| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:43:54 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
cheshire_girl |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 02-10-2009 à 15:51:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien | J'ai bu de la san pelegrino pendant le régime.
|
caudacien | C'est assez la viande des grisons en général |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:47:32 ![]() ![]() |
herekose | Aalalalaaaaa comme je commence lundi !!! Faut vite que je commence parceque je prends le fait d'attaquer lundi comme un pretexte pour bien/trop manger cette semaine :S
|
pisus |
|
pisus |
|
pisus | tu as mit sa sans sauces ? (meme pas fromage blanc ? ) |
pisus |
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 03-10-2009 à 15:16:17 |
sonia Contre-pied. |
|
wardal68 | Pareil, absolument zero écart et j'ai pris 400grammes, mais j'était en PL pendant 5 jours, aujourd'hui je repart sur 5jours de PP, donc on verra, il parait que ca arrive de reprendre un peu en PP. Message édité par wardal68 le 03-10-2009 à 16:16:38 --------------- Mon Feedback |
sweetiiiie | me suis acheté le livre de recettes --------------- Et si le ciel était vide... |
jeunejedi | demain ça fera 1 mois que j'ai commençé le régime
|
pisus | les fruits et jus de fruits me manque au petit déjeuner |
jeunejedi | ouep, pareil...D'ailleurs je trouve la réintroduction des fruits dans la phase de stab particulièrement lente |
sweetiiiie | bravo à tous et on ne lâche pas, on reste motivés ! --------------- Et si le ciel était vide... |
Shay93 | Evitez au maximum l'aspartame ca fait gonfler le corps, et pour ceux qui en consomme beaucoup et qui ne voit pas la balance bouger faites le test sans aspartame --------------- Ah Ah... |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 04-10-2009 à 23:16:31 --------------- Et si le ciel était vide... |
herekose | Ca y est c'est partit pour une petite semaine de PP pour moi |
Cougy Play it fucking loud ! | Good luck ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
kytine :| | Drapal pour me renseigner |
kytine :| | merci |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si tu as des questions, pas de pb --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zangalou | j'hésite a acheter le bouquin mais comme je semble m'en sortir comme il faut sans xD |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
KapweT L'exocet. |
|
stewind Rockeur du dimanche | Hop fin de la phase PP de 10 jours de mon coté, -8kg sur la balance , ca fait plaisir A noter que je peux pour le moment continuer le sport en compétition sans trop de problèmes , je tiendrais au courant si ça se corse par la suite Allez, sus aux légumes maintenant ! Message édité par stewind le 06-10-2009 à 02:27:03 --------------- Rockers are lousy lovers |
Cougy Play it fucking loud ! | Woohoo ! Je viens de passer sous la barre des 100 kilos ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
| [Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | |