| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 16:46:02 ![]() ![]() |
xanack |
Message édité par xanack le 03-05-2026 à 21:26:13 |
xanack |
|
dtpool |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ho merde |
Cend Meuh ! | Bon courage, toutes mes condoléances |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Condoléances et beaucoup de courage à toi et ta famille. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
dtpool | Merci à vous, ça me touche. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sincères condoléances et plein de courage pour tout ce qui arrive --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 15:35:44 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Bon courage dans cette épreuve --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
docmaboul | Toutes mes condoléances dtpool |
Zaldarf |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marl Borrow | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 29-05-2026 à 11:46:42 --------------- One trip, One noise |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
M_D_C Etre aimé par des cons | + 1 pour les amies, les collègues de travail. Parfois la maladie permet de renforcer des relations et de faire le trie.. --------------- RIP YOKO |
Marl Borrow | Merci à tous pour vos messages et conseils.
Message édité par Marl Borrow le 01-06-2026 à 05:35:44 --------------- One trip, One noise |
dtpool | Pour ceux qui ont traversé ce genre d'épreuves, avez vous eu besoin d'aide par la suite ? médecin, psy, etc ... ?
|
tbtlc | Oui, perso je sens que je suis sur la corde raide en permanence. Un jour ça peut aller et le lendemain non. C'est ma medecin qui m'a fait réaliser cela et m'a mis en arrêt. Si j'étais honnête avec moi même, je pense que je suis à nouveau dedans. J'ai eu des moments calmes au boulot et heureusement. Mais là ça s'accélère et je ne suis plus du tout capable comme avant (je ne retiens plus rien par exemple). Comme toi donc. Tu parles de douleur au dos, je suis fatiguée en permanence et me tapes de belles migraines... notre corps nous parle je pense. On m'a conseillé de voir un psy car c'est lourd à porter seule mais je crains que de franchir le cap me fera m'effondrer complètement ce que je ne peux pas me permettre. En résumé: je pense que si on en ressent le besoin oui, ne pas hésiter. Ce n'est pas une situation facile à vivre. Message édité par tbtlc le 31-05-2026 à 23:29:26 |
Perfector Memento mori | Les signaux du corps ne mentent pas Message édité par Perfector le 01-06-2026 à 09:37:44 --------------- Randos |
Cend Meuh ! | faut juste sauter le pas et le faire...
|
dtpool | Ouais, je crois que je vais en toucher 2 mots à mon médecin, voir ce qu'il en pense.
|
Cend Meuh ! | Bon ben je me prends une vieille claque et je sais que ca ne sert à rien de ressasser, etc, mais la, c'est un peu la goutte d'eau...
|
tbtlc | Je te souhaite que ton cerveau te laisse un peu tranquille. |
senide | Les produits tests, j’en garde un trop mauvais souvenir.
|
Cend Meuh ! | ben la pour le coup le produit est vraiment révolutionnaire Message édité par Cend le 03-06-2026 à 17:05:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |