| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:24:43 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
laureka |
|
sonia Contre-pied. |
|
laureka |
|
sonia Contre-pied. |
|
ptitelunatik Oups | Et elles ont quoi de formidable vos chaussures ! |
mootmoot | Ptain 3 jours 3 kilos |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est peut être que de l'eau. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il a l'air "bourrainnement" efficace ce régime Par contre, l'apport exclusif de protéine amène un manque de vitamines, de minéraux, de fibres et fait grimper le taux d'acide urique (ce qui dans mon cas est dangereux Y'en a parmi vous qui ont fait ce régime en étant suivi par un toubib (avec prise de tension et surtout analyses) ? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-05-2010 à 10:17:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:16:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 12:15:17 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | surtout que j'comprend pas comment on peut etre dégouté de Dukan ... enfin si j'comprend un peu quand meme C'est bien le seul régime dans lequel tu peux te permettre un bon brunch a base d'oeuf + saucisse Dukan-Compliant + pain de mie Dukan + coca zero Sinon on a le droit a 2 tolérés / jour c'est ça ? Et on a droit a combien d'interdits ? Message cité 4 fois Message édité par crougnagna le 25-05-2010 à 12:46:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
caudacien |
|
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:14:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:22:08 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | +1, j'ai faim Filet de saumon + yahourt le midi... ça calle pas Vivement ma galette/poulet/oeuf brouillés de ce soir
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-05-2010 à 17:27:05 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
sonia Contre-pied. |
|
pamplelune Yes sir | pfff --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 20:05:28 ![]()
Ouais fin, sur la balance y a ptet - 4.5 ... Visuellement c'est pas encore ça. De tfaçon j'ai un problème, j'ai les épaules super larges et des cuisses de Rugby man donc je maigri pas de là ... ca donne d'ailleurs une silhouette assez étrange. Bon c'est undéniable que j'ai maigri du visage et de la taille, vu que mes fut tombent même au dernier cran, mais le gras est toujours là. Je me demande même si j'ai pas plutot perdu du muscle dans l'histoire ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 20:05:51 |
noria |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez