Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22948185
noria
Posté le 14-06-2010 à 15:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

myrtile a écrit :

A bon je ne savais pas pour les snakies même au poulet c'est interdit ? J'ai commencer a lire le bouquin hier soir je ne suis. Qu a la page 50

A mon sens, il vaut mieux du vrai poulet que  ces ersatz viandés kon ne sait même pas ce qu'ils mettent dedans. On peut en mettre dans une saucisse ! Je sais , élégant !  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 15:29:53  profilanswer

n°22948260
noria
Posté le 14-06-2010 à 15:35:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si tu refuses de manger des tubercules, comment veux-tu que...

Je vois le crépuscule ?

n°22948273
noria
Posté le 14-06-2010 à 15:36:22  profilanswer

myrtile a écrit :

A bon je ne savais pas pour les snakies même au poulet c'est interdit ? J'ai commencer a lire le bouquin hier soir je ne suis. Qu a la page 50

Bon courage en tous les cas !

n°22948358
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-06-2010 à 15:44:02  profilanswer

myrtile a écrit :

cad qu'il y a pas mal de lipides dans les snakies, et pas forcément les meilleurs :/

n°22948392
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-06-2010 à 15:46:39  profilanswer

myrtile a écrit :

ça fait partie des tolérés apparemment, donc a manger qu'a partir de la phase de croisière ...

http://www.dukanaute.com/fiche_duk [...] le-82.html

Message édité par crougnagna le 14-06-2010 à 15:48:00

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°22948503
Raoul Guin​ness
Posté le 14-06-2010 à 15:53:39  profilanswer

:hello:  

Tous les lundis, je suis über motivé pour recommencer une phase PP/PL afin de perdre encore 5 kilos et tous les week ends, je craque :cry:  
Fait chier tiens.
J'ai aucun souci pour faire PP/PL lorsque je suis au boulot, mais le week end, spa possible. Incroyable.
L'avantage, c'est que même en me pétant le bide le weekend, ben je stagne. Mais je suis pas sur que ce soit bien pour mon petit corp à moi.

Je préférais l'hiver du coup car pas la tentation des barbecues et autres tarte aux fraises. Idem pour la course à pied. Il fait trop chaud pour courir.

[:juju414] J'en ai marre [:juju414]  :fou:

n°22948599
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2010 à 15:59:47  profilanswer

Pour ma part j'ai craqué vendredi devant le match de foot... bière chips, noix de pécan  :sweat:  

Vivement que la coupe du monde soit terminée :lol:

---------------
More GG, more skill
n°22949177
Toey
Posté le 14-06-2010 à 16:36:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Yep, genre du tandoori.

noria a écrit :

Oui, avec du curry ou + (fromage blanc) mais pas obligatoire
Avec des herbes de Provence bien fraîches (+ jus de citron), sel, poivre tu filmes et au frigo qques heures puis au grill :love:  
Ou encore avec oignons, ail et hop au four !
Ou encore un mélange de toussa ou rien de toussa ! Comme on veut !

Merci  :D  

myrtile a écrit :

Le rapport protéine et lipides est pas top top

---------------
Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee..
n°22949267
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-06-2010 à 16:40:05  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:hello:  

Tous les lundis, je suis über motivé pour recommencer une phase PP/PL afin de perdre encore 5 kilos et tous les week ends, je craque :cry:  
Fait chier tiens.
J'ai aucun souci pour faire PP/PL lorsque je suis au boulot, mais le week end, spa possible. Incroyable.
L'avantage, c'est que même en me pétant le bide le weekend, ben je stagne. Mais je suis pas sur que ce soit bien pour mon petit corp à moi.

Je préférais l'hiver du coup car pas la tentation des barbecues et autres tarte aux fraises. Idem pour la course à pied. Il fait trop chaud pour courir.

[:juju414] J'en ai marre [:juju414]  :fou:

La dure vie du footeux  [:maestun:1]  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22949301
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-06-2010 à 16:41:39  profilanswer

mixmax a écrit :

Ce smiley :love:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 16:41:39  profilanswer

n°22949788
Toey
Posté le 14-06-2010 à 17:11:49  profilanswer

J'ai une question: quand j'achève ma phase d'attaque, j'entame la phase de croisière, ok. Mais, je commence par la moitié PP ou je peux commencer par la partie PL?

---------------
Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee..
n°22949871
Raoul Guin​ness
Posté le 14-06-2010 à 17:17:50  profilanswer

mixmax a écrit :

Même pas. Je ne regarde presque pas le foot. C'est tout simplement la dure vie du grow qui a du mal à résister à la tentation :(  

Toey a écrit :

J'ai une question: quand j'achève ma phase d'attaque, j'entame la phase de croisière, ok. Mais, je commence par la moitié PP ou je peux commencer par la partie PL?

Il faut commencer par la partie PL
5 jours phase d'attaque, 3 jours PL/3 jours PP et ainsi de suite

Message édité par Raoul Guinness le 14-06-2010 à 17:33:56
n°22951942
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-06-2010 à 19:54:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour ma part j'ai craqué vendredi devant le match de foot... bière chips, noix de pécan  :sweat:  

Vivement que la coupe du monde soit terminée :lol:

Le foot avec le régime, c'est vraiment l'horreur... Heureusement que je ne bois pas de bière, c'est déjà ça. Ca limite un peu le combo chips/rillettes/baguettes/saucisson/fromage :'(

n°22951946
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-06-2010 à 19:56:03  profilanswer

Le smiley [:maestun:1]  

:lol:  :love:  

[:maestun:1]  [:maestun:1]  [:maestun:1]  

A pluche .  [:lergo:3]  

n°22954089
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-06-2010 à 21:52:08  profilanswer

Je ne sais pas si j'ai déjà demandé mais c'est autorisé les steaks de soja tomate basilic ou curry de sojasun ?

n°22955089
noria
Posté le 14-06-2010 à 22:41:42  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je ne sais pas si j'ai déjà demandé mais c'est autorisé les steaks de soja tomate basilic ou curry de sojasun ?

Je crois que non...mais je ne me rappelle plus pourquoi :??:  

n°22955379
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-06-2010 à 22:56:31  profilanswer

http://www.dukanaute.com/fiche_duk [...] a-103.html

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°22956349
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2010 à 23:47:01  profilanswer

Punaise, resto avec bo papa ce soir pour l'anniversaire de madame, dessert chez Haggen daas  :cry:  

Bon pas de glucide depuis un mois, ça n'a pas loupé...  j'ai pas digéré  :sweat:  

Ca me montre qu'il va falloir faire vachement gaffe en consolidation, ce genre d'excès ça passe pas :/

---------------
More GG, more skill
n°22957832
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 09:14:52  answer

ptitelunatik a écrit :

je tourne à ca quand j'en ai trop marre de la viande  [:cerveau vomi] il me semble que les tomates basiliques sont les mieux : taux de sucre le plus bas.

n°22957845
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-06-2010 à 09:16:52  profilanswer

Merci je vais pouvoir me faire un steak de soja  :bounce: parce que moi aussi la viande  [:everything4free]  
Je viens de voir que les Vermicelle de konjac sont autorisés en croisière. Vous connaissez ? c'est bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 15-06-2010 à 09:17:27
n°22957950
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-06-2010 à 09:34:50  profilanswer

On a le droit au cheval en phase d'attaque?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22957970
mootmoot
Posté le 15-06-2010 à 09:38:12  profilanswer

Poupou49 a écrit :

On a le droit au cheval en phase d'attaque?

Oui, c'est l'une des viandes les plus maigres. :)

(c'est indiqué dans son bouquin :o )

n°22958022
mootmoot
Posté le 15-06-2010 à 09:45:30  profilanswer

Bon, beaucoup de laisser-aller cette semaine passée.  :pfff:  (rien d'énorme, mais justement plein de petits écarts)

Hier je suis retournée à la salle de sport, j'ai refait le plein de son et suis repassée en PL (que j'avais zappé pendant un moment parce-que je faisais tout le temps des écarts), et il semble que ce soit le bon choix.

Par contre j'élimine tellement que je me suis levée toute la nuit pour aller faire pipi  :pfff:  

Mais une séance à la salle et les abdos qui se redessinent et se betonnent alors que ce n'est pas la zone que j'ai le plus travaillé, ça m'encourage quand même pas mal. Je ne sais d'ailleurs pas trop comment expliquer ça, ptètre que le passé sportif ressortira quand j'aurais perdu tout l'excès de poids ?

Prise de conscience hier, alors que je me trouvais grosse, quand j'ai réalisé ma taille de vêtements actuelle... Toujours cet effet pernicieux à avoir tendance à "croire" que je fais encore une ou deux tailles de plus...

Mis à part ça, j'étais tombée sur cet extrait d'interview de Dukan, très utile pour savoir comment gérer par exemple le fameux départ en vacances :

Citation :

Q : Est-il dangereux d'interrompre le régime (départ en vacances pour 15 jours ) et de le reprendre ensuite sans pour autant créer une accoutumance et donc ne plus réussir à maigrir.

R : Dr Dukan : Non, ce n'est pas dangereux, mon conseil, partez en vacances avec le régime de consolidation, c'est un régime que vous pouvez suivre n'importe où sans vous sentir ni faire sentir aux autres que vous surveillez votre poids mais qui vous permet de ne pas reculer. L'objectif n'est pas de maigrir en vacances car les vacances ne sont pas faites pour cela mais tout abandonner brusquement peut créer un appel d'air et une reprise de poids par effet de contraste. Dans le régime de « consolidation de vacances intercurrentes », vous avez droit aux protéines et légumes, à deux fruits par jour, à deux tranches de pain complet, à 40 grammes de fromage, à deux portions de pâtes, à deux repas de gala sans faire de jeudi de protéines pures si le voyage ne dure que 15 jours.
MAIS dès le retour, retour au régime bien fait et d'autant bien fait que vous vous serez aérée et que vous serez prête à repartir du bon pied.
Bon voyage.

n°22958042
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-06-2010 à 09:47:54  profilanswer

Pas lu le bouquin désolé. Juste lu le 1er poste et c'était pas inscrit dedans.
En tout cas merci pour l'indication ;)

Et ce soir tartare de cheval    [:mihirung_:1]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22959321
myrtile
Posté le 15-06-2010 à 11:39:59  profilanswer

Hier soir j'ai testé pour la premiere fois la galette .. au soir j'avais oublié que je suporte pas les oeufs le soir ... donc j'ai eu des haut coeur mais j'ai trouvé sa quand meme pas mal :)

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22959372
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 11:43:51  answer

ptitelunatik a écrit :

Merci je vais pouvoir me faire un steak de soja  :bounce: parce que moi aussi la viande  [:everything4free]  
Je viens de voir que les Vermicelle de konjac sont autorisés en croisière. Vous connaissez ? c'est bon ?

je connais pas mais ca m'interesse fortement  :jap:

n°22959422
myrtile
Posté le 15-06-2010 à 11:47:20  profilanswer

J'aime pas le soja .. donc je pense pas que je vais aimée .. dommage

---------------
n°22959440
caudacien
Posté le 15-06-2010 à 11:49:25  profilanswer

Les steacks de soja, c'est assez bon :)

n°22960281
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-06-2010 à 13:12:23  profilanswer

J'ai trouvé ça aujourd'hui :
Tofinelle aux champigons  
prot : 12
glucides : 1.5 dont sucres 1g
lipides 6.9
fibres alimentaires : 4g
C'est mangeable ou pas ?

Je vais me mettre à la recherche des vermicelles de konjac pour gouter mais je ne sais pas ou je vais trouver ça.

n°22960343
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 13:19:59  answer

Tin en ce moment je bouffe vraiment plus rien par jour ... impossible de bouffer plus d'une galette et quelques tranches de jambon avec fromage blanc ... et mass coca zero.   [:tim_coucou]

n°22961535
myrtile
Posté le 15-06-2010 à 14:56:58  profilanswer

Ce midi :  

2 surimi
2tranches de jambon
une omelette (3oeufs)
une galette dukan  

2 petits suisses

---------------
n°22962107
noria
Posté le 15-06-2010 à 15:39:39  profilanswer

Toey a écrit :

J'ai commencé il y'a trois jours pour une phase d'attaque de 5 jours. J'avais déjà fait ce régime il y a quelques années, ca a été efficace mais j'ai repris puisque j'ai vraiment fait n'imp' avec ce que je mangeais sans suivre les consignes de stabilisation.  

Donc le premier jour je faisais 65,2kg pour 1m50 (oui, je suis toute petite) et je souhaite atteindre ne serait ce que 55kg.  
Mon soucis, c'est que mon appétit s'est totalement envolé, mais vraiment vraiment, j'ai pas du tout faim donc manger relève de la lutte. Est ce que quelqu'un a eu le droit à ça aussi ?  

Sinon, j'ai trouvé une recette de crepes/pancakes qu'est franchement pas mal, on sent absolument pas l'oeuf, et y a pas de cet horrible son.
Donc:
-un oeuf
-deux cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

-une cuillère à soupe d'édulcorant  

Il faut tout bien fouetter à la fourchette, mettre sur une poele basique anti-adhésive ou une crépière et c'est tout.

Très bonne recette, meilleure je trouve qu'avec le protifar... Je viens de me faire un petit goûter sympa grâce à toi...
Pour ce qui concerne l'appétit qui s'envole, j'ai connu cette période aussi après une lassitude du régime. C'est revenu, en m'obligeant à cuisiner et donc à varier mes menus. Poissons frais, crustacés en tous genres + mayo Dukan n'alourdissent pas trop et sont gavés de protéines...
Les pizzas (à base de galette de son) sont pas mal aussi, surtout en période PL avec tous les légumes de ton choix

n°22964360
myrtile
Posté le 15-06-2010 à 18:09:24  profilanswer

Merci pour ta recette Toey je vais la testé

---------------
n°22964456
le_persan
Posté le 15-06-2010 à 18:18:19  profilanswer

eh bah voilà, j'ai mon dessert pour ce soir  :d

n°22965172
Toey
Posté le 15-06-2010 à 19:16:21  profilanswer

Pareil  :??:  

noria a écrit :

Très bonne recette, meilleure je trouve qu'avec le protifar... Je viens de me faire un petit goûter sympa grâce à toi...
Pour ce qui concerne l'appétit qui s'envole, j'ai connu cette période aussi après une lassitude du régime. C'est revenu, en m'obligeant à cuisiner et donc à varier mes menus. Poissons frais, crustacés en tous genres + mayo Dukan n'alourdissent pas trop et sont gavés de protéines...
Les pizzas (à base de galette de son) sont pas mal aussi, surtout en période PL avec tous les légumes de ton choix

C'est même pas la lassitude, vraiment. De toute façon j'ai lu je ne sais plus où qu'en fait il y a des moments pendant ce régime où ton corps produit je n'sais pu quoi qui coupe ton appétit.  
Autrement, de rien pour la crepe/pancakes :D j'm'en fais tous les jours au goûter  [:sanpe':2]

---------------
n°22965199
Toey
Posté le 15-06-2010 à 19:17:58  profilanswer

Ah et question, (désolée pour le multi post)  
On y a pas le droit aux cordons bleus  (cordon bleuuuuu  [:sir_knumskull] ) ? j'ai regardé les apports et y a pas mal de protéines pour pas tellement de lipides, me voilà donc sur-tentée.

---------------
n°22965621
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-06-2010 à 19:54:01  profilanswer

Repas du soir :
40g de crevette
300g de steak tartare de cheval (avec un peut de poivre et de sel)
1 petit suisse
1fromage blanc.

C'est un bon repas en phase d'attaque ?

---------------
n°22965961
noria
Posté le 15-06-2010 à 20:25:36  profilanswer

Toey a écrit :

Ah et question, (désolée pour le multi post)  
On y a pas le droit aux cordons bleus  (cordon bleuuuuu  [:sir_knumskull] ) ? j'ai regardé les apports et y a pas mal de protéines pour pas tellement de lipides, me voilà donc sur-tentée.

:non: ya que du mal : panure, fromage, gras et sucre cachés...

n°22965992
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-06-2010 à 20:27:02  profilanswer

n°22966041
noria
Posté le 15-06-2010 à 20:28:46  profilanswer

noria a écrit :

:non: ya que du mal : panure, fromage, gras et sucre cachés...

Par contre, tu peux les faire toi-même avec ration de sons mais fô avouer que c'est moins bon...

n°22966182
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-06-2010 à 20:36:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

Anéfé c'est blindé de sucre(s)^

C'est sûr qu'avec la panure...

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)