| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 22:28:57 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Cend Meuh ! | Oh mais cette magnifique nouvelle, c'est génial ! |
axklaus | C'est bon on l'a récupéré. Ça fait tout drôle, comme si on avait fait un super achat dans un magasin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
docmaboul | Toute mes condoléances à toi et aux tiens Message édité par docmaboul le 06-09-2026 à 20:18:04 |
Hoiniel | Mince, toutes mes condoléances super_pourri. |
xanack |
Condoléances à vous Après le pancréas apparemment c'est un des pires cancer, et surtout à quel stade il est détecté... j'ai une connaissance qui à cette saloperie depuis plus de 2 ans, après une ablation partielle (je ne savais même pas que ça existait), il tient le coup, mais évidement sa vie n'est plus la même. La mère d'une copine aussi, elle a tenu 5 ou 6 ans (on lui donnait pas 6 mois au départ). Message édité par xanack le 06-09-2026 à 23:01:48 |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 23:19:44 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bonjour à tous, j'aime bien le podcast Carnet de santé de France Culture. Assez court, vulgarisateur et pas trop technique. Les intervenants sont souvent bons. Cette semaine il évoquait les cancers du sang : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ng-4883907
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 07-09-2026 à 14:46:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xanack |
|
Message édité par M_D_C le 08-09-2026 à 08:58:27 --------------- RIP YOKO |
axklaus | ils n'ont eu que 2 cas en 10 ans pour son type de leucémie. Ils ne peuvent pas se prononcer pour le risque de récidive.
Message édité par axklaus le 09-09-2026 à 22:52:06 |
Cend Meuh ! | 5 jours / semaine pendant 6 mois ?
|
efyliae | Septembre or c'est pour les cancers pédiatriques (comme octobre rose pour les cancers du sein). |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah d'accord --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | y'a movember aussi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
asimp |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon courage Asimp. |
axklaus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ymot |
Message édité par ymot le 12-09-2026 à 18:48:53 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Oui car pour n'importe qui, problème de santé = cancer Perso j'avais dit le fameux mot avant de m'arrêter. Vu le nombre de cancer que l'on croise dans sa vie entre les célébrités, collègues, amis, les voisins, la famille, ce mot n'a pas la même connotation qu'il y a 40 ans et c'est tant mieux. Message édité par M_D_C le 14-09-2026 à 08:18:42 --------------- RIP YOKO |
|
amiouac |
Message édité par amiouac le 15-09-2026 à 16:46:37 |
axklaus | La Ville de Strasbourg participe au mouvement national « Septembre en Or », organisé pour sensibiliser la population aux cancers pédiatriques.
Message édité par axklaus le 27-09-2026 à 07:54:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |