| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 07:37:36 ![]() ![]() |
herekose | Moins 1.2 kg après un jour..mais je me dis que c'est parceque je m'etais gavé dimanche soir... On verra si ca se confirme demain Message édité par herekose le 06-10-2009 à 08:00:03 |
jeunejedi | Mon balance doit déconner, je me pese ce matin: 68.8 (je stagnais à 70 depuis 3j)
|
wardal68 | Mardi matin, jour de la pesée Message édité par wardal68 le 06-10-2009 à 11:15:19 --------------- Mon Feedback |
wardal68 | Oui c'et sur, ca va, mais l'euphorie du départ me manque Message édité par wardal68 le 06-10-2009 à 11:20:12 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:17:06 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Rupture de viande des grisons à carrouf !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
wardal68 |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 18:02:43 ![]() Dites, c'est lequel le Dukan de poche que vous achetez? Quand je fais la recherche sur amazon y'en a plein des Dukan |
wardal68 | Tu te pèse tous les soirs?
--------------- Mon Feedback |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | -400 g ce matin. (même si j'avais dit que je ne me pèserai que tous les 5 jours. Message édité par Cougy le 07-10-2009 à 08:38:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Il faut que tu persistes. Si tu te décourages trop vite et que tu abandonnes, tu ne pourras pas savoir si il est efficace ou non. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bloum95 | j'affiche -5.3kg en 15jrs
|
herekose | Vous pensez que ca craint si on utilise de la farine d'avoine a la place du son d'avoine ?? Y avait plus de son ... |
bloum95 | tu n'as pas trouvé dans un magasin bio?
|
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 09:50:15 ![]() Je vous lis, je vous lis... et je me tâte pour savoir si j'essaie ou pas |
Cougy Play it fucking loud ! | Essayes de prendre RDV avec le docteur Dukan. Il pourrait peut-être voir avec toi ce qu'il te faudrait pour continuer ta perte de poids. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sweetiiiie |
sonia Contre-pied. |
Ce n'est pas inquiétant. Il faut s'attendre à avoir des paliers de stagnation voire de reprise de poids. Ca peut être dû à plusieurs facteurs :
Message cité 1 fois Message édité par sonia le 07-10-2009 à 11:00:01 |
sonia Contre-pied. |
|
bloum95 |
|
sweetiiiie |
BlackBalloon Avoid the Light | Ne lâche pas Sweetie, j'ai aussi eu des phases ou je reprenais du poids, surtout quand je réintégrais les légumes, mais je reperdais tout et même plus dès que je repassais en PP. --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez