| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 22:58:16 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-08-2025 à 10:25:33 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
abkada | Courage à toi Cend!
|
la chouquetterie | Que de tristes nouvelles depuis hier... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
finlay Dolce farniente... | Sincères condoléances et plein de force pour la famille et pour faire face aux tracas administratifs qui n’aident pas vraiment à avancer dans un premier temps |
Perfector Memento mori | De bien mauvaises nouvelles cet été ici Message édité par Perfector le 13-08-2025 à 11:41:13 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:40:57 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Balista --------------- RIP YOKO |
Cend Meuh ! |
|
dinsdale |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dinsdale | Ma soeur a des metastases osseuses. Des traces. Mais ça devient chiant. Ce soir elle vomi. Message édité par dinsdale le 17-08-2025 à 04:15:07 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a parmi vous qui prennent de la morphine combinée avec la chimio --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Message édité par Did_you_find_my_way le 21-08-2025 à 12:26:05 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cend Meuh ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée de saloperie de merde !!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dinsdale | Ma soeur va être opérée d'une metastase osseuse car elle a une fracture à une vertèbre à cause de ça |
Cend Meuh ! | ils opèrent ? surement tant mieux, ca veut dire que c'est possible...
|
dinsdale | Ouais ils vont opérer la semaine prochaine normalement, on verra bien... |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cend Meuh ! | A voir aussi pour le Xgeva, c'est ce que mon mari avait tous les mois pour solidifier les os |
dinsdale | Ma soeur a à peine 42 ans, je trouve son courage admirable. Avant hier elle a demandé à changer de position avec sa minerve. La réponse d'Eugène Marquis ou du CHU, je sais plus qui gère quoi, c'est de la mettre sous morphine. Du coup elle était horriblement défoncée/dodo hier.ils ont manqué cette metastase, normalement ils auraient dû la brûler sous rayon. |
dinsdale | Malheureusement cette tumeur oublié au pet scan a grossi et lui a cassé la vertèbre. |
dinsdale | La bonne nouvelle c'est que son état général est bon et que l'opération est possible. |
dinsdale | Je vais pas le cacher, je bois énormément d'alcool depuis que la soeur est hospitalisée .c'est dur Message cité 2 fois Message édité par dinsdale le 05-09-2025 à 01:40:12 |
dinsdale |
|
Perfector Memento mori | Tu peux peut être en parler ici, ce topic est pour l'entraide avec ce problème : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8421_1.htm Bon courage Message édité par Perfector le 05-09-2025 à 09:17:35 --------------- Randos |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dinsdale | La consommation d'alcool est devenu un dérivatif facile, je le connais et je sais que c'est très grave.
|
dinsdale | Je te remercie pour ton message qui est vrai. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ola le topik des combattants ! Voici les dernières nouvelles suite à mon cancer du pancréas. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 17-09-2025 à 10:59:05 --------------- RIP YOKO |
Vini Vini - Le vrai | Courage à vous deux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |