Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°21322961
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-01-2010 à 14:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soit, il mange pas de viande, c'tout. :)

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 14:20:44  profilanswer

n°21322968
titounne
Posté le 25-01-2010 à 14:21:18  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Soit, il mange pas de viande, c'tout. :)

;) j'avais prévenue que j'étais en mode chiante  :o

---------------
Des images
n°21323079
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-01-2010 à 14:31:57  profilanswer

pamplelune a écrit :

Effet genre guarana? ouep je veux bien ton feed back.

Non, mais c'est hyper chargé en minéraux et vitamines, je te quote un descriptif :  

Citation :

Glucides : 16 % m.s.  
Lipides : 6 % m.s., dont l'acide gamma-linolénique  
Protides : 69 % m.s.  
Sels minéraux : bore, calcium, fer, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sélénium, sodium, zinc...  
Vitamines : Vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B7, B9 et B12, vitamine E (alpha-tocophérol), provitamine A (β-carotène).  
La spiruline contient trois fois plus de vitamine B12 que le foie de veau cru. Il faut toutefois noter qu'une proportion variable (mais forte) de cette B12 est en fait constituée d'analogues de B12, non assimilables par l'homme.

Elle contient également beaucoup de carotènes et d'anti-oxydants.
A prendre en gélules et pas en comprimés, parce que c'est dégueu, mais c'est top :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 25-01-2010 à 14:51:08

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21323214
pamplelune
Yes sir
Posté le 25-01-2010 à 14:41:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, mais c'est hyper chargé en minéraux vitamines, je te quote un descriptif :  

Citation :

Glucides : 16 % m.s.  
Lipides : 6 % m.s., dont l'acide gamma-linolénique  
Protides : 69 % m.s.  
Sels minéraux : bore, calcium, fer, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sélénium, sodium, zinc...  
Vitamines : Vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B7, B9 et B12, vitamine E (alpha-tocophérol), provitamine A (β-carotène).  
La spiruline contient trois fois plus de vitamine B12 que le foie de veau cru. Il faut toutefois noter qu'une proportion variable (mais forte) de cette B12 est en fait constituée d'analogues de B12, non assimilables par l'homme.

Elle contient également beaucoup de carotènes et d'anti-oxydants.
A prendre en gélules et pas en comprimés, parce que c'est dégueu, mais c'est top :)

Ah ok, merci des infos, je ne connaissais pas.  
J'aime bien ta dernière phrase :D
pour l'instant je tourne à la juvamine.

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°21323355
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-01-2010 à 14:52:16  profilanswer

catwoman, le pâté viet j'ai de gros doutes, c'est quand même du porc, et comme tu le sais il y a des morceaux de couenne dans certaines recettes :o

par contre le boeuf séché pimenté est pe bon ? j'retrouve pas l'image, c'est bo kho le terme mais y doit manquer des accents :/

n°21323746
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-01-2010 à 15:20:21  profilanswer

A la manière de raou et sweetiiie je passerai sous silence mes écarts du week end et je vais aller à la salle de sport dès que je suis rentré chez moi dans 2h30 parce que là j'ose même pas me peser [:blessure]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21324190
la-fraise
Posté le 25-01-2010 à 15:49:33  profilanswer

Je suis en pleine réflexion et je vous lis régulièrement. Pourtant, je n'ai toujours pas sauté le pas. Est-ce la peur? sans doute. Peur de l'échec, peur de la frustration.  

J'aime la viande (sauf les abats) mais je ne cours pas après les légumes, ni après les fromages blancs 0%. Le pire pour moi, et c'est ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas craquer à cause du manque de sauce (la mayonnaise surtout). Les crevettes j'adore, le surimi aussi j'aime bien, le saumon fumé, les escalopes,....mais sans mayonnaise??? en serai-je capable?
Je ne dis pas ca pour que l'on me critique ou pour que l'on se moque mais plutôt pour avoir votre avis sur la faisabilité de ce régime avec ces indications.

J'ai envie d'essayer mais j'ai peur de l'échec car je saurai que si c'est le cas je vais reprendre l'éventuelle perte + un petit (ou gros) bonus. On ne s'engage pas dans un tel régime sans un minimum de réflexion.
Ce qui me motive: ma sœur qui est passé d'un 44 à un 34/36 grâce à ce régime. Je n'en demande pas temps mais porter un 40/42 est un doux rêve. A côté de ca, je pense que c'est important pour ma santé car je suis obèse. Pour l'instant ca va bien mais dans 15/20 ans, qu'en sera-t'il? et puis je suis une femme j'ai envie de plaire et de Me plaire, on a qu'une vie alors si je ne m'y mets pas maintenant, il sera ensuite trop tard pour se réveiller et profiter de la vie. Cependant, je suis une bonne vivante, malgré mon obésité je ne suis pas au régime et mange comme je veux, je ne connais pas les aliments lights car j'aime ce qui est bon. Mais voilà il est temps de réagir. Je suis juste inquiète et peureuse.

Ce forum est très important, d'une part parce que j'aime HFR et parce qu'ici y règne beaucoup de respect et de compréhension. J'ai envie d'essayer.

Si je me lance, je prévoie dans un premier temps d'acheter une balance. Je ne sais même pas combien je pèse. Et dans un deuxième temps, je pense vider mes placards et mon frigo (me débarrasser, pas de tout manger!). Il vaut mieux que je supprime de ma vue tout ce qui est interdit: le riz, le sucre en poudre, les pâtes, etc.

Mais pourquoi raconter tout ca? parce que j'espère que cela m'aidera et pour partager avec vous mes peurs et mes craintes que d'autres ressentent peut-être ou ont ressenties.

n°21324414
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-01-2010 à 16:05:24  profilanswer

1. Achete une balance
2. calcule ton poids ideal sur le site dukan (lien 1ere page ?)
3. dis nous combien tu as à perdre
4. ne garde chez toi que des trucs Dukan, ainsi pas de craquage à domicile
5. prepare toi une semaine de menus PP, si tu aimes les sauces et a peur du quotidien, trouves en sur le net, sur ce topic, ou fais les toi meme ! (perso je me faisais des trucs du genre : moutarde, FB, curry, tabasco, pour accompagner le poulet grillé...
5. ... Go ?  :whistle:  

Bon courage !  :hello:

---------------
Le Saoumfa
n°21324452
Tillow
Posté le 25-01-2010 à 16:08:32  profilanswer

la-fraise a écrit :

Je suis en pleine réflexion et je vous lis régulièrement. Pourtant, je n'ai toujours pas sauté le pas. Est-ce la peur? sans doute. Peur de l'échec, peur de la frustration.  

J'aime la viande (sauf les abats) mais je ne cours pas après les légumes, ni après les fromages blancs 0%. Le pire pour moi, et c'est ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas craquer à cause du manque de sauce (la mayonnaise surtout). Les crevettes j'adore, le surimi aussi j'aime bien, le saumon fumé, les escalopes,....mais sans mayonnaise??? en serai-je capable?Je ne dis pas ca pour que l'on me critique ou pour que l'on se moque mais plutôt pour avoir votre avis sur la faisabilité de ce régime avec ces indications.

J'ai [bla²]

Est-ce que tu es sûre que Dukan va te convenir ? Parce qu'il faut bien que tu te mette dans la tête que tu n'auras le droit qu'aux aliments autorisé,s avec un assaisonnement limité par le gras / sucre qu'il apporte, donc faut aimer ne manger que ça...
Personnellement, je mange peu de viande, donc je n'aurais sans doute pas pu faire ce régime. Tu t'es renseignée sur d'autres formes d'amaigrissement ?

---------------
n°21324502
dioute
Posté le 25-01-2010 à 16:12:36  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

1. Achete une balance
5. prepare toi une semaine de menus PP, si tu aimes les sauces et a peur du quotidien, trouves en sur le net, sur ce topic, ou fais les toi meme ! (perso je me faisais des trucs du genre : moutarde, FB, curry, tabasco, pour accompagner le poulet grillé...

surtout, achète et lis le bouquin, ca sera peu être le meilleur investissement de ta vie :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 16:12:36  profilanswer

n°21324635
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-01-2010 à 16:22:44  profilanswer

Elle peut manger de la viande, fruits de mer, oeufs, se faire des galettes, et trouver comment assaisonner la viande avec des sauces Dukan Compliant...
Le FB ou yaourt 0% elle peut trouver des subterfuges.

La fraise, achete et lis le bouquin, en effet et puis si tu veux prendre exemple :  :whistle:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
Le Saoumfa
n°21324722
la-fraise
Posté le 25-01-2010 à 16:28:59  profilanswer

Merci pour vos premiers messages.
Oui oui je compte lire le bouquin pour bien démarrer mas il faut aussi que j'achète une balance, je me sens prête à affronter ce nombre à 3 chiffres mais j'espère quand même ne pas faire une crise cardiaque!
Je pensais faire, pas en phase d'attaque par contre, la mayonnaise à l'huile de paraffine, qui pour l'avoir gouté chez ma sœur, est vraiment très bonne.  
Je ne suis pas non plus contre le fait de cuisiner et j'ai commencé mes recherches et je trouve qu'il y a des choses sympa.  
Je crois que ce qu'il y a d'important pour moi c'est d'avoir du plaisir à manger. Est-ce que le personnes qui ont commencé ce régime depuis un certain temps ont toujours ce plaisir? est-ce que vous faites la soupe à la grimace devant vos assiettes?

n°21326247
titounne
Posté le 25-01-2010 à 18:36:49  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

1. Achete une balance

:jap:

la-fraise a écrit :

Merci pour vos premiers messages.
Oui oui je compte lire le bouquin pour bien démarrer mas il faut aussi que j'achète une balance, je me sens prête à affronter ce nombre à 3 chiffres mais j'espère quand même ne pas faire une crise cardiaque!
Je pensais faire, pas en phase d'attaque par contre, la mayonnaise à l'huile de paraffine, qui pour l'avoir gouté chez ma sœur, est vraiment très bonne.  
Je ne suis pas non plus contre le fait de cuisiner et j'ai commencé mes recherches et je trouve qu'il y a des choses sympa.  
Je crois que ce qu'il y a d'important pour moi c'est d'avoir du plaisir à manger. Est-ce que le personnes qui ont commencé ce régime depuis un certain temps ont toujours ce plaisir? est-ce que vous faites la soupe à la grimace devant vos assiettes?

Ca m'arrive, surtout le midi quand je n'ai pas eu le temps de préparer un truc chez moi et que je me retrouve avec des jambon de poulet... Mais sinon je cuisine beaucoup, je prépare en avance des plats le WE et même si parfois je suis lassée globalement je suis toujours contente de passer à table.

---------------
Des images
n°21326415
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 18:52:44  answer

Comme Titounne, quand je dois manger quelque chose d'un peu trop répétitif je suis un peu déçue. Maintenant, je trouve toujours un peu de temps pour faire des choses un tout petit peu plus élaboré et me faire plaisir. Et puis avec le temps, tu vas adapter/trouver des recettes de choses qui te conviendront bien et dont tu ne te lasseras pas vite... moi je me fais souvent des boulettes à base de steak haché, de plein d'épices, et un peu ce qui me passe sous la main à ce moment-là, et j'adore ça. :love:  
Il faut juste un peu de temps pour prendre c'est marque. Et si parfois tu manques un peu d'idées, vas voir quelques recettes, en général moi ça me remet en marche l'inspiration et je trouve des choses à me préparer.
Autre "astuce" souvent évoquée aussi, les arômes. De ceux que j'ai pu essayé les arômes de fruits étaient les plus réussis, et rien que mélangé au fromage blanc, c'est un moyen très simple de changer du quotidien et donc de ne pas se lasser. Bon courage en tout cas :)

n°21326430
grao
The visitor
Posté le 25-01-2010 à 18:55:24  profilanswer

Drapal
10Kg à perdre, y'a du boulot :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21327654
Shay93
Posté le 25-01-2010 à 20:49:07  profilanswer

je viens de faire les muffins, ils sont beaux mais dégueulasse mdr

---------------
Ah Ah...
n°21328022
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 21:10:54  answer

Fred999 a écrit :

catwoman, le pâté viet j'ai de gros doutes, c'est quand même du porc, et comme tu le sais il y a des morceaux de couenne dans certaines recettes :o

par contre le boeuf séché pimenté est pe bon ? j'retrouve pas l'image, c'est bo kho le terme mais y doit manquer des accents :/

je prend la qualité superieur [:aloy] sans couenne et quand on regarde les ingrédiants il n'y a pas l'air d'y avoir de graisses ajoutés.

mais bon c'est sur c'est du porc :/

le boeuf seché c'est vrai que ca pourrait le faire, il me reste du jerky beef mais plus bcp.
sinon y a aussi la seiche etc , ca peut etre un bon plan.

Je sais pas quand ma mère va rentrer du cambodge mais je pourrais lui demander de me ramener du buffle et du serpent seché également  :D

sinon ca y est j'ai le son d'avoine et de blé  [:magic_poussin] , faut que je me prepare un truc pour demain

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 21:11:27
n°21328209
laureka
Posté le 25-01-2010 à 21:20:23  profilanswer

est-ce que c'est sur la liste des aliments autorisés ? [:chewyy]

n°21328683
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 21:43:17  answer

laureka a écrit :

est-ce que c'est sur la liste des aliments autorisés ? [:chewyy]

le buffle c'est une sorte de boeuf, et le serpent ca fait assez poisson  :whistle:  

sinon ca y est j'ai fait ma première galette dukan (la recette en première page)

c'est pour le taff demain je pense l'agrémenter d'un carré frais et d'une tranche de jambon  :D PP matin et midi en vu du repas PL au resto le soir, avec risque d'écart :o

ma recette de crevettes facon dukan mangées ce soir :  
- 500 de crevettes, décortiquées à la main
- 2 gousse d'ail
- 1 échalotes (c'est bien avec de l'oignons aussi)
- hermesetas
- poivre noir & poivre blanc  
- poudre de gingembre
- sauce soja

j'ai fait revenir le tout et ca passait nickel meme si l'hermesetas caramelise moins qu'avec du vrai sucre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 21:57:07
n°21328840
belette59
Posté le 25-01-2010 à 21:52:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°21328867
laureka
Posté le 25-01-2010 à 21:53:22  profilanswer

je ne savais pas que ça pouvait carameliser l'Hermesetas.

J'avais lu des tas de recettes mais la cuisine asiatique version Dukan pas encore.  
A essayer, j'ai tout dans mes placards.  [:jarodreu]

n°21328958
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 21:57:46  answer

laureka a écrit :

je ne savais pas que ça pouvait carameliser l'Hermesetas.

J'avais lu des tas de recettes mais la cuisine asiatique version Dukan pas encore.  
A essayer, j'ai tout dans mes placards.  [:jarodreu]

j'ai fait un edit sur mon post, j'avais oublié un élément essentiel : la sauce soja  :D  

pour le coté caramelisé, c'est vraiment ultra léger, mais ca donne le coté légèrement sucré necessaire à cette recette

n°21330941
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-01-2010 à 00:59:57  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

je ne veux même pas vous énumérer tous mes excès de ce week-end  :o , mais mon poids n'a pas bougé  :love:  

Spoiler :

allez si, j'énumère  :D  :

vendredi :  
- martini et olives
- sauce béarnaise, vinaigrette
- café liégeois [:tinostar]

samedi :
- champagne et apéritifs salés/feuilletés  :D  
- feuilletés aux poisson et fruits de mer + riz
- jambon braisé/gratin dauphinois
- fromages et pain
- framboisier [:tinostar]

dans 500 grs, j'en serais à -20 [:emerveille]

Bravo pour les 20 kilos Sweetie ! [:pick]  

n°21330951
pamplelune
Yes sir
Posté le 26-01-2010 à 01:01:38  profilanswer

han ça a l'air très bon tout ça, bravo pour la trouvaille...dans 2 mois tu sors ton livres de recettes asiatdukan! :D

---------------
n°21330973
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-01-2010 à 01:05:39  profilanswer

Merci pour la recette !  
Attention cependant, la sauce soja est un toléré à raison d'une 1 cuiller à soupe/jour.  

Faudra que je vous poste ma recette de soupe crabe/asperge du jour. Un délice  :love:

n°21332001
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 08:20:06  answer

sonia a écrit :

Merci pour la recette !  
Attention cependant, la sauce soja est un toléré à raison d'une 1 cuiller à soupe/jour.  

Faudra que je vous poste ma recette de soupe crabe/asperge du jour. Un délice  :love:

ah mince j'avais pas vu ca pour le soja :/ on est bien sur preneur pour ta recette  :bounce:  

sinon mon poids n'a pas bougé depuis hier, il a même repris 100gr, mais bon bientot la mauvaise periode du mois :o

n°21332082
Tillow
Posté le 26-01-2010 à 08:52:05  profilanswer

Ça c'est commun à tous les régimes, quand tes ragnoufs débarquent, tu stagnes voire reprends du poids et quand ils se cassent vlouf ! - 1 ou 2 kg :D

---------------
n°21334331
caudacien
Posté le 26-01-2010 à 12:26:39  profilanswer

Sinon je rentre d'une semaine de vacances, qui fut fort chargé en tartiflette, gratin de crozets et autre diots de savoie, pas pris un gramme [:implosion du tibia]

n°21334764
dioute
Posté le 26-01-2010 à 13:03:08  profilanswer

caudacien a écrit :

Sinon je rentre d'une semaine de vacances, qui fut fort chargé en tartiflette, gratin de crozets et autre diots de savoie, pas pris un gramme [:implosion du tibia]

joli [:implosion du tibia]

n°21335256
pamplelune
Yes sir
Posté le 26-01-2010 à 13:38:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça c'est commun à tous les régimes, quand tes ragnoufs débarquent, tu stagnes voire reprends du poids et quand ils se cassent vlouf ! - 1 ou 2 kg :D

:D
Et ouep c'est vrai, on n'échappe pas à Mère Nature! (mais bon on va la niquer quand même hein / FUCK LES GROSSESSSSSSS  [:monsieur merdocu] )

---------------
n°21335387
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:46:55  answer

caudacien a écrit :

tu as fait du sport j'imagine ?  :D  

pamplelune a écrit :

:D
Et ouep c'est vrai, on n'échappe pas à Mère Nature! (mais bon on va la niquer quand même hein / FUCK LES GROSSESSSSSSS  [:monsieur merdocu] )

WAIIIIIII §§§  [:di_canio]  

je mange mon sandwich dukan en direct live la après une demi heure de vélo vu que j'aurais pas le temps ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 13:47:43
n°21335479
pamplelune
Yes sir
Posté le 26-01-2010 à 13:52:03  profilanswer

t'as fait du pain made in tupperware?
j'ai essayé ce WE c'est vrai que c'est bon.
Par contre oué le son c'est super bon mais ne pas dépasser la dose max, ça reste un glucide. Et puis mon xp m'a montré qu'en mangeant du son chaque jour on a tendance à bloquer la cétose...
oué c'est pas une bonne nouvelle je sais :cry:

---------------
n°21335746
caudacien
Posté le 26-01-2010 à 14:06:50  profilanswer

J'osais pas me peser de peur du drame, revenu samedi, j'ai attendu ce matin pour la pesée.

Et pas qu'un peu [:joce]

n°21336448
grao
The visitor
Posté le 26-01-2010 à 14:47:01  profilanswer

Dites la confiture c'est toléré ou pas?
En phase "normale" je veux dire.

Message édité par grao le 26-01-2010 à 14:47:09

---------------
n°21336486
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-01-2010 à 14:49:36  profilanswer

Maiwai, of course, un truc bourré de sucre comme la confiot.
Et meme du nutella !  [:tinostar]  

Heu non, hein, en phase normale (tu parles bien de la phase 3 ?) toujours pas de sucre si je ne m'abuse, ou alors ca passe en repas de gala !

---------------
Le Saoumfa
n°21336490
titounne
Posté le 26-01-2010 à 14:49:44  profilanswer

belette59 a écrit :

Le régime dukan est pourtant bien possible pour les végétariens/pesco-truc, la preuve sur ce site.  
Toutes les recettes sont sans viandes, et il y a de bons trucs. ( et meme des desserts comme celui là :
 http://www.objectif-minceur.fr/wp- [...] 00x224.png
(enfin des desserts sans viande, c'est un peu logique  :D )

Ha mais jamais dit le contraire ;)

---------------
Des images
n°21336524
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-01-2010 à 14:52:36  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Maiwai, of course, un truc bourré de sucre comme la confiot.
Et meme du nutella !  [:tinostar]  

Heu non, hein, en phase normale (tu parles bien de la phase 3 ?) toujours pas de sucre si je ne m'abuse, ou alors ca passe en repas de gala !

Fruits + sucre deux choses interdites pendant la phase d'attaque et la phase de croisière. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21336684
grao
The visitor
Posté le 26-01-2010 à 15:05:17  profilanswer

Merci c'était juste pour être sur :jap:

---------------
n°21342922
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 22:56:06  answer

pamplelune a écrit :

t'as fait du pain made in tupperware?
j'ai essayé ce WE c'est vrai que c'est bon.
Par contre oué le son c'est super bon mais ne pas dépasser la dose max, ça reste un glucide. Et puis mon xp m'a montré qu'en mangeant du son chaque jour on a tendance à bloquer la cétose...
oué c'est pas une bonne nouvelle je sais :cry:

en fait mon "pain" etait la galette dukan basique, faut que je m'essaie au pain.

la je viens juste d'en faire une double ration, mais après ce que tu viens de dire, faut que je tente de la manger sur 2 jours [:alph-one]

sinon ce soir j'ai craqué au resto turc

Spoiler :

en entrée : salade legumes/poulet, je me disais que ca irait mais c'était plein d'huile d'olive, en plat brochette de poulet à l'aubergine et yaourt à l'ail. Et j'imagine qu'il devait pas être 0% et j'ai craqué j'ai mangé ma tite coupole de riz (vraiment une faible quantité, mais bon quand meme) et manger 1 seul et unique morceau de pain.... au dessert j'ai reussi à resister et à ne prendre qu'un thé à la menthe que j'ai sucré moi meme à l'hermesetas. A la fin il a offert des fruits frais découpé, j'ai juste pris une tranche de kiwi pour le gout. fin bon voila ca y est les écarts commencent  je suis faible  :cry: demain je repart PP pour rattraper le coup :o

n°21342949
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-01-2010 à 22:57:54  profilanswer

Le turc de la dernière fois ? [:nico54] Si oui je te comprends [:be my baby]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)