| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
celle là c'est le coté "geek" de la balance qui me plait et l'appli iphone aussi c'est fun enfin surtout savoir, si sur ce genre de balance un peu haut de gamme, la mesure de la masse grasse / maigre bah si c'est fiable Message édité par btbw03 le 21-05-2010 à 23:56:33 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 23:56:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 00:00:59 ![]() La vraie balance de douche ... sauf que les douches n'ont pas besoin de balance |
laureka | j'en ai une fiable qui a couté 60 € de mémoire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est ce que j'ai envie de voir, continuant à m'affiner mais en perdant maintenant peu de poids je ne suis pas un douche Message édité par btbw03 le 22-05-2010 à 00:14:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mootmoot | le FB nature je peux radicalement pas. Avec de l'édulcorant je peux prendre n'importe quelle marque même premier prix et me bien me caler avec. J'essaye d'avoir toujours un pot en réserve. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-05-2010 à 09:15:57 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cette courbe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 10:24:45 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | NAN § 2 cuillères de son d'avoine maxi par jour donc une seule galette § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ce midi concombres, tomates, roquette... ah enfin des légumes --------------- More GG, more skill |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain dans mon livre il était dans la liste des 100 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je tiens a le redire --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ptitelunatik Oups | Merci Noria. J'ai testé les petits gâteaux aux sons et le roulé et c'était Délicieux |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon 7 jours, -3.2kg... (bon j'ai vraiment pas bouffé grand chose cette semaine...)
django |
|
django |
|
laureka |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lothiek, voyons, tu fais ton HFRien de base là |
noria |
|
noria | 'tin que c'est bon une pomme ! C'est la saison des fraises, quelle merveille ! les cerises à 18,99E le kg rue Lepic, je vais m'en passer.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en aussi peu de temps, ça doit surement être à 95% de l'eau |
noria |
|
sonia Contre-pied. | Et puis Mootmoot, si tu passes par là, je te ne remercie pas. Depuis que sur Greluche, t'as causé de>> Message cité 2 fois Message édité par sonia le 24-05-2010 à 20:56:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
v10ware |
|
sonia Contre-pied. |
|
mootmoot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé