| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:49:20 ![]() ![]() |
dinsdale |
Je suis un anxieux. Il m'est arrivé de boire deux bouteilles de vin par jour depuis son cancer colorectal Message édité par dinsdale le 19-09-2025 à 03:38:57 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 25-09-2025 à 15:40:33 --------------- RIP YOKO |
dinsdale |
Cend Meuh ! |
Perfector Memento mori | Ah merde c'était rapide alors Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-09-2025 à 14:42:01 --------------- Randos |
Vini Vini - Le vrai | Toutes mes condoléances --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 15:02:06 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Courage dans cette épreuve... j'espère que tu es entouré --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Condoléances |
dinsdale | C'est dur |
Dora Doralina |
Message édité par Dora Doralina le 30-09-2025 à 18:52:03 |
dinsdale |
|
efyliae | Désolée dinsdale |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Condoléances, prends soin de toi. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
--------------- RIP YOKO |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toutes mes condoléances, Dinsdale --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xanack |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Un peu de positif après les dernières nouvelles sombres qui nous ont toutes et tous touchées.
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 06-10-2025 à 14:55:14 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Vini Vini - Le vrai | Félicitations --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Félicitations |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Félicitations !! --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Félicitations !! --------------- I sting like a bee. |
la chouquetterie | Félicitations ici aussi !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
dinsdale | Merci pour les petits mots,
Message édité par dinsdale le 07-10-2025 à 15:29:19 |
dinsdale |
|
--------------- RIP YOKO |
hyca Vraie personne certifiée | Charlie Dalin le vainqueur du vendée globe qui annonce son cancer. C'était sur. Mais assez incroyable , son professeur suit d'autres sportifs de haut niveau.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @DYFMW : Ultra Félicitations et Longue Vie au Nouveau Couple --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sausalito75 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 11-10-2025 à 19:44:47 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Vini Vini - Le vrai | Toutes mes condoléances --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 12-10-2025 à 09:38:14 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Cend Meuh ! | condoléances |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toutes mes condoléances DYFMW. La vie ne laisse aucun répit --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ho merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |