| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 17:19:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain je te hais, j'ai faim --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par Iryngael le 30-04-2010 à 18:44:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Les dieux sont contre ton amaigrissement --------------- Horse_man |
v10ware |
|
v10ware |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 19:08:57 ![]() ![]() |
v10ware |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 01:00:30 ![]() Bon ce soir je vous rejoins mes frères ... |
woulf Lurker intensif |
|
uluhkay |
caudacien |
|
v10ware |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 15:21:01 ![]()
J'ai une question con : la maïzena a un index glycémique de 85 alors que la farine complète un index glycémique de 65. Pour mon cousin diabétique, je devais remplacer la maïzena par de la farine complète. Là pour le Dukan, la maïzena est tolérée, mais pas la farine complète : pourquoi ? pour la cétose, cette dernière est pourtant plus adaptée ? C'est une question intéressée, car utiliser un peu de farine complète me permettrait de faire du vrai pain (farine complète 50g + sons + levure de boulanger + eau + sel) histoire de limiter un peu les oeufs dans les préparation de base. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 15:23:42 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 18:05:16 ![]() Vous croyez que khan a deja abandonné ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans 2heures je serai fier Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 01-05-2010 à 18:15:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
django |
sinon un écart de tps en tps permet de mieux relancer la machine Message édité par django le 01-05-2010 à 18:16:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 30kg --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
v10ware |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
v10ware | Vous pensez qu'on peut ingurgiter combien d'oeufs par jour ou semaine avant d'avoir des soucis ? (sachant que je n'ai pas de problème de cholestérol ou autre) |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:43:28 ![]()
Comme ça à la fin tu peux aller vendre ton foie chez Labery Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 19:44:02 |
django |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les œufs, no soucis. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 20:31:42 ![]()
|
django |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 20:37:45 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
django | c'est un bon résumé, tu trouvera tout un tas de bouquin aussi, d'études et autres |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v10ware | Bon ben fuck, je vais pas me priver des oeufs aux laits Dukan-compliant de toute façon, c'est trop bon. |
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
| [Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | |