| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:57:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 22:59:21 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En attendant moi j'ai fait 45 min de vélo elliptique ce soir ptain ca fait du bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 23:08:15 ![]()
|
n0naud | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:56:40 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-01-2010 à 14:11:53 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, drapal. J'ai découvert le régime Dukan en cliquant par curiosité sur ce topic un peu avant les fêtes. Du coup j'ai acheté le livre (+ le bouquin de recettes) que j'ai lu avec attention, j'ai passé en revue la littérature scientifique sur les régimes protéinés et leurs effets et j'ai fini par me convaincre de commencer, ayant 7-8 kilos à perdre en tout cas. J'ai au passage causé à ma chère et tendre qui elle aussi s'inquiétait des 7-8 kilos en trop qu'elle avait pris depuis les 2 dernières années (faut dire qu'on est des gros gourmands les deux et qu'on s'est un peu entraînés l'un l'autre dans les excès... Donc du coup on a commencé les deux en même temps le 7 janvier, avec 6 jours de phase d'attaque. C'était horrible. Au début c'était vraiment une frustration intense pour être honnête, et on a eu plusieurs phases de quasi découragement à 2 doigts de l'abandon. Mais c'était en décalé donc on a pu se remonter le moral mutuellement... J'ai vraiment eu l'impression de vivre un sevrage d'une drogue, ça ressemblait beaucoup à la sensation que j'avais eu quand j'ai arrêté la clope au début. Faut dire que la base de mon alimentation tournait essentiellement autour des féculents (pâtes, riz, pommes de terre, pain) et des fromages, auxquels je m'était habitué pendant mes années de pauvreté estudiantine. Je ne mangeais pratiquement pas de viande, jamais de poisson, rarement des oeufs (mais beaucoup de produits laitiers). Donc c'était un inversement quasi total d'habitudes alimentaires! Mais maintenant je me rend compte qu'on mangeait souvent simplement trop, par inattention en général. Se servir toujours une 2e grosse platée de pâtes, pas parce qu'on avait faim mais parce qu'il en restait simplement dans la casserole... Ce régime nous aura au moins fait prendre conscience que nos habitudes alimentaires étaient mauvaise, mais que ce n'est pas non plus une fatalité et qu'on peut contrôler ça. Et ça c'est une leçon importante. En plus on aura appris à cuisiner pleins de nouveaux trucs qu'on aurait jamais fait sans ça, donc c'est tout bénef. On verra pour la suite, encore 2-3 semaines de phase de croisière normalement. Mais je me réjouis comme pas permis de pouvoir remanger du pain ou du fromage... Message édité par Cardelitre le 27-01-2010 à 14:45:25 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça fait plaisir de lire ce genre de messages --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | GG cardelitre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Merci. Par contre j'ai eu une grosse déception avec la galette Dukan, je pensais que ça serait nettement meilleur. Bon aussi les carrés frais 0% n'existent pas par chez moi, donc ça peut influencer le truc... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 27-01-2010 à 15:14:48 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sonia Contre-pied. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, go faire du cardio --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grao The visitor | Tant qu'à faire un régime protéiné autant faire un peu de muscu et faire un peu de muscle --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'imagines même pas le volume musculaire que je peux prendre très vite même pendant un régime Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-01-2010 à 20:56:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeunejedi | aujourd'hui c'était |
sonia Contre-pied. |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 11:20:39 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pour ça que je veux mincir des cuisses --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pouet13 | Bravo Raoul laches rien --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez