maigres" soit des francs surpoids, voire des surpoids morbides.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 14:48:49
n°22974532
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 14:50:06  answer

Black_Jack a écrit :

Et les classes inférieurs et moyennes moins, tu peux pas les enlever comme ça :D Elles existent si si, même si tu préfères te trouver une pintade culturée de sup de co ou de fac de droit (avec ascendance noble ça va de soit [:moonzoid:5] )

J'en peux rien si je bosse dans ce milieu.  [:moonzoid:5]

Tu veux quand même pas que je me tape une coiffeuse ? J'ai même pas de jogging et ma voiture est pas tuning [:maestun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 14:50:22
n°22974548
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 14:51:11  answer

Ouais voilà, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de milieu ...  [:tim_coucou]

n°22974700
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2010 à 15:00:34  profilanswer

Tu as des caissières pas bêtes du tout qui étaient d'anciennes faqueuses [:poutrella] (bon, des loseuses, pour sûr)

Sinon, sans vouloir faire de la sociologie de comptoir, ce que dit Luciole rejoint ce que je pense sur l'extinction de la classe moyenne en France. L'alimentation n'en est juste qu'un symptôme.

---------------
Horse_man
n°22974827
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-06-2010 à 15:09:28  profilanswer

sonia a écrit :

En tout cas bravo !!  
Moi je n'arrive pas a passer en dessous des 60kg et la ça commence à me gonfler sévère !!!  :cry:  
Ton poids actuel te convient ou tu souhaites en perdre encore un peu ?

n°22974872
laureka
Posté le 16-06-2010 à 15:13:30  profilanswer

sonia a écrit :

Elle était à base de quoi ta récompense ? chocolat ?  [:anathema]  

Achète toi un vêtement ou un accessoire la prochaine fois, c'est moins dangereux  :D  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°22976191
woulf
Lurker intensif
Posté le 16-06-2010 à 16:52:16  profilanswer

sonia a écrit :

Le 19e et le 14e ard ?!  

Sorti des arrondissements 1, 2, 3 et 4 ard, point de salut, mec.  [:prodigy]  

Batignoles c'est le 8, ça va c'est encore bien frequenté :o

n°22976231
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2010 à 16:55:52  profilanswer

17eme [:aloy]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22976263
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 16:57:57  answer

J'espere qu'elle s'est pas jeté par la fenêtre, ou pire dans son frigo suite à mon message  [:poutrella]

n°22976312
Tillow
Posté le 16-06-2010 à 17:01:11  profilanswer

Faux : y a justement une étude qui vient de sortir sur le rapport entre le poids et le fait d'avoir un partenaire sexuel. Article sur le sujet

EDIT :

Citation :

Les chercheurs ont découvert que les femmes obèses étaient 30% moins susceptibles d'avoir eu un partenaire sexuel durant l'année écoulée que les femmes de poids normal. En revanche, peu de différences ont été observées sur ce point entre les hommes obèses et ceux de poids normal.

De précédentes études ont mis en évidence des tendances similaires, mais les chercheurs ont été surpris par les différences constatées entre les deux sexes. "Peut-être que les femmes sont plus tolérantes envers les maris rondouillards que les hommes à l'égard des épouses rondouillardes", avance Kaye Wellings, co-auteure de l'étude et professeure de santé reproductive et sexuelle à l'Ecole d'hygiène et de médecine tropicale de Londres.

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 16-06-2010 à 17:01:56

---------------
n°22976503
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2010 à 17:10:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Faux : y a justement une étude qui vient de sortir sur le rapport entre le poids et le fait d'avoir un partenaire sexuel. Article sur le sujet

EDIT :

Citation :

Les chercheurs ont découvert que les femmes obèses étaient 30% moins susceptibles d'avoir eu un partenaire sexuel durant l'année écoulée que les femmes de poids normal. En revanche, peu de différences ont été observées sur ce point entre les hommes obèses et ceux de poids normal.

De précédentes études ont mis en évidence des tendances similaires, mais les chercheurs ont été surpris par les différences constatées entre les deux sexes. "Peut-être que les femmes sont plus tolérantes envers les maris rondouillards que les hommes à l'égard des épouses rondouillardes", avance Kaye Wellings, co-auteure de l'étude et professeure de santé reproductive et sexuelle à l'Ecole d'hygiène et de médecine tropicale de Londres.

deja les "une étude prouve que" ça a tendance a me faire rire, et ce que je vois avec mes yeux, c'est l'inverse.

Des nanas pas casées, pour etre honete, je n'en connais simplement aucune. Des mecs pas casés... facilement la moitié de connaissances.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22976541
Tillow
Posté le 16-06-2010 à 17:12:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

deja les "une étude prouve que" ça a tendance a me faire rire, et ce que je vois avec mes yeux, c'est l'inverse.

Des nanas pas casées, pour etre honete, je n'en connais simplement aucune. Des mecs pas casés... facilement la moitié de connaissances.

C'est vrai que ton expérience personnelle est plus parlante qu'une étude statistique menée par des scientifiques. Où avais-je la tête ? [:djode]

---------------
n°22976563
TheCreator
Posté le 16-06-2010 à 17:13:29  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est vrai que ton expérience personnelle est plus parlante qu'une étude statistique menée par des scientifiques. Où avais-je la tête ? [:djode]

[:afrojojo]

moi aussi j'peux prendre un micro et demander leurs avis a mes proches. J'serais un scientifique?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22976580
Tillow
Posté le 16-06-2010 à 17:14:32  profilanswer

T'as 12000 proches sous la main ? :heink:

---------------
n°22976613
TheCreator
Posté le 16-06-2010 à 17:16:20  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as 12000 proches sous la main ? :heink:

non, je trie mes amis pour n'avoir que des gens interessants donc forcément ça limite. Mais si tu me permet un rapide calcul de tete, sur les femmes que je considere bien connaitre, ça fait 100% de casées, sur les hommes que je considere bien connaitre, ça fait 30%.

Message édité par TheCreator le 16-06-2010 à 17:16:29

---------------
n°22976618
Tillow
Posté le 16-06-2010 à 17:16:42  profilanswer

Nan mais laisse tomber...

---------------
n°22976622
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 17:16:58  answer

Tillow a écrit :

EDIT :

Citation :

Ouais, c'est sur que si tu me donnes la tranche d'age 35/50 alors c'est vrai.  [:fitterashes]  

n°22976638
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 17:17:29  answer

Parce que bien sûr, une expérience personnelle vaut pour la plus grande partie de l'humanité ? :/

Pour ma part, je constate plus de stigmatisation du gras chez les femmes et de femmes seules chez les personnes enrobées que chez les hommes. Ok, j'ai 40 berges, mais sur cette tranche d'âge si t'es un mec en surpoids, tu as réussi, t'es un costaud, si tu es une femme en surpoids, tu es une looseuse/un thon juste bon à rester au foyer à t'occuper des mioches en bouffant du haggen daz.
Chez les médecins c'est pareil : mon bonhomme était tout de même en gros surpoids aucun ne lui a jamais fait la moindre réflexion (alors qu'il y a des antécédents d'hypertension artérielle et d'AVC dans sa famille)  
La seule fois où j'ai été rondelette (et encore : 58 kg pour 1m60, c'ets pas la mort non plus) la gynéco ET le médecin traitant (sans compter toutes les copines...) m'ont encouragé à suivre un régime et à aller voir un nutritionniste.

Sur la plage un mec costaud n'attire pas forcément l'oeil, alors qu'une nana dans les mêmes proportions aura les oreilles qui sifflent (du genre elle n'aurait pas dû choisir un deux pièces, on ne voit que son bide, c'est indécent etc...) vu et entendu largement autour de moi ...

Et il n'y a qu'à voir aussi la proportion des magasines féminins versus masculins qui parlent de régime, et pas qu'à l'approche de l'été.

n°22976641
Tillow
Posté le 16-06-2010 à 17:17:36  profilanswer

L'étude porte sur la tranche 18-69 ans.

Message édité par Tillow le 16-06-2010 à 17:18:03

---------------
n°22976665
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 17:18:57  answer

12000 personnes sur 18-69 ans, on peut dire qu'on est dans la représentativité, tout de même.

n°22976693
Tillow
Posté le 16-06-2010 à 17:20:16  profilanswer

C'est beau la mauvaise foi quand on sort un truc un peu sérieux qui contredit quelques préjugés un peu machos sur les bords :D

EDIT : oh le delete de fourbe...

Message édité par Tillow le 16-06-2010 à 17:20:35

---------------
n°22976694
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 17:20:17  answer

Cette étude prouve surtout que les hommes obèses sont des mythomanes ... à tiens comme tous les gros que je connais.  [:poutrella]

n°22976696
TheCreator
Posté le 16-06-2010 à 17:20:23  profilanswer

ce que je kiffe chez les gonzesses, c'est cette phobie de la généralisation qui leur est commune, et permet donc une generalisation extremement fiable, ça marche a tous les coups, c'est trop bon :D

bref je fais confiance aux scientifiques qui savent mieux que moi comment je vis et je me tais [:kabale]

---------------
n°22976708
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 16-06-2010 à 17:21:20  profilanswer

On a accès à la publication, c'est peut-être plus intéressant et complet :
http://www.bmj.com/cgi/content/full/340/jun15_1/c2573

Spoiler :

Obese women aged 18-29 were three times as likely to report having met a sexual partner through the internet than those with a normal BMI.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°22976714
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 17:21:31  answer

TheCreator a écrit :

ce que je kiffe chez les gonzesses, c'est cette phobie de la généralisation qui leur est commune, et permet donc une generalisation extremement fiable, ça marche a tous les coups, c'est trop bon :D

bref je fais confiance aux scientifiques qui savent mieux que moi comment je vis et je me tais [:kabale]

Euh, ta gueule kiri ?  [:poutrella]

n°22976733
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 17:22:29  answer

Zellounet a écrit :

On a accès à la publication, c'est peut-être plus intéressant et complet :
http://www.bmj.com/cgi/content/full/340/jun15_1/c2573

Spoiler :

Obese women aged 18-29 were three times as likely to report having met a sexual partner through the internet than those with a normal BMI.

[:hahaguy]

Ce qui confirme encore un autre truc.  [:poutrella]  

Khan was right.  [:le nouveau shlomo:1]

n°22976743
TheCreator
Posté le 16-06-2010 à 17:23:08  profilanswer

[:transparency]

pas trop saisi le rapport vu que kiry est la meneuse de cette mode ici meme mais tant pis.

---------------
n°22976774
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 17:25:01  answer

les gonzesses ? J'adore ce terme. Il ne me donne pas du tout l'impression que mon interlocuteur a un QI d'huître.

Juste 12000 questionnaires sur une large tranche d'âge avec des tendances statistiquement significatives bien partagées sur tout les âges, même si on rencontre des biais (comme la mythomanie ..) ça donne tout de même une vague idée du poids de la norme sociale en matière de corpulence et ses implications sur la vie sociale et amoureuse.

n°22976787
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 17:25:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est surtout que tu ne fais pas la différence entre une étude qui tend à montrer une tendance et le fait que tu puisses ne pas être concerné par cette tendance sans pour autant que l'étude soit fausse.

C'est un peu comme si on disait en France il y à 60 % de femmes pour 40 % d'hommes et que tu nous réponds : c'est pas vrai, je connais 8 mecs et 2 filles !

:D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22976788
Tillow
Posté le 16-06-2010 à 17:25:51  profilanswer

Nan mais laisse tomber, ils se sont gourés avec le topic ratal...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)