| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 23:51:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça viendra padawan bon le gras, la bouffe normale sans sucre, controle des glucides, la bouffe normal n'a plus trop d'effet sur mon poids. Je passe en objectif de diminuer ma MG maintenant, je suis à 17% là. On reviendra sur une phase de PP un peu plus tard, mon "'simili" dukan mis de coté, on va se muscler pour de bon maintenant (et pour ça faut s'autoriser à prendre du poids Message édité par btbw03 le 13-06-2010 à 00:14:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bien manger, non. Bien maigrir, oui --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout mort le dukan, tlm à stop ? |
le_persan | dur, dur le 1er jour, j'ai la session de jeûner toute la journée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais non tu vas pas jeuner. Mange à volonté du fropmage blanc et de la barbaque, t'auras plus faim --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par btbw03 le 14-06-2010 à 12:44:51 |
myrtile | Bon je me reprend en main voila mon premier jour --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 12:45:34 ![]() ![]() |
|
Toey | J'ai commencé il y'a trois jours pour une phase d'attaque de 5 jours. J'avais déjà fait ce régime il y a quelques années, ca a été efficace mais j'ai repris puisque j'ai vraiment fait n'imp' avec ce que je mangeais sans suivre les consignes de stabilisation. Message cité 2 fois Message édité par Toey le 14-06-2010 à 13:23:49 --------------- Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee.. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ceci dit j'ai pas encore chiay ce que j'ai mangé hier ca doit jouer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Toey |
--------------- Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee.. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Black_Jack Bo_Jack | Vous avez tous torts, devenez fruitariens :
--------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:32:38 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Si tu refuses de manger des tubercules, comment veux-tu que... --------------- Horse_man |
|
le_persan |
caudacien |
|
noria |
|
myrtile | A bon je ne savais pas pour les snakies même au poulet c'est interdit ? J'ai commencer a lire le bouquin hier soir je ne suis. Qu a la page 50 --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
noria |
|
le_persan | le plus dur c'est de varier en fait |
noria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez